| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 15 Oct - 10:28:05 | |
| « La concurrence ne me fait pas peur. J’ai du caractère pour vouloir m’imposer, ça s’est toujours fait comme ça, je n’ai jamais rien eu dans la facilité. A moi d’être performant en club pour continuer d’être appelé chez les Bleus. Moi, ça m’a fait du bien d’être appelé pour la Roumanie et le Luxembourg, cela m’a donné encore plus de confiance » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 15 Oct - 14:11:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- France-Luxembourg : pourquoi Valbuena était en tribune
Surprise, hier soir, lorsque les feuilles de match ont été distribuées. Auteur d'un match plein samedi contre la Roumanie (2-0), Mathieu Valbuena ne figurait pas dans le groupe français qui affrontait le Luxembourg à Metz (2-0). Et pour cause, l'Olympien souffrait d'un genou, conséquence d'un coup reçu au Stade de France contre les Roumains. Mais ce pépin n'inspirait a priori pas de crainte particulière.
La Provence L'IRM n'a rien révélé de grave selon lequipe. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 16 Oct - 21:10:15 | |
| Excellente rentrée ! A gauche il est pas mal mais je préfère Ayew qui centre plus facilement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 16 Oct - 21:11:46 | |
| Sa rentrée nous a fait du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 24 Oct - 14:23:12 | |
| H-Landers, de la famille de Marc Landers? Merde Olive et Tom débarque? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 24 Oct - 14:51:50 | |
| C'est une marque de vêtements. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 24 Oct - 15:04:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est une marque de vêtements.
Ris à ma vanne à la place bor***! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 25 Oct - 0:11:24 | |
| Attention il commence à être décisif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 25 Oct - 19:11:04 | |
| Valbuena est incertain pour le match de mercredi, il souffre d'une contusion à une cheville.
laprovence | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 26 Oct - 19:16:08 | |
| Il est finalement déclaré forfait pour le match a Guingamp. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 28 Oct - 14:02:53 | |
| - Citation :
- « Il va mieux. Il a fait un travail différencié, un travail d’appui, ce matin. Ca devrait aller aussi demain pour l’entraînement ». @ Deschamps
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 29 Oct - 12:55:00 | |
| Mathieu Valbuena, victime d'un gros tampon à la cheville, dimanche à Lille, s'entraîne ce soir. Il devrait être dans le groupe.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 0:43:02 | |
| « Paris nous a mis en difficulté. On fait un très mauvais début de match, où on se fait directement punir, ce qui nous oblige à courir après le score tout au long de la partie. On a su un peu réagir en revenant à 2-1, mais en deuxième mi-temps on ne s’est pas créé énormément d’occasion. C’est une défaite qui nous fait mal, car on était sur une bonne série, mais en plus elle est occasionnée contre Paris. On n’a pas su être efficace dans le dernier geste, on avait pourtant de bons mouvements mais la finition n’y était pas. C’est dommage, il faudra se servir de ce match là pour recommencer à gagner par la suite. On savait qu’un succès nous aurait permis d’être leader, on est toujours en bonne position, d’autant qu’on a un match en retard, mais il faudra absolument montrer autre chose. Il va falloir relever la tête car on a une rencontre face à Monaco qui arrive mercredi, d’autant que c’est un quart de finale » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 1:05:08 | |
| Selon laprovence son nez est cassé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 1:06:51 | |
| Et evidemment Chantome n'y est pour rien biensûr. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 1:19:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Et evidemment Chantome n'y est pour rien biensûr.
Non, il l'a pas fait exprès Et il se plaint, à juste titre, de l'obstruction d'Heinze.. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 1:27:57 | |
| Sinon a part son nez casser qu'avez pensez de sa prestation? il décline Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 12:45:04 | |
| Depuis un bail, je dirais bien 4-5 matchs.
C'était acceptable pendant sa période avec les matchs de l'EdF. Là maintenant plus rien.
Et même quand t-il était en forme c'était inquiétant, parceque moi quand t-on me dit que Valbuena est le meilleur joueur de l'OM, ça me fait bien rire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 19:16:52 | |
| Sauf que toi tu ne sais pas être objectif avec lui, il nous a été très précieux dans pas mal de match cette saison, il a franchit le fameux pallier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 19:41:54 | |
| Genre j'ai jamais dit du bien de lui. Et par exemple la dernière fois je lui ai mit une bonne note et Rock1 était étonné car c'était moi qui lui avait mit la meilleure.
Dans le cas contraire je peux dire pareil, vous voyez tout le monde bon parceque c'est l'OM.
Mais c'est faux, faut savoir critiquer, comme le Ayew qui était bidon sur les 4 premiers matchs par exemple. Comme Mandanda qui se trou hier, comme Heinze qui est en dessous de son niveau cette année, Kaboré qui est nul, Brandao qui est moyen.
Moi je n'ai aucune gène a le dire même si c'est des joueurs que j'aime bien.
Et oui j'insiste, quand t-on nous dit que Valbuena est le meilleur joueur de l'OM, moi ça me fait mal, car ça veut dire que les autres ne sont pas niveau. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 20:14:51 | |
| Brandao moyen c'est même gentil Sinon c'est vrai que tous ceux que tu as citer sont pas au top... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 20:16:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et oui j'insiste, quand t-on nous dit que Valbuena est le meilleur joueur de l'OM, moi ça me fait mal, car ça veut dire que les autres ne sont pas niveau.
Sauf qu'on sait bien qu'à l'OM tout est question de cycle. Un coup ça a été Ayew, après y a eu Remy & Mandanda, et maintenant c'est Valbuena qui tient la draguée haute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 20:41:08 | |
| - Racolar a écrit:
- Brandao moyen c'est même gentil
Sinon c'est vrai que tous ceux que tu as citer sont pas au top... Comment on peut dire qu'il est nul alors qu'il ne joue que 10 minutes à gauche à droite ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 8 Nov - 21:14:02 | |
| Non c'est vrai qu'il est énorme depuis pas mal de temps... s'il en est là c'est qu'il y a une raison, il apporte plus rien c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|