| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 12 Nov - 13:19:26 | |
| « Sa motivation, ses qualités et ses caractéristiques spécifiques font qu’il vit une bonne période, même s’il est lui aussi soumis à la concurrence. Si vous lui demandez où il veut jouer, il ne vous dira ni à droite, ni à gauche, mais dans l’axe. Et je sais qu’il y est meilleur ! Sa qualité est d’être au plus près de la surface adverse. Simplement, il peut jouer aux trois postes » @ Didier Deschamps | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 19 Nov - 13:07:42 | |
| «C'est bien pour l'équipe de France que Franck revienne, analyse le Marseillais sur le site internet de La Provence. C'est un leader, on aura besoin de lui, même si un noyau se forme.» @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 20 Nov - 16:20:53 | |
| - Beye13 a écrit:
Pour omzebest13 C'est gentil de penser à moi ! ^^ Mais Valbuena, c'est pas mon préféré. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 20:31:50 | |
| J'ai l'impression qu'il éclot ENFIN. Bien que je suis pas à 100% à fond, il devient régulier et à mon avis Deschamps n'y est pas étranger. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 20:34:40 | |
| C'est pour toi Beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 20:35:08 | |
| Régulier et surtout décisif !
C'est ça qui est important.
Avant il était moyen-bon mais il ne faisait jamais la passe décisive ou jamais le dernier geste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 20:36:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est pour toi Beye
Genre je n'ai jamais dit qu'il était bon. D'ailleurs sur ce match à part son but on ne l'a jamais vu. Donc bon... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 20:36:46 | |
| Arrête tu recommence là, il à été à l'origine d'un bon nombre de mouvement, toujours aussi vif et déstabilisant pour l'adversaire y'a qu'a voir combien de fois il s'est fait fauché. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 20:52:47 | |
| C'était le plus visé des Russes côté tacles... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 21:03:48 | |
| Et c'est ce que tu lui demandais justement Beye non? Qu"il soit plus décisif, bén voila Il est énorme depuis quelques matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 21:08:55 | |
| - Vinou a écrit:
Il est énorme depuis quelques matchs. 2 matchs fait effectivement quelques matchs. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 21:15:20 | |
| Tu ne réagis au post que quand y'a des morceaux négatifs qui y sont compris, réagis plutot a la premiére phrase, a ce que je dis sur Valbuena | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 22:26:26 | |
| On va l'appelé Mr Lucarne | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 22:28:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vinou a écrit:
Il est énorme depuis quelques matchs. 2 matchs fait effectivement quelques matchs. Il en faut moins pour que certains adulent Brandao... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 23 Nov - 23:03:30 | |
| - Vinou a écrit:
- Tu ne réagis au post que quand y'a des morceaux négatifs qui y sont compris, réagis plutot a la premiére phrase, a ce que je dis sur Valbuena
Je l'ai fais plus haut, et quand je dis du bien de Valbuena je m'en prend quand même plein la gueule. Tout ça parcequ'il parait que je ne l'apprécie pas. Ce qui est totalement faux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 24 Nov - 14:56:57 | |
| N'empêche que sa frappe de balle est vraiment intéressante ! Chaque année il prend du volume, c'est tout bon pour nous ça, surtout qu'il veut vraiment rester à l'OM le petit ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 24 Nov - 14:58:12 | |
| Faux, il a voulu partir deux fois et il est toujours rester faute de mieux.
Et oui l'OM finalement c'est pas si mal. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 25 Nov - 21:48:04 | |
| Trop facile de dire ça ! On va pas revenir sur cette période mais quand t'as pas la confiance de l'entraineur et surtout pas de temps de jeu, logique que tu veuilles partir. Sans tout ça, je pense que tout le monde le sait que ce joueur aime vraiment l'OM, comparé à d'autres. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 27 Nov - 12:15:19 | |
| Quand Valbuena se la joue Cristiano RonaldoPersonne n'a oublié les photos de Cristiano Ronaldo pour une célèbre marque de sous-vêtements, mais c'est désormais Mathieu Valbuena qui se la joue top model. Le joueur de l'Olympique de Marseille a confié son image à une enseigne provençale, H-Landers. Cette société est présente dans toute la France et les affiches de Valbuena devraient dont rapidement fleurir sur les murs des 200 villes concernées. Foot01 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 27 Nov - 21:11:10 | |
| Enorme match de Valbu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 27 Nov - 21:11:54 | |
| Là c'est un match plein, je préfère de loin celui là à celui de mardi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 27 Nov - 21:12:07 | |
| Il marche sur l'eau en ce moment. Il enchaine les buts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 27 Nov - 21:14:18 | |
| Grosse semaine quand même! But à Wembley pour le 2/0, but à Moscou qui ouvre la voie, et là but du 3/0. Un bon Valbuena en ce moment, sa relation avec Lucho retrouvée ça pourrait être plus qu'important pour l'OM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|