Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Laurent Bonnart] alias Iron Man

Aller en bas 
+19
D-Drogba
el lensois
Auxerrois
Ferveur-psg
maximeom
rato12
ludom80
TotOM
United-13
Koné le feu-follet
omzebest13
Rσck1
Drogbou™
Drogbasyl™
Sonnygoal
Menzo
Massilia57
Beye13
Kevom8901
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyJeu 2 Juil - 20:06:53

Laurent Bonnart

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Bonnar10

__________________________________________________________________________

C'est à l'âge de 27 ans que la carrière de Laurent Bonnart connaît une véritable lancée. Formé à Tours mais n'ayant pas joué le moindre match, il fera ses gammes au Mans où sa progression va attirer l'oeil de Diouf et Anigo. Eté 2007, il fut engagé pour succéder à Habib Beye. Mais qui est Laurent Bonnart ? On l'a entendu bien souvent cette question et c'est lui qui sera la plus belle surprise de ce mercato. C'est ce petit bonhomme qui aura mit à l'amende des joueurs comme Fernando Torres, Steven Gerrard voir Ricardo Quaresma. Très actif sur son côté malgré ses centres très limité, il répond au critère demandé dans le jeu de l'OM et fera une série impressionnante de match sans jamais être remplacé (1 saison et une bonne vingtaine de match) ! Cette série sera arrêté suite à une blessure qui aura été un handicap malgré la bonne volonté de Tyrone Mears. Un physique très tenace, c'est bien lui notre homme de fer.

Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Laurent-BONNART-h103.html
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 3 Juil - 2:01:55

Bonnart : «On va souffrir»

La période de préparation est très importante pour la suite de la saison. C’est en juillet que les joueurs travaillent l’aspect foncier, le physique, le technique et la tactique. Laurent Bonnart va vivre, cet été, sa troisième préparation avec l’OM et mardi matin, au moment de reprendre, il n’avait aucune appréhension particulière. «Avant quand j’étais plus jeune, il y avait un petit quelque chose car ce n’est pas la période la plus drôle. C’est un moment important et c’est là que l’on crée des liens, on souffre tous ensemble. Là, je n’ai pas d’appréhension, au contraire nous avons besoin de ça pour tenir toute la saison surtout avec les challenges du club. On va croquer dans cette préparation et on va souffrir».

OM.net

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Mess19

C'est quoi ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 3 Juil - 9:53:11

Lis le texte, tu verras. [Laurent Bonnart] alias Iron Man Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMar 14 Juil - 13:42:46

Bonnart : "Je ne me sens pas en danger"

Laurent Bonnart s'est exprimé ce matin à La Commanderie sur la concurrence à laquelle il pourrait être confronté cette saison au poste d'arrière droit : "Je ne me sens pas en danger, a-t-il indiqué. Je suis confiant. Je sais que personne n'est irremplacable. Il y a trois ans, qui aurait parié un centime que j'aurais joué 50 matches dans la saison. Personne, même pas moi !"

L'ancien Manceau estime que le retour de Garry Bocaly au sein de l'équipe ne peut être qu'une "bonne chose pour le groupe" : "C'est bénéfique qu'il y ait du monde à chaque poste. J'ai toujours vécu ces choses-là de façon normale...", a-t-il conclu.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyJeu 16 Juil - 1:10:45

« J’ai lu quelque part que j’aurais reçu une proposition pour prolonger et que je l’aurais refusée. Je ne vois pas pourquoi j’aurais refusé quelque chose que je n’ai jamais reçu ! » @ Bonnart
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 17 Juil - 23:59:06

Bonnart : «Il y a des points positifs»

«Il y a des points positifs. On a essayé de respecter les consignes de bloc en laissant le moins possible d’espace entre les lignes. C’est important mais on a encore une marge de progression là-dessus et il faut que ça devienne automatique sur les prochains matches. Sur le plan technique, il y a eu de bonnes choses. On a essayé de jouer simple même si en fin de première mi-temps, on s’est parfois un peu compliqué les choses. C’est un deuxième match intéressant bien que le rendement physique ne soit pas encore approprié, ce qui est normal. Ca va s’équilibrer par la suite et on a aussi vu de belles choses en deuxième mi-temps avec les jeunes. Le bilan est positif même s’il reste du travail. »

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMar 21 Juil - 22:58:38

Que se passe t-il avec lui ? Toutes les attaques Bordelaises venaient de la droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 10:41:55

Encore du grand Bonnart hier [Laurent Bonnart] alias Iron Man Laugh [Laurent Bonnart] alias Iron Man Laugh Peut être que certains commencent a s'en rendre compte qu'il est mauvais, depuis le temps que je le dis [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 11:15:51

Mauvais? faut rien exagerer non plus, c'est sur c'est pas un cador et ça le sera jamais mais il est pas mauvais non plus, il est sans plus on va dire... et bon c'est pas sur un match de preparation qu'on juge un joueur non plus sinon Lucho est une pipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 11:43:02

Bonnart ca fait des mois que je dis ici et ailleurs qu'il est bidon, donc je ne vois pas en quoi je ne le juge que sur le match de préparation d'hier. Si tu veux je peux citer certaines de ses plus celebres bourdes en 2 ans d'OM, avec image compromettantes a l'appui pour certaines d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 11:48:53

Parce que c'est le seul a faire des bourdes peut etre? j'ten sort sur cheyrou, Mandanda, Niang, Lucho sans probleme.... faudrait peut etre un peu nuancer ces propos, avoir un oeil critique sur son equipe c'est bien mais faut pas dire tout et n'importe quoi.... Dire que Bonnart est completement bidon c'ets completement faux, Nakata etait bidon, Bonnart est moyen mais ça reste un joueur correct vu la pénurie de bon latéraux, y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 11:54:13

Menzo a écrit:
Encore du grand Bonnart hier [Laurent Bonnart] alias Iron Man Laugh [Laurent Bonnart] alias Iron Man Laugh Peut être que certains commencent a s'en rendre compte qu'il est mauvais, depuis le temps que je le dis [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mrgreen

Espérons que Deschamps donne sa chance rapidement à Bocaly.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 13:59:47

Sonnygoal a écrit:
Parce que c'est le seul a faire des bourdes peut etre? j'ten sort sur cheyrou, Mandanda, Niang, Lucho sans probleme.... faudrait peut etre un peu nuancer ces propos, avoir un oeil critique sur son equipe c'est bien mais faut pas dire tout et n'importe quoi.... Dire que Bonnart est completement bidon c'ets completement faux, Nakata etait bidon, Bonnart est moyen mais ça reste un joueur correct vu la pénurie de bon latéraux, y'a pire.

Le fait qu'il ne soit pas le seul a faire des erreurs l'autorise a en faire? [Laurent Bonnart] alias Iron Man Hmm6zg2 Le truc avec Bonnaart c'est qu'il y'a une accumulation, il est constant dans la médiocrité. Donc pour te répondre, si il est bel et bien complètement bidon.

@ Beye13, faudrait surtout que l'OM recrute un vrai latéral droit et renvoie Bonnart dans la Sarthe (Ou ailleurs je m'en fous a vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 15:12:38

Bon voici mon dossier a charge sur Mr Laurent Bonnart, pour prouver que mes critiques s'appuient sur des faits réels et non sur une simple envie de critiquer par méchanceté.

Sochaux/Marseille

L'intélligence suprème du défenseur de haut niveau: Centre a mi hauteur en retrait, donc le choix qui s'impose est d'une logique évidente: Tête plongeante en direction du but. Heu pardon, DANS le but.

Marseille/Lorient

A 6'55. C'est vraiment la marque des grands défenseurs de laisser un trou béant au profit d'un joueur seul dans l'axe, pour aller marquer le porteur du ballon représentant moins de danger puisqu'il est plus loin du but. La logique aurait voulu qu'il aille sur Gameiro, ce qui aurait coupé la trajéctoire d'une éventuelle passe, et ce qui aurait fait perdre du temps a Abriel et donc permis aux autres défenseurs de revenir.

Marseille/Lyon

A 3'38. L'intélligence, la logique toujours. Bonnart au marquage de Benzema dans la surface, avec Toulalan qui cherche a faire une passe a ce dernier. Il n y'a pas de quéstions a se poser n'est ce pas? Bien sûr que non, donc Bonnart lache le marquage pour aller sur Ederson qui colle la ligne de touche, ce qui ouvre la voie a Toulalan qui n'a aucun mal a mettre Benzema sur orbite.

Caen/Marseille

A 2'08. Toute la classe du joueur, qu'on sent plein d'assurance et de confiance dans cette magnifique passe a l'adversaire.

Ce ne sont que quelques éxemples de ses inombrables erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 15:52:02

J'ten sort autant sur Taiwo sans souci.... a la limite j'ten sort autant pratiquement sur tout les lateraux du monde.. aucun n'est exempt de tout reproche... meme les meilleur se plante, bref ça sert vraiment a rien de discuter comme ça, j'tiens pas a faire passer Bonnart pour meilleur qu'il ne l'est mais bon juste dire qu'il est pas si mauvais que tu le pretend et vu la qualité des lateraux en L1, y'a bien pire, meme sans etre un cador c'est carrément pa sune pipe comme t'essaye de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 16:05:01

Sonnygoal a écrit:
J'ten sort autant sur Taiwo sans souci.... a la limite j'ten sort autant pratiquement sur tout les lateraux du monde.. aucun n'est exempt de tout reproche... meme les meilleur se plante, bref ça sert vraiment a rien de discuter comme ça, j'tiens pas a faire passer Bonnart pour meilleur qu'il ne l'est mais bon juste dire qu'il est pas si mauvais que tu le pretend et vu la qualité des lateraux en L1, y'a bien pire, meme sans etre un cador c'est carrément pa sune pipe comme t'essaye de le dire.

Un joueur qui accumule les bourdes n'est pas une pipe? J'en apprend tout les jours. Le jour ou il dribblera Mandanda et qu'il ira marquer CSC, il sera peut être considéré a sa juste valeur: A chier. Quoi que, pas sûr. [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyMer 22 Juil - 18:31:35

Menzo déja que pour Brandao t'était ridicule mais la franchement c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyJeu 23 Juil - 13:38:48

Ben éxplique toi, parce que la c'est du vent que tu raconte, donc si tu veux me convaincre que Bonnart est bon va falloir que tu parle un petit peu de football quand même, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyJeu 23 Juil - 19:49:07

Un mec qui vient du mans à la base censé jouer en doublure de Taiwo, arrivée la on va finalement le mettre à droite ou il devient très très vite indiscutable, le successeur des grandes années de Beye, il lache rien, il se bat, certe il est pas très offensif mais à coté de ça je me souviens défensivement qu'il fait des gros matchs c'est pas parce qu'il en à raté 2-3 en 3 saisons qu'il faut le blamé.

Je me souviens d'un soir un certain OM-Porto ou un Ricardo Quaresma s'est juste fait humilié à mainte reprise.
Bonnart c'est un bon gars et un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 24 Juil - 13:31:40

Drogbasyl™ a écrit:
Un mec qui vient du mans à la base censé jouer en doublure de Taiwo, arrivée la on va finalement le mettre à droite ou il devient très très vite indiscutable, le successeur des grandes années de Beye, il lache rien, il se bat, certe il est pas très offensif mais à coté de ça je me souviens défensivement qu'il fait des gros matchs c'est pas parce qu'il en à raté 2-3 en 3 saisons qu'il faut le blamé.

Je me souviens d'un soir un certain OM-Porto ou un Ricardo Quaresma s'est juste fait humilié à mainte reprise.
Bonnart c'est un bon gars et un bon joueur.

Avec le recul on se rend compte que neutraliser Quaresma n'a rien de prodigieux. Et je ne vois pas en quoi Bonnart est indiscutable dans la mesure ou il accumule les erreurs. Le fait qu'il se batte, on s'en fout, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 24 Juil - 13:33:34

Il accumule les erreurs ?! Donne des exemples précis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 24 Juil - 14:13:48

Suffit de regarder le premier post de la page, il en donne des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 24 Juil - 15:15:02

Rock1 a écrit:
Suffit de regarder le premier post de la page, il en donne des erreurs.

Merci. [Laurent Bonnart] alias Iron Man 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 24 Juil - 20:05:39

Si tu va par la je te fait une compil du même genre pour casiment tout les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man EmptyVen 24 Juil - 20:07:03

Bonnart au repos pendant 5 jours

Didier Deschamps l'avait annoncé, son but était que la plupart des joueurs aient joué 90 minutes sur l'ensemble des deux matches (face à Bordeaux et à Toulouse). Cela tombe plutôt bien car Laurent Bonnart, qui a joué l'intégralité du match contre Bordeaux, devra observer un repos d'au moins 5 jours. La faute à une douleur ressentie au tendon du quadriceps gauche lors d'une accélération.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Bonnart] alias Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Ancien joueur de l'OM] Laurent Bonnart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: