| [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
|
+19D-Drogba el lensois Auxerrois Ferveur-psg maximeom rato12 ludom80 TotOM United-13 Koné le feu-follet omzebest13 Rσck1 Drogbou™ Drogbasyl™ Sonnygoal Menzo Massilia57 Beye13 Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 7 Mar - 19:04:26 | |
| Plutôt un bon match pour une fois, les négociations se passent visiblement bien, prend la carotte et avance ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 11 Mar - 22:56:43 | |
| Bonnart ce magicien Beye il va te falloir ravaler ton chapeau sur ce joueur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 11 Mar - 22:58:24 | |
| Excellent centre de Bonnart. Le 2ème en 2 match. Quand il est question de moment de négociation les joueurs sont toujours bons. Je n'ai aucun problème à le dire, quand quelqu'un est bon je le dis toujours ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 11 Mar - 23:00:53 | |
| C'est clair qu'il a peut être gagner quelques euros sur ces dernières prestation mais je pense pas que se soit le style du joueur. C'est depuis Janvier qu'il est plutôt pas mal | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 11 Mar - 23:03:36 | |
| Ouai enfin faut être réaliste c'est un joueur que j'aime bien perso mais c'est un joueur moyen, m'enfin avec Taiwo qui devrait partir a la fin de la saison il vaut mieux le garder car changer les deux arrière c'est compliqué. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Ven 12 Mar - 13:00:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai enfin faut être réaliste c'est un joueur que j'aime bien perso mais c'est un joueur moyen, m'enfin avec Taiwo qui devrait partir a la fin de la saison il vaut mieux le garder car changer les deux arrière c'est compliqué.
Je suis du même avis. C'est difficile de se faire un avis sur ce joueur, il est tout le temps correct sans plus, et parfois il se surpasse sur une période. Depuis un mois, je le trouve très bon, moi qui était pas trop pour sa prolongation, là je change d'avis. Mais faudra se demander si on doit pas trouver meilleur ou se contenté de lui. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Ven 12 Mar - 18:13:45 | |
| Il est vraiment sur une très bonne dynamique et en plus il a appris à centrer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 14 Mar - 23:00:39 | |
| Arrête de dribbler et centre se sera déjà un bon point.
Il m'a bien fait rire en tout cas... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 14 Mar - 23:01:31 | |
| En tout cas à sa décharge, il a été une fois de plus présent. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 14 Mar - 23:05:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Arrête de dribbler et centre se sera déjà un bon point.
Il m'a bien fait rire en tout cas... Ouais, mais il est bon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 15 Mar - 0:12:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Arrête de dribbler et centre se sera déjà un bon point.
Il m'a bien fait rire en tout cas... Et Ben Arfa ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 15 Mar - 0:45:34 | |
| Faut que t'arrête de te focaliser sur lui. Lui au moins il sait dribbler et quand t-il le réussit tu es le premier à t'extasier sur ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 15 Mar - 1:50:54 | |
| Il sait oui mais il en abuse beaucoup ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 15 Mar - 15:01:08 | |
| Le pauvre, en 2 matchs de Ligue1, il peut bénéficier de 2 pénaltys Encore que hier, ça aurait été sévère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mar 6 Avr - 11:53:55 | |
| Bonnart : "Le brassard, une preuve de confiance"
Ancien capitaine du Mans, Laurent Bonnart, a porté pour la toute première fois le brassard à l'OM, dimanche. "Ça fait plaisir, a apprécié le latéral droit. C'est une preuve de confiance de la part du coach et c'est à moi de lui rendre. Cela fait trois ans que je suis ici. Je connais le club et le groupe." Bonnart n'a cependant rien changé à ses habitudes. "Même lorsque j'étais au Mans, je ne modifiais pas mon attitude, rappelle-t-il. Il faut peut-être prendre un peu plus la parole avant et pendant le match. Mais l'implication reste la même. En fait, on a tous un brassard sur le terrain. On a tous une responsabilité."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 7 Avr - 20:59:14 | |
| Il a été énorme ce soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 15 Avr - 18:37:26 | |
| Oui, mais il a quand même eu pas mal de difficultés dans son couloir notamment durant la première demi-heures. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 17 Avr - 21:12:17 | |
| Lolo, bientot en Equipe de France Encore un très bon match ce soir ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 17 Avr - 21:31:40 | |
| Le meilleur marseillais de ce match pour moi | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 17 Avr - 22:43:31 | |
| Et si on le prolongeait ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 17 Avr - 22:46:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Et si on le prolongeait ?
Des discussions sont en cours, j'ai vu sa sur lequipe | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 17 Avr - 22:47:28 | |
| L'un des meilleurs olympiens sur la pelouse aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
|