Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pro] 28.Mathieu Valbuena

Aller en bas 
+54
Racolar
massilia09
El Fenomeno
Olimas
Elyna
Menzo
belgo_om
youn9275
Goto²
Vivier
Sonnygoal
Drogba83
ludom80
Lucie
Ant
Paquito
handballeuse
rato12
sunrize7
Koné le feu-follet
OleMarseillais
Massilia54
Bakary
airsam
remdu13124
Kevom8901
SiRfaya
Auxerrois
skyl
Perfect-Valbuena
•.Flo Hardy.•
omfan-foot
ohemedu95
Ferveur-psg
Rσck1
paulo2a
Droit-Au-But
Massilia57
tapie_le_boss
ultras-om-62
TotOM
Drogbasyl™
D-Drogba
max13
STEPH
Kevinou31
XenomorphA22
baidy93
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
x-om-38-x
omzebest13
Beye13
.iRf
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 2 Juin - 10:46:43


Sa fiche :

Poste : Millieu
Né le : 28/09/1984 à Bruges
Pays : France
Taille : 1m67
Poids : 58 kg
Arrivée au club : 01/07/2006
Fin de contrat : 30/06/2013

Sa carrière :

03-04 Langon Castet France CFA2
04-05 Libourne/Saint-Seurin France N (24 Matchs - 1 but)
05-06 Libourne/Saint-Seurin France N (29 Matchs - 9 buts)
06-07 Marseille France 1 (15 Matchs - 1 but)
07-08 Marseille (29 Matchs - 3 buts)

Son Palmarès :

Néant

En quelques mots :

Mathieu Valbuena débarque à l'OM en juin 2006 en provenance de Libourne. Repéré par José Anigo, le jeune millieu va connaitre des débuts difficiles au sein du groupe. Le coach de l'époque, Albert Emon lui faisait peu confiance et condamnait donc Mathieu au banc de remplacant. C'est un soir de mai 2007, face à Saint Etienne, l'OM joue sa qualification pour la Ligue des champions. Valbuena entre en jeu et quelques minutes plus tard marque le but de la victoire et envoie l'OM en Europe. La saison 2007/2008 ne changera pas pour autant, il restera remplacant. Les résultats étant peu convaincant, le staff de l'OM nomme pour entraineur, le belge Eric Gerets. Le 1er match du nouveau coach : Liverpool - OM, et à la grande surprise de tous, Mathieu Valbuena est titulaire. Un choix qui surprend, et qui va payer car c'est lui qui offrira la victoire à l'OM d'une magnifique frappe venu d'ailleurs. Depuis, le jeune minot est devenu titulaire indiscutable à Marseille. Un petit devenu déja grand.

Son site Internet:

http://www.mathieuvalbuena.net/
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena 8ys8

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 7 Juin - 18:05:33

Valbuena préfère se soigner que partir en vacances

Le milieu olympien a décidé d'annuler ses vacances à Los Angeles (Etats-Unis) pour suivre des soins, afin de ne plus être perturbé par les problèmes physiques.

Dans la région bordelaise, il s'astreint donc à un programme spécial, des séances de kiné, pour disposer de tous ses moyens dès la reprise, prévue le 25 juin.

laprovence

Chapeau. [Pro] 28.Mathieu Valbuena Hi2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 7 Juin - 20:43:55

Oui chapeau. Sincérement je sais pas comment il fait car se faire soigner, faire de l'exercice et autres et choisir de partir en vacances et bien moi je prends les vacances. [Pro] 28.Mathieu Valbuena Hi2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 7 Juin - 21:09:03

Sage decision et surtout bonne decision [Pro] 28.Mathieu Valbuena Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 7 Juin - 23:15:40

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause [Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause [Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause
Beye13 a écrit:
Valbuena préfère se soigner que partir en vacances

Le milieu olympien a décidé d'annuler ses vacances à Los Angeles (Etats-Unis) pour suivre des soins, afin de ne plus être perturbé par les problèmes physiques.

Dans la région bordelaise, il s'astreint donc à un programme spécial, des séances de kiné, pour disposer de tous ses moyens dès la reprise, prévue le 25 juin.

laprovence

Chapeau. [Pro] 28.Mathieu Valbuena Hi2
[Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause [Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause [Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause [Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause [Pro] 28.Mathieu Valbuena Applause on reconnait bien Mathieu ,y veut vraiment etre a 200% de ses moyens et faire beaucoup [Pro] 28.Mathieu Valbuena 59
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena 8ys8

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyDim 8 Juin - 20:41:15

Valbuena veut finir sa carrière à Bordeaux

Sur son site internet, le milieu offensif marseillais, Mathieu Valbuena a confié qu'il souhaitait finir sa carrière dans son club formateur, Bordeaux, accompagné de son grand ami d'enfance Rio Mavuba qu'il a connu au centre de formation du club. Si Mavuba fut confirmé et put porter le maillot girondin, Valbuena fut débarqué pour des carences physiques qui font aujourd'hui sa force et rejoint Libourne Saint-Seurin. La suite, on la connait. "Avec Rio, Bordeaux représente notre enfance, c'est là que l'on s'est connu. Un retour aux sources est fort possible. Mais ce serait plutôt vers la fin de carrière !" Le plus tard possible Mathieu !

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyDim 8 Juin - 21:28:08

J'etais en train de lire les message plus haut
et quand je suis arrivé a : Valbuena veut finir a bordeaux j'ai eclaté de rire [Pro] 28.Mathieu Valbuena Laugh
L'info a tout ni [Pro] 28.Mathieu Valbuena Cul24 [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena 8ys8

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 13 Juin - 1:32:15

Vacances studieuses pour Valbuena

La saison est terminée mais, à l’heure des vacances, Mathieu Valbuenapréfère optimiser en vue de la saison prochaine en soignant ses adducteurs dans la région bordelaise et en famille. C’est ce qu’il confie sur son site internet. «J’ai annulé mes vacances à Los Angeles pour bien me remettre et bien redémarrer la saison prochaine. C’est un petit sacrifice mais j’en ressentais le besoin. Le médecin de l’OM, Christophe Baudot, m’a confectionné un programme particulier. Je vais chez le kiné plusieurs fois par semaine pour faire des soins, des étirements, du gainage et je sens qu’il y a des améliorations. Je fais beaucoup d’efforts pour que tout rentre dans l’ordre et entamer la prochaine saison à 100%» explique-t-il ajoutant qu’une première échographie n’a rien révélé de grave et qu’il passerait une IRM lundi.
Dans un autre registre, le milieu de terrain se montre optimiste pour les Bleus dans l’Euro 2008 : «Je ne m’en fais pas, la France va aller crescendo et elle va se qualifier.»


OM.net
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 20 Juin - 17:09:59

Entretien avec.. Mathieu Valbuena : « Mon objectif c’est l’équipe de France »

Il a préféré annuler ses vacances à Los Angeles pour mieux préparer sa saison avec l’Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena l’a bien compris. Avec le futur départ de Samir Nasri à Arsenal et celui éventuel de Djibril Cissé (Angleterre), l’ancien milieu de Libourne Saint-Seurin à l’occasion de devenir un des leaders, si ce n’est le patron du jeu marseillais. Ultra motivé pour démarrer le prochain exercice plein pot, il revient pour FootMercato sur les défis qui l’attendent avec le club phocéen, mais également sur le rêve qu’il caresse depuis peu : l’équipe de France. Extrait.



FootMercato : Avant de parler de vous et de l’OM, petit flashback sur la prestation des Bleus à l’Euro. Comment analysez-vous cet échec retentissant ?


Mathieu Valbuena : J’ai suivi les matches de l’équipe de France. Comme tout Français je suis forcément très déçu. Mais je crois qu’ils ont manqué de chance. Vous savez après ce mauvais début face à la Roumanie ça a mis un coup au moral et après ils n’ont pas eu cette réussite. Il a manqué de buts et dans ce groupe très difficile on savait qu’un des trois gros serait éliminé donc c’est sur que ce n’était pas évident.


FM : Une blessure vous a ôté au dernier moment toute chance d’aller à l’Euro. Pensez-vous que vous auriez pu être du voyage sinon ?


MV : C’est difficile à dire. C’est vrai que le fait de m’être blessé juste avant cela ne m’a pas aidé. Ça a contribué pas mal à ce que je n’y sois pas. J’aurais aimé y être.


« être en équipe de France le plus vite possible »


FM : L’équipe de France voit une page de son histoire se tourner avec les départs de cadres historiques comme Thuram, Makelele et peut-être Henry. Vous qui avez été présélectionné par Raymond Domenech, croyez-vous que le moment est arrivé pour intégrer l’effectif des Bleus ?


MV : C’est mon objectif, c’est sûr. Chaque année je me lance des challenges et aujourd’hui j’ai envie de franchir ce palier, d’être en équipe de France le plus vite possible. Je me dis que j’ai de l’avenir, je suis jeune et de toute façon il y aura d’autres échéances.

FM : Passons maintenant à votre avenir au sein de l’OM. Avec le départ de Samir Nasri à Arsenal, vous attendez-vous a avoir plus de responsabilités ?


MV : Pour moi, c’est clair que je vais m’investir encore plus. Prendre des responsabilités ne m’effraie pas. Je pense en être capable. Je suis prêt à l’assumer. Ça va être ma troisième année à l’OM. Quand Samir s’est blessé, j’ai joué à ce poste de nº 10 que j’affectionne le plus donc aujourd’hui je me sens prêt à relever le défi de mener le jeu de l’OM. Je me sens prêt même si je sais qu’il y aura beaucoup d’attentes.


« Gagner des titres avec l’OM »

FM : À bientôt 24 ans, vous vous apprêtez donc à prendre les rênes de Marseille, mais s’agit-il d’une simple étape dans votre carrière ?


MV : Avant de penser à partir ailleurs, je veux gagner des titres ici. J’aime ce club et mon discours n’a pas changé depuis mon arrivée. C’est un grand club et ma priorité c’est de réussir dans cet environnement très exigeant à tous les niveaux. C’est-à-dire du point de vue des supporters et de l’équipe.


FM : Vous parlez de titres, mais qu’est-ce qu’il manque à l’OM pour rivaliser avec Lyon ?


MV : Tout se joue au niveau de la régularité. On sait que si on est tous sur la même longueur d’onde on a nos chances, mais il ne faut pas se leurrer, on est attendu partout. C’est pour ça que tous les week-ends ce sera un combat et il faut être prêt à l’accepter si on veut pouvoir rivaliser. L’année dernière on a eu trop de résultats en dent-de-scie. On a réussi à faire de bonnes performances contre Lyon justement, mais on s’est aussi beaucoup fait peur notamment dans la course à la Ligue des Champions.

Footmercato


Dernière édition par xenomorph22 le Ven 20 Juin - 17:11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 20 Juin - 17:10:58

Ribeyrou a écrit:
J'etais en train de lire les message plus haut
et quand je suis arrivé a : Valbuena veut finir a bordeaux j'ai eclaté de rire [Pro] 28.Mathieu Valbuena Laugh
L'info a tout ni [Pro] 28.Mathieu Valbuena Cul24 [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mrgreen


Oé mais quand il aura 33-34 ans [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mrgreen
On a le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 20 Juin - 18:46:01

Très belle interview maintenant ce discours j'ai l'impression de l'avoir entendu de plusieurs bouches et au final le même resultat : un départ et pas toujours un départ appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 21 Juin - 14:30:03

omzebest13 a écrit:
Très belle interview maintenant ce discours j'ai l'impression de l'avoir entendu de plusieurs bouches et au final le même resultat : un départ et pas toujours un départ appréciable.

Exact, tous les joueurs déclare la même chose et finalement ils ne gagnent rien.
Revenir en haut Aller en bas
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13


Inscription : 23/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 23 Juin - 18:51:57

Que pensez-vous de lui??

Perso je l'aime bien mais il nous a fait une petite dizaine de bon matchs et ensuite on ne l'a plus trop vu,quelques buts(tous fantantisques) et rien d'autre...

Le départ de Nasri nous laisse peut être un espoir de "retrouver" le grand M.V ...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 23 Juin - 19:33:34

Il a était souvent bléssé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13


Inscription : 23/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 23 Juin - 19:59:49

Oui ben l'irregularité suite aux blessures me rapelle Nasri...


Valbuena n'est pa du tout le meme joueur que Samir,mais a un veitable potentiel de meneur de jeu pour son avenir,je pense qu'il est encore trop jeune e manque donc d'experience pour devenir le veritable meneur de l'OM mais d'ici une ou 2 saisons il devrait pouvoir mener une equipe a lui tout seul au sommet Européen.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 10:53:14

L'année prochaine il va prendre les rênes de l'équipe et cela risque d'être joli à voir.
Il devrait confirmer ce que l'on a aperçu cette année, et puis il accélèrera le jeu Valbuena. [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ok
Revenir en haut Aller en bas
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13


Inscription : 23/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 10:57:05

Oui,c'est probable.

Si c'est le cas il va accelerer le jeu,mais faudra que le reste de l'equipe suive...

En rapide il y a Cissé(qui chercherait à repartir en Angleterre...),Valbuena et le reste ben c'est du moyen niveau vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 18:58:01

Niang c'est un escargot... [Pro] 28.Mathieu Valbuena Hmm6zg2
Puis ceux qui vont arriver auront le turbo, à savoir Alloudi, Koné ou Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13


Inscription : 23/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 19:32:44

Niang est lent certes,mais bien plus performant que Djib' qui lui est rapide ! il est trés puissant mamadou ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 19:41:59

Tu n'a pas compris que le "Niang un escargot" c'est de l'ironie... [Pro] 28.Mathieu Valbuena Laugh
Revenir en haut Aller en bas
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13


Inscription : 23/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 19:45:59

Ok^^,mais par rapport a Djib' il n'est pas rapide non plus !
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 24 Juin - 21:10:17

Mouais... Djib avant sa blessure oui, mais Djib après sa blessure mouais.
Niang lui a l'avantage d'être rapide d'une part, et rapide avec le ballon d'autre part, ce que Cissé ne sait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 27 Juin - 14:52:40

Valbuena n'a pas repris l'entrainement d'apres le site la provence [Pro] 28.Mathieu Valbuena Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena 8ys8

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 27 Juin - 15:48:31

15 jours d'arrêt pour Valbuena...


Mathieu Valbuena n'était pas à l'entraînement ce vendredi matin à la Commanderie. Son site officiel (MathieuValbuena.net) indique la raison de cette absence. Mathieu a en effet passé une IRM qui a révélé que sa blessure n'était "pas complètement cicatrisée."

Le milieu de terrain olympien va donc devoir s'arrêter 15 jours afin d'être totalement guéri. Il manquera ainsi les premiers matchs amicaux avant de reprendre l'entraînement lors du stage à Evian (dimanche 6 juillet au lundi 14 juillet).

Lephoceen

Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 27 Juin - 15:51:12

Erf, ca recommence sa aussi, c'est casse-co [Pro] 28.Mathieu Valbuena Cul24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 28.Mathieu Valbuena
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mathieu Valbuena] Le Zénith chaud sur Valbuena
» [Pro] 28 Mathieu Valbuena
» [Pro] 28.Mathieu Valbuena
» [Mathieu Valbuena] sur le départ ?
» [Vidéos] Mathieu Valbuena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: