Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Pro] 28 Mathieu Valbuena

Aller en bas 
+70
valentin12
omfan-foot
frizzoti
chamiiinou
bapt66
DjaY
Nico14
zemarseillais45
OM-CaNtUr
20-syl
Gilverdez
valbuena59
om1979
Jack_4quarts
SamirNasri22
SuperOMSheva
PATA
Wallace
OM-Passion
STEPH
Coeur-OM
ludom80
ribery34
Auxerrois
Toonshape
bamogo59
jorex
paulo2a
Kevom8901
Carrasso13
titidamour13OM
Beyette
sly
cissé
luri
Ribeyrou
RAVA6411
missOM
Rσck1
Massilia57
misslorikcana
Nicoom
Jay
nilsrm
pouet-pouet
OM8901
Jean Michel Larqué
foot_man_01
lolobatlles
Goto
Disaster
massilia09
Barnouin
Gerrard8
Anto16OM
Bawai
Drogbou
Beye13
mickael7413
Super Beye
sokany
carrassobigbest
allerlom8901
Drogbawinners
jurietti
FrizZ'oti
Rizer
pouet pouet
SamirNasri
belgo_om
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 14:47:43

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Valbuena_283


La fiche :

Poste : Milieu
Né le : 28 septembre 1984
à : Bruges (33)
Pays : France
Taille : 1m63
Poids : 57 kg
Arrivée au club : 13/06/2006
Fin de contrat : 13/06/2009

Palmarès

Néant

Carrière :

2003-04 : Langon Castet (CFA2) 0 match
2004-05 : Libourne/Saint-Seurin (N) 24 matchs / 1 but
2005-06 : Libourne/Saint-Seurin (N) 29 matchs / 9 buts

En quelques mots

Le parcours de Mathieu Valbuena est déjà la preuve d'une grande force de caractère. Formé aux Girondins de Bordeaux avec notamment Chamakh et Mavuba, sa progression se poursuit ensuite en CFA2 puis National. Et, à bientôt 22 ans, le rêve devient réalité. Le gamin du sud-ouest portera le maillot de l'OM en 2006-07.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 15:53:12

La future perle Française ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rizer
Débutant(e)
Débutant(e)
Rizer


Inscription : 08/06/2006
Lieu : Marseille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Multimedia, Football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 18:19:26

Il n'est vraiment pas mauvais [Pro] 28 Mathieu Valbuena Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omagiks.com/
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti


Inscription : 25/03/2006
Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 18:40:52

A ce qui parait, il est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
jurietti
Débutant(e)
Débutant(e)
jurietti


Inscription : 10/06/2006
Lieu : Dans le 33
Emploi : Etre vré sec
Loisirs : Faire le ouf
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 23:51:30

Oué il est super bon [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ok

Formé a Bordeaux en plus [Pro] 28 Mathieu Valbuena 50147
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 23:53:02

esperon que tu di vraiment juretti le ouf comme mamadou tient [Pro] 28 Mathieu Valbuena Laugh

J'espere que le jeunot la c'est un ouf aussi [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
jurietti
Débutant(e)
Débutant(e)
jurietti


Inscription : 10/06/2006
Lieu : Dans le 33
Emploi : Etre vré sec
Loisirs : Faire le ouf
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 23:54:42

tkt Libourne est passé de CFA ya 4 , 5ans a L2 maintenant [Pro] 28 Mathieu Valbuena 50147
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptySam 10 Juin - 23:55:35

c va alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyMar 13 Juin - 22:21:36

Mathieu Valbuena : "Un challenge extraordinaire"

Le milieu offensif de Libourne Saint-Seurin, Mathieu Valbuena, s'est engagé pour trois ans avec l'OM. Révélé en National (tout comme Franck Ribéry il y a deux ans), il veut lui aussi briller à Marseille. Il livre ses premières impressions.


Le parcours de Mathieu Valbuena est déjà la preuve d'une grande force de caractère. Formé aux Girondins de Bordeaux avec notamment Chamakh et Mavuba, sa progression se poursuit ensuite en CFA2 puis National. Et, à bientôt 22 ans, le rêve devient réalité. Le gamin du sud-ouest portera le maillot de l'OM en 2006-07.
«J’étais déjà très heureux d’avoir fait une belle saison avec Libourne et d’avoir emmené ce club en Ligue 2. J’avais des opportunités en Ligue 1 avec plusieurs clubs qui me voulaient mais j’ai choisi Marseille car c’est un challenge extraordinaire pour moi de venir ici. Pour l’ambiance mais aussi pour le projet sportif avec plein de compétitions à jouer. Je suis ambitieux et Marseille est un grand club» a-t-il confié ce mardi, venu en famille parapher son contrat de trois ans avec l'OM à la Commanderie.

Alors, comment a-t-il su forcer le destin pour décrocher un accessit si soudain vers la L1 ? A coup sûr, la récompense d'une saison éblouissante avec Libourne Saint-Seurin avec 9 buts en 29 matches et la distinction de meilleur joueur du championnat de National à la clé. Mathieu va donc faire ses premiers pas parmi le gratin du foot français mais cela ne le trouble pas plus que ça. «Je vais découvrir ce niveau, mais je n’ai pas peur, je suis même plutôt impatient. Impatient de démarrer la saison avec l’OM, a-t-il expliqué, mon objectif est clair, c’est de découvrir le monde professionnel. Notamment, les entraînements où je vais progresser car j’ai une grosse marge de progression. Je vais grappiller ce qu’il y a à grappiller. Je viens avec beaucoup d’ambition. Je ne vais pas cacher que je veux jouer bien sûr, être le plus souvent possible dans le groupe et faire ma place petit à petit.»

Chez ce numéro 10 de poche (1m63), les différents entraîneurs ont toujours vanté l'explosivité, la technique, le sens du dribble et l'inventivité. «C’est vrai que j’ai un jeu où je prends beaucoup de risques. Offensivement, j’essaie de provoquer, de dribbler et surtout d’être décisif, commente-t-il, c'est ce que je vais essayer d’apporter, de montrer au public marseillais.»
A tel point que l'un de ses formateurs chez les jeunes le compare même à un certain Alain Giresse. «Ca fait toujours plaisir d’avoir ce type de comparaison» s'en amuse-t-il. Prometteur avant d'enfiler la tunique blanche.

Site officiel: om.net
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyMar 13 Juin - 22:55:42

Sa résume ma passion pour ce joueur [Pro] 28 Mathieu Valbuena 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyMer 14 Juin - 7:17:23

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Thumbsup j'ai confiance en ce petit joueur, il va réusir [Pro] 28 Mathieu Valbuena Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 13:46:29

Matthieu Valbuena : «Sur le terrain, j'aime mettre le feu»

Interview de Matthieu Valbuena, nouveau milieu de terrain de l'OM.

Révélé cette saison à Libourne-Saint-Seurin en National, vous avez signé mardi un contrat de trois ans avec l'OM. Comment appréhendez-vous ce changement de cap ?

J'appréhende ça de manière positive. C'est un rêve pour beaucoup de joueurs de pouvoir fouler la pelouse du Vélodrome et moi, j'ai la chance de pouvoir bientôt connaître ça. C'est vraiment un grand bonheur d'avoir signé à l'OM car je sais que je vais franchir un nouveau palier ici.

Passer du championnat National à la Ligue 1 aussi rapidement ne vous effraie-t-il pas ?

C'est vrai qu'il y a un fossé entre les deux Championnats mais cela ne me fait pas peur. Je suis même très impatient de débuter. Je suis ambitieux, c'est pour ça que j'ai signé à Marseille. Je sais que j'ai une grosse marge de progression. Et à l'OM, je vais pouvoir prendre exemple sur des joueurs cadres. Il faudra beaucoup bosser mais je ne suis pas avare de travail. Je mettrai tous les atouts de mon côté.

On vous sent particulièrement serein...

Je ne me prends pas la tête. Je sais qu'il y aura des moments difficiles. Mais je suis déjà passé par là. Après le centre de formation à Bordeaux il y a quatre ans, les Girondins ne m'ont pas retenu. J'ai vécu ça comme un échec. Pourtant j'en suis sorti grandi parce que j'ai su gérer cette mauvaise passe pour rebondir à Libourne. Mentalement, je pense être costaud mais il faudra que je le prouve sur le terrain.

Ce serait la meilleure manière de vous attirer les faveurs du public phocéen particulièrement exigeant...

Oui mais l'accueil du public ne m'inquiète pas. Je vais jouer mon jeu. J'aime percuter, dribbler, mettre le feu. Sur un terrain, je suis un combattant.

Recueilli par Sandrine Dominique Pour 20 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 13:47:50

Ce joueur c'est mon joueur [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen je mise tout ce que j'ai dessus il sait par où il est passé et il a un talent énorme ! D'ici 1 ou 2 ans sa sera notre leader avec Cissé [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen
P.S : J'ai un pote à la CFA du havre qui est egalement très bon j'espere en reparler d'ici 2 ans dans les transfert [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen car lui aussi l'om c'est le club de son coeur [Pro] 28 Mathieu Valbuena Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 14:02:28

Je vous annonce que ce type va tout déchirer tkt je le sens trop bien ce joueur, faites moi confiance [Pro] 28 Mathieu Valbuena 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 14:05:14

Super Beye a écrit:
Je vous annonce que ce type va tout déchirer tkt je le sens trop bien ce joueur, faites moi confiance [Pro] 28 Mathieu Valbuena 50147
Non fais moi confiance [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 18:32:31

allerlom8901 a écrit:
Super Beye a écrit:
Je vous annonce que ce type va tout déchirer tkt je le sens trop bien ce joueur, faites moi confiance [Pro] 28 Mathieu Valbuena 50147

Et si il rate sa saison on te fait quoi? [Pro] 28 Mathieu Valbuena Dwarf [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen

Rien parsqu'il va pas la rater [Pro] 28 Mathieu Valbuena 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28 Mathieu Valbuena 8ys8

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 18:47:23

Les points d'interrogation c'est son futur numéro [Pro] 28 Mathieu Valbuena Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena EmptyJeu 15 Juin - 19:20:58

Avec tout ce que j'ai dit sur lui si il foire je serais grillé comme je l'ai déjà dit il me semble [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mrgreen mais j'ai confiance en lui [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ok si il rate sa saison beye13 me mettra un jaune [Pro] 28 Mathieu Valbuena Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 28 Mathieu Valbuena
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mathieu Valbuena] Le Zénith chaud sur Valbuena
» [Pro] 28.Mathieu Valbuena
» [Pro] 28.Mathieu Valbuena
» [Vidéos] Mathieu Valbuena
» [Mathieu Valbuena] à Monaco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: