| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|
+27Ant belgo_om Sonnygoal Menzo ludom80 United-13 asmfc Goub le_marseillais D-Drogba STEPH baidy93 rato12 Kevom8901 Drogbou™ Droit-Au-But Massilia57 Rσck1 raymond.G. omzebest13 Racolar tapie_le_boss TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet St Julien Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 15:47:17 | |
| Considéré presque comme un cadre cette saison en raison de sa régularité et de ses performances, Laurent Bonnart a attiré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. L’ancien manceau fait surtout saliver le Lokomotiv Moscou, qui serait prêt à lui faire un pont d’or pour le chiper à l’OM à un an de la fin de son contrat. Le champion d’Allemagne, Wolfsburg, serait également sur les rangs pour ce latéral inamovible sous Gerets. De son côté, Marseille pourrait alors plus facilement expliquer les discussions au sujet des arrivée de Rod Fanni (Rennes) et Albin Ebondo (Toulouse). foot01Bonne route.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 19 Aoû - 13:48:58, édité 2 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:32:07 | |
| Il faudrait peut etre le prolonger d'un an ... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:33:31 | |
| Si Fanni vient, sa me pose pas de probléme. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:36:21 | |
| Oui et Bocaly en doublure et les coupes alors ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:38:33 | |
| Bocaly, Fanni, Hilton, Diawara, Taiwo, Ebondo et pourquoi pas un de plus (Naldo). | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:39:51 | |
| Ca changerait de Bonnart, Mears, Hilton, Civelli, Zubar, Rodriguez | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:45:12 | |
| Décu de vos réactions les mecs, Bonnart sa reste Bonnart pas un nom très ronflant mais une sacré envie et c'est l'un des meilleurs joueurs de ces deux dernières saison. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 17:47:03 | |
| - St Julien a écrit:
- Il faudrait peut etre le prolonger d'un an ...
- Drogbasyl™ a écrit:
- Décu de vos réactions les mecs, Bonnart sa reste Bonnart pas un nom très ronflant mais une sacré envie et c'est l'un des meilleurs joueurs de ces deux dernières saison.
Moi je veux ke garder | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 18:42:53 | |
| Bonnart c'est l'un des types que j'aimé énormément et se serait dommage de devoir s'en séparé je trouve. On le critique beaucoup mais il a énormément apporté à l'OM depuis 2 saisons et j'ai senti un manque durant son absence. Si on s'en défait ça serait dommage mais je veux un gros remplacent. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 4 Juin - 22:06:16 | |
| Si on a mieux, ça ne me dérange pas. Il propose toujours devant, mais ne sait pas centrer ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 11:43:18 | |
| Laurent Bonnart serait sur le départ. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, l'ex-capitaine du Mans, s'est vu refuser une prolongation de contrat. Un refus qui pourrait le pousser à changer d'air dès cet été.
lequipe
Champagne ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 11:52:29 | |
| Champagne peut-être pas, c'est quand même l'un des joueurs les plus régulier sur ces 2 dernières saisons... si c'est pour prendre Fanny, pourquoi pas | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 12:01:29 | |
| Moi c'était l'un de mes joueurs préféré, alors d'accord il est vieux mais il a été vachement régulier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 12:47:26 | |
| C'est pas une question de vieillesse. De toute façon si les dirigeants ne le prolonge pas c'est qu'ils sont sûrs d'avoir mieux. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 12:53:19 | |
| Je suis limite choquée des réactions ! Certes on peut avoir mieux mais voilà comment on remercie un mec qui a fait énormément de bien à l'OM et qui surtout a toujours montré son envie sur le terrain. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 12:56:55 | |
| C'est quoi qui te choque ? Que le joueur rêve de l'Angleterre ? Parceque faut pas se leurrer le joueur avait dit qu'il voulait voir l'étranger.
Après si l'OM cherche mieux on peut pas leur en vouloir d'avoir de l'ambition. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:04:03 | |
| Non pas de lui, du fait que vous être super content qu'il s'en aille.
Je dis pas qu'il faut pas avoir d'ambition, mais là limite on dirait que c'est le départ d'Arrache que vous fêtez. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:05:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Non pas de lui, du fait que vous être super content qu'il s'en aille.
Je dis pas qu'il faut pas avoir d'ambition, mais là limite on dirait que c'est le départ d'Arrache que vous fêtez. Dit pas des choses comme ça, mon coeur. Non mais si Bonnart reste c'est bien aussi. Mais moi je pense qu'on peut avoir 10 fois mieux, et je pense même qu'on l'a déjà en la personne de Bocaly. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:08:37 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Non pas de lui, du fait que vous être super content qu'il s'en aille.
Je dis pas qu'il faut pas avoir d'ambition, mais là limite on dirait que c'est le départ d'Arrache que vous fêtez. Bonnart ça reste un joueur honorable, un joueur qui sera plus que bon pour la L1 mais cette année l'OM se doit de franchir un cap et il faut donc les joueurs pour. Bonnart peut faire un excellent remplacent de luxe, soit à Taiwo soit à un autre ard (Srna!). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:13:23 | |
| - Racolar a écrit:
- Champagne peut-être pas, c'est quand même l'un des joueurs les plus régulier sur ces 2 dernières saisons... si c'est pour prendre Fanny, pourquoi pas
Il partira pas @ Antonetti Dommage de vouloir se séparer de Bonnart Je sens un Chimbonda ou Zebina | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:15:24 | |
| Par pitié pas Zebina.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:18:44 | |
| Pas sur qu'on gagne vraiment au change, je reste sur mon avis Srna sera le plus crédible. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:20:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 28 Juin - 13:23:51 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Srna c'est très cher.
On a pas touché à notre enveloppe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |