| [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
|
+19D-Drogba el lensois Auxerrois Ferveur-psg maximeom rato12 ludom80 TotOM United-13 Koné le feu-follet omzebest13 Rσck1 Drogbou™ Drogbasyl™ Sonnygoal Menzo Massilia57 Beye13 Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 16 Déc - 20:57:59 | |
| Superbe match ce soir, il sauve sur sa ligne, et revient in-extremis pour sauver le 2-1.
Magnifique. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 16 Déc - 20:59:58 | |
| Il revient en forme en ce moment non | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 16 Déc - 21:28:46 | |
| Oé rato C'était le meilleur pour moi ce soir ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 23 Déc - 22:12:22 | |
| Laurent Bonnart a contracté une élongation aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 4 Jan - 14:08:34 | |
| Selon la provence Laurent Bonnart reprendra l'entraînement collectif à partir de jeudi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 18 Jan - 18:12:21 | |
| Bonnart fait route à gauche
Avec l’absence de Taye Taiwo retenu à la Can et la blessure de Gabriel Heinze contre Bordeaux, Didier Deschamps semble vouloir aligner Laurent Bonnart sur le côté gauche de la défense. «Il peut jouer à droite comme à gauche. Il a souvent évolué à gauche d’ailleurs avant de venir à Marseille, donc cela ne pose pas de soucis pour lui».
OM.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 18 Jan - 19:08:56 | |
| Ca sent la défense: Bonnart/Diawara/Holton/Bonnart contre le Mans, et jusqu'au retour de Taiwo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 18 Jan - 19:10:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca sent la défense: Bonnart/Diawara/Holton/Bonnart contre le Mans, et jusqu'au retour de Taiwo.
Bocaly non ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 18 Jan - 19:12:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca sent la défense: Bonnart/Diawara/Holton/Bonnart contre le Mans, et jusqu'au retour de Taiwo.
Bocaly plutôt | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 18 Jan - 19:22:49 | |
| Exact, je pensais Bocaly et j'ai écris Bonnart. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Lun 18 Jan - 20:37:30 | |
| Rool 6ème choix Wouhou !! ^^
Mais je suis content pour Bocaly, ça va lui donner du temps de jeu un peu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 27 Jan - 22:44:35 | |
| Depuis qu'il est passé à gauche (son vrai poste pour rappel), il est encore plus mauvais qu'avant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 27 Jan - 22:45:51 | |
| Ce soir, il avait un sacré client sur son coté, faut pas oublier... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 27 Jan - 22:48:14 | |
| Il est bien mieux à droite c'est sûr mais après prendre Hazard en marquage, j'aimerais bien voir qui aurait tenu tête. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 0:35:04 | |
| Menzo, il doit rire des performances de Bonnart Bonnart : "Pas assez tueur"«Montpellier a joué avec ses caractéristiques : un bloc défensif très costaud qui défend vers l’avant. Ce n’était pas simple avec un terrain difficile. En première période, on a eu des opportunités mais on n’a pas été assez tueur. Et le but en deuxième période nous fait du mal. Avec le manque de fraîcheur à cause du match face à Lille, on n’a pas su trouver les solutions. On manquait de lucidité, de liant entre nous. Il y a eu beaucoup de mauvais choix et le second but nous assassine. A 0-0, tout pouvait arriver pour nous mais on n’a pas su garder ce score assez longtemps pour profiter d’une opportunité. C’était notre sixième match dans le mois et quand on court après le score, c’est plus fatiguant. En plus, la justesse technique n’était pas là. C’était difficile. Quand on ne peut pas produire du jeu, il faut apprendre à jouer plus directement. On a une demi-finale à jouer dans quatre jours, il faut se préparer même si ce soir, ça nous fait mal». Site Off | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 0:36:25 | |
| Ouais mais il peut pas passer en ce moment car Brandao est pas mauvais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 1:24:05 | |
| Je m'en doutais que ça parlerait de moi. Bonnart, ses préstations ne me font pas rire du tout, au contraire. Ca fait 2 ans que je dis que c'est une buse, et qu'un joueur pareil souille l'OM de toute sa nullité, ça me fait pas rire, ça me désole. D'ailleurs le surcoté Bocaly n'a pas fait long feu, il est encore pire. Je constate d'ailleurs que Beye13 a changé d'avatar, curieux. La mode est passée. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 2:35:46 | |
| Tu crois qu'il a changé d'avatar car il a fait des dernières prestations pas trop bonnes ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 3:27:47 | |
| Normal je change tous les mois. Et puis Bocaly va faire fermer les gueules à certains quand t-il sera titulaire à Montpellier. Bocaly on va le regretter avec les éclopés qu'on a, à droite, et celui qu'on aura au mois de juin sauf si c'est Fanni ou Srna, ce que je doute ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 12:49:48 | |
| Bocaly avatar is back D'ailleurs je me souviens il y a maintenant longtemps, que tu allais modifier ton pseudo en Bocaly13 car Beye est partit et que Bocaly était à l'époque son remplacent attitré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 31 Jan - 13:51:52 | |
| Faudrait peut être arrêter de dire des conneries mon grand... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mar 9 Fév - 13:49:08 | |
| Bonnart apprécie la diversité offensive de l’OM
De retour sur le flanc droit dimanche face à Valenciennes, Laurent Bonnart a apprécié la finition de ses partenaires. Il a évoqué pour le site de So Foot les buts inscrits au Vélodrome : «Sur le terrain, j’ai eu la chance d’en voir quelques-uns. Des pas mal en plus. Chaque but inscrit a été amené de manière différente. Avec de l’inspiration, de la qualité technique, une qualité dans la frappe de balle, la course folle de Souley, la remise en une touche de Vito… Quand on est derrière et qu’on voit ça, on se dit qu’on a juste à faire le boulot en défense, c’est génial. On le sait, quand on joue au Vélodrome, il faut un surplus de créativité car les équipes viennent avec des défenses renforcées. Par exemple, Valenciennes, je les voyais plus conquérants. Mais on l’a dit, on a su trouver les solutions».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 18 Fév - 23:16:06 | |
| Pas terrible ce soir, notre coté droit (Koné - Bonnart) en 2ème mi-temps était consternant. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 18 Fév - 23:44:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faudrait peut être arrêter de dire des conneries mon grand...
J'invente rien, mon p'tit. Pas que ça à faire. ;) Enfin bref on s'en fou un peu quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
|