| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 8 Sep - 14:05:09 | |
| Gros match de Valbu' hier avec l'EDF... Content qu'il prolonge avec l'OM ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Jeu 9 Sep - 11:13:03 | |
| Il est apte pour OM-Monaco | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 10 Sep - 10:34:11 | |
| « Il n'y a rien d'officiel, le jour ou ça sera officiel, c'est que ce sera signé. Or, aujourd'hui il n'y a rien de signé. Il reste malgré tout quelques détails à peaufiner, non pas en raison d'un désaccord, mais tout simplement en raison du calendrier chargé des uns et des autres. Sauf coup de théâtre, cela devrait être réglé dans les prochaines heures » @ Christophe Hutteau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 11 Sep - 8:15:58 | |
| Valbuena-OM : rendez-vous lundi
Et dire qu'il y a six mois, son départ de l'OM semblait inéluctable... Le mileu de terrain international devrait dans les prochains jours prolonger son contrat avec le club phocéen jusqu'en 2015. Selon nos informations, une réunion est d'ailleurs prévue lundi prochain entre les deux parties. La signature bute pour l'instant sur des questions de versement de droit à l'image et de clause de départ anticipé. Mais rien de rédhibitoire, assure-t-on du côté du joueur. Mieux encore : sélectionné pour la 5e fois en équipe de France mardi en Bosnie (2-0), Mathieu Valbuena a d'ores et déjà vu son contrat automatiquement prolongé d'une année.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 12 Sep - 23:08:09 | |
| Ses 2 matchs en Bleu lui ont fait un bien fou ! Que dire de son but | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 12 Sep - 23:08:41 | |
| Pourvu qu'il fasse pas les montagnes russes comme il le fait souvent. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 12 Sep - 23:09:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 13 Sep - 2:00:52 | |
| Comme quoi la concurrence fait avancer... - Citation :
- Valbuena : «On a eu une réaction d’orgueil»
«On a tout essayé, on a tout tenté et on s’est procuré énormément d’occasions. Eux ont été très réalistes mais on a su avoir une réaction d’orgueil en revenant deux fois au score. Et on aurait même pu l’emporter vers la fin. Il y aura des matches comme ça toute l’année mais on aurait mérité d’être récompensé en marquant à la fin. On a manqué de vigilance sur deux contre-attaques. On est déçu ce soir car, malgré le résultat, on a fait une très bonne prestation, on a vu du jeu… Mais pas suffisant pour prendre trois points. Ce qui est bien, c’est qu’on ne va pas rester là-dessus avec un match contre le Spartak dans trois jours afin de bien lancer cette Champions League qui sera très importante.»
OM.net | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 13 Sep - 8:37:51 | |
| Espérons le même match face au Spartak, mais avec plus de réalisme | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 13 Sep - 11:26:45 | |
| Quel match de Petit Vélo ! Qu'il reste sur cette dynamique maintenant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 13 Sep - 20:31:43 | |
| Valbuena prolonge son contrat jusqu'en 2014
Mathieu Valbuena, buteur hier face à Monaco, a prolongé aujourd'hui son contrat d'un an en faveur de l'OM, annonce-t-il sur son site internet. Le joueur est maintenant lié au club jusqu'en juin 2014. Selon une clause du contrat, celui-ci sera prolongé d'une année supplémentaire lorsque Mathieu Valbuena comptera cinq sélections avec l'équipe de France. "J'ai toujours dit que j'aimais profondément ce club et ses supporters. Je prouve à travers cet engagement que ce n'était pas un discours de circonstance car il est rare de voir un joueur de mon âge s'engager pour une si longue période", a-t-il déclaré sur son site.
laprovence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 13 Sep - 20:38:04 | |
| Trés bonne nouvelle ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 14 Sep - 13:59:25 | |
| Valbuena « heureux » de prolonger
Après avoir prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en 2014, Mathieu Valbuena a réservé sa première réaction à son site officiel. « Le petit », véritable dynamiteur de la rencontre face à Monaco dimanche dernier, rappelle son attachement au club phocéen. « J'ai toujours dit que j'aimais profondément ce club et ses supporters. Je prouve à travers cet engagement que ce n'était pas un discours de circonstance car il est rare de voir un joueur de mon âge (26 ans dans 14 jours) s'engager pour une si longue période. Je suis heureux et je vais tenter de rendre à l'actionnaire du club, à mes dirigeants et à mes entraîneurs la confiance qu'ils me donnent aujourd'hui avec ce contrat, en étant toujours aussi généreux sur le terrain. »
OM.net
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:44:26 | |
| Et c'est reparti il recourt dans le vide.
M'enfin il est bon, il a beaucoup d'activité me dira t-on. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:48:15 | |
| Le meilleur de loin en seconde période dès qu'il est passer à gauche il a fait mal à tout le monde. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:48:49 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:49:04 | |
| Même dans l'axe. Sans la maladresse de Lucho, une passe décisive ce soir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:50:30 | |
| Je serais curieux de voir un trio :
Valbuena - Gignac - Remy
Valbu à prouvé qu'il pouvait jouer à gauche même si on le savait déjà. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:50:39 | |
| Mais c'est dans le vide aussi ! Tout ce qui fait ne sert strictement à rien puisqu'il ne fait à aucun moment le geste décisif ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:51:06 | |
| Et le centre pour Lucho ? la remise en retrait pour Lucho ?
c'est de sa faute si ses potes lui bouffe son taff ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:52:41 | |
| Il n'y a que celle là dans le match justement.
Les 70 minutes précédentes ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:53:41 | |
| et Cheyrou il est décisif ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:54:21 | |
| La frappe sorti par le gardien? Là le geste est juste, il se retourne et frappe.Le gardien sort un arrêt parfait! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 15 Sep - 22:54:33 | |
| Pas plus mais avec ses frappes il a plus apporté de danger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|