Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?

+23
Sa2mY
coco_nuts
le_marseillais
D-Drogba
Goub
Gouvi
Racolar
Ptiwi
TotOM
Drogbasyl™
Disaster
rato12
Kevom8901
Koné le feu-follet
Massilia57
Vinou
ludom80
maximeom
omzebest13
United-13
STEPH
Beye13
Rσck1
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  Empty
MessageSujet: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 10 Juil - 23:21:33

Mathieu Valbuena

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  Valbue11

Arrivé à l'OM en 2007 après deux expériences dans le national, et s'être vu refusé au centre de formation des Girondins de Bordeaux, le Bordelais Mathieu Valbuena a été recruté par José Anigo pour venir renforcer l'effectif de l'OM. Toutefois son début de carrière sous les couleurs phocéennes tourneront vite au vinaigre, puisqu'il se blessera rapidement et lourdement. Cette blessure l'empêchera de jouer une grande partie de la saison, et surtout de bien s'intégrer au collectif...

Pourtant le petit est teigneux et s'accroche pour se faire une place au soleil! Et ce n'est autre qu'un sorcier Belge qui lui donnera l'occasion de faire son trou. Après des débuts de L1 ratés, l'OM limoge Albert Emon et appelle en urgence Erik Gerets. Première décision de ce dernier: Imposer Valbuena en soutien de l'attaquant. Malgré sa technique limitée, sa vision qui n'est pas celle d'un Zidane, l'ex pensionnaire du National trouve sa place et tant bien que mal il essaye de s'imposer.

Toutefois Valbuena prendra un mauvais tournant à l'OM. Certains diront qu'il a pris la grosse tête, d'autre penseront que le sang lui ai monté à la tête, quoi qu'il en soit il a pris la mauvaise direction et s'est vu railler par bon nombres de joueurs à cause de ses plongeons à rallonge. Mais là-aussi, malgré des envies de départ (vraies ou fausses) Valbuena regagnera sa place encore une fois aux yeux de Deschamps. Il sera même un des hommes fort de la fin de saison de l'OM.

A l'aube de sa 4ème saison à l'OM le petit devra encore une fois franchir un pallier, et bien digérer l'echec Sud-Africain pour convaincre Deschamps de lui faire encore confiance!

Dernière édition par Rock1 le Mer 1 Sep - 0:27:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 10 Juil - 23:39:56

Il est au maximum non ? Il peut pas faire plus ?
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyDim 11 Juil - 12:39:01

Valbuena et l'OM, on va discuter prolongation

Oublié le désir de quitter l’OM lors du mercato hivernal, en quelques mois Mathieu Valbuena s’est fait sa place au sein du groupe de Didier Deschamps, contribuant pleinement à la quête du doublé phocéen. Et même si son passage chez les Bleus l’aura probablement marqué, mais pas comme il souhaitait certainement, Mathieu Valbuena voit toujours son avenir à l’Olympique de Marseille. Selon Aujourd’hui en France, dès son retour à la Commanderie, la semaine prochaine, le joueur et son agent vont négocier une prolongation de contrat, et probablement une hausse de salaire. Valbuena est lié avec l’OM jusqu’en 2012, ce qui va évidemment inciter les dirigeants marseillais à s’engager dans ce dossier.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyDim 18 Juil - 13:05:46

"Je suis heureux de retrouver le groupe et de pouvoir de nouveau toucher le ballon. Depuis quelques jours j'étais en manque ! (...) durant mes trois semaines de vacances j'ai continué à courir pratiquement un jour sur deux, fait beaucoup de tennis et une multitude d'activités nautiques comme le jet-ski. Je vais même vous faire une confidence, non seulement je n'ai pas grossi, mais je peux vous dire que j'ai perdu quelques kilos" @Mathieu Valbuena
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyMar 20 Juil - 14:44:19

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  10072002414347097

Article laprovence

"Deschamps m'a remis à ma place. Certaines vérités sont bonnes à entendre".

Alléluia. [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  735678
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyMer 21 Juil - 9:29:20

C'est quand même triste que ce soit l'entraineur qui doit systématiquement remettre en place le joueur, les gars, vous êtes de grand garçon intelligent, de temps en temps une petite remise en question personnelle ça ne mange pas de pain.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyVen 23 Juil - 18:12:34

Valbuena : "Mon contrat devrait être prolongé dans les jours à venir"

En tchat sur LaProvence.com cet après-midi, Mathieu Valbuena a confirmé des discussions avec les dirigeants olympiens pour une prolongation de contrat. "Cela devrait se faire dans les jours à venir, j’espère en tout cas que l’on arrivera à se mettre d’accord, a-t-il précisé. Je ne vois pas pourquoi je quitterais un club où je suis bien." Et d'assurer : "Il n’y a pas mieux que l’OM en France, ce serait donc difficile [de partir] même si je suis originaire de Bordeaux. Je ne peux pas me projeter sur l’année prochaine, il est trop tôt pour y penser. Aujourd’hui, je suis à Marseille et je suis 100% Olympien. Mon objectif est de faire une très bonne saison et, après, on verra ce qu’il se passera."

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 24 Juil - 22:11:11

Valbuena : «Nous montons en puissance»

«Catane n’a repris que depuis une semaine alors que nous montons en puissance. Les deux mi-temps ont été intéressantes avec de belles choses. On a fini le second stage, la saison arrive vite. On aura un vrai test face au PSG lors du Trophée des Champions. Il y a des automatismes, même s’ils ne sont pas encore parfaits, ils vont s’améliorer par le jeu, au fil du temps avec les matches. On va être attendus partout, il faut continuer de travailler. On n’aura rien dans la facilité. Mercredi, il y a un titre à la clef et ce n’est pas négligeable. Gagner sera le seul mot d’ordre. On ne sera pas tous à notre meilleur niveau.

J’ai beaucoup d’envie et de motivation. Je suis très heureux d’avoir retrouvé mes équipiers et de jouer cette première période. J’avais du jus, j’étais moins bien sur la fin mais c’est normal, je n’ai repris que depuis cinq jours. Je me suis bien senti, j’espère monter crescendo».

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyVen 30 Juil - 12:48:00

« Je m’attends à tout. Pas de problème. Pour l’instant, tout se passe plutôt bien pour moi. Les gens m’apprécient globalement, même si je ne fais pas l’unanimité. Mais qui la fait ? Je conçois tout à fait que notre comportement et notre jeu aient déçu les Français. C’est normal. Mais, à un moment donné, il faut passer à autre chose. C’est ce que j’ai fait. Aujourd’hui j’ai la tête à mon club, l’OM. Même si l’équipe de France est quelque chose d’extraordinaire, même si les gens sont encore marqués par ce qui s’est passé en Afrique du Sud, je ne veux plus parler de cette histoire. Elle est derrière moi, définitivement, prévient Mathieu Valbuena dans les colonnes de France-Football, refusant même de commenter la décision prise par Laurent Blanc de punir les 23 grévistes. Des évènements se sont passés pendant la Coupe du Monde et une décision a été prise en conséquence. Je l’accepte et je n’ai rien d’autre à dire sur le sujet.» @ Mathieu Valbuena
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyLun 2 Aoû - 13:28:15

Bizarre que personne ne critique Valbuena alors que Brandao en prend plein la gueule. Elle était dur à faire la passe en retrait pour Lucho ?
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyLun 2 Aoû - 14:22:43

Beye13 a écrit:
Bizarre que personne ne critique Valbuena alors que Brandao en prend plein la gueule. Elle était dur à faire la passe en retrait pour Lucho ?

Valbuena aurait du passer en retrait a Lucho c'est vrai, mais lui a loupé qu'une action, ou du moins une passe en retrait, mais Brandao a quand même loupé 3 grosses occasions.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyLun 2 Aoû - 14:24:34

Pour moi il en a rate qu'une très grosse.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyLun 2 Aoû - 16:18:15

United-13 a écrit:
Beye13 a écrit:

Valbuena aurait du passer en retrait a Lucho c'est vrai, mais lui a loupé qu'une action, ou du moins une passe en retrait, mais Brandao a quand même loupé 3 grosses occasions.

Voilà c'est ça, il faut arrêter de toujours nous dire la même chose, si vous arrivez pas à voir que Brandao c'est très bien pour le banc mais pour être titulaire, c'est qu'il y a un soucis, surtout quand ces mêmes personnes nous parlent d'ambition...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyLun 2 Aoû - 16:43:46

De vraie ambition alors, parceque quand tu vois certaines personnes qui en parlent, ça fait peur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyJeu 5 Aoû - 14:22:19

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  100805022010621689

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 7 Aoû - 23:01:27

Quel match, bravo !
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyDim 8 Aoû - 12:26:53

Entre Niang et lui aucun n'aura joué à son poste, même Azpi a apporté plus sur ce couloir !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 14 Aoû - 21:06:42

Sorti par Deschamps parce qu'il était trop énervé par l'arbitrage.
Coup de gueule à la mi-temps + Ballon claqué par terre + nombreux noms d'oiseau sans destination (je pense), ça devait bien faire un jaune...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 21 Aoû - 14:05:11

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  100821020639514651

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 21 Aoû - 21:05:28

C'est quoi ce match sérieux ?
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptySam 21 Aoû - 22:28:56

Toujours autant utile le Mathieu. .
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyDim 22 Aoû - 18:17:59

« Nous allons enfin pouvoir travailler sereinement et je l'espère nous concentrer pleinement sur le football ce qui n'a pas été forcément le cas ces dernières semaines. Certes, nous sommes des professionnels et nous devons faire abstraction du contexte mais il faut être honnête, nous parlions plus ces derniers temps dans les vestiaires de ce qui se passait en coulisse que football. Ce n'est pas l'idéal pour la concentration », reconnaît Mathieu Valbuena
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyMar 7 Sep - 11:12:15

Valbuena va prolonger jusqu'en 2015 avec l'OM

Selon le quotidien l'Equipe, Mathieu Valbuena va prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2015, son agent, Antoine Veyrat le directeur administratif et financier de l'OM étant tombés d'accord ou presque. Avant même de parapher ce nouvel engagement, l'attaquant marseillais sera lié un an de plus avec son club. En effet, s'il joue mardi soir avec la France contre la Bosnie, ce qui semble très probable, Valbuena atteindre le cap des cinq sélections ce qui lui vaudra déjà une prolongation d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2012, puisque c'était prévu dans une clause de son actuel contrat.

L'attaquant de l'OM pourrait donc ensuite prolonger de 3 ans, et se retrouver ainsi lié à Marseille jusqu'en 2015. Un sacré retournement de situation quand on se souvient que l'hiver dernier, Mathieu Valbuena avait demandé à quitter l'Olympique de Marseille, affirmant qu'il ne pouvait pas avoir sa chance avec Didier Deschamps. Depuis, il est devenu un élément essentiel du dispositif de l'OM, et bientôt peut-être des Bleus.

Foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyMar 7 Sep - 13:56:16

Son interview dans le journal lequipe.

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  100907015745613091
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  EmptyMer 8 Sep - 11:24:55

« Je vais mieux. J'avais vraiment mal sur le coup et après la rencontre mais ce matin grâce au travail du staff médical, c'est mieux. Je devrai être opérationnel dimanche pour la réception de Monaco au Vélodrome » @ Mathieu Valbuena.

Il est incertain pour dimanche..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?    [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?  Empty

[Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ?
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant