| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 23:05:40 | |
| Valbuena a gauche c'est pas si mal.
Sa première mi-temps était moyenne par contre... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 23:53:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais c'est dans le vide aussi ! Tout ce qui fait ne sert strictement à rien puisqu'il ne fait à aucun moment le geste décisif !
Attend tu me décrit Brandao là, pourtant tu l'adule | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 23:56:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 19 Sep - 1:40:38 | |
| «Marquer des buts, gagner nous fait du bien. On a soif de victoires. Cela nous fait plaisir mais il ne faut pas s’enflammer. C’est une victoire à l’extérieur face à Arles-Avignon, que l’on respecte. Il faudra continuer comme ça. Après le match contre Moscou, nous étions abattus. On a pris confiance ce soir en gagnant 3-0. Il faudra garder l’état d’esprit de ce soir car à 0-0, nous étions en difficulté et Arles a eu des occasions très chaudes. Il y a des enchaînements de matches qui arrivent. A nous d’être mobilisés, d’avoir cet état d’esprit. Tous les matches seront difficiles». @ Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 29 Sep - 11:46:55 | |
| « On est tombés face à une équipe de Chelsea qui est le top européen alors on savait que cela allait être compliqué. On savait qu’ils étaient dangereux sur coup de pied arrêté. On prend un but d’entrée qui fait mal et ensuite il faut courir après le score. C’est difficile d’autant plus qu’ils ont marqué un second but sur penalty. Mathématiquement, ce n’est pas fini mais la tâche est plus compliquée désormais. Après deux journées, on a zéro point. Il faudra faire un sans-faute et d’abord gagner les deux confrontations contre Zilina et ensuite aller gagner à Moscou, ce qui sera compliqué. On est dos au mur, on verra si on parvient à renverser la situation. J’espère qu’on y arrivera, on en a les moyens. La situation est délicate par rapport aux objectifs du club qui sont de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Champions League » @ Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 2 Oct - 23:01:34 | |
| Il fait un bon match, pas loin de marquer. Mais malheureusement, il perd la balle qui amène l'égalisation.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 2 Oct - 23:29:43 | |
| L'action de sa barre est juste Mais parcontre sa perte de balle stupide ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 0:27:47 | |
| | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:13:20 | |
| Non c'est vrai? Ils ont osé? Moi je dirais Ayew, sans contestation ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:16:36 | |
| Ouai enfin Valbuena à sorti des gros gros matchs notament celui de Monaco ou si on perd pas c'est uniquement grace à lui.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:18:18 | |
| Ayew voir Lucho sont devant (malgré son raté face aux Russes). | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:20:02 | |
| Ayew a été plus régulier que Valbuena sur ce début de saison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:25:29 | |
| En même temps on juge pas sur le début de saison mais sur le mois de Septembre. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:26:24 | |
| Bén l'OM a commencé sa saison début septembre ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:26:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps on juge pas sur le début de saison mais sur le mois de Septembre.
Ayew a été bidon en début de saison, donc non je ne mélange pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:27:55 | |
| - Vinou a écrit:
- Bén l'OM a commencé sa saison début septembre ;)
Non, la L1 c'est pas comme la CDL. On a pas de traitement spécial, ce qui a été fait en aout a été fait on ira pas au rattrapage. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:30:36 | |
| - Vinou a écrit:
Tient première nouvelle, c'est vrai qu'on à pas jouer 4 rencontres de championnat en Aout. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:32:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vinou a écrit:
Tient première nouvelle, c'est vrai qu'on à pas jouer 4 rencontres de championnat en Aout. Ils ont été tellement catastrophique que l'OM a commencé a bien joué qu'en septembre. (Tu peux voir la même chose avec Bordeaux, Lyon ou encore Auxerre...) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:38:07 | |
| Oui mais au finale c'est fait on reviendra pas dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 4 Oct - 12:39:04 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Oui mais au finale c'est fait on reviendra pas dessus.
A moins qu'ils aient instaurés une session de rattrapage je confirme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 6 Oct - 12:57:12 | |
| « Il (Deschamps) m’a fait comprendre certaines choses. Il m’a demandé de ne pas vivre sur mes acquis. Ce n'était pas facile d'être remis en cause alors que je jouais tous les matchs quand Erik Gerets entraînait l'OM. J'ai vécu cinq mois difficiles. J'ai même failli quitter Marseille. Mais j'ai travaillé pour inverser la situation. Didier Deschamps m' a permis de progresser au niveau de l'efficacité, mais je dois encore me montrer plus incisif et constant. Pour un joueur offensif, les bons matchs ne suffisent pas. On le juge sur sa capacité à marquer et à délivrer des passes décisives. Je dois donc encore être plus présent devant le but, même si je me crée désormais plus d'occasions. Il me faut aller plus loin...» @ Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 6 Oct - 12:58:45 | |
| Pourquoi il ne passe pas à autre chose ? On a compris que Deschamps ne l'aimait pas...
C'est une excuse au cas où que Rémy lui pique sa place dans le futur ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 6 Oct - 13:14:09 | |
| Tout dépend aussi de ce qu'on lui a demandé, je sais pas mais je le vois mal parler de ça sans qu'on lui demande rien avant... | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 6 Oct - 16:48:31 | |
| Au moins ça porte ses fruits puisque Valbu' est bien revenu après sa "mise à l'écart" | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 13 Oct - 11:54:04 | |
| France-Luxembourg : pourquoi Valbuena était en tribune Surprise, hier soir, lorsque les feuilles de match ont été distribuées. Auteur d'un match plein samedi contre la Roumanie (2-0), Mathieu Valbuena ne figurait pas dans le groupe français qui affrontait le Luxembourg à Metz (2-0). Et pour cause, l'Olympien souffrait d'un genou, conséquence d'un coup reçu au Stade de France contre les Roumains. Mais ce pépin n'inspirait a priori pas de crainte particulière.
La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|