| [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
|
+19D-Drogba el lensois Auxerrois Ferveur-psg maximeom rato12 ludom80 TotOM United-13 Koné le feu-follet omzebest13 Rσck1 Drogbou™ Drogbasyl™ Sonnygoal Menzo Massilia57 Beye13 Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 17 Avr - 23:20:36 | |
| Oui trés bon match, il termine bien la saison... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Dim 18 Avr - 10:14:43 | |
| Bonnart est Valbuena sont en pleines formes, notre côté droit cartonne en cette fin de saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 28 Avr - 17:12:54 | |
| Laurent Bonnart absent à l'entraînement sera présent à Auxerre
Ce matin, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Laurent Bonnart n'a pas suivi l'entraînement en compagnie de ses coéquipiers. Il était aux soins. Pas de souci particulier cependant pour le défenseur latéral qui sera bien sur le terrain à Auxerre vendredi soir pour le match au sommet de la 35 ème journée.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Ven 30 Avr - 23:01:28 | |
| puta*n il m'a fait flippé avec sa tête toute moisie en retrait. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Ven 30 Avr - 23:05:30 | |
| A coter de ça il a fait un très bon match. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Sam 1 Mai - 0:01:58 | |
| Très un bon match. PROLONGEZ LE | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mar 4 Mai - 12:05:10 | |
| Bonnart ne veut pas parler de titre
Interrogé sur la possibilité de décrocher son premier titre, en championnat avec l'OM, Laurent Bonnart s'est évertué à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : "Je n'y pense pas, aujourd'hui on est à la meilleure place comme aime le dire le coach, mais on ne sait jamais, un tremblement de terre, ça peut arriver. Mathématiquement, il y a encore d'autres adversaires qui peuvent espérer nous dépasser. Ce n'est pas de la prudence, c'est juste du concret." Et quand on lui fait remarquer que malgré toute la superstition du monde, ça "sent" le titre, il en perd son odorat : "Moi je ne sens que de l'humidité dehors".
laprovence
Optimiste...
Dernière édition par Beye13 le Mar 4 Mai - 12:08:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mar 4 Mai - 12:07:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bonnart ne veut pas parler de titre
Interrogé sur la possibilité de décrocher son premier titre, en championnat avec l'OM, Laurent Bonnart s'est évertué à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : "Je n'y pense pas, aujourd'hui on est à la meilleure place comme aime le dire le coach, mais on ne sait jamais, un tremblement de terre, ça peut arriver. Mathématiquement, il y a encore d'autres adversaires qui peuvent espérer nous dépasser. Ce n'est pas de la prudence, c'est juste du concret." Et quand on lui fait remarquer que malgré toute la superstition du monde, ça "sent" le titre, il en perd son odorat : "Moi je ne sens que de l'humidité dehors".
laprovence
Optimiste... Après ma météorite, le tremblement de terre de Lolo. On se complète. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mar 4 Mai - 17:35:30 | |
| Son agent réclame un salaire de 130 000€ net par mois pour que son joueur prolonge. Bonnart touche actuellement "80 000€" par mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 6 Mai - 2:04:22 | |
| Lolo sur le 2ème but il est énorme ! Comment il s'arrache pour donner la balle en retrait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 6 Mai - 13:26:20 | |
| Clair, la sortie de but était à une seconde prêt. Il est quand même assez rapide Lolo, il mérite de rester ici. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Jeu 6 Mai - 13:53:22 | |
| C'est un gars qu'on doit prolonger, je pense. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Ven 21 Mai - 21:42:41 | |
| Bonnart veut trois ans de plus
Les discussions entre Marseille et Laurent Bonnart, en fin de contrat, se poursuivent, même si aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux parties. Au-delà d'une revalorisation salariale, plus conséquente que celles proposées par deux fois en avril et refusées par Bonnart, les négociations achoppent sur la durée du contrat. L'OM lui a proposé deux ans de plus, alors que l'ancien Manceau estime mériter trois années supplémentaires. Bonnart pense que sa polyvalence, son temps de jeu, et son implication dans les deux titres du club cette saison, méritent plus de considération. La priorité du joueur, aujourd'hui, est toujours de rester au sein du club phocéen. Un terrain d'entente pourrait être trouvé d'ici la fin du mois de mai.
RMC
Dernière édition par Massilia57 le Ven 21 Mai - 22:20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Ven 21 Mai - 22:15:16 | |
| 3ans c'est trop lui proposé deux années de plus à la limite mais pas trois ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 26 Mai - 15:22:30 | |
| Qu'on lui propose 1 année supplémentaire comme Gallas à Arsenal, s'il refuse qu'il aille voir ailleurs. Bonnart c'est peut être un bon joueur, mais c'est pas un dieu non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 26 Mai - 15:46:26 | |
| En meme temp lui proposer une seule année c'est lui manquer de respect pour moi, 2 ans c'est plus logique. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man Mer 26 Mai - 16:30:14 | |
| Voilà je suis de cet avis aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] alias Iron Man | |
|