Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Laurent Bonnart] alias Iron Man

Aller en bas 
+19
D-Drogba
el lensois
Auxerrois
Ferveur-psg
maximeom
rato12
ludom80
TotOM
United-13
Koné le feu-follet
omzebest13
Rσck1
Drogbou™
Drogbasyl™
Sonnygoal
Menzo
Massilia57
Beye13
Kevom8901
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: [Laurent Bonnart] L'entretien   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 18:42:28

Bonnart : "Nous étions enragés"

Suite de l’entretien XXL avec Laurent Bonnart qui poursuit son analyse du match à Lyon. Il évoque également sa doublure, Garry Bocaly, la position de l’OM et la prochaine réception de Paris.

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 091111_bonnart_01

Les dirigeants ont parlé de « faute professionnelle » à Lyon. Avez-vous été choqué ?
Non, c’est normal. On mène 4-2 et on prend trois buts ! Ce sont trois buts que l’on donne. On a tout fait pour gagner. On était sereins en seconde période, quasiment parfaits, il y avait tout pour nous. Mais derrière, on prend trois buts en dix minutes. Le coach était enragé, c’est normal, nous l’étions nous aussi. Ces mots ne font pas mal, ils sont appropriés à la situation.

Quelle a été la réaction à chaud du groupe ?
On a assumé. On a pris trois buts en dix minutes. On ne peut que constater. Il faut corriger ça pour ne plus que ça arrive. A la fin du match, le coach a exprimé son sentiment. Un sentiment qui était aussi le nôtre.

Etes-vous encore en construction ?
Il est difficile de dire que l’équipe est régulière dans ses performances. Contre Zurich, on a fait de bonnes choses. A Lyon, on avait une équipe qui dégageait quelque chose dans l’animation, mais il nous manque des choses car sinon nous n’aurions pas pris cinq buts.

Le 6-1 contre Zurich n’a-t-il donné un excès de confiance ?
Non, nos attaquants ont bien bossé. Les buts partent vite, sur une ou deux touches de balle. On doit avoir le temps de gérer ces situations. Même si on se fait éliminer devant, on doit résoudre ces situations.

Selon vous, les changements dans la défense centrale peuvent-ils être une des causes des trois buts encaissés en dix minutes à Lyon ?
Une défense ne dépend pas que de l’axe, elle dépend de ce qu’il y a aussi devant. La charnière centrale voit tout ce qui se passe devant mais si au milieu, le boulot n’est pas fait, c’est plus dur. On a des soucis comme cela l’an passé. S’il n’y a pas de pressing plus haut, c’est difficile pour tout le monde derrière. Il faut de la régularité dans les compositions d’équipe. Plus on change, plus c’est difficile.

La concurrence avec Garry Bocaly vous a-t-elle boosté ?
Je n’ai jamais eu besoin de concurrence pour me booster. Je donne 100% après le coach fait des choix. Pour moi, il n’y a pas de titulaire et de remplaçant. Personne n’est irremplaçable dans une équipe, le tout est de donner le maximum pour l’équipe. Quand on ne joue pas, ce n’est pas facile mais il faut continuer de bosser.

Garry Bocaly représente-t-il l’avenir de l’OM ?
Je suis content qu’il soit revenu de prêt car à l’OM, ce n’est pas simple. C’est dur de s’imposer après un prêt. C’est important d’avoir cet état d’esprit olympien. Il entre dans les rangs de l’équipe, il a beaucoup d’abnégation, il bosse beaucoup. Je lui souhaite de faire de son mieux, il a les qualités pour.

Que pensez-vous de ses deux prestations, contre Toulouse et Zurich ?
Contre Toulouse, ce n’était pas simple car on a pris un but tout de suite. Il a mis beaucoup d’engagement, il a mis tout ce qu’il avait. Quand on ne joue pas souvent, il faut du rythme et ce n’est pas simple. Son match contre Zurich était plus abouti. C’est bien de saisir sa chance car cela va lui donner de la confiance.

Le match de Lyon vous donne-t-il des assurances pour la prochaine réception de Paris ?
Même si le résultat n’est pas positif, il va falloir être compétitif. On doit gagner contre Paris et on ne va pas débuter la rencontre en pensant aux deux points de plus que l’on aurait dû prendre à Gerland. A Lyon, on s’est fait rejoindre, on a réussi à égaliser mais contre Paris, il faut gagner. On va bien analyser les choses et faire les constats après Lyon. Dans deux ou trois jours on passera sur Paris. Mais ce n’est pas évident, il y a des joueurs qui sont partis en sélection. Il ne faut pas jouer ce match avant, c’est quand même dans dix jours.

L’OM est-il à sa place au classement (huitième position avec un match en moins) ?
Si nous sommes huitièmes, c’est que nous le méritons. Nous avons un match en moins qui n’est pas gagné. A nous de remonter au classement. Le retard n’est pas infranchissable. Le haut de tableau est groupé, le chemin est encore long. A nous de le rendre le plus positif possible.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 16:53:53

United-13 a écrit:
Selon vous, les changements dans la défense centrale peuvent-ils être une des causes des trois buts encaissés en dix minutes à Lyon ?
Une défense ne dépend pas que de l’axe, elle dépend de ce qu’il y a aussi devant. La charnière centrale voit tout ce qui se passe devant mais si au milieu, le boulot n’est pas fait, c’est plus dur. On a des soucis comme cela l’an passé. S’il n’y a pas de pressing plus haut, c’est difficile pour tout le monde derrière. Il faut de la régularité dans les compositions d’équipe. Plus on change, plus c’est difficile.

Il y va de bon coeur, dans les dents DD.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 17:24:35

Et il a entièrement raison!

Tant qu'on aura pas défini un onze majeur, on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 23:30:49

Nul, un gros points faible dans la défense. Je veut Bocaly.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 23:40:03

Pas d'accord sur le terme "nul", juste "correct". Il a pas mal combiné sur son côté et il a été très présent pour gêner Luyindula et consort sur son côté. Il a plutôt bien centré par rapport aux autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptySam 21 Nov - 9:12:01

Pas tres bon dans la construction, il a bien defendu sur son côté. Quelques bons cnetres.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 13:39:23

Bonnart : « L’OM a un avenir européen »

Absent lors du match aller au Vélodrome, Laurent Bonnart est impatient de jouer le match contre le Milan AC, mercredi soir à San Siro. Pour le défenseur de l’Olympique de Marseille, il y a quelque chose à faire en Italie afin que l’OM puisse envisager de continuer sa route en Ligue des Champions. « Nous avons encore un avenir européen. Il peut être positif. Mais une contre-performance peut annihiler nos chances. On est des compétiteurs ; le match aller a montré qu’on peut rivaliser avec cette équipe. Ça s’est joué sur deux coups d’éclat avec manque de concentration de notre part. L’envie d’aller plus loin que ces deux dernières années est très forte. Tout le monde sera prêt pour le combat, avec beaucoup d’implication », prévient le défenseur de l’Olympique de Marseille dans la Provence.

foot01

Le pire c'est qu'il croit qu'on aura autant de facilité qu'au match aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 23:16:30

Personne souligne mais l'apport de Bonnart a été très bon dans ce match. Il a bien cadenassé Ronnie et offensivement il a plutôt été bon (des meilleurs centres qu'avant quand même).
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 23:30:12

J'ai beaucoup aimer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 0:59:08

Kevom8901 a écrit:
Personne souligne mais l'apport de Bonnart a été très bon dans ce match. Il a bien cadenassé Ronnie et offensivement il a plutôt été bon (des meilleurs centres qu'avant quand même).

Ronnie sur la gauche donne deux caviars à Borriello. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 1:42:48

Et c'est tout. Je me suis même posé la question si Ronnie était toujours sur le terrain avant la mi-temps. A part son petit pont et quelques passes sans succès, Bonnart l'a parfaitement tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 2:44:37

T'inquiète qu'avec les buts sur les passes tout le monde dit que Bonnart c'est une merde. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 18:56:15

Je l'ai pas trouvé mauvais en effet, ça fait plaisir car ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptySam 5 Déc - 20:55:27

Très bon match, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 2:32:16

Beaucoup trop d'erreurs défensives malgré deux sauvetages, en revanche offensivement c'était du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 4:47:29

Beye13 a écrit:
Beaucoup trop d'erreurs défensives malgré deux sauvetages, en revanche offensivement c'était du jamais vu.

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Hein22 [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Laugh

Le mec il sauve l'OM de 2 buts casiment tout fait... il à montré que Bocaly était encore bien loin de lui prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 13:22:42

Malgré deux sauvetages, je l'ai bien dit. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Wink2

Pourtant le danger, les occasions Niçoises, venaient à chaque fois de son coté, ils ne passaient jamais du coté de Taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:43:48

Je l'ai trouvé très fort, malgré quelques absences comme a pu le souligner Beye [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Wink2

Toujours très concentré, contrairement à certains en défense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 22:46:36

Énorme ce soir, encore un qui choisit ses matchs, ça devient triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 22:47:21

Au moins il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 14:46:16

ça fait quelques matchs qu'il est pas mauvais donc bon.
Je l'ai aussi trouvé très bon.
Revenir en haut Aller en bas
el lensois
Débutant(e)
Débutant(e)
el lensois


Inscription : 08/12/2009
Lieu : etaples
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lens
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 14:59:03

Moi ce joueur la je le trouve trés bon en défense!
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 15:05:38

el lensois a écrit:
Moi ce joueur la je le trouve trés bon en défense!

Normal que tu le trouve bon en défense, c'est un défenseur ! [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
el lensois
Débutant(e)
Débutant(e)
el lensois


Inscription : 08/12/2009
Lieu : etaples
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lens
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 15:09:44

United-13 a écrit:
el lensois a écrit:
Moi ce joueur la je le trouve trés bon en défense!

Normal que tu le trouve bon en défense, c'est un défenseur ! [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Laugh

Ah bon un défenseur sert seulement a défendre? (les débordements et les centres c'est pour qui?)

Moi je parle du niveau defensif,mais c'est vrai qu'offensivement c'est pas le TOP. [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 8ys8

[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:40:28

« Si les dirigeants font ce choix de ne rien me proposer (prolongation de contrat), j’en prends acte et j’avance dans ma réflexion. Ce n’est pas pour autant que je suis malheureux. C’est le métier qui veut ça.L’étranger peut m’intéresser pour vivre une aventure culturelle et humaine différente, mais si ça ne se fait pas, je n’en mourrai pas non plus » @ Laurent Bonnart dans L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] alias Iron Man   [Laurent Bonnart] alias Iron Man - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Bonnart] alias Iron Man
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] Signe à Monaco
» [Laurent Bonnart] une alternative à Taiwo ?
» [Ancien joueur de l'OM] Laurent Bonnart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: