Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Laurent Bonnart] alias Iron Man

Aller en bas 
+19
D-Drogba
el lensois
Auxerrois
Ferveur-psg
maximeom
rato12
ludom80
TotOM
United-13
Koné le feu-follet
omzebest13
Rσck1
Drogbou™
Drogbasyl™
Sonnygoal
Menzo
Massilia57
Beye13
Kevom8901
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:51:06

On l'a pas remplacé, parce que D.D a préférer garder Taiwo au frais pour le match contre le real ! [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:54:00

Je veut dire remplacer au début de la saison, prendre un meilleurs latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:54:55

Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 7:25:06

La saison derniere Bonnart a été bon ... mais c'est vrai qu'en ce moment nos lateraux ... [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:07:49

rato12 a écrit:
Je veut dire remplacer au début de la saison, prendre un meilleurs latéral droit.

Non mais il y a Bocaly, qui va rester bien au chaud sur le banc toute la saison... [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:01:04

Alors? Convaincus maintenant? [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen C'est chaud quand même, ça fait presque 2 ans que je suis l'un des seuls à dire que c'est une buse, et c'est seulement maintenant que certains s'en rendent compte, aveuglés qu'ils étaient par le concept du "gentil joueur qui mouille le maillot"... Et je parle pas seulement de vous hein, allez faire un tour sur OM Planète, on est en train d'assister au plus grand retournement de veste de l'histoire de la veste. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 26817
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:27:04

Perso' Bonnart je l'ai jamais trouver formidable, je dit pas que je le trouver mauvais ou excellent, mais disons que l'année derniere il faisait sont boulot (enfin pour ma part), cette année sont niveau est au plus bas...Maintenant c'est a D.D de le voir, dérriere y'a un certains Bocaly qui demande qu'a jouer est prouvé qu'il a les coui*** pour assumer sont rôle. Malheuresement D.D, je sais pas ce qu'il attend, Bonnart était blesser face a Milan, il a mis Kaboré et on a vu que Kaboré au niveau du placement il était limiter, si Bocaly n'a pas sa chance on pourra pas évoluer c'est sûr...Bonnart et au plus bas, la pour pas le voir il faut être aveugle, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:29:51

Menzo a écrit:
Alors? Convaincus maintenant? [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen C'est chaud quand même, ça fait presque 2 ans que je suis l'un des seuls à dire que c'est une buse, et c'est seulement maintenant que certains s'en rendent compte, aveuglés qu'ils étaient par le concept du "gentil joueur qui mouille le maillot"... Et je parle pas seulement de vous hein, allez faire un tour sur OM Planète, on est en train d'assister au plus grand retournement de veste de l'histoire de la veste. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 26817

On te voit que quand on perd toi ? [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:42:28

+1 Drogbasyl.

On a en effet jamais dit que Bonnart était un Dieu, on a juste dit qu'il était méritant et qu'il se donnait énormément.
On a toujours dis qu'il y avait largement meilleur que lui à son post.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:43:21

On peut également ignorer Menzo qui vient une fois tous les 15 ans (à chaque mauvais match) ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:47:40

maximeom a écrit:
On peut également ignorer Menzo qui vient une fois tous les 15 ans (à chaque mauvais match) ...

Pourquoi, il n'a pas raison ? Menzo vient peut être que quand t-il a raison mais dire la vérité c'est pas interdit !

Sur la page précédente quelqu'un a évoqué H.Beye. Pourrait-on me rappeler les raisons de son départ ?

Ah oui, trop lent, ne monte pas assez, ne fait pas de centre.

Je vous laisse faire la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:51:21

Il vient que pour critiquer, si Bonnart redevient ce qu'il etait la saison derniere on ne le verrait plus, mais bon bref ...

La conclusion serait-elle un depart de Bonnart ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:05:59

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Laugh Je sais même pas par où commencer tellement les quelques posts que je viens de lire au dessus sont incroyable de mauvaise foi. Si j'avais que ça a foutre, je remonterais quelques posts de ce topic et quelques autres, ça ferait tout drôle à certains... Y'a que Beye13 qu'est objéctif finalement, ce qui d'ailleurs me surprend un peu [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen . d'ailleurs je peux l'être aussi, la preuve j'ai trouvé Brandao pas mauvais hier [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen (ce qui ne change pas mon avis sur lui non plus [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen ).

Fin bref, apparament certains ne demandent rien de plus à un joueur que de faire de son mieux, même si le mieux en quéstion n'est pas assez... [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen D'ou la divergeance de nos avis, on regarde pas le même sport.

PS: Beye13, concernant Habib Beye, il était parti à cause d'un désaccord sur sa prolongation de contrat, et ses performances devenaient catastrophiques sur la fin (Remember son dernier match à... Valenciennes en Aout 2007, il mettait pas un pied devant l'autre).

maximeom a écrit:
Il vient que pour critiquer, si Bonnart redevient ce qu'il etait la saison derniere on ne le verrait plus, mais bon bref ...


T'es qui toi? On se connait? J'ai jamais conversé avec toi alors abstiens toi de parler de moi. Certains savent que je peux être très virulent dans mes propos, au point de faire fuir un membre de ce forum, honteux qu'il était de s'être fait ruiner verbalement. Si t'insiste je reprendrais du service [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Mrgreen Le gars il est inscrit depuis 8 jours, c'est la 1 ère fois qu'il me lit et il la ramène...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:49:47

Si tu parles de mon post, j'en conclut que t'as pas compris ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:56:03

Si tu te sens visée, j'en conclu que tu dois avoir les jetons que je remonte quelques posts compromettants. En plus tu sais très bien que j'en suis parfaitement capable quand on me titille un peu trop... J'aime pas l'hypocrisie, encore moins la mauvaise foi.

Par contre j'ai une très bonne mémoire, je suis très doué pour me souvenir d'anciens posts contredisant les plus récents d'une même personne. Surtout quand le retournement de veste est très spéctaculaire... J'ai ridiculisé pas mal de personne sur un aute forum bien connu avec ce procédé.

Arretons la, après tout je n'étais revenu que pour vous demander si vous étiez convaincus désormais, sans la moindre intention de faire des histoires. Après, si tu veux insister...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:45:07

Benzema, Henry c'est toi ? Dégonfle ton melon sérieux, on est pas là pour attaquer les personnes personnellement. Ils ont comme toi le droit d'avoir un avis. Et heureusement qu'on est pas tous d'accord sinon les forums ne serviraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:45:58

maximeom a écrit:
La conclusion serait-elle un depart de Bonnart ?

Je n'avais pas penser à celle là, mais vu qu'il n'a pas été prolonger on peut y songer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:14:48

Beye13 a écrit:
Benzema, Henry c'est toi ? Dégonfle ton melon sérieux, on est pas là pour attaquer les personnes personnellement. Ils ont comme toi le droit d'avoir un avis. Et heureusement qu'on est pas tous d'accord sinon les forums ne serviraient à rien.

Rien a voir. J'attaque personne, je parle juste des gens qui retournent leur veste et qui disent "J'ai jamais dit ça". Ou alors qui adaptent leur discours genre "Mais non t'as mal compris c'est pas tout a fait ça que j'ai dit". Et j'ai pas le melon (Avoir le melon sur un forum c'est vraiment un raisonnement de tordu ça... [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Rolleye2 ), j'y peut rien si toutes les critiques que j'ai été le seul a emettre il y'a plusieurs mois se vérifient de match en match.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:41:11

Comme sur le dernier match, rien à dire il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:48:11

Deschamps voulait Fanni cet été (voir déclaration dans lequipe), c'est pas un hasard il avait vu que c'était notre maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:49:38

Nul ce soir aucun apport offensif
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:18:54

Mauvais, de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 7:08:00

Aucun apport offensif et s'est fait manger defensivemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Bonnart] alias Iron Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Ancien joueur de l'OM] Laurent Bonnart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: