| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 28 Nov - 0:20:46 | |
| Il est en pleine forme le petit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 2 Déc - 20:14:44 | |
| - Citation :
- "J'ai discuté avec Mathieu (Valbuena), il a beaucoup donné, il est très généreux, j'ai préféré l'utiliser comme joker, il l'a bien compris. Je ne voulais pas l'envoyer dans le rouge et le perdre." @ Deschamps
C'est exactement ce que j'avais dit avant le match. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 2 Déc - 20:29:45 | |
| le souci c'est que quand il est pas la sa se voit direct ! l'attaque est quand même moins bonne sans lui !! et dire que Deschamps en voulait plus y'a un an il doit être bien content de l'avoir garder quand même ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 19 Déc - 23:00:14 | |
| Le meilleur, comme souvent... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 19 Déc - 23:02:28 | |
| - ludom80 a écrit:
- Le meilleur, comme souvent...
... depuis les matchs en EdF. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 19 Déc - 23:04:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Le meilleur, comme souvent...
... depuis les matchs en EdF. En début de saison il sortait aussi des prestations au dessus des autres, maism oins régulièrement, c'est clair que sa sélection a changé beaucoup de choses. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 25 Déc - 12:10:47 | |
| Valbuena a perdu le contrôle de sa Lamborghini sur la rocade de Bordeaux
Girondin d'origine, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain international de l'Olympique de Marseille a perdu le contrôle de sa Lamborghini sur la rocade de bordeaux vendredi 24 décembre.
Le footballeur de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena est venu pour les fêtes dans sa région natale. Il a hélas a perdu le contrôle de sa Lamborghini sur la rocade de bordeaux vendredi en fin d'après midi à hauteur de l'échangeur de Bègles. L'ancien Libournais n'a pas été blessé, mais son véhicule est très endommagé.
Sud Ouest | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 25 Déc - 13:53:44 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 25 Déc - 20:21:28 | |
| C'est sur qu'avec une telle voiture, on se laisse tenter ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 26 Déc - 14:27:00 | |
| "Mathieu a bien été victime d'un accident de la circulation à Bordeaux vendredi en soirée mais il n'a pas été touché et va bien. Il ne s'agît que d'un banal accident de la circulation heureusement sans conséquence au cours duquel personne n'a été touché. Il vous souhaite un joyeux Noël." @ son porte-parole | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 29 Déc - 18:24:15 | |
| - Citation :
- " Je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé. Heureusement que je ne roulais pas trop vite. Je n'ai pas été touché. D'ailleurs une fois toutes les formalités effectuées avec la police, je suis reparti réveillonner chez mes parents, avec mon agent Christophe Hutteau. Il n'y a aucun soucis, je serais à la reprise de l'entraînement avec l'OM, le 2 janvier." @ Valbuena
Son agent il le suit partout. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 30 Déc - 12:56:48 | |
| Il le lâche pas c'est clair, peut-être qu'ils sont amis depuis longtemps aussi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 30 Déc - 13:09:30 | |
| Ils se font le cul tu crois ? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 30 Déc - 18:41:34 | |
| Cela ne nous regarde pas | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 14 Jan - 0:16:44 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 15 Jan - 15:11:52 | |
| Enorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 16 Jan - 23:01:13 | |
| A part son éclair de génie sur le 2ème but je ne l'ai pas trop vu. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 17 Jan - 10:33:21 | |
| Oui première partie de saison énorme, et là il confirme et s'arrête pas sur sa lancée. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 17 Jan - 11:09:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 18 Jan - 14:52:14 | |
| Bonne analyse: on est pas dépassé, mais il faut s'y mettre maintenant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 19 Jan - 22:47:26 | |
| Bon match mais sans plus, il bouge beaucoup mais il manque encore et toujours le dernier geste, pour un joueur offensif c'est très embêtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|