| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|
+23Sa2mY coco_nuts le_marseillais D-Drogba Goub Gouvi Racolar Ptiwi TotOM Drogbasyl™ Disaster rato12 Kevom8901 Koné le feu-follet Massilia57 Vinou ludom80 maximeom omzebest13 United-13 STEPH Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:49:57 | |
| Bah je sais pas, il entre, il perd deux ballons dans une zone dangereuse, qu'il donne son ballon derrière non ?
Qu'il revienne de blessure ou pas en quoi sa change la façon de jouer ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:54:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah je sais pas, il entre, il perd deux ballons dans une zone dangereuse, qu'il donne son ballon derrière non ?
Qu'il revienne de blessure ou pas en quoi sa change la façon de jouer ? Il veut peut-etre trop bien faire non ? tu crois que c'est facile de revenir après 4 semaines et jouer un match comme celui-ci ? Tu as la critique trop facile.. Faut prendre en compte ce qu'il a eu. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:54:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 22:56:00 | |
| C'est toi qui en fait toute une histoire et qui appuie sur ça. Moi c'était sans plus. Je le signalais comme Mandanda qui se troue contre St Étienne par exemple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 23:03:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est toi qui en fait toute une histoire et qui appuie sur ça. Moi c'était sans plus. Je le signalais comme Mandanda qui se troue contre St Étienne par exemple.
Oé, car ras-le-cul de voir des critiques sans fondement. J'appuye sur ça car c'est la vérité. Et c'est partagé par d'autres membres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 23 Fév - 23:40:43 | |
| Moi j'ai rien inventé, je souligne ce qui se passe.
Le mec il revient de 4 semaines d'absence il peu pas encore faire le coup de rein, bah au lieu de perdre la balle et offrir un contre à la 80 ème, tu donnes en retrait.
Je vois pas ce qui est choquant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Sam 26 Fév - 14:22:51 | |
| « Depuis le mois de janvier, on engrange des points même si au niveau du jeu ce n'est pas ça. On a retrouvé avec Sochaux, Saint-Etienne puis Manchester, un état d'esprit, une abnégation, qui était présente. Forcément avec ces critères on engrange des points, même si l'on sait que l'on peut s'améliorer sur le plan du jeu. Nous en avons les qualités. Nous sommes sur plusieurs compétitions, on a aussi cette finale, en avril. Il faut faire attention, tout peut aller vite. Ici, deux-trois défaites peuvent nous faire plonger. Il faut rester mobilisé parce que tout peut aller vite » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 2 Mar - 11:44:00 | |
| Valbuena Rechute
Mathieu Valbuena a quitté l'entraînement avant le reste de ses coéquipiers ce mercredi. Le Marseillais a reçu un coup au genou gauche, sur son ancienne blessure.
Le calvaire continue pour Mathieu Valbuena. Le Marseillais, tout juste remis d'une blessure au genou gauche, a rechuté mercredi à l'entraînement. L'international français a reçu un coup sur son ancienne blessure et a quitté l'entraînement avant le reste de ses coéquipiers. La gravité de la blessure n'est pas encore connue.
Football365
La poisse jusqu'au bout.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 2 Mar - 11:54:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Valbuena Rechute
Mathieu Valbuena a quitté l'entraînement avant le reste de ses coéquipiers ce mercredi. Le Marseillais a reçu un coup au genou gauche, sur son ancienne blessure.
Le calvaire continue pour Mathieu Valbuena. Le Marseillais, tout juste remis d'une blessure au genou gauche, a rechuté mercredi à l'entraînement. L'international français a reçu un coup sur son ancienne blessure et a quitté l'entraînement avant le reste de ses coéquipiers. La gravité de la blessure n'est pas encore connue.
Football365
La poisse jusqu'au bout.. Qu'elle est sympa cette saison. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 2 Mar - 12:32:50 | |
| Mais on a vraiment pas de chance c'est incroyable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 2 Mar - 14:02:57 | |
| Et le titre s'envola vers d'autres cieux... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 2 Mar - 17:18:18 | |
| Il en a pour 3 mois!! Non je déconne, plus de peur que de mal apparemment | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 2 Mar - 18:25:41 | |
| Il revient sous 45h. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 15 Mar - 13:03:19 | |
| Valbuena : «On y croit»
Après son nul (0-0) à l'aller, l'OM ne se rend pas à Manchester en victime, mardi soir. «Les rares opportunités qu'on aura, il ne faudra pas les rater», prévient Mathieu Valbuena.
«Mathieu Valbuena, vous n'avez plus débuté un match depuis fin janvier en raison d'une double entorse genou-cheville. Dans quelle condition physique vous trouvez-vous ? Ça va. Je ne suis pas encore à 100%, mais je reviens petit à petit. Ce qu'il me faut, c'est du temps de jeu pour pouvoir me remettre dans le bain. Je ne crois pas avoir un match entier dans les jambes.
«Il faudra être à 150% pour mettre toutes les chances de notre côté, et prétendre à un exploit»;
Vendredi, vous avez idéalement préparé votre déplacement à Manchester en vous imposant à Rennes (2-0). Il fallait être costaud mentalement après la semaine que vous avez vécu... Oui, on a eu une belle réaction d'orgueil. Mais, ce qui nous manque aujourd'hui, c'est la régularité dans la performance parce que la capacité à réagir, on l'a. Même si tout n'est pas parfait, il faut rester là-dessus et continuer à tendre vers cet état d'esprit-là. Sur la durée...
Depuis votre huitième de finale aller, MU s'est incliné contre Chelsea et Liverpool. Cela vous a-t-il donné des idées ? Même si c'est une équipe très costaude, on savait qu'elle avait des failles. De notre côté, on n'a rien à perdre. Il faudra être à 150% pour mettre toutes les chances de notre côté, et prétendre à un exploit. Deux résultats peuvent nous convenir : un nul avec des buts ou bien une victoire. On y croit.
A quel type de match vous attendez-vous ? Forcément plus débridé qu'à aller ? Ils doivent marquer donc se découvrir. Il faudra une concentration maximale. Manchester est une équipe compacte, qui laisse très peu d'espaces et qui bloque tout dans ses 40 derniers mètres. Les rares opportunités qu'on aura, il ne faudra pas les rater.
«Se faire éliminer par Manchester, ça n'aurait rien de ridicule»;
Didier Deschamps a déclaré dans L'Equipe qu'il ne fallait surtout pas que vous traversiez ce match «sans être actif». C'est également ce qu'il disait avant votre déplacement à Chelsea (0-2) lors de la phase de poules, pourtant... Oui, c'est vrai... L'essentiel, c'est de ne pas avoir de regrets. Même si on n'est pas favori, on n'a rien à perdre. Il faudra impérativement lâcher le frein à main.
Quelles pourraient être les répercussions d'une élimination sur votre fin de saison ? Se faire éliminer par Manchester, ça n'aurait rien de ridicule. On verra bien, mais on va là-bas avec beaucoup d'ambitions. Même si le Championnat reste la priorité, et même si un gros match nous attend derrière avec le Clasico, on n'est focalisé que sur ce déplacement. J'espère qu'on écrira une nouvelle histoire de l'OM (sic).
A titre personnel, Manchester United s'intéresserait à vous dans l'optique de la saison prochaine... C'est flatteur parce que c'est l'un des plus grands clubs au monde. Maintenant, pour l'instant, je suis concentré à 100% sur l'OM et sur cette fin de saison passionnante qu'on s'apprête à vivre. Mon avenir, c'est beaucoup plus loin...
En général, l'Angleterre est un pays qui vous réussit plutôt bien... Il y a eu mon but contre Liverpool, celui à Wembley avec les Bleus... Ce sont de gros souvenirs, et je mentirais si je disais que je n'y pensais pas. D'ailleurs, mes équipiers m'ont un peu chambré là-dessus. Ça fait plaisir, mais je préfère m'inscrire dans le collectif. Le plus important, ce n'est pas que Valbuena marque ou pas, c'est qu'on se qualifie»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 16 Mar - 3:37:10 | |
| « C’est sûr, on est déçu et frustré car on a senti qu’il y avait quelque chose à faire. Même à 2-0, on n’a pas abdiqué, on est revenu à 2-1. Il y avait des possibilités de marquer. Malheureusement, on ne les a pas mises au fond. Il y avait beaucoup d’abattement dans le vestiaire, car il y avait de la place. On a cravaché, et on a vu un bon état d’esprit. Il faut se servir de tout ça pour être plus régulier. J’espère que cette expérience en Ligue des Champions va nous servir pour la suite. Maintenant notre quotidien, c’est le championnat. Il y a un clasico qui arrive à point nommé, pour ne pas gamberger, digérer cette défaite et l’élimination. On a envie de garder notre titre. Dans un clasico, la motivation vient toute seule. Personnellement, je me suis senti super bien sur le terrain. Je reviens de blessure petit à petit. Mais je me sens très bien physiquement, je pense que les soucis sont derrière moi ». @ Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 18 Mar - 11:32:26 | |
| Valbuena «apte» pour le clasico
Absent sans surprise de la liste des Bleus pour le Luxembourg et la Croatie, annoncée jeudi par Laurent Blanc, Mathieu Valbuena, qui revient de blessure et n'a pas démarré un match depuis un mois et demi, juge la décision du sélectionneur «tout à fait légitime». Le milieu de l'OM se focalise désormais sur la réception du Paris-SG, dimanche au Vélodrome où il espère être titulaire. «J'ai de très bonnes sensations à l'entraînement. Je suis rentré à Rennes (2-0, le 11 mars) et j'ai fait vingt-cinq minutes contre Manchester (1-2, mardi). Je me sentais très bien sur le terrain. Je suis apte. Je n'ai pas d'appréhension. J'ai envie de jouer. Ce sera au coach de décider.»
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 20 Mar - 22:59:31 | |
| Pas du grand Valbuena ce soir mais on voit que l'équipe se trouve mieux quand t-il est là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 20 Mar - 23:51:03 | |
| "Je suis très content de ma prestation personnelle car je ne savais pas trop où j’en étais, mais j’avais de l’envie et de la détermination et je me suis très bien senti physiquement. On sait la qualité de Paris qui fait une très bonne saison, mais on savait aussi qu’en les battant, on les mettait à six points et que c’était un match particulier pour le public. On avait à cœur de confirmer après Rennes et on l’a fait. On a fait du jeu et il y a eu du mouvement en première période et, même si on a un peu reculé en deuxième période, on a été solide. Je me suis mis au service du collectif et on a gagné le clasico, ce qui est la chose la plus importante." @ Valbuena | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 21 Mar - 0:06:06 | |
| Pas mal du tout, il reprend petit à petit et on le sens de mieux en mieux | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Lun 21 Mar - 15:40:14 | |
| Bonne reprise l'un des seuls à savoir accélérer le jeu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mar 22 Mar - 14:20:48 | |
| 78% de passes réussies dans les 30 derniers mètres, le meilleur de l'OM.
L'Equipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
jarlandine Débutant(e)
Inscription : 30/03/2011 Lieu : Chateau Arnoux 04 Emploi : Retraitée Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Mer 30 Mar - 15:08:49 | |
| Mathieu, le jour où il va partir, il va bien nous manquer . A deux doigts de nous quitter quand DD le boudait, il s' est accroché, il a bossé, il revient chaque fois de blessure avec un moral d' acier, il mouille toujours le maillot Il y en a , qui au lieu de se lamenter en longueur de UNE de magazine , feraient bien de prendre exemple . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Ven 1 Avr - 13:52:29 | |
| Valbuena «adore» Lucho
Mathieu Valbuena, qui devrait retrouver une place de titulaire dimanche à Lens (21h00), a expliqué, jeudi sur OMTV, qu'il était fan de Lucho Gonzales. «J'adore jouer avec lui. Il a une vision du jeu et une qualité de passe extraordinaires. Mais il voit également très vite, et reste toujours en mouvement. C'est pourquoi il est assez souvent dans les zones de vérité. Du coup, je suis quand même rassuré quand je joue à ses côtés», a dit l'international français.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? Dim 3 Avr - 23:03:07 | |
| Pas un grand match encore ce soir. Va vite falloir qu'il se remettre au boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Le petit vélo peut devenir grand ? | |
|