Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 24.Laurent Bonnart

+37
Marseillais83
D-Drogba
alto
x-om-38-x
nasrilOver
Sonnygoal
marseille72
baidy93
coco45490
belgo_om
omfan-foot
titidamour13OM
Paquito
ludom80
Jairzinho
Massilia57
STEPH
omzebest13
Likiliki10
Beyette
Jay
Nols
Jean Michel Larqué
ilan-om13
Kevom8901
Drogbasyl
Goto
RoBiN_68
alexisom
OM-Passion
20-syl
tapie_le_boss
Rσck1
Beye13
Auxerrois
Sonny_Goal°9
paulo2a
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:11:24

omzebest13 a écrit:
Moi aussi je l'aime de plus en plus ... il joue plutô bien et il est très simple et il en faut des joueurs comme ça !!

Nancéen ??? t'es sur ???

Messin ^^, j'ai réctifié. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:48:07

Paquito a écrit:
Je dois dire que je ne pensais pas qu'il s'acclimaterait aussi bien à l'OM et qu'il remplacerait aussi bien Beye.

Son début de saison est vraiment très encourageant.

C'est vrai que moi aussi au début j'ai douté qu'il puisse s'imposer mais maintenant je ne regrette pas du tout sa venue car c'est un trè bon joueur et surtout très humble...
Jairzinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jairzinho

Lieu : Toulon

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:10:57

Tout simplement le meilleur joueur de l'OM avec Mandanda depuis le début de saison [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 1:52:27

Laurent Bonnart : "On a la bave aux lèvres"

Face à un concurrent direct dans le bas de tableau, l’OM peut réaliser une bonne opération samedi. A l’image de Laurent Bonnart, les Olympiens auront la rage de vaincre contre Lorient.

Contre Lorient, la victoire est importante pour sortir de la zone de relégation…

Dans cette période, le prochain match est toujours le plus important pour nous. On enchaîne les matches avec un rythme élevé. Dans la difficulté, la réussite à domicile serait idéale pour se remettre dans les rails et retrouver de la confiance. On doit confirmer le succès de Lens à domicile pour pouvoir ensuite voyager avec plus de confiance et de détermination.

Y’a-t-il plus de pression sur les matches lorsque l’on est relégable ?

Depuis trois mois, on est dans une zone difficile au classement. On se doit de gagner à chaque match pour sortir du bas de tableau car personne ne nous fera de cadeau. Il faudra aller chercher chaque succès. On a des ressources mentales et morales sur lesquelles on doit s’appuyer pour ne rien lâcher. On doit mettre en application ce que l’on fait à l’entraînement. On doit redoubler d’efforts car, dans la difficulté, tout ne marche pas forcément comme on le voudrait. Parfois, ce sont par des succès à l’arrachée que l’on obtient de grandes choses.

Après Lorient, il y a Porto puis Lyon. L’OM a fait un véritable marathon ces deux dernières semaines. Les organismes accusent-ils le coup ?

C’est une chance de jouer tous les trois jours. On s’entraîne très peu, on ne fait que de la récupération. Dans le football, on vit pour les matches mais là, ce sont les moments de l’ombre qui sont importants. On mange, on dort et on joue. C’est particulier mais il faut profiter de ces périodes pour être concentré chaque match. Quand on a trop de temps entre les rencontres, on peut se disperser.

Il faudra des qualités mentales pour gagner contre Lorient…

Oui, mais aussi tout ce que l’on met en pratique à l’entraînement. Il faudra de la concentration, de l’application et de la détermination. Ce sera un match différent de Metz où il y avait peu d’espace. Lorient propose un jeu plus ouvert. On aura plus d’opportunités pour se procurer des actions offensives. On mettra beaucoup d’envie, on donnera tout. Ce n’est pas le moment de jouer à l’économie.

Que savez-vous sur le jeu de Lorient ?

C’est une équipe très équilibrée. Ils compensent très bien les situations offensives et les situations défensives. Ils jouent un 4-4-2 très bien huilé, fournissent énormément d’efforts et travaillent bien devant. Ce ne sera pas plus simple mais les espaces se créeront avec le mouvement. Ils ont de grandes qualités, ils l’ont prouvé depuis le début de saison. Mais, j’espère que l’envie qui nous a amenés jusqu’aux tirs au but contre Metz nous donnera la bave aux lèvres pour gagner.

Site off
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 21:55:52

Bonnart évoque la fatigue

Face à Lorient samedi, l'OM jouera son 5e match en 14 jours. Une accumulation d'efforts qui n'est pas forcément une mauvaise chose selon Laurent Bonnart : "Je pense que c'est une chance de jouer tous les trois jours" explique l'ancien Manceau. "Cela peut nous aider à retrouver la confiance, les automatismes. Dans le football on vit pour les matchs."

Le paramètre important actuellement est donc la récupération entre les rencontres : "En ce moment, on ne s'entraîne pas, on ne fait que de la récupération. C'est primordiale dans ces cas-là. On ne fait que manger, dormir et jouer, c'est particulier" analyse Bonnart.

Pour le défenseur latéral, la fatigue peut expliquer les approximations dans le jeu olympien : "Pour moi, face à Metz, ça faisait le 4e match en 10 jours, physiquement je cravache un peu quand même ! On fait beaucoup d'efforts. On essaye de donner le maximum mais il nous manque peut-être ce brin de lucidité pour donner un bon centre, faire la dernière passe. Cela viendra avec la confiance."

Le Phoceen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:38:22

ah ce bonnart je l'aime de plus en plus [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 1:35:58

Bonnart :«Quand même du positif»

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 0611_Bonna

«Laurent Bonnart, quel sentiment prédomine après cette défaite ?

La déception. On perd ce match alors qu'on a montré beaucoup de choses positives, à tous les niveaux. Il nous a simplement manqué ce brin de réalisme, qui fait malheureusement partie des exigences nécessaires quand on évolue à ce niveau. Ce soir, ça s'est joué sur des détails.

Malgré ce revers, Marseille est encore en course pour une qualification...

Oui, c'est vrai. Quand on voit le classement, tout n'est pas perdu. Il reste deux matches, qui vont sûrement se jouer sur une tout autre intensité. Il ne faudra pas se louper, surtout à Istanbul. Maintenant, ce qui est dommage, c'est que ce match s'inscrit dans une série de rencontres qui ont été très lourdes pour nous. Aujourd'hui, on a surtout besoin de gagner pour retrouver de la confiance. Pour le moment, il y a trop de déception. Il n'y a que la victoire qui est belle.

Le retour au Championnat, avec un déplacement périlleux à Lyon dimanche, s'annonce compliqué ?

Je ne sais pas... Il faudra surtout essayer de s'appuyer sur ce qu'on a réalisé ce soir. Garder cet état d'esprit irréprochable qu'on affiche en Ligue des champions. Il faudra aussi se montrer plus réaliste si on veut faire un gros coup là-bas. Pour l'instant, on a quatre jours pour bien récupérer physiquement, mais aussi dans les têtes. Ça va être le dernier match d'une longue série...

Quel est le mot d'ordre aujourd'hui ?

Ne pas lâcher ! Il faut continuer d'appuyer, même là où ça fait mal. Et surtout, essayer de conserver tout ce qu'on a fait de bien, tout en corrigeant nos erreurs.

Êtes-vous inquiet ?

Non ! J'aurais été inquiet si on avait perdu 3 à 0. Je trouve que dans le fond, il y a quand même eu du positif. Désormais, on a tous qu'une envie : être meilleurs et gagner des matches. Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à retrouver de la réussite. En ce moment, on souffre, mais il ne faut pas lâcher. On doit garder cet état d'esprit si on veut s'en sortir.»

lequipe
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:59:05

OUi il faut pas lacher et garder la même envie en ligue 1 ...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 20:34:30

Bonnart : "Faire un gros match à Lyon"

Le défenseur marseillais veut s’appuyer sur la bonne prestation d’ensemble contre Porto pour réaliser une bonne performance à Lyon, dimanche.

Après la défaite à Porto, l’OM se rend chez le leader. Comment comptez-vous faire pour mettre à mal Lyon ?
Il faudra y aller le même état d’esprit qu’à Porto. Lyon va proposer un jeu différent des dernières équipes de L1 que l’on a rencontrées récemment. On était face à des formations défensivement très au point. Avec le manque de confiance actuel, on avait du mal à faire la différence. Contre Lyon, on va essayer de faire un gros match. On va d’abord bien récupérer car on a fourni beaucoup d’efforts en ce moment.

Quelle est la principale force de Lyon ?
C’est avant tout un groupe même si on peut en ressortir des individualités comme Benzema qui fait l’unanimité aujourd’hui. Mais la force de l’OL, c’est son groupe. Leur volonté de ne pas tomber dans la facilité leur permet de faire la différence. Après chaque victoire, ils en veulent encore plus. Grâce à cela, ils emmagasinent de plus en plus de confiance. Cela se construit en plusieurs années. C’est là que l’on a une longueur de retard. Nous devons donc travailler en s’appuyant sur notre état d’esprit et sur une solidarité exemplaire. Nous voulons nous améliorer jour après jour. Il y a beaucoup de choses à gommer mais sur ce que j’ai vu à Porto, on peut dire que nous sommes sur la bonne voie. Mais ce n’est pas simple, il faut de la réussite et des résultats pour matérialiser nos efforts. Après Lyon, on pourra dire s’il y a du mieux.

A domicile, Lyon va ouvrir le jeu. Ce sera un avantage pour l’OM ?
Lyon ouvre le jeu mais pas n’importe comment. L’équipe reste très équilibrée, ce n’est pas de l’attaque à tout-va, c’est un bloc. Les attaques partent des défenseurs et quand ils défendent, cela commence par les attaquants. C’est une équipe bien discipliné tactiquement. On devra avoir un comportement défensif adapté, être solidaires dans toutes les lignes et tenter tous nos coups à fond. Il y en aura car ils prendront des risques devant leur public.

OM.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 17:28:27

Bonnart : "Je ne regrette pas"

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Bonnart_echauffementLe défenseur marseillais Laurent Bonnart est revenu dans les colonnes du Dauphiné Libéré sur son transfert du Mans à l'OM cet été : "Cela s'est fait très rapidement. Il me restait un an de contrat au Mans quand José Anigo m'a sollicité." Le défenseur latéral ne s'attendait pas à être contacté par le club marseillais et n'avait pas forcément prévu de quitter Le Mans mais "l'OM, ça ne se refuse pas" avoue Bonnard qui "ne regrette pas" son choix.
Recruté pour être le remplaçant de Taye Taiwo, Bonnart a rapidement gagné une place de titulaire que ce soit à droite ou à gauche de la défense olympienne. "Même si au niveau des appuis et de l'attaque du ballon, les choses sont différentes, je ne suis pas trop gêné" explique l'ancien Manceau qui estime faire "le meilleur début de saison de ma carrière."

> Retrouvez l'interview complète de Laurent Bonnart sur Le Dauphiné Libéré, en cliquant ici.

Le Phoceen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:08:31

je suis contente pour lui et pour nous qu'il soit à l'OM, pour moi c'est un joueur très simple et plutôt bon et j'adore ce type de joueur.
J'espère qu'il continuera sur sa lancée, en progressant toujours un peu : ça peut que nous faire du bien !
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:37:14

Je sais pas pourquoi j'y arrive pas avec lui, je l'aime pas. Pour moi ça reste un joueur moyen qui a juste fait le match de sa vie contre Porto c'est tout. J'accroche pas [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Non10
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:38:57

Ba ça arrive! Y'a des têtes qui te reviennent pas! C'est normal...
Moi c'est la même avec Valbuena. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Mrgreen
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:02:23

La différence c'est que Valbuena lui il est bon [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Mrgreen
Tout le monde trouve Bonnart génial, j'ai l'impression d'être la seule à rien lui trouver d'extraordinaire, hormis sa période de 3-4 matchs, il fait rien de super [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Non10
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:06:18

Beyette a écrit:
La différence c'est que Valbuena lui il est bon [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Mrgreen

Ba moi je trouve pas temps que ça... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Mrgreen

Beyette a écrit:
Tout le monde trouve Bonnart génial, j'ai l'impression d'être la seule à rien lui trouver d'extraordinaire, hormis sa période de 3-4 matchs, il fait rien de super [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Non10

C'est exectement la même avec moi pour Valbuena!
Mais sinon je le trouve bon Bonnart, il fait de bons matches!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:07:09

Beyette a écrit:

Il se donne sans compter, mouille le maillot, fait des efforts et hormis sa toile face à Metz on peut pas lui reprocher grand chose. C'est pas Zanetti niveau charisme, ni Sagnol niveau centre, mais au moins pendant 90 minutes il a le merite de rien lacher. JE lui en demande pas plus, il fait le boulot et basta.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:15:46

Niveau abnégation j'ai rien à lui reprocher, mais ses centres c'est une catastrophe, et défensivement c'est pas assurance tous risques, il peut se faire dépasser très rapidement, il se fait prendre de vitesse et je trouve qu'il manque de vivacité, après c'est que mon avis, je manque peut être d'objectivité.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:57:47

Beyette a écrit:
je manque peut être d'objectivité.

Oui, surement que le fait que tu ne l'aime pas à la base joue beaucoup dans ta façon de le voir jouer. On a souvent tendance a ne voir que les défauts des joueurs que l'on aime pas, et vice versa, que les qualités des joueurs que l'on adore!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:08:55

Beyette a écrit:
Niveau abnégation j'ai rien à lui reprocher, mais ses centres c'est une catastrophe, et défensivement c'est pas assurance tous risques, il peut se faire dépasser très rapidement, il se fait prendre de vitesse et je trouve qu'il manque de vivacité, après c'est que mon avis, je manque peut être d'objectivité.

Je me suis dis sa avant Liverpool, Porto par exemple. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:51:33

Beyette a écrit:
Niveau abnégation j'ai rien à lui reprocher, mais ses centres c'est une catastrophe

Pour moi tout est dit [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Ok
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 12:20:34

Goto a écrit:
Niveau centres, je suis d'accord, mais après, défensivement il est vraiment pas mal, son match face à Porto le prouve, et il est plutôt rapide et remonte vite les ballons.
Justement y a juste le match contre Porto, il a juste fait 2-3 bons matchs et puis c'est tout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 12:25:26

En gros à part 2-3 matchs c'est pareil que Beye.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 4 Empty

[Pro] 24.Laurent Bonnart
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant