Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Pro] 24.Laurent Bonnart

Aller en bas 
+37
Marseillais83
D-Drogba
alto
x-om-38-x
nasrilOver
Sonnygoal
marseille72
baidy93
coco45490
belgo_om
omfan-foot
titidamour13OM
Paquito
ludom80
Jairzinho
Massilia57
STEPH
omzebest13
Likiliki10
Beyette
Jay
Nols
Jean Michel Larqué
ilan-om13
Kevom8901
Drogbasyl
Goto
RoBiN_68
alexisom
OM-Passion
20-syl
tapie_le_boss
Rσck1
Beye13
Auxerrois
Sonny_Goal°9
paulo2a
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 21:13:49

Un grand professionnel rien à dire qu'il continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 1:04:10

"Décrassage" avec Laurent Bonnart

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 3435310

Invité de l’émission «Décrassage» sur OMtv, Laurent Bonnart revient, en détails, sur la victoire contre Auxerre, sur son entente avec ses partenaires du flanc droit, sur la coupe Uefa et son avenir.

OM-Auxerre : Le première période

On a voulu frapper fort d’entrée de jeu. Je ne pensais pas que cela allait durer toute la première période et finalement on a lancé des jets offensifs pendant 45 minutes. On a eu de belles actions et on aurait pu mettre quatre ou cinq buts. Dommage que l’on n’ait pas pu plier le match Physiquement, cela a été très éprouvant.
On n’est jamais à l’abri dans ce genre de match surtout lorsqu’en face, il y a une équipe de qualité. Quand on peut tuer le match, on doit le faire. C’est la leçon de cette rencontre. La première période a été énorme dans l’engagement, dans la qualité technique parce nous avons tous réalisé les gestes justes pour arriver au but. Il n’a manqué que la finition.
On a su mettre Auxerre en difficulté dès le début notamment en passant sur les côtés. Cela ne sera pas toujours aussi facile. Il y avait des combinaisons, de courses vers l’avant et on a disputé ce match avec un grand plaisir.

OM-Auxerre : La seconde période

La première période nous a montré que l’on aurait dû marquer un, deux ou trois buts de plus. A 2-0, rien n’est fait mais on a laissé beaucoup de jus. Malheureusement, il y a eu moins de mouvement en seconde mi-temps. En plus, Auxerre a fait un réajustement tactique en alignant un 10 en la personne de Chafni. On s’est mis en danger sur la fin. C’est la note négative de ce match.

Le flanc droit

Mathieu Valbuena nous fait du bien, il est en pleine confiance. Il devient de plus en plus efficace dans ses gestes et dans la finition. Il est capable de faire la différence, c’est très important. Au fur et à mesure de la saison, on prend des repères sur le flanc droit. Il me laisse du champ libre sur le côté. Je lui apporte des solutions. A trois, avec Samir Nasri qui vient souvent sur ce côté, on combine beaucoup. En ce moment, on est en réussite mais on fournit beaucoup d’efforts pour cela.

Passer du Mans à l’OM…

Jouer à l’OM est beaucoup plus compliqué que de jouer au Mans. Je suis arrivé ici avec un regard différent. J’ai recommencé une carrière tellement j’ai appris au jour le jour au niveau de la médiatisation, de l’entourage et de tout ce que l’on doit contrôler. C’est très particulier de jouer à l’OM. La Ligue des Champions m’a permis de progresser en me frottant à des joueurs de grands talents mais la marche est encore longue.

Steve Mandanda / Yoann Pelé

Avec Steve, on est proches sur et en dehors du terrain. On n’a pas besoin de grand discours pour se comprendre sur le terrain. Il parle avec des mots justes mais il pourrait parler plus. Il réalise de grandes prouesses et il est très régulier. Il sait que la route est encore longue, il a la tête sur les épaules. Il met beaucoup de concentration dans ses matches.
A Marseille, avec la Ligue des Champions, on est très vite exposé médiatiquement. Alors qu’au Mans, ce n’est pas pareil. Yoann est un très grand gardien même s’il a été blessé, ce qui a freiné sa progression depuis un an et demi. Seul un départ dans un club plus huppé favorisera ses performances au niveau national et européen. Rester au Mans est un peu un frein à sa carrière.

La coupe Uefa : OM-Zenit

Si on veut arriver à passer ce tour et aller au bout de cette compétition, il faut battre tout le monde. On ne choisit pas ses adversaires. On connaît peu le Zenit mais on a cinq jours pour se préparer. A ce niveau de la compétition, il n’y a plus de petites équipes. Si le Zenit est là, c’est qu’il y a de la qualité dans cette formation. Mais, il y en a également chez nous, on n’est pas là par hasard. On va poursuivre sur notre régularité actuelle. Le premier match est à domicile, il sera très important pour aborder le retour, en Russie où il fera très froid.

Une aventure à l’étranger

J’ai 28 ans et je suis sous contrat avec Marseille pour encore deux ans. Je prends beaucoup de plaisir ici mais je ne sais pas si j’y jouerai jusqu’à la fin de ma carrière. J’ai des envies de connaître l’étranger. Le football nous permet de découvrir des cultures différentes. Je suis partisan de ces challenges. Je suis plutôt attiré vers l’Espagne ou l’Allemagne plutôt que l’Italie. C’est difficile de faire un choix, il faut prouver que l’on mérite d’aller dans de bons clubs à l’étranger.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
marseille72
Débutant(e)
Débutant(e)
marseille72


Inscription : 22/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 6:51:39

dire que je l'ai vu dans ma ville (le mans)et jouait bien mais pas aussi bien qu'a marseille [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 17:51:15

Bonnart : "Gagner ce match aller"

Après Pape Diouf, Eric Gerets et Djibril Cissé, c'est au tour Laurent Bonnart de manifester son exitation à l'idée de disputer jeudi le huitième de finale de coupe UEFA contre les Russes du Zénith Saint-Pétersbourg : "C'est exaltant, confirme le défenseur olympien, de connaître des moments détachés du quotidien de L1. Autant les vivre à fond et donner le meilleur de soi-même. Chacun pense comme il veut, mais l'OM joue pour gagner. Et ça commence jeudi dès ce match aller contre le Zénith."

Un match aller qui s'avérera sûrement décisif pour la qualification, tant un déplacement en Russie n'est jamais une partie de plaisir. Faut-il pour autant s'attendre à une promenade de santé olympienne jeudi au stade Vélodrome ? Rappelons que le Zénith avait éliminé l'OM au même stade de la compétition lors de la saison 2005-2006...

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 17:53:30

Exellent joueur avec une exellente mentalité!! [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Thumbsup

Mais bon ça vaut pas un Grosso!! [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 137539

Je sort... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 18:04:32

Sonnygoal a écrit:
Exellent joueur avec une exellente mentalité!! [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Thumbsup

Mais bon ça vaut pas un Grosso!! [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 137539

Je sort... [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Mrgreen

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Laugh [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Laugh La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 19:14:49

Bonnart [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 50147 Dommage qu'il ne sache guère centrer [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 13:49:37

Bonnart a tout d'un grand

LAURENT BONNART est arrivé à Marseille l'été dernier, sur la pointe des pieds, recruté pour jouer les doublures de Taye Taïwo dans le couloir gauche de la défense de l'OM. « José Anigo le suivait depuis un moment. Il en disait le plus grand bien et il connaît son travail...» explique Pape Diouf. Anigo avait été impressionné par la performance de Bonnart dans un match entre l'OM et Le Mans. « Il avait pris rib€ry au marquage et il l'avait mis dans sa poche... » se souvient le directeur sportif phocéen. Pour 500 000 € et grâce à une clause libératoire, les dirigeants marseillais ont donc enrôlé Bonnart qui n'avait pas porté d'autre tunique que celle du Mans, d'abord en L 2, jusqu'à la montée parmi l'élite en 2003.

A Marseille, dès ses premiers entraînements, Bonnart s'est montré particulièrement convaincant. « S'il reste deux ou trois ans chez nous, il va devenir une bombe », disait Albert Emon, l'entraîneur de l'époque. Bien vu. En quelques matchs, à gauche à la place de Taïwo, puis à droite au poste d'Habib Beye, Bonnart s'est imposé comme un coureur de grand fond doublé d'un défenseur intransigeant, dur à l'impact malgré des mensurations plutôt modèle réduit (1,70 m, 64 kg).

« Je peux jouer des deux côtés »

« Il a un très bon sens du placement et beaucoup d'anticipation. Il va vite, il est infatigable, et puis il a les deux pieds. Mais surtout il est très intelligent. Bien au-dessus de la moyenne... » ajoute Anigo. Les deux pieds : un bonus pour Bonnart, droitier, qui a pratiquement toujours évolué à gauche. « C'est vrai que je peux jouer des deux côtés. A l'OM, c'est à droite que j'ai trouvé ma place et j'ai dû me réhabituer à frapper et à centrer du pied droit, mais, finalement, j'y arrive... » plaisante le défenseur marseillais. A l'OM, l'ancien Sarthois savoure avec gourmandise la première campagne européenne de sa carrière. « Passer du Mans à Marseille, c'était déjà bien, mais de la L 1 à la Ligue des champions ou à l'UEFA, c'est encore mieux. » Alors, ce soir, au stade Petrovsky, face au Zenit Saint-Pétersbourg pour le second acte des 8 e s de finale de la Coupe de l'UEFA, Laurent Bonnart espère poursuivre l'aventure européenne avec l'OM.

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 21:38:36

Citation :
Bonnart : «Pas su faire ce qu’il fallait»

«Chaque match a sa vérité. On avait gagné 3 buts à 1 à l’aller et on avait les cartes en main. Certes, le contexte a été difficile car ce n’est pas facile de jouer ici mais on a eu aussi des bonnes périodes. On a pris des buts au moment où l’on ne pensait pas être en danger. C’est un peu désolant. Cela reste une élimination, il falloir bien se remettre car dimanche on joue en championnat et c’est l’un des objectifs les plus importants. Le Zenit a montré une autre image et on n’a pas su faire ce qu’il fallait pendant le match au niveau des occasions, qu’elles soient pour ou contre nous. C’est une défaite qui fait mal mais il faut rester optimiste. C’est le football qui veut cela. En ce moment, on joue tout les trois jours, il faut digérer cette défaite et penser dès maintenant au championnat

om.net
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 13:59:57

Le seul a avoir été bon. Pas parfait mais bon ( par rapport aux autres).

Ces efforts n'ont pas été récompensés et ça c'est bien dommage.

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 14:07:50

Et lui il enchaine matchs sur matchs aussi par rapport aux autres mais il est toujours là. Certains devraient en prendre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 14:10:32

Le seul qui a fait son boulot du debut a la fin de la sasion.

C'est peut etrr pas une superstar ou un génie du ballon rond mais un joueur comme ça, ça se respecte. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 14:15:55

Sonnygoal a écrit:
Le seul qui a fait son boulot du debut a la fin de la sasion.

C'est peut etrr pas une superstar ou un génie du ballon rond mais un joueur comme ça, ça se respecte. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Wink2

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 1 000000000000000000000000000000000000000000 [.....]


Non seulement il fait son boulot mais ça lui est aussi arrivé de faire celui des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 16:28:32

Je le trouve plus technique que Ziani en plus et plus présent côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 16:36:35

Le seul marseillais qui en voulait, il essayait de récuperer un maximum de ballon [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:08:59

Même si tout ne fût pas parfait il était sans doute l'un des seuls à surnager dans ce naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:16:54

Entièrement d'accord avec Sonnygoal et STEPH.

Bonnart il faut le respecter, le mec il a jamais souffler et se donne toujours à fond pour un résultat souvent plus que convenable.
Il mouille le maillot, reste humbele et est régulier.

Bravo à lui, j'espère qu'il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptySam 29 Mar - 12:01:43

Bonnart : "Un coup à faire là-bas"

Le défenseur olympien Laurent Bonnart s'attend à "un match difficile" dimanche à Lorient, les Bretons restant sur une belle victoire à l'extérieur à Nice (1-2), et surtout, "ils ont une grosse force collective chez eux" estime Bonnart. "C’est souvent le cas des clubs comme ça, ces équipes de milieu de tableau qui sont de bonnes équipes de ballon" rajoute-t-il.

Le latéral droit de l'OM remarque que les joueurs lorientais sont actuellement "en confiance", l'OM devra donc avoir "vraiment un esprit collectif énorme" signale Bonnart. Une rencontre qu'il annonce ouverte : "Il y aura un coup à faire là-bas, ça ne sera pas du tout le même match que contre Sochaux, on aura des occasions donc il faudra être le plus efficace possible pour pouvoir l'emporter" conclut-il.

LePhoceen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 23:41:33

Courbis envoi Bonnart à l'Euro pour sa polyvalence. [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 8:26:12

le crochet + le centre qu'il fait sur le but [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Bave [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 17:19:22

Quel centre de sa part, il fallait le faire [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 17:25:55

Sans parler du centre qui est parfait, le controle qu'il fait est tout simplement magnifique, vraiment une action de grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:56:24

Bonnart comment dire...Spendide, Enorme et ceux depuis le début de saison ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 8ys8

[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 12:38:12

Laurent Bonnart et les centres...

Le défenseur olympien Laurent Bonnart s'est illustré dimanche à Lorient en délivrant un superbe centre du gauche sur le but victorieux de Niang. C'est seulement la deuxième fois que Bonnart arrive à être décisif sur l'un de ses centres (il l'avait été à Porto en Ligue des Champions en centrant du droit déjà pour Niang). L'ancien Manceau sait donc qu'il peut s'améliorer dans ce secteur là :

"Vous avez raison" a-t-il répondu devant la presse. "C’est un de mes objectifs d'être -comme tout professionnel- le plus efficace possible. Etant donné que je suis un joueur porté vers l’avant, j’ai souvent la possibilité de distiller des centres qui malheureusement ne trouvent parfois pas preneur et qui ne sont pas toujours bien réalisés" reconnaît humblement Bonnart.

A sa décharge, lui qui a passé la majeure partie de sa carrière sur le flanc gauche de la défense au Mans, doit s'adapter cette saison à droite : "Je suis encore un peu en apprentissage côté droit" note-t-il. "J’ai tellement fait de matchs en arrière gauche que j’ai gardé cette habitude de centrer du gauche même si des fois je me remettais sur mon droit. Là c’est l’inverse. Ça ne me dérange pas. Mais il faut que je sois plus efficace avec mon pied droit. J’essaye. Je le travaille à l’entraînement. Je persiste. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras" conclut Bonnart, toujours aussi consciencieux dans son travail.

lephoceen

Et de 2 ! Le 3ème contre Lyon ? [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart   [Pro] 24.Laurent Bonnart - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 24.Laurent Bonnart
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] alias Iron Man
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Staff] Laurent Spinosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: