Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Pro] 24.Laurent Bonnart

Aller en bas 
+37
Marseillais83
D-Drogba
alto
x-om-38-x
nasrilOver
Sonnygoal
marseille72
baidy93
coco45490
belgo_om
omfan-foot
titidamour13OM
Paquito
ludom80
Jairzinho
Massilia57
STEPH
omzebest13
Likiliki10
Beyette
Jay
Nols
Jean Michel Larqué
ilan-om13
Kevom8901
Drogbasyl
Goto
RoBiN_68
alexisom
OM-Passion
20-syl
tapie_le_boss
Rσck1
Beye13
Auxerrois
Sonny_Goal°9
paulo2a
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:19:41

Ce n'est pas le seul a avoir dit vouloir gagner plusieurs coupes/chamionnats ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:01:58

Laurent Bonnart, par Alain Pascalou (dir. technique du Mans)

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 31860

Avant les trois coups du championnat, OM.net vous présente tour à tour les recrues phocéennes, à travers des témoignages inédits. Après Gaël Givet, deuxième portrait de notre série : Laurent Bonnart, raconté par le directeur technique du Mans, Alain Pascalou.

Plus de neuf années de fidélité et de dévouement. Capitaine des « rouge et jaune » lors des deux montées en L1 et du maintien immédiat en 2005-06, Laurent Bonnart gardera une place à part dans le patrimoine manceau.
Alain Pascalou, Directeur Technique et ancien entraîneur du Mans, a connu Laurent Bonnart depuis ses premiers pas dans le club sarthois : « Lorsque Laurent est arrivé chez nous, il avait 17 ans. On l’a bichonné, encouragé notamment quand il a été blessé. Laurent, c’est un battant, il a beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau », témoigne t-il.

En peu de temps, les dirigeants du Mans se rendent compte du potentiel de leur jeune défenseur. Et il devient alors un titulaire indiscutable puis hérite du brassard.

Sur le terrain et à l’entraînement, Laurent Bonnart est « exemplaire », selon Alain Pascalou. « C’est un joueur irréprochable, très professionnel. Pour l’anecdote, je n’ai jamais eu besoin de lever la voix avec Laurent. Un regard suffisait. Ce n’était pas comme avec Didier (Drogba) qui était plus… sauvage. Lui, il me l’a fait perdre plus d’une fois, ma voix ! », s’amuse-t-il à comparer. Laurent Bonnart reste, en toutes circonstances, « discret, respectueux des gens et des consignes ».

A l’OM, il sera exposé à une forte médiatisation mais « grâce à son éducation, Laurent ne changera pas, même dans le club le plus populaire de France. Ce n’est pas quelqu’un qui se fait remarquer hors du stade mais quand il est sur le terrain, il ne lâche rien. Je l’ai vu se faire siffler une fois en neuf saisons à Léon-Bollée. A la mi-temps, personne ne l’a vu se lamenter ou se décourager. Il est revenu en deuxième période plus déterminé que jamais et il a fait une mi-temps fabuleuse. Laurent est ensuite sorti sous les acclamations du public mais de façon très humble. Cette anecdote image a elle seule la valeur du bonhomme », ajoute l’ex-entraîneur du MUC 72.

« Le dernier des Mohicans »

Joueur très respecté au Mans, Laurent Bonnart a pris son temps avant de quitter le club de ses débuts professionnels. « Cela nous a beaucoup affecté de le voir partir. C’était en quelque sorte le dernier des Mohicans de la génération Drogba, Hautcoeur, Thomas, Cousin, Panchone… Mais je pense qu’il a pris la bonne décision. »

Son dynamisme et sa générosité sur le terrain peuvent apporter une véritable « plus-value » à l’effectif olympien.

Capable aussi « d’évoluer en milieu défensif », Laurent Bonnart est, malgré sa petite taille (1,70m), « très bon dans le domaine aérien ». C’est un bon récupérateur de ballons et un meneur d’hommes. Il fait partie de cette race de joueur qui dévore les kilomètres sans compter. « Je pense que le public marseillais va apprécier Laurent parce qu’il mouille le maillot. Quand il joue, il met ses tripes sur la pelouse. Un vrai bonheur… », conclut Alain Pascalou, impatient de voir grandir encore Laurent Bonnart sous les couleurs olympiennes.

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Por_bon1 [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Por_bon2 [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Por_bon3

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:24:16

Laurent Bonnart est un bon joueur pour la Ligue 1. De plus il mettra une pression supplémentaire sur Taïwo. Ce qui amiliorera surement ces performences. C'est une trés bonne chose de l'avoir recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:04:00

Bonnart marque des points

Le latéral gauche transfuge du Mans au mercato a été la bonne surprise du match face à Rennes. Titulaire à la place de Taiwo, Laurent Bonnart a montré qu'il pouvait faire de grandes choses. Retour sur une première réussie.

Le Vél lui a donné des ailes

Vendredi, veille du match contre Rennes. Sur un tableau, Albert Emon note les noms des joueurs qui débuteront la rencontre de samedi. Surprise, sur le côté gauche de la défense, il n’est pas écrit Taiwo mais bien Bonnart. L’ancien Manceau comprend alors qu’il aura le privilège d’être titulaire pour la première de la saison au Vélodrome. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit latéral gauche de l’OM a réussi ses débuts sous le maillot bleu et blanc. Bonnart a même été élu "Phocéen du match" à l’issue de la rencontre (voir la dépêche). De quoi satisfaire celui qui s’est dit impressionné par le Vélodrome : "C’est vraiment extraordinaire de jouer dans ce stade" lâche-t-il. "Évoluer devant 60 000 personnes, ça booste les performances, ça donne des ailes... J’avais connu ce stade en tant qu’adversaire, mais là c’est différent".

Une pression positive


Cette atmosphère si particulière a donc un peu déstabilisé Bonnart, qui avoue avoir eu le trac avant le match : "J'ai un peu tremblé c’est vrai, car je ne suis pas encore habitué" reconnaît-il. "Mais c'est une pression nécessaire, comme avant un examen ! Ce n'est pas une peur, c’est une pression positive. Et une fois sur le terrain, elle s'estompe et je m'engage à 200 %" souligne-t-il. Bonnart a donc besoin de cette adrénaline pour rentrer de plein pied dans le match. Les premiers ballons ont ainsi été essentiels pour lui : "C’est vrai que les premiers ballons sont toujours très importants pour n’importe quel joueur. Moi je me libère par mes courses vers l’avant, ce que j’adore. D’autres se libèrent par un dribble, moi j’ai besoin d’une course, ensuite, ça se met en route tout seul" explique-t-il.

Défenseur au tempérament offensif


On ainsi vu le petit latéral gauche enchaîner les débordements et les centres, surtout en début de match. Sur l’un d’eux, Cissé fut même tout près d’ouvrir le score d’une reprise de l’extérieur du pied. En seconde période, c’est Zenden qui fut à deux doigts de reprendre de la tête un centre millimétré de Bonnart, monté aux avants postes. Une habitude que l’ancien Manceau aime prendre : "Si je peux apporter offensivement à l’équipe je le fais sans appréhension. Quand je m’engage, je m’engage à fond. Mais je suis défenseur, et j’ai donc d’abord mon rôle défensif à privilégier. Je me dois rester vigilant" rappelle-t-il. Ainsi, malgré un candidat sérieux en face -Jérôme Leroy- Bonnart n’a été que peu mis en difficulté sur le plan défensif.

Le positif avant tout

Finalement, seul le résultat nul et vierge de l’OM est venu ternir la belle soirée du défenseur olympien. Il préfère ainsi positiver et ne cherche pas d’excuses à l’équipe : "On ne peut pas parler de rodage. La saison est lancée depuis pas mal temps avec toute la préparation et les matchs amicaux. On doit être compétiteurs dans l’âme. Là l’ossature me semble déjà bien huilée. Il ne manque plus que de l’efficacité dans le geste final. C’est là où on a pêché. Après on sait que ce sont les résultats qui amènent la confiance mais avec la qualité des joueurs qu’on a, il suffit qu’on se lâche pour réussir de très belles choses" pense-t-il. Bonnart estime que l’attente importante autour du club ne doit peser sur le groupe : "Ici la pression elle est surtout engendrée par le côté médiatique du club. Nous il faut que l’on se blinde à l’intérieur du groupe. Et ne penser qu’au positif".

Un vrai concurrent pour Taiwo


Bonnart montre de cette sorte qu’il peut tenir sa place dans le onze de départ marseillais. Mais si à Valenciennes mercredi, il n’est pas titulaire, Bonnart ne sera "pas déçu". Il rajoute : "C’est sûr que j’ai envie de jouer mais c’est le collectif qui prime. Moi j’essaie de démontrer qu’on peut compter sur moi" annonce-t-il. La concurrence avec Taiwo semble donc saine… Et au fait comment les deux joueurs s’entendent ? Bonnart déclare : "Il ne parle pas beaucoup français mais il le comprend... Après le match de Rennes je ne suis pas allé le voir en lui disant j’ai pris ta place ce soir. La concurrence est normale, c’est le jeu. Le garant de l’équipe c’est Albert Emon, il faut s’adapter à ces choix".

Emon fait jouer la concurrence

Justement, qu’a pensé l’entraîneur olympien de la prestation de Bonnart ? "Je n’ai pas été étonné par son match" lance Emon. "Il est très disponible à l’entraînement. Il sollicite toujours le ballon vers l’avant. Il est en pleine possession de ses moyens. Et ça c’est un avantage" a signalé Emon. Comprenez : Taiwo n’a pas montré une grande forme à l’entraînement au contraire de Bonnart, d’où la titularisation de l'ancien Manceau. Cela peut-il faire de Bonnart un sérieux candidat -sur le long terme- pour cette place de titulaire sur le flanc gauche de la défense ? Les supporters marseillais ont un avis très partagé sur la question. En effet, d’après notre sondage, vous êtes la moitié à penser que Bonnart va finir par s’imposer… et l’autre moitié pense donc que Taiwo restera le numéro 1 !

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:59:27

J'avoue pour son 1er match officiel sur le côté gauche il a éffectué une bonne préstation au fil du temps il peut détroner Taye [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:03:37

:rire: :rire: :rire:

Avec un Taiwo en forme le Bonnart il lui arrive pas à le cheville. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:53:52

ils ont pas la même force de frappe.

Mais Bonnart m'a fait forte impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:46:02

On est maudits, au niveau des joueurs touchés, c'est pas possible autrement...... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Non10

L'OM reprend, Bonnart s'arrête

Le 09/10/2007 à 13:20

Au repos lundi, après le décrassage et la séance vidéo de dimanche, les Olympiens ont repris le chemin de la Commanderie ce mardi matin où Eric Gerets avait concocté une séance d’entraînement.

A noter que l'ancien manceau Laurent Bonnart est resté aux soins suite à des douleurs chroniques au tendon d'achille : "C’est une tendinite" a indiqué le joueur "c’est assez douloureux donc je vais profiter pour couper un peu avec cette trêve et cette semaine sans match."

Rappelons que l'OM disputera un match amical samedi face à Bastia à Aix-en-Provence.


Lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:50:55

Bon rétablissement, il a le temps de revenir. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:53:15

Il manquerait plus qu'il puisse pas jouer, et là on est dans la m*rde. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Yikes
Avec la suspension de Taïwo on se retrouverait avec Givet à gauche, et Zubar à droite... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:54:41

Heuresement qu'on a beaucoup de defenseur car si ça aurait été un milieu ou un attaquant, on aurait été dans la m [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:43:53

Sa blessure est la même qu'avait Beye la saison dernière.
Ça ne l'empêche pas de jouer, c'est quand c'est "froid" que c'est douloureux.
Ce qu'il a besoin, c'est de bien souffler lorsqu'il y a une trêve internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:53:52

Quand Taiwo a été éxclus samedi, Arrache n'est pas descendu non ? [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:12:36

Nols a écrit:
Quand Taiwo a été éxclus samedi, Arrache n'est pas descendu non ? [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Hmm6zg2

Si mais il a seulement joué 5 minutes en arriere gauche. je ne pense pas qu'il soit assez polyvalent pour passer d'ailier offensif gauche à arriere gauche [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:36:45

Zenden peut jouer arrière latéral mais après après qui mettre devant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:46:45

Beye13 a écrit:
Zenden peut jouer arrière latéral mais après après qui mettre devant ?

Personne car ziani et valbuena sont des joueurs qui jouent à droite et au centre (pour valbu). la seule solution est de mettre givet ne serait qu'un match [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Wink2

Mais de toute façon ce n'est pas grand chose et il sera remis d'ici là donc on a pas de question à se poser [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:58:24

J'espère que ce ne sera pas trop long c'est un bon joueur et j'aimerai le revoir jouer côté gauche pendant l'absence de Taïwo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:51:50

Bonnart à l’aise à droite comme à gauche

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 32652

Avec la suspension de Taye Taiwo pour la réception de Lens (dimanche 21 octobre à 21 heures), Laurent Bonnart, régulièrement titularisé à droite en ce début de saison, devrait retrouver le flanc gauche. "Cela fait longtemps que je joue arrière gauche, j’y ai beaucoup plus de repères. Je joue d’ailleurs beaucoup avec le pied gauche. Cela faisait longtemps que je n’avais plus joué à droite et parfois, je me cherchais un peu avec le pied droit même si c’est mon pied fort mais j’avais pris trop d’habitudes. C’est intéressant de retrouver le poste que je connais le plus.

Le rôle reste le même à droite ou à gauche, mon jeu reste le même, cela se joue sur des attitudes défensives, sur les positionnements, des placements et le jeu de pied. Latéral droit ou gauche, c’est le même poste
".

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:57:04

Bonnart : "Eric Gerets est direct"

L'ancien capitaine du Mans, Laurent Bonnart, est devenu titulaire dans le couloir droit après le départ d'Habib Beye pour Newcastle, alors qu'il avait été recruté au départ pour palier les éventuelles absences de Taye Taiwo... dans le couloir gauche ! Mais lors des deux prochains matchs, Bonnart repassera à gauche avec la suspension du Nigérian .

Interrogé par le quotidien 20 minutes sur son nouvel entraîneur, Bonnart explique qu'il n'est pas surpris : "Je suis passé par Frédéric Hantz, donc rien ne me surprend. Eric Gerets est direct, mais ça ne me choque pas. Même si ce n'est pas drôle, il faut savoir prendre les critiques du bon côté, car on en a besoin. Personne n'est irréprochable. On doit être responsables de ses actes et être à l'écoute de ce qu'il demande."

La méthode Geret selon Bonnart ? "Il faut qu'on soit très impliqués et concentrés dans ce qu'on fait, afin que sur le terrain l'équipe joue comme un seul homme" explique l'ancien Manceau.

Le Phoceen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:53:28

Il a muselé Quaresma, no comment [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:54:05

Massilia57 a écrit:
Il a muselé Quaresma, no comment [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 50147

Si chapeau bas Monsieur. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:54:35

Gros match [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Bave

Il courrait comme un fou, lui il aime le maillot :love:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:01:07

Massilia57 a écrit:
Il a muselé Quaresma, no comment [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 50147

C'est clair !! Quel match !! Moi qui pensais qu'il y' arriverait pas. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Langue12

Sinon j'ai bien aimé aussi son changement de coté à la mi-temps, genre je y'arrive pas à gauche essayons à droite mais non Givet est rester éveillé. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 50147 [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 797202
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 24.Laurent Bonnart
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] alias Iron Man
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Staff] Laurent Spinosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: