Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Pro] 24.Laurent Bonnart

Aller en bas 
+37
Marseillais83
D-Drogba
alto
x-om-38-x
nasrilOver
Sonnygoal
marseille72
baidy93
coco45490
belgo_om
omfan-foot
titidamour13OM
Paquito
ludom80
Jairzinho
Massilia57
STEPH
omzebest13
Likiliki10
Beyette
Jay
Nols
Jean Michel Larqué
ilan-om13
Kevom8901
Drogbasyl
Goto
RoBiN_68
alexisom
OM-Passion
20-syl
tapie_le_boss
Rσck1
Beye13
Auxerrois
Sonny_Goal°9
paulo2a
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:00:38

Quand on voit que l'on a fait partir Beye et que Bonnart le remplace, à voir comment tout le monde s'enflamme on dirait que l'on a gagné au change. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Laugh

Bonnart est un joueur combatif, rien de plus. C'est un joueur convenable de l'effectif Phocéen. Car les centres bons qu'il a fait on peut les compter sur les doigts d'une seule main. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Yikes Tout les centres qu'il met en touche ou en 6 mètres. Et Micka, c'est pas honnête de dire que les attaquants rataient. En début de saison, que ce soit Niang ou Cissé, ils avaient aucuns ballons.

Et c'est pas parcequ'il est meilleur que Zubar que ca en fait un grand joueur [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:04:56

Auxerrois a écrit:
Quand on voit que l'on a fait partir Beye et que Bonnart le remplace, à voir comment tout le monde s'enflamme on dirait que l'on a gagné au change. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Laugh

Bonnart est un joueur combatif, rien de plus. C'est un joueur convenable de l'effectif Phocéen. Car les centres bons qu'il a fait on peut les compter sur les doigts d'une seule main. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Yikes Tout les centres qu'il met en touche ou en 6 mètres. Et Micka, c'est pas honnête de dire que les attaquants rataient. En début de saison, que ce soit Niang ou Cissé, ils avaient aucuns ballons.

Et c'est pas parcequ'il est meilleur que Zubar que ca en fait un grand joueur [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Mrgreen

C'est dingue de voir comment tu peux cracher sur un joueur que t'as pas dans le nez, et en idolatrer d'autres au point de vouloir faire en sorte que tout le monde pense comme toi. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 3003262740

Alors je te reexplique.

Ca je l'ai jamais dit.

Ziani, Cheyrou, Valbuena, Nasri (même si les deuxderniers sont plusdes joueurs de sol), Taiwo, ils en ont fait combien de potables voir dangeureux?

Non ils rataient pas, c'etait la fameuse taupe passagere qui enlevait les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:09:16

Ziani = Début de saison raté
Cheyrou = Début de saison raté; Retour au premier plan en décembre
Nasri = Début de saison raté
Valbuena = Lui il a fait des beaux centres et offerts des belles passes. Je suis pas d'accord sur lui.

Voila. Donc en gros je suis d'accord avec toi. Bonnart, n'a pas vraiment raté son début de saison. Mais niveau centre c'est très mauvais. Et personne ne me fera changer d'avis, car toutes les occasions qu'ils a vendangés en ratant ses centres, je m'en rappelle [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:11:11

Auxerrois a écrit:
Ziani = Début de saison raté
Cheyrou = Début de saison raté; Retour au premier plan en décembre
Nasri = Début de saison raté
Valbuena = Lui il a fait des beaux centres et offerts des belles passes. Je suis pas d'accord sur lui.

Voila. Donc en gros je suis d'accord avec toi. Bonnart, n'a pas vraiment raté son début de saison. Mais niveau centre c'est très mauvais. Et personne ne me fera changer d'avis, car toutes les occasions qu'ils a vendangés en ratant ses centres, je m'en rappelle [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Wink2

Tu te rappeles de ces centres, de ce de Mamadou, mais quand Cissé manque tu nous sors des on verra et tout le tra la la. Tu l'as pas dans le nez, le fait que numeriquement il remplace Beye t'agace au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:18:01

Niang c'est le meilleur joueur de l'OM durant ces 6 premiers mois. Je ne le compare pas à Bonnart qui aura juste été convenable. Je vois pas le rapport avec Cissé, le fait que Bonnart ne sache pas centrer [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Yikes Cissé aussi n'a pas été bon durant ces 6 mois, et alors?

J'ai pas dit que c'était de la faute de Bonnart [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Mrgreen Je te dis juste que Bonnart est pas mauvais défensivement, très bon dans l'engagement, mais très mauvais dans les centres. C'est tout. Bonnart, je m'en fous. Il a jamais joué à Auxerre, donc j'ai aucune raison de ne pas l'aimer ou autre... Je te dis juste que s'il avait la qualité de centre de Taiwo ca se saurait. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:21:04

Auxerrois a écrit:
Je te dis juste que s'il avait la qualité de centre de Taiwo ca se saurait. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Wink2

Ceux de l'an passé alors.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:22:01

Celui contre Sainté l'an dernier [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 15:23:24

Oui mais cette année, on compte plus les nuages decroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 17:54:04

Vous êtes partis dans un débat sans fin ^^

Ok Bonnart n'est pas le meilleur joueur à ce poste mais il mouille le maillot et a quand même apporté à l'équipe en ce début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 19:13:13

surtout qu'il joue a droite alors qu'il est gaucher!
moi, je trouve qu'il se defonce bien sur le terrain. certes il est un peu brouillon mais si certains joueurs pourraient mouiller le maillot comme lui se me derangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 17:32:35

Laurent Bonnart : "un groupe qui se construit"

Dans un entretien publié sur le site officiel de l'OM, Laurent Bonnart revient sur les bonnes performances actuelles des Olympiens soulignant l'état d'esprit de l'équipe mais aussi la nécessité de rester concentré.
Le latéral marseillais loue ainsi la mentalité des joueurs : "on a déjà l'état d'esprit de vouloir garder les résultats et de faire les efforts tous ensemble."
Cependant, si la volonté y est la concentration fait parfois défaut et c'est sur ce point que doivent travailler les Marseillais pour éviter de reproduire la performance de Bordeaux, où après avoir mené 2-0, les Marseillais ont été rejoints par les Girondins : "il faut maintenir notre concentration tout au long d'un match, pour essayer d'être le plus près possible de la perfection. On sait qu'il y a des moments où l'on se déconcentre."
Si un effort doit être fait sur la concentration qui a coûté la victoire à Bordeaux, Laurent Bonnart évoque également les ratés offensifs de ce match : "en deuxième mi-temps, on aurait peut-être pu avoir l'opportunité de marquer quelques buts de plus. Ce sera une leçon à retenir pour les matches d'après."
En l'absence de Mamadou Niang et avec le seul Djibril Cissé comme attaquant dans les rangs marseillais il n'est pourtant pas certain que le compteur but olympien explose face à Rennes.

OMplanéte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 20:08:26

Rennes 3-1 OM : Réaction

Laurent Bonnart : « l’état d’esprit est toujours bon»
«C’est difficile de finir à dix contre onze après avoir fait beaucoup d’efforts. On a ouvert le score mais malheureusement, Rennes égalise juste avant la mi-temps. Après l’expulsion, sur un terrain difficile, on a eu beaucoup de difficultés à gérer le match et, sur un coup de billard, on prend un deuxième but. C’est une grosse déception car on voulait prendre au moins un point ce soir. Il va falloir réagir dès mercredi en coupe. Il y avait des choses à faire mais l’état d’esprit est toujours bon même si cette défaite nous fait mal. On n’a pas le temps de gamberger et il va falloir rebondir dès mercredi.»

om.net
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptySam 19 Jan - 9:19:57

Citation :
Ce qu'on peut lui reprocher...

Les performances et les contre-performances de chaque joueur à la loupe

Bonnart
Pendant une mi-temps, il a dû défendre pour deux, peu aidé dans son couloir. Il y a laissé beaucoup d’énergie. Cela explique le déchet technique incident, son manque de lucidité sur plusieurs relances. Mais son abattage est un exemple, même s’il a rarement pu déborder convenablement. Sur le but, il a, lui aussi, été aspiré vers le premier poteau.

@ La Provence
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptySam 19 Jan - 12:30:50

Bonnart quoi qu'on en dise, j'ai jamais vu -ou rarement vu- un joueur autant mouiller le maillot.
Tout le travail qu'il a fait à Auxerre, ses courses pour essayer de rattraper les erreurs, moi je l'apprécie enormément...
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptySam 19 Jan - 14:36:20

omzebest13 a écrit:
Bonnart quoi qu'on en dise, j'ai jamais vu -ou rarement vu- un joueur autant mouiller le maillot.
Tout le travail qu'il a fait à Auxerre, ses courses pour essayer de rattraper les erreurs, moi je l'apprécie enormément...

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 1 Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptySam 19 Jan - 14:48:32

Ca on ne pourra jamais lui reprocher. Mais les centres et la défense parfois [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptySam 19 Jan - 14:59:56

Oui [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Thumbsup

J'avais un point de vue plus général que ce match là [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 23:48:09

omzebest13 a écrit:
moi je l'apprécie enormément...

Et je peux te dire que c'est également le cas dans le parcage Marseillais.
Lors du match d'Auxerre (alors qu'il n'a pas été énorme) beaucoup reconnaissaient que c'est un battant.

Et ça, ça plaît à l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:09:53

Moi j'étais pas dans le parcage mais en tribune honneur, avec un bon nombre de supporters marseillais autour de moi, et beaucoup aussi reconnaissaient son implication et tout ce qu'il donne...
Ce n'est peut être pas un très grand défenseur mais par le ait qu'il se donne enormément et qu'il mouille le maillot, c'est vrai que ça pait beaucoup et 'est normal dans un sens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:44:25

Mouais... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Hmm6zg2 Il me plait toujours pas moi, il a beau mouiller le maillot je comprends toujours pas pourquoi c'est lui notre titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:48:30

Beyette a écrit:
Mouais... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Hmm6zg2 Il me plait toujours pas moi, il a beau mouiller le maillot je comprends toujours pas pourquoi c'est lui notre titulaire...


Parce qu'on a personne d'autre. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 19:50:48

Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas qu'on lui fasse autant confiance au point de lui chercher aucun remplaçant et aucun concurrent [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 24.Laurent Bonnart
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] alias Iron Man
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Staff] Laurent Spinosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: