Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Laurent Bonnart] alias Iron Man

Aller en bas 
+19
D-Drogba
el lensois
Auxerrois
Ferveur-psg
maximeom
rato12
ludom80
TotOM
United-13
Koné le feu-follet
omzebest13
Rσck1
Drogbou™
Drogbasyl™
Sonnygoal
Menzo
Massilia57
Beye13
Kevom8901
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:11:27

Bocaly va devoir prendre sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:12:11

Yes ! Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:44:03

Drogbasyl™ a écrit:
Si tu va par la je te fait une compil du même genre pour casiment tout les joueurs...

Pas de problème. Vas y [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:37:22

Bonnart sera absent contre l’ASSE mais il devrait être présent contre Lens selon le site off.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:09:38

Bonnart a repris l'entrainement aujourd'hui, il devrait être apte pour Grenoble apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:17:19

Bonne nouvelle ça. Son retour dans le 11 va faire du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:30:48

Une decision sera prise demain, pour sa participation au match face a Grenoble. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Wink2

Sa semble en bonne voie. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:37:12

Bonnart n'a aucune proposition de l'OM

Alors que son contrat s'achève dans un an, Laurent Bonnart a reconnu qu'il n'avait pour l'instant reçu aucune offre de prolongation de la part des dirigeants de l'Olympique de Marseille. « Pour l'instant l'OM ne m'a pas proposé de prolongation de contrat. Le mien s'arrête en juin 2010. Ça ne dépend pas de moi. Dans le milieu du foot, on ne peut pas dire : "Tiens, j'ai envie de rester cinq ans dans tel club." C'est rare les joueurs qui peuvent le faire. Et ça doit être une situation plutôt sympa. Choisir combien de temps on reste dans un club, combien on va gagner : ce serait super. Mais non, ce n'est pas comme ça. Il me reste un an de contrat. Je suis tranquille. Je suis prêt à relever ce challenge sportif. Car je pense qu'il y a vraiment un super truc à faire cette année. Je profite un max de ce qui m'arrive et on verra après s'il y a des propositions qui arrivent au cours de la saison. J'ai 29 ans donc je ne prends pas trop la tête avec ça. Même si j'ai un projet de carrière à court terme et que j'aimerais bien voir aussi ce qui se passe ailleurs, je vis pleinement ma saison. Après, on verra...», a confié le défenseur de l'OM sur le site d'Eurosport.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:00:16

Qu'il nous fasse une saison correcte et on verra s'il a mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:20:49

Pour moi il le mérite déjà pour sa motivation surtout. Il a jamais déçu, il a toujours mouillé le maillot, après c'est sur il est pas excellent mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:32:52

Il l'a mérite pour ces 2 dernières année à l'OM. Tout le temps présent.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:18:39

Bonnart a encore mal au quadriceps

Laurent Bonnart est toujours incertain pour le prochain match de l’Olympique de Marseille, samedi contre Lille. Il souffre toujours d’une petite gêne au quadriceps et ne reprendra l’entraînement que mercredi ou jeudi, ce qui laisse peu de temps pour préparer la rencontre du week-end.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:03:07

Bonnart : «J’ai pris mon mal en patience»


Absent depuis près d'un mois suite à sa blessure au quadriceps, Laurent Bonnart devrait goûter aux joies de retrouver le groupe olympien ce week-end en vue du match à Rennes. Et le latéral fait preuve d'une grande envie.

Laurent, après quatre semaines d’absence tu vas probablement effectué ton retour à la compétition ce week-end, comment s'est passé cette période ?

Comme pour tous les joueurs en retrait, ce ne fut pas la meilleure des périodes pour moi. Mais il faut s’adapter car ça arrive. Ne pas démarrer la saison fut difficile d’autant que c’est la première fois que ça m’arrive. Il a fallu que je prenne mon mal en patience. J’ai essayé de travailler pour revenir à 100% et apporter un plus car ça ne sert à rien de revenir pour être en dedans. Les sensations sont vraiment assez bonnes aujourd’hui et je ne suis pas loin d’avoir retrouvé la plénitude de mes moyens. C’est une bonne chose.

Le fait d'avoir enchaîné énormément de matches pendant deux saisons a-t-il pu jouer dans tes blessures?

Ma blessure est arrivée sur un geste alors qu’on était en pleine préparation. C’était sur une semaine où nous avions effectué un travail très lourd. Ca a peut-être joué et ça a lâché. Mais ce n’est pas une blessure grave, elle est surtout embêtante. Je ne tomberais pas dans la fatalité, c’est un petit accroc qui ne m’empêchera de travailler dur pendant dix mois.

Depuis le flanc, quel a été ton regard sur le début de saison de tes coéquipiers ?

C’est le même que tout le monde. A savoir que nous avons encore une grosse marge de progression dans notre animation offensive et défensive. Les matches n’ont pas été parfaits, il y a eu des périodes délicates en cours de rencontres. Mais en terme d’objectifs et de résultats, il est très important de gagner ce type de matches qui ne sont pas toujours faciles. Face à Lille, on parvient à marquer rapidement sur coup de pied arrêté et ça débloque le match. Et ça ne nous avait pas toujours réussi l’année dernière. C’est bien pour la suite car il faut que ça nous gonfle le moral, que ça nous fasse pousser des ailes.
Il faut croquer dans ces matches car on aura peut-être plus de difficultés par la suite, on sera peut-être menés au score et il ne faudra pas relâcher. On sait qu’on a encore du travail mais, quoi qu’il en soit, les six points sont déjà dans la poche.
"Quand on est dans un match, il y a l’envie qui déborde et je sais qu’elle sera là"


Charles Kaboré a assuré l'intérim comme latéral droit, et il a plutôt bien relevé le challenge alors que ce n'est pas son poste ?

Oui et surtout à Grenoble. Il est milieu défensif à la base mais possède des qualités dans l’animation offensive et dans la qualité de centre. C’est un plus pour nous même si c’est parfois difficile tactiquement de jouer à un poste que l’on connaît moins bien. Il faut lui expliquer des choses mais c’est important d’avoir des gens polyvalents comme lui. Et puis c’est quelqu’un que j’aime beaucoup de par son état d’esprit. Je suis donc content pour lui.

Est-ce que tu lui as donné des conseils de placement, de tactique ?

Pas de conseils mais on peut en discuter et on l’a fait à la fin des matches. Je lui ai expliqué deux, trois trucs. Mais quant on est dans l’instinct, on fait tous parfois des erreurs. Je ne suis pas un donneur de leçon mais si on peut aider un partenaire, pourquoi ne pas le faire ?

Te sens-tu prêt à jouer un match entier dès ce week-end ?

On ne le sait jamais avant. L’an passé, j’avais rejoué directement après une blessure de deux mois. On ne sait jamais à l’avance mais j’ai quand même bien bossé et ça fait quasiment deux semaines que je travaille avec le groupe. Et lors des deux semaines d’arrêt, j’ai fait beaucoup de travail physique. Ca ne vaut pas des matches ou du travail avec le groupe mais j’ai pu parfaire ma préparation. Et quand on est dans un match, il y a l’envie qui déborde et je sais qu’elle sera là.

Après Rennes, ce sera Bordeaux au Vel', ton retour à la compétition sera tonique...

Il ne faut pas brûler les étapes. Il y en a déjà une première très grande qui est ce match à Rennes. A nous de bien la préparer et les autres arriveront en temps voulu.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:10:32

Un bon retour de Bonnart, chose étonnante ce soir il est monté plus de fois que sur toute l'année précédente, qu'il continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:29:05

On retrouve notre Bonnart, inoffensif.

Pourtant à Rennes il m'avait laissé meilleure impression. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:35:00

Les latéraux ne montent pas assez mais il a parfaitement calibré Gourcuff sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:23:15

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Mini_09091212265837652

Cliquez l'image pour l'agrandir.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:47:28

Bonnart incertain contre Milan

Revenu avec des douleurs aux adducteurs du déplacement victorieux au Mans, Laurent Bonnart est resté aux soins en compagnie de Steve Mandanda. La participation du défenseur marseillais au match contre le Milan AC, mardi soir, au Vélodrome, est pour l'instant incertaine.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 7:22:37

"Laurent Bonnart devrait être opérationnel pour jouer demain" selon Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:05:41

Nul ce soir, il se fait prendre de vitesse à chaque fois par Audel, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:15:55

J'en connais 1 qui doit bien rigoler en ce moment [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:18:59

Habib Beye ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:20:38

ludom80 a écrit:
Habib Beye ?

Non, Rod Fanni [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Hein33 [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Mrgreen

C'est un membre qui doit rigoler sur Bonnart.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:23:32

Menzo... [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:44:04

Tu m'etonne une vrai quiche depuis un moment celui la, pourquoi on la pas remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Bonnart] alias Iron Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Ancien joueur de l'OM] Laurent Bonnart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: