| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 9 Avr - 23:01:25 | |
| Sur Facebook, qui est désormais un baromètre de la popularité, Valbuena est le numéro 1 français si l’on mélange toutes les disciplines avec plus de 252.000 fans et les messages de ses supporters affluent par dizaines chaque jour. Le joueur de l’Olympique de Marseille compte même à lui seul plus d’amis que l’Olympique Lyonnais, qui peine à attendre la barre des 250.000. Un petit signe qui évidemment va réjouir les supporters de Mathieu Valbuena et de l’OM.@ L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 10 Avr - 19:33:12 | |
| Super match de Valbuena une nouvelle fois, mais bon il parait que je ne l'aime pas. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 10 Avr - 21:19:48 | |
| Moi je l'ai plutôt trouvé moyen ; beaucoup d'approximations dans ses passes et ses choix. Il a du mal à revenir à son meilleur niveau depuis sa blessure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 17 Avr - 18:54:50 | |
| Transparent ce soir une fois de plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 19 Avr - 14:00:39 | |
| « On l'a gagnée l'année dernière et on a vu le bonheur que ça pouvait procurer à nos supporters, le plaisir que nous avions pris à jouer au Stade de France. Et cette année, on a tous envie de rééditer cela. Pour parler cru, « on ne s'est pas levé le cul » juste pour aller en finale. On veut la garder. On va jouer contre une équipe de Montpellier jamais évidente à prendre, elle met beaucoup d'impact physique dans son jeu, mais bon, c'est une finale, et d'une finale, on ne retient que le vainqueur. Donc on va tout faire pour rééditer ce qu'on a fait la saison dernière face à Bordeaux, et si je pouvais encore marquer un petit but... Dans une finale, quelle que soit l'équipe qu'on rencontre, il faut la gagner. Alors c'est vrai que Montpellier est à notre portée, mais on les voit aussi dans le championnat embêter pas mal de gros clients de Ligue 1. Évidemment, si on rentre sur le terrain en pensant que Montpellier, c'est plus abordable, il y a de grands risques qu'on passe à la trappe. Dans une finale, c'est celui qui veut le plus la coupe qui la gagne » @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 23 Avr - 22:55:03 | |
| Très grosse 2ème mi-temps et c'est moi qui dit ça ! En revanche la première nul malgré son poteau et son tir bizarre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 24 Avr - 0:32:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Très grosse 2ème mi-temps et c'est moi qui dit ça !
En revanche la première nul malgré son poteau et son tir bizarre. Ca se voit que tu n'était pas au stade parce que c'est le seul à s'être remué devant... C'est pas Gignac ni ayew qui allait au pressing mais bien lui et ce tout le match en plus. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 24 Avr - 12:25:01 | |
| C'est clair que c'est le seul à se bouger le cul devant avec Ayew, mais lui apporte toujours des solutions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 1 Mai - 19:01:50 | |
| Qu'il arrête de tirer les corners par pitié, 8 corners quoi, pas un seul de bon.
Sinon beau but. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 3 Mai - 19:53:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 3 Mai - 20:41:58 | |
| Le Marcel il est énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 8 Mai - 23:51:05 | |
| Il sert vraiment à rien, il arrive à faire pire que Lucho, c'est dire. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 9 Mai - 6:58:13 | |
| Il a pris tous les ballons pour tirer les cpa, Cheyrou l'a chaque fois dégagé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 11 Mai - 22:55:42 | |
| Bonne rentrée ce soir, il a prit le jeu en main direct.
Par contre faut qu'il arrêt de tirer les coups de pied arrêtés svp. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 11 Mai - 23:48:48 | |
| Juste +1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 15 Mai - 22:56:46 | |
| Je ne dirais rien sur son match, sujet taboo. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 15 Mai - 23:14:35 | |
| Moi par contre je vais pas hésiter, au même titre que j'ai pu critiquer Brandao ou Gignac, ce soir Valbuena a bien montré ses limites. Le but qu'il rate c'est assez grave quand même, le gardien n'est plus dans les cages, il a même le temps de contrôler, mais non il préfère concurrencer Taiwo avec une frappe de mule qui passe 10 mètres au dessus, plutôt pas mal pour un tir des 5 mètres 50! En plus de ça il n'a absolument rien apporté, perdant même des ballons bêtes avec des passes plus que téléphonées. Bref, surement l'un de ses plus mauvais matchs. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 15 Mai - 23:20:04 | |
| Et dire que je pensais qu'en 10, il allait nous faire un gros match ( comme contre le PSG ) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 15 Mai - 23:27:24 | |
| - Racolar a écrit:
- Moi par contre je vais pas hésiter, au même titre que j'ai pu critiquer Brandao ou Gignac, ce soir Valbuena a bien montré ses limites.
Le but qu'il rate c'est assez grave quand même, le gardien n'est plus dans les cages, il a même le temps de contrôler, mais non il préfère concurrencer Taiwo avec une frappe de mule qui passe 10 mètres au dessus, plutôt pas mal pour un tir des 5 mètres 50! En plus de ça il n'a absolument rien apporté, perdant même des ballons bêtes avec des passes plus que téléphonées. Bref, surement l'un de ses plus mauvais matchs. Mais vous êtes dingue serieux, ou il a le temps de controlé faut pas déconner à dire n'importe quoi si tu cherche un immanquable va voir cheyrou serieux, ca arrive de raté une reprise comme ça | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 15 Mai - 23:50:00 | |
| Oui sa arrive à mon niveau, parfois 1 mec rate ça et on le chambre pendant 2 mois. Là on parle d'un type qui s'entraine chaque jour, qui gagne des millions et dont c'est son métier. Faut juste être mauvais pour rater ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 15 Mai - 23:51:53 | |
| - Racolar a écrit:
- Oui sa arrive à mon niveau, parfois 1 mec rate ça et on le chambre pendant 2 mois.
Là on parle d'un type qui s'entraine chaque jour, qui gagne des millions et dont c'est son métier. Faut juste être mauvais pour rater ça. Donc Cheyrou est bon pour la poubelle ? elle est bien la mentalité. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 16 Mai - 1:18:12 | |
| Bah vu ce qu'il rate ce soir, au final tu peux pas dire qu'il fait un bon match, tout est gâché... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 16 Mai - 1:20:24 | |
| Pourtant c'est lui qui donne le ballon du 2-2 à Gignc, mais ce manqué ternit sa feuille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|