| [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
|
+37Marseillais83 D-Drogba alto x-om-38-x nasrilOver Sonnygoal marseille72 baidy93 coco45490 belgo_om omfan-foot titidamour13OM Paquito ludom80 Jairzinho Massilia57 STEPH omzebest13 Likiliki10 Beyette Jay Nols Jean Michel Larqué ilan-om13 Kevom8901 Drogbasyl Goto RoBiN_68 alexisom OM-Passion 20-syl tapie_le_boss Rσck1 Beye13 Auxerrois Sonny_Goal°9 paulo2a 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:00:38 | |
| Quand on voit que l'on a fait partir Beye et que Bonnart le remplace, à voir comment tout le monde s'enflamme on dirait que l'on a gagné au change. Bonnart est un joueur combatif, rien de plus. C'est un joueur convenable de l'effectif Phocéen. Car les centres bons qu'il a fait on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Tout les centres qu'il met en touche ou en 6 mètres. Et Micka, c'est pas honnête de dire que les attaquants rataient. En début de saison, que ce soit Niang ou Cissé, ils avaient aucuns ballons. Et c'est pas parcequ'il est meilleur que Zubar que ca en fait un grand joueur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:04:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Quand on voit que l'on a fait partir Beye et que Bonnart le remplace, à voir comment tout le monde s'enflamme on dirait que l'on a gagné au change.
Bonnart est un joueur combatif, rien de plus. C'est un joueur convenable de l'effectif Phocéen. Car les centres bons qu'il a fait on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Tout les centres qu'il met en touche ou en 6 mètres. Et Micka, c'est pas honnête de dire que les attaquants rataient. En début de saison, que ce soit Niang ou Cissé, ils avaient aucuns ballons.
Et c'est pas parcequ'il est meilleur que Zubar que ca en fait un grand joueur C'est dingue de voir comment tu peux cracher sur un joueur que t'as pas dans le nez, et en idolatrer d'autres au point de vouloir faire en sorte que tout le monde pense comme toi. Alors je te reexplique. Ca je l'ai jamais dit. Ziani, Cheyrou, Valbuena, Nasri (même si les deuxderniers sont plusdes joueurs de sol), Taiwo, ils en ont fait combien de potables voir dangeureux? Non ils rataient pas, c'etait la fameuse taupe passagere qui enlevait les ballons. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:09:16 | |
| Ziani = Début de saison raté Cheyrou = Début de saison raté; Retour au premier plan en décembre Nasri = Début de saison raté Valbuena = Lui il a fait des beaux centres et offerts des belles passes. Je suis pas d'accord sur lui. Voila. Donc en gros je suis d'accord avec toi. Bonnart, n'a pas vraiment raté son début de saison. Mais niveau centre c'est très mauvais. Et personne ne me fera changer d'avis, car toutes les occasions qu'ils a vendangés en ratant ses centres, je m'en rappelle | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:11:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ziani = Début de saison raté
Cheyrou = Début de saison raté; Retour au premier plan en décembre Nasri = Début de saison raté Valbuena = Lui il a fait des beaux centres et offerts des belles passes. Je suis pas d'accord sur lui.
Voila. Donc en gros je suis d'accord avec toi. Bonnart, n'a pas vraiment raté son début de saison. Mais niveau centre c'est très mauvais. Et personne ne me fera changer d'avis, car toutes les occasions qu'ils a vendangés en ratant ses centres, je m'en rappelle Tu te rappeles de ces centres, de ce de Mamadou, mais quand Cissé manque tu nous sors des on verra et tout le tra la la. Tu l'as pas dans le nez, le fait que numeriquement il remplace Beye t'agace au plus haut point. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:18:01 | |
| Niang c'est le meilleur joueur de l'OM durant ces 6 premiers mois. Je ne le compare pas à Bonnart qui aura juste été convenable. Je vois pas le rapport avec Cissé, le fait que Bonnart ne sache pas centrer Cissé aussi n'a pas été bon durant ces 6 mois, et alors? J'ai pas dit que c'était de la faute de Bonnart Je te dis juste que Bonnart est pas mauvais défensivement, très bon dans l'engagement, mais très mauvais dans les centres. C'est tout. Bonnart, je m'en fous. Il a jamais joué à Auxerre, donc j'ai aucune raison de ne pas l'aimer ou autre... Je te dis juste que s'il avait la qualité de centre de Taiwo ca se saurait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:21:04 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je te dis juste que s'il avait la qualité de centre de Taiwo ca se saurait.
Ceux de l'an passé alors..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:22:01 | |
| Celui contre Sainté l'an dernier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 15:23:24 | |
| Oui mais cette année, on compte plus les nuages decroché. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 17:54:04 | |
| Vous êtes partis dans un débat sans fin ^^ Ok Bonnart n'est pas le meilleur joueur à ce poste mais il mouille le maillot et a quand même apporté à l'équipe en ce début de saison ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 3 Jan - 19:13:13 | |
| surtout qu'il joue a droite alors qu'il est gaucher! moi, je trouve qu'il se defonce bien sur le terrain. certes il est un peu brouillon mais si certains joueurs pourraient mouiller le maillot comme lui se me derangerai pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Mer 9 Jan - 17:32:35 | |
| Laurent Bonnart : "un groupe qui se construit"
Dans un entretien publié sur le site officiel de l'OM, Laurent Bonnart revient sur les bonnes performances actuelles des Olympiens soulignant l'état d'esprit de l'équipe mais aussi la nécessité de rester concentré. Le latéral marseillais loue ainsi la mentalité des joueurs : "on a déjà l'état d'esprit de vouloir garder les résultats et de faire les efforts tous ensemble." Cependant, si la volonté y est la concentration fait parfois défaut et c'est sur ce point que doivent travailler les Marseillais pour éviter de reproduire la performance de Bordeaux, où après avoir mené 2-0, les Marseillais ont été rejoints par les Girondins : "il faut maintenir notre concentration tout au long d'un match, pour essayer d'être le plus près possible de la perfection. On sait qu'il y a des moments où l'on se déconcentre." Si un effort doit être fait sur la concentration qui a coûté la victoire à Bordeaux, Laurent Bonnart évoque également les ratés offensifs de ce match : "en deuxième mi-temps, on aurait peut-être pu avoir l'opportunité de marquer quelques buts de plus. Ce sera une leçon à retenir pour les matches d'après." En l'absence de Mamadou Niang et avec le seul Djibril Cissé comme attaquant dans les rangs marseillais il n'est pourtant pas certain que le compteur but olympien explose face à Rennes.
OMplanéte | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Lun 14 Jan - 20:08:26 | |
| Rennes 3-1 OM : Réaction
Laurent Bonnart : « l’état d’esprit est toujours bon» «C’est difficile de finir à dix contre onze après avoir fait beaucoup d’efforts. On a ouvert le score mais malheureusement, Rennes égalise juste avant la mi-temps. Après l’expulsion, sur un terrain difficile, on a eu beaucoup de difficultés à gérer le match et, sur un coup de billard, on prend un deuxième but. C’est une grosse déception car on voulait prendre au moins un point ce soir. Il va falloir réagir dès mercredi en coupe. Il y avait des choses à faire mais l’état d’esprit est toujours bon même si cette défaite nous fait mal. On n’a pas le temps de gamberger et il va falloir rebondir dès mercredi.»
om.net | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 9:19:57 | |
| - Citation :
- Ce qu'on peut lui reprocher...
Les performances et les contre-performances de chaque joueur à la loupe
Bonnart Pendant une mi-temps, il a dû défendre pour deux, peu aidé dans son couloir. Il y a laissé beaucoup d’énergie. Cela explique le déchet technique incident, son manque de lucidité sur plusieurs relances. Mais son abattage est un exemple, même s’il a rarement pu déborder convenablement. Sur le but, il a, lui aussi, été aspiré vers le premier poteau.
@ La Provence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 12:30:50 | |
| Bonnart quoi qu'on en dise, j'ai jamais vu -ou rarement vu- un joueur autant mouiller le maillot. Tout le travail qu'il a fait à Auxerre, ses courses pour essayer de rattraper les erreurs, moi je l'apprécie enormément... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 14:36:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bonnart quoi qu'on en dise, j'ai jamais vu -ou rarement vu- un joueur autant mouiller le maillot.
Tout le travail qu'il a fait à Auxerre, ses courses pour essayer de rattraper les erreurs, moi je l'apprécie enormément... Tout est dit ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 14:48:32 | |
| Ca on ne pourra jamais lui reprocher. Mais les centres et la défense parfois | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 14:58:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ca on ne pourra jamais lui reprocher. Mais les centres et la défense parfois
A Auxere, on ne peut rien lui reporcher défensifvement en tout cas... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 14:59:56 | |
| Oui J'avais un point de vue plus général que ce match là | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 19 Jan - 15:09:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
J'avais un point de vue plus général que ce match là Je sais, mais c'est pas son premier bon match. C'est vrai qu'il a fait de petites éreurs, mais au niveau de mouillage de maillot, c'est de loin, le meilleur olympien. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 20 Jan - 23:48:09 | |
| - omzebest13 a écrit:
- moi je l'apprécie enormément...
Et je peux te dire que c'est également le cas dans le parcage Marseillais. Lors du match d'Auxerre (alors qu'il n'a pas été énorme) beaucoup reconnaissaient que c'est un battant. Et ça, ça plaît à l'OM ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Lun 21 Jan - 19:09:53 | |
| Moi j'étais pas dans le parcage mais en tribune honneur, avec un bon nombre de supporters marseillais autour de moi, et beaucoup aussi reconnaissaient son implication et tout ce qu'il donne... Ce n'est peut être pas un très grand défenseur mais par le ait qu'il se donne enormément et qu'il mouille le maillot, c'est vrai que ça pait beaucoup et 'est normal dans un sens ! ^^ | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Lun 21 Jan - 19:44:25 | |
| Mouais... Il me plait toujours pas moi, il a beau mouiller le maillot je comprends toujours pas pourquoi c'est lui notre titulaire... | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Lun 21 Jan - 19:50:48 | |
| Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas qu'on lui fasse autant confiance au point de lui chercher aucun remplaçant et aucun concurrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
| |
|
| |
| [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
|