| [Staff] Laurent Spinosi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 3:21:44 | |
| Laurent Spinosi La fiche :Poste : Entraineur des gardiens Né le : 20 décembre 1969 A : Marseille Pays : France Taille : Poids : Arrivée au club : Fin de contrat : Palmares :?? Carrière :Ex gardiens de l'OM et d'Endoume | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 3:23:55 | |
| Il a prolongé juste qu'en 2010 je crois, le 17 août . | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:07:47 | |
| Ce mec je l'adore, toujours la pour deconner et dire des connerie tout en etant très serieux quand il entraine Carasso! Ca c'est un pur produit Marseillais! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:09:56 | |
| D'accord avec toi, c'est un bout-en-train mais qui sait quand travailler, il amène de la bon humeur dans le groupe, un produit d'Endoume . | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:24:57 | |
| Oui j'y ai joué à Endoume! Et c'est vraiment pur Marseille!! C'est des mecs comme ça dont tié fière à ton club!! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:27:25 | |
| Et de José, tu en est fier ? | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:41:29 | |
| Ben ecoute, jose il s efait beaucoup critiquer mais moi il ne me deplait pas!! Bien au contraire, qui vous a dit que c'était lui au centre des affaires, d'ailleur Fernandez dans un entretien privé à Canal avait dementi que c'était anigo mais nous avait fait bien comprendre que c'était à cause du pere à deruda! Anigo il est pur Marseillais et dans des moments comme OM-Paris c'est lui qui te represent!!
Comme l'a dit la Fonky Family: "Personne nous represent alors on l'fait nous même" | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:49:10 | |
| Oui, je l'appréciais bien avant, j'aime sa franchise, mais il est allé un peu trop loin, et pas concernant le père de Deruda . Je trouve que des fois il parle un peu pour ne rien dire, est grossier pour rien et ne semble pas attaché aux supporters de l'extérieur de Marseille . | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 4:51:07 | |
| C'est normal c'est un Marseillais, il regarde ce qui se passe à Marseille et tkt pas qu'il l'est!! Il en parle souvent sur OMtv tkt pas va!! A Marseille on est tous reconnaissant des supporters de l'OM exterieur à Marseille d'ailleur sur mon forum il n'y a presque pas de Marseillais! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 5:36:37 | |
| - Craint-Degun a écrit:
- C'est normal c'est un Marseillais, il regarde ce qui se passe à Marseille et tkt pas qu'il l'est!! Il en parle souvent sur OMtv tkt pas va!! A Marseille on est tous reconnaissant des supporters de l'OM exterieur à Marseille d'ailleur sur mon forum il n'y a presque pas de Marseillais!
Comprend pas trop le début de ton mini texte ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 14:36:24 | |
| Si Carrasso progresse un peu plus, c'est grace a lui.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:39:43, édité 1 fois | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Mar 22 Aoû - 14:38:19 | |
| forcement mais les ancien etaient aussi trés bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi | |
| |
|
| |
| [Staff] Laurent Spinosi | |
|