| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 12 Juin - 16:56:24 | |
| La fiche :Poste : Milieu Né le : 28 septembre 1984 à : Bruges (33) Pays : France Taille : 1m63 Poids : 57 kg Arrivée au club : 13/06/2006 Fin de contrat : 13/06/2013 Palmarès :Néant Carrière :2003-04 : Langon Castet (CFA2) 0 match 2004-05 : Libourne/Saint-Seurin (N) 24 matchs / 1 but 2005-06 : Libourne/Saint-Seurin (N) 29 matchs / 9 buts 2006-07 : Marseille 15 matchs / 1 but En quelques mots :Le parcours de Mathieu Valbuena est déjà la preuve d'une grande force de caractère. Formé aux Girondins de Bordeaux avec notamment Chamakh et Mavuba, sa progression se poursuit ensuite en CFA2 puis National. Et, à bientôt 22 ans, le rêve devient réalité. Le gamin du sud-ouest portera le maillot de l'OM en 2006-07. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 21 Juin - 15:39:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 21 Juin - 15:45:47 | |
| et à la Drogba svp | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 12 Juil - 4:27:43 | |
| M. Valbuena : «Le groupe a des ressources»En première période, on a été mené 2-0 et je pense que l’on a eu une réaction d’orgueil en seconde mi-temps malgré la fatigue car nous sommes toujours en phase de préparation. Revenir à 2-2, cela forge un mental. Le groupe a des ressources, c’est important. Physiquement, on monte en puissance, on a bien fini. Il faut être prêt dès le départ. On a eu des difficultés au départ mais au fil des matches, on va retrouver notre physique. L’important est d’être prêt pour le début de championnat. J’essaie d’oser et j’ai marqué. Cela me fait plaisir. Notre préparation est difficile, il faut récupérer pour monter en régime. Sur le but, je repique dans l’axe, je tente un crochet, je me mets sur mon droit te j’enveloppe le ballon qui file au but. Je suis content. J’espère surtout que ce ne sera pas le dernier. om.net | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 12 Juil - 11:33:55 | |
| Ouais , il a mis un beau but lui , a ce qui parait , pendant le match amical contre les montpellierains | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 12 Juil - 14:56:26 | |
| C'est l'idole ce joueur | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 16 Juil - 11:23:14 | |
| c'est clair moi je dit lui aussi peut atteindre l'equipe A de france | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 30 Juil - 18:15:30 | |
| moi j'espere qu'il joura plus que l'an passer car je le trouve trés bon !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 30 Juil - 18:24:01 | |
| M. Valbuena : «L’esprit de gagne»« Le discours du coach avant les matches amicaux était de nous mettre en tête cet esprit de gagne. Et avec 6 victoires et 1 match nul tout est bon pour aborder le premier rendez vous contre Strasbourg », nous explique Mathieu Valbuena auteur d’un but face à Montpellier. « Aujourd’hui nous ne sommes plus dans les matches amicaux. Nous allons réellement attaquer la préparation du championnat et comme nous l’a dit et répété Albert Emon, il faut que nous prenions le bon wagon. Et gagner des matches amicaux comme celui de St Etienne nous fait vraiment du bien. » OM.net | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 30 Juil - 18:29:51 | |
| je pense qu'il va faire un debut en fenfare si il joue mathieu !!! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 4 Aoû - 23:08:14 | |
| Valbuena a fait un très bon match selon moi ( débordements , dribles ) sur le flanc droit ( il me semble ) , mais n'a pas su faire de passes décisives ! Il n'a fait que des passes en retrait aux strasbourgeois , si vous avez vu :saut: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 9 Aoû - 18:36:51 | |
| Emon encourage Valbuena Le 09/08/2007 à 16:38
Le petit milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena peut prétendre cette saison à un temps de jeu supérieur. Ses performances lors des matchs en préparation et sa bonne entrée en seconde période à Strasbourg ont attisé l'intérêt que lui porte Albert Emon.
Le coach olympien sait de plus qu'avec l'absence de Mamadou Niang, Valbuena peut être une option pour occuper le côté droit samedi contre Rennes. Tout dépendra en fait de la titularisation de Samir Nasri. Dans ce cas, c'est Karim Ziani qui évoluera sur l'aile droite.
En conférence de presse, il a été fait remarquer à Emon l'excellente impression laissée par Valbuena lors de l'entraînement matinal. Ce à quoi l'entraîneur phocéen a répondu : "Je suis au courant merci ! Mais cela dit, je suis content que Mathieu -qui est en pleine possession de ses moyens en ce moment- prenne de plus en plus de responsabilités sur le terrain. Il augmente à mes yeux la possibilité que je le fasse jouer davantage. Il progresse dans les phases sans ballon, car sinon, il sait tout faire quand il a la balle au pied" a complimenté Emon.
Lephoceen | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 10 Aoû - 11:35:10 | |
| il prend du galon Valbuena! il risque fort de devenir un bon joueur du championnat | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 10 Aoû - 11:36:39 | |
| - Jay a écrit:
- il prend du galon Valbuena!
il risque fort de devenir un bon joueur du championnat revelation de l'annèe ?? qui sait il fera peut etre comme samir et franck il arrivera peut etre a avoir une place pour l'equipe de france meme si c'est l'equipe de france A' | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 10 Aoû - 11:40:12 | |
| - Citation :
- revelation de l'annèe ??
pourquoi pas . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 10 Aoû - 11:41:57 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- qui sait il fera peut etre comme samir et franck il arrivera peut etre a avoir une place pour l'equipe de france meme si c'est l'equipe de france A'
Faut attendre Pour les A', on parle de Carrasso,Mandanda,Rodriguez,Givet et Cheyrou Fin du HS | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 18 Aoû - 10:33:28 | |
| Valbuena,ou l'eloge du travail
Le jeune milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena tente avec modestie, de s'inspirer de la vedette du club Samir Nasri "Après la sortie de Samir (contre Rennes samedi),j'ai essayé de me rapprocher de son jeu, mais on ne fait pas du Nasri du jour au lendemain ! j'ai encore du boulot." Nouvelle tentative ce dimanche contre Nancy ?
France Foot | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 18 Aoû - 10:43:39 | |
| punaise se gars m'impressione de match en match, encore un nouveau prodige | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 18 Aoû - 18:25:57 | |
| Il nous serra indispensable pour une victoire demain , comme tout le long de l'année ... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 18 Aoû - 18:32:21 | |
| Valbubu' titulaire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 20 Aoû - 20:47:20 | |
| Je trouve vraiment que cest un joueur qui pourai avoir sa place dans le 11 de depart | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 20 Aoû - 22:42:56 | |
| Il a d'énorme qualités pour moi ça place de jocker et bonne, il rentre au moment on Niang a bien fatigué la défense et donc il peut se balader, et adresser du superbe centre, pour moi le mettre titulaire d'entrer serai une éreure. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 22 Aoû - 11:30:15 | |
| Valbuena: «On peut douter mais il ne faut pas qu’on doute»
Matthieu comment est le groupe après ce décevant match nul ?
Nous sommes un peu abattu. Quand on mène deux à zéro à domicile et qu’on se fait rejoindre ce n’est pas facile. On était abattu après le match mais maintenant il faut penser à l’échéance suivante, c'est-à-dire Caen. Il ne faut pas s’arrêter sur ce match parce qu’il y a du positif malgré tout, on a eu des occasions, on a mis deux buts, je pense qu’on aurait pu en mettre un peu plus. On peut douter mais il ne faut pas qu’on doute, il faut repartir vers l’avant et je pense que le travail va être récompensé un jour ou l’autre
Qu’a dit Albert Emon ou les cadres de l’équipe ?
Il n’y a pas eu de paroles. Il n’y a rien à dire. Les faits étaient là. Je pense qu’il faut se remobiliser. Il faut peut-être qu’on fasse un peu plus d’efforts. Je pense que l’engagement y était mais qu’on n’a pas le droit de se faire rejoindre comme ça. Mais c’est comme ça, il ne faut pas douter, rester sur ce match. Je pense que ce qui nous a pénalisé c’est d’avoir douté après ce penalty, on a eu la peur de mal faire peut-être. Mais maintenant le groupe est assez fort et il va se relever.
Comment expliquer ces quatre buts en deux matchs ?
Il fallait bien qu’on en prenne un jour où l’autre ? Après je ne sais pas comment l’expliquer, c’est peut-être un manque d’attention mais c’est de la part de tout le monde, pas uniquement des défenseurs. Il ne faut pas tirer sur les défenseurs quand on prend des buts. Quand on prend des buts c’est tout le monde, quand on marque des buts c’est tout le monde, on doit compter sur les efforts de tout le monde. Je pense que c’est par le collectif qu’on s’en sortira.
Comment vous rassurez-vous ?
Mais il y a du positif par rapport aux premiers matchs. On se crée des occasions, c’est bien. Maintenant on a marqué ce deuxième but en début de deuxième mi-temps mais on aurait pu aggraver le score en première période et avoir deux buts d’écarts. Maintenant on ne va pas refaire le match. Il faut prendre le positif, jeter le mauvais et repartir de l’avant.
Tu espérais plus jouer ?
Mon discours reste le même. On a toujours envie de jouer mais je sais où je me trouve. Il y a des choix de fait et je les respecte totalement. Je dois travailler, être patient et ne pas baisser la tête. Un jour ou l’autre le travail sera récompensé. On sait qu’à l’OM il y a de la concurrence, elle fait progresser aussi. Moi je travaille et à un moment donné j’aurai mon heure, je prendrais ma chance à fond. Aujourd’hui je prends le temps de jeu qu’on me donne, je me donne à fond, je me bats et j’essaye d’apporter ce que je sais faire après on verra. La patience est une vertu.
Opiom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|