Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?

Aller en bas 
+9
Droit-Au-But
paulo2a
Auxerrois
Beye13
belgo_om
Rσck1
Toonshape
DjaY
Massilia57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:02:06

Bonnart pour suppléer Taiwo ?

La piste menant à Grégory Paisley s'est considérablement refroidie. En effet, Troyes demande entre 1 et 2M€ pour son défenseur latéral de 31 ans ! Une somme que n'est pas prêt à mettre l'OM. Strasbourg, promu en L1, serait disposé à payer...

Mais la recherche d'un latéral gauche ne s'est pas pour autant arrêtée. En effet, d'après La Provence, Laurent Bonnart, capitaine du Mans, serait suivi par l'OM. Les discussions seraient d'ailleurs très avancées.

Bonnart, 27 ans et au Mans depuis 9 ans, pourrait ainsi suppléer Taye Taiwo, l'OM souhaitant doubler les postes.

LePhoceen

Info relayée également par Lequipe du jour [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:39:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:08:15

inconnu au bataillon [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:11:34

DjaY a écrit:
inconnu au bataillon [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Hmm6zg2

Le foot s'arrète pas qu'à l'OM [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:14:42

Massilia57 a écrit:
DjaY a écrit:
inconnu au bataillon [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Hmm6zg2

Le foot s'arrète pas qu'à l'OM [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

pffff j'ai pas dit ca [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Hein22 je connait pas mal le foot mais pas tous les joueurs.. pi faut dire que j'en ai un peu rien a fou [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Cul24 du mans....
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:16:17

Personellement, le mans a part matsuidi et les rillettes j'en connais pas grand chose [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:16:50

Toonshape a écrit:
Personellement, le mans a part matsuidi et les rillettes j'en connais pas grand chose [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

pareil [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:19:07

Toonshape a écrit:
Personellement, le mans a part matsuidi et les rillettes j'en connais pas grand chose [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

Donc la en fait y a deux joueurs. [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

Matuidi c'est le Troyen, et le Manceau c'est Matsui. [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:23:58

Toonshape a écrit:
Personellement, le mans a part matsuidi et les rillettes j'en connais pas grand chose [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 1 mais quelles son bonne les rilletes quand meme [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 12:24:06

Rock1 a écrit:
Toonshape a écrit:
Personellement, le mans a part matsuidi et les rillettes j'en connais pas grand chose [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

Donc la en fait y a deux joueurs. [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen

Matuidi c'est le Troyen, et le Manceau c'est Matsui. [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2

Quand je disais que je connaissais rien du mans, c'était pas des coneries ! [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Laugh [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:12:44

je le connait pas du tout [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen de toute façon pour ce qu'il jouera, c'est pas très important !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:36:36

Laurent Bonnart, pouvez-vous nous confirmer les contacts avec l’Olympique de Marseille ?
J’ai des prises de contacts tout simplement. Pour aujourd’hui, rien n’est officiel. Mais cela pourrait aller très vite. On va voir si on trouve un terrain d’entente.

C’est une proposition qui semble bien difficile à refuser…
Ce serait effectivement assez difficile à refuser. J’avais envie d’un nouveau challenge, d’une nouvelle ambition ailleurs. Le Mans et Marseille ne se comparent pas. Il n’y a pas de discussion possible.

D’autres clubs sont-ils intéressés par votre venue ?
Oui, il y a des intérêts. Mais aujourd’hui, le marché des transferts est un peu bloqué. Mais si l’intérêt sportif est d’aller à Marseille, j’irai. Ça peut aller vite. On verra qui en veut le plus aussi. C’est important d’être convaincu par un discours.

Marseille, justement, vous a-t-il convaincu dans le discours ?
Ce serait difficile de ne pas être convaincu par l’attrait de Marseille. Surtout avec ce qu’ils ont à jouer cette année (Ndlr : la C1) et l’ambition qu’ils ont dans ce championnat. Il y a un gros défi à relever. Ce serait un challenge très intéressant pour moi.

Vous vous sentez en tout cas prêt à sauter le pas vers un « grand club » comme Marseille…
J’espère que toutes les années vécues au Mans et toute l’expérience acquise me servira. Mais on ne sait jamais si on est prêt ou pas. Ce qui est important, c’est d’avoir une envie énorme. Je n’ai pas d’appréhension particulière. L’important est de se fondre dans le groupe. On est là pour jouer. La vie dans un club de foot se fait naturellement. Je sais que la ferveur et la passion n’est pas la même à Marseille qu’au Mans. J’en suis conscient mais ce n’est pas un challenge qui me fait peur.

Et ce, même si vous ne partiriez pas dans la peau d’un titulaire…
C’est comme ça. Mais je connais les règles. J’adore ce challenge là. On se retrouve dans une peau différente. J’ai toujours aimé ça quand j’étais plus jeune. Il faut se faire une place, s’intégrer au maximum, et participer à la vie d’un groupe qu’on ne connaît pas.

Taïwo partant à la CAN vous aurez de toutes façons votre chance…
Oui, bien sûr que cela peut rentrer en compte. Mais ce n’est pas ce qui va déterminer mon choix. Si je dois partir là-bas, j’aurai vraiment beaucoup de détermination à vivre une grosse aventure avec ce club.

Partir à l’étranger vous a-t-il effleuré l’esprit ?
Je n’ai pas du tout été porté là-dessus. Non. Pas tout de suite. Peut-être que cela viendra après, mais j’avais envie de progresser dans ce championnat de France. Il y a encore beaucoup de choses à faire et à apprendre.

Mais donc vous vouliez absolument partir du Mans ?
C’est une idée qui était née un peu l’année dernière et qui a mûri tout au long de cette saison. Et quand on est vraiment convaincu que c’est ce qu’il y a de mieux pour soi-même, il faut tout faire pour le mettre en œuvre. Ce n’était pas vraiment un ras le bol. J’ai vécu beaucoup de choses positives au Mans, beaucoup d’émotions. C’est énorme ce que j’ai vécu là-bas. Mais j’ai l’impression d’en avoir fait un peu le tour. Je connais tout ici, à tous les niveaux : les gens, la ville... En plus je suis du coin. C’est vraiment une envie de redéfinir un environnement et de trouver une autre implication.

Le président Legarda a-t-il compris ce discours alors qu’il vous reste un an de contrat ?
Le club avait l’intention de continuer l’aventure avec moi. Mais ils ont compris mon discours. C’est un club très ouvert et très porté sur le côté humain. Ils ont été à mon écoute et je les en remercie.

Le départ de Frédéric Hantz a-t-il pesé dans la balance ?
Pas du tout. Rien à voir. Ma démarche était déjà entamée dans l’année. Et puis quand le championnat est fini, chacun voit son intérêt personnel. C’est de l’égoïsme. C’est comme ça le football : toute l’année on vit dans un groupe, mais au mois de juin on défend son « beefsteak ».

Rien n’est fait encore, mais vous parlez désormais du Mans au passé…
C’est sûr que dans ma tête, je suis plus parti que restant. Même si on ne sait jamais…

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:38:09

Mais si il est connu [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2

Perso, je me rappelle plus bien de la qualité de son jeu, vu qu'il n'est pas souvent titulaire me semble t'il. Il avait éliminé l'AJA en prolongation de la Coupe de la Ligue l'an dernier [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:52:38

Auxerrois a écrit:
vu qu'il n'est pas souvent titulaire me semble t'il

Il est capitaine au Mans, je pense pas qu'il soit sur le banc [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:55:24

20 matchs joués cette saison [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:56:12

Auxerrois a écrit:
20 matchs joués cette saison [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2

Capitaine quand même [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen Peut être blesser, ou autre. Personne ne la suivit alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 13:59:32

Personne ne le connais mais je pense que l'on peut faire confiance à Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 14:02:11

paulo2a a écrit:
Auxerrois a écrit:
20 matchs joués cette saison [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2

Capitaine quand même [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen Peut être blesser, ou autre. Personne ne la suivit alors bon

Après le capitaine d'Auxerre, on prend le capitaine du Mans, et bientôt l'ancien capitaine des verts, on va avoir une équipe exemplaire l'année prochaine [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 14:02:55

Gael Givet était-il capitaine ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 14:03:18

Oui [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 14:07:04

On entend souvent dire que sans le capitaine l'équipe est perdu, on déstabilise les autres équipes en faite [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen on se la joue à la lyonnaise pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
little gangsta
Débutant(e)
Débutant(e)
little gangsta


Inscription : 11/04/2007
Lieu : Nantes
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 15:20:22

Moi il me semble que c'est basa le capitaine du mans . Bonnart il est juste capitaine remplacant [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 15:37:30

mais bor... Dos Santos est libre, pourquoi on est sur des quiches alors que Manu Dos Santos est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 16:17:30

je suis plus prenneur d'un Bonnart que d'un Paisley déja [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 16:49:48

C'est Bien Bonnart, en plus de ça il a l'air motivé donc ça fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? 8ys8

[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? EmptyJeu 21 Juin - 18:22:57

Selon RMC, il va s'engager prochainement avec l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?   [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM
» [Marcos Angeleri] pour suppléer L.Bonnart ?
» [Jean Calvé] pour suppléer Bonnart ?
» [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: