Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Pro] 28.Mathieu Valbuena

+55
pasta
Marseillais83
sunrize7
lili14
Omforever
marion-om
om-en-force-59
baidy93
coco45490
Drogbasyl™
tapie_le_boss
nasrilOver
belgo_om
x-om-38-x
Nasri_22
.iRf
CT om
Ribeyrou
emiliefan2nasri
fada_om
Disaster
jc83
Just-nasri22
Pascalyon
Likiliki10
Auxerrois
Beyette
D-Drogba
Barnouin
omzebest13
Sonnygoal
belvedere
omfan-foot
valbudu22
Kevom8901
titidamour13OM
Pingooo.07
Fan-de-l'om
paulo2a
Goto
MissPsg54
pti-djib
STEPH
Massilia57
SamirNasri22
Jay
Danile
BaLLaCk
20-syl
Aiaccinu
Droit-Au-But
ilan-om13
Beye13
OM-Passion
Rσck1
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMar 12 Juin - 16:56:24

La fiche :

Poste : Milieu
Né le : 28 septembre 1984
à : Bruges (33)
Pays : France
Taille : 1m63
Poids : 57 kg
Arrivée au club : 13/06/2006
Fin de contrat : 13/06/2013

Palmarès :

Néant

Carrière :

2003-04 : Langon Castet (CFA2) 0 match
2004-05 : Libourne/Saint-Seurin (N) 24 matchs / 1 but
2005-06 : Libourne/Saint-Seurin (N) 29 matchs / 9 buts
2006-07 : Marseille 15 matchs / 1 but

En quelques mots :

Le parcours de Mathieu Valbuena est déjà la preuve d'une grande force de caractère. Formé aux Girondins de Bordeaux avec notamment Chamakh et Mavuba, sa progression se poursuit ensuite en CFA2 puis National. Et, à bientôt 22 ans, le rêve devient réalité. Le gamin du sud-ouest portera le maillot de l'OM en 2006-07.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 21 Juin - 15:39:07

Big poster de matt dans OMmag ! [Pro] 28.Mathieu Valbuena Yep9 [Pro] 28.Mathieu Valbuena Yep9 [Pro] 28.Mathieu Valbuena Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 28.Mathieu Valbuena 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 21 Juin - 15:45:47

et à la Drogba svp [Pro] 28.Mathieu Valbuena Yep9
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 12 Juil - 4:27:43

M. Valbuena : «Le groupe a des ressources»

[Pro] 28.Mathieu Valbuena 31724

En première période, on a été mené 2-0 et je pense que l’on a eu une réaction d’orgueil en seconde mi-temps malgré la fatigue car nous sommes toujours en phase de préparation. Revenir à 2-2, cela forge un mental. Le groupe a des ressources, c’est important. Physiquement, on monte en puissance, on a bien fini. Il faut être prêt dès le départ. On a eu des difficultés au départ mais au fil des matches, on va retrouver notre physique. L’important est d’être prêt pour le début de championnat.

J’essaie d’oser et j’ai marqué. Cela me fait plaisir. Notre préparation est difficile, il faut récupérer pour monter en régime. Sur le but, je repique dans l’axe, je tente un crochet, je me mets sur mon droit te j’enveloppe le ballon qui file au but. Je suis content. J’espère surtout que ce ne sera pas le dernier.

om.net
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 12 Juil - 11:33:55

Ouais , il a mis un beau but lui , a ce qui parait , pendant le match amical contre les montpellierains [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ok
http://booba-92.superforum.fr
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 12 Juil - 11:36:12

ilan-om13 a écrit:
Ouais , il a mis un beau but lui , a ce qui parait , pendant le match amical contre les montpellierains [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ok

Ouais, c'est vrai que c'était un beau but. [Pro] 28.Mathieu Valbuena Thumbsup
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu

Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 12 Juil - 14:56:26

C'est l'idole ce joueur [Pro] 28.Mathieu Valbuena Wink2
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 12 Juil - 18:06:57

J'espere qu'il jouera plus que l'an passé [Pro] 28.Mathieu Valbuena Yep9 [Pro] 28.Mathieu Valbuena Wink2
http://20-syl.skyblog.com
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 16 Juil - 11:23:14

c'est clair moi je dit lui aussi peut atteindre l'equipe A de france
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 30 Juil - 18:15:30

moi j'espere qu'il joura plus que l'an passer car je le trouve trés bon !!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 30 Juil - 18:24:01

M. Valbuena : «L’esprit de gagne»

[Pro] 28.Mathieu Valbuena 31852

« Le discours du coach avant les matches amicaux était de nous mettre en tête cet esprit de gagne. Et avec 6 victoires et 1 match nul tout est bon pour aborder le premier rendez vous contre Strasbourg », nous explique Mathieu Valbuena auteur d’un but face à Montpellier.

« Aujourd’hui nous ne sommes plus dans les matches amicaux. Nous allons réellement attaquer la préparation du championnat et comme nous l’a dit et répété Albert Emon, il faut que nous prenions le bon wagon. Et gagner des matches amicaux comme celui de St Etienne nous fait vraiment du bien. »

OM.net
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyLun 30 Juil - 18:29:51

je pense qu'il va faire un debut en fenfare si il joue mathieu !!!
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 4 Aoû - 23:08:14

Valbuena a fait un très bon match selon moi ( débordements , dribles ) sur le flanc droit ( il me semble ) , mais n'a pas su faire de passes décisives ! Il n'a fait que des passes en retrait aux strasbourgeois , si vous avez vu :saut:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyJeu 9 Aoû - 18:36:51

Emon encourage Valbuena
Le 09/08/2007 à 16:38

Le petit milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena peut prétendre cette saison à un temps de jeu supérieur. Ses performances lors des matchs en préparation et sa bonne entrée en seconde période à Strasbourg ont attisé l'intérêt que lui porte Albert Emon.

Le coach olympien sait de plus qu'avec l'absence de Mamadou Niang, Valbuena peut être une option pour occuper le côté droit samedi contre Rennes. Tout dépendra en fait de la titularisation de Samir Nasri. Dans ce cas, c'est Karim Ziani qui évoluera sur l'aile droite.

En conférence de presse, il a été fait remarquer à Emon l'excellente impression laissée par Valbuena lors de l'entraînement matinal. Ce à quoi l'entraîneur phocéen a répondu : "Je suis au courant merci ! Mais cela dit, je suis content que Mathieu -qui est en pleine possession de ses moyens en ce moment- prenne de plus en plus de responsabilités sur le terrain. Il augmente à mes yeux la possibilité que je le fasse jouer davantage. Il progresse dans les phases sans ballon, car sinon, il sait tout faire quand il a la balle au pied" a complimenté Emon.

Lephoceen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 10 Aoû - 11:35:10

il prend du galon Valbuena!
il risque fort de devenir un bon joueur du championnat
http://www.gshc.ch
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 10 Aoû - 11:36:39

Jay a écrit:
il prend du galon Valbuena!
il risque fort de devenir un bon joueur du championnat
revelation de l'annèe ?? [Pro] 28.Mathieu Valbuena 3003262740 qui sait il fera peut etre comme samir et franck il arrivera peut etre a avoir une place pour l'equipe de france meme si c'est l'equipe de france A'
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 10 Aoû - 11:40:12

Citation :
revelation de l'annèe ??

pourquoi pas [Pro] 28.Mathieu Valbuena Wink2 .
http://www.gshc.ch
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyVen 10 Aoû - 11:41:57

SamirNasri22 a écrit:
qui sait il fera peut etre comme samir et franck il arrivera peut etre a avoir une place pour l'equipe de france meme si c'est l'equipe de france A'

Faut attendre [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mrgreen

Pour les A', on parle de Carrasso,Mandanda,Rodriguez,Givet et Cheyrou [Pro] 28.Mathieu Valbuena Wink2

Fin du HS [Pro] 28.Mathieu Valbuena Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 18 Aoû - 10:33:28

Valbuena,ou l'eloge du travail

Le jeune milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena tente avec modestie, de s'inspirer de la vedette du club Samir Nasri "Après la sortie de Samir (contre Rennes samedi),j'ai essayé de me rapprocher de son jeu, mais on ne fait pas du Nasri du jour au lendemain ! j'ai encore du boulot." Nouvelle tentative ce dimanche contre Nancy ?

France Foot
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 18 Aoû - 10:43:39

punaise se gars m'impressione de match en match, encore un nouveau prodige [Pro] 28.Mathieu Valbuena 50147
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 18 Aoû - 18:25:57

Il nous serra indispensable pour une victoire demain , comme tout le long de l'année ...
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptySam 18 Aoû - 18:32:21

Valbubu' titulaire [Pro] 28.Mathieu Valbuena Yep9
http://20-syl.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena EmptyMer 22 Aoû - 11:30:15

Valbuena: «On peut douter mais il ne faut pas qu’on doute»

Matthieu comment est le groupe après ce décevant match nul ?

Nous sommes un peu abattu. Quand on mène deux à zéro à domicile et qu’on se fait rejoindre ce n’est pas facile. On était abattu après le match mais maintenant il faut penser à l’échéance suivante, c'est-à-dire Caen. Il ne faut pas s’arrêter sur ce match parce qu’il y a du positif malgré tout, on a eu des occasions, on a mis deux buts, je pense qu’on aurait pu en mettre un peu plus. On peut douter mais il ne faut pas qu’on doute, il faut repartir vers l’avant et je pense que le travail va être récompensé un jour ou l’autre

Qu’a dit Albert Emon ou les cadres de l’équipe ?

Il n’y a pas eu de paroles. Il n’y a rien à dire. Les faits étaient là. Je pense qu’il faut se remobiliser. Il faut peut-être qu’on fasse un peu plus d’efforts. Je pense que l’engagement y était mais qu’on n’a pas le droit de se faire rejoindre comme ça. Mais c’est comme ça, il ne faut pas douter, rester sur ce match. Je pense que ce qui nous a pénalisé c’est d’avoir douté après ce penalty, on a eu la peur de mal faire peut-être. Mais maintenant le groupe est assez fort et il va se relever.

Comment expliquer ces quatre buts en deux matchs ?

Il fallait bien qu’on en prenne un jour où l’autre ? Après je ne sais pas comment l’expliquer, c’est peut-être un manque d’attention mais c’est de la part de tout le monde, pas uniquement des défenseurs. Il ne faut pas tirer sur les défenseurs quand on prend des buts. Quand on prend des buts c’est tout le monde, quand on marque des buts c’est tout le monde, on doit compter sur les efforts de tout le monde. Je pense que c’est par le collectif qu’on s’en sortira.

Comment vous rassurez-vous ?

Mais il y a du positif par rapport aux premiers matchs. On se crée des occasions, c’est bien. Maintenant on a marqué ce deuxième but en début de deuxième mi-temps mais on aurait pu aggraver le score en première période et avoir deux buts d’écarts. Maintenant on ne va pas refaire le match. Il faut prendre le positif, jeter le mauvais et repartir de l’avant.

Tu espérais plus jouer ?

Mon discours reste le même. On a toujours envie de jouer mais je sais où je me trouve. Il y a des choix de fait et je les respecte totalement. Je dois travailler, être patient et ne pas baisser la tête. Un jour ou l’autre le travail sera récompensé. On sait qu’à l’OM il y a de la concurrence, elle fait progresser aussi. Moi je travaille et à un moment donné j’aurai mon heure, je prendrais ma chance à fond. Aujourd’hui je prends le temps de jeu qu’on me donne, je me donne à fond, je me bats et j’essaye d’apporter ce que je sais faire après on verra. La patience est une vertu.

Opiom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena Empty

[Pro] 28.Mathieu Valbuena
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant