| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|
+28ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 D-Drogba Sonnygoal Goto² Paquito .Coco45 Koné le feu-follet bangtok Gilverdez rato12 Massilia57 XenomorphA22 CanaLaStar baidy93 Rσck1 omzebest13 STEPH tapie_le_boss x-om-38-x TotOM Kevom8901 ludom80 Racolar Beye13 Drogba76 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 16:10:27 | |
| - Rock1 a écrit:
C'est vrai que notre défense regorge de talent. Tellement, qu'on a du mettre Cana en défenseur.
C'est juste que Gerets a ses homme, et qu'il n'en changera pas. Des mec comme Givet qui poireaute sur le banc, ou Cvelli, pendant que Zubar se trouait auraient pu et du jouer. Pour moi, Gerets a pris la bonne décision. L'année dernière, notre problème était la stabilité défensive, on arrivait pas à trouver une défense qui tienne la route, là, depuis quelques matchs la charnière Zubar-Hilton est plutôt solide donc pour moi, il a fait le bon choix en gardant les deux joueurs sur le terrain, on sent des automatismes qui arrivent, etc. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 17:16:50 | |
| Désolé rock1, j'éssairais de fair attention Sinon oui tu a raison il n'on pas trop eu leur chance mais en même temps, zubar et hilton on maintenant les otomatismes avec mandanda, bonnart et taiwo. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 17:32:52 | |
| - .Coco45 a écrit:
- Désolé rock1, j'éssairais de fair attention
Sinon oui tu a raison il n'on pas trop eu leur chance mais en même temps, zubar et hilton on maintenant les otomatismes avec mandanda, bonnart et taiwo. Télécharge Mozilla y a un correcteur de fautes parce que là.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 28 Déc - 11:01:46 | |
| Civelli ne partira pas @ laprovence | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 28 Déc - 18:25:40 | |
| Qu'est-ce qu'ils en savent Seul Anigo, Gerets et Pape Diouf peuvent affirmer avec autant de certitude quelque chose comme sa ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:35:05 | |
| Je crois que le moment est venu de lui laisser une chance. Gerets n'a pas laissé de chance à Givet, qu'il se rattrape avec lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:36:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:36:43 | |
| Sa ne pourrait pas être pire effectivement. Mais je pense qu'il fera passer Rodriguez avant. De plus se serait la logique, on a prolongé le cristal jusqu'en 2012 et Civelli se barre au mois de juin, foutu logique. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:37:15 | |
| Perso' je le sent pas, mais bon sa peut pas être pire que Zubar. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:41:47 | |
| On aurait rien à perdre.
Bon, je suis fan, d'accord, mais je regarde aussi la défense actuelle, et on ne peut pas faire pire.
On avait un mec comme Givet qui trainait en réserve, on le fait pas jouer, je ne sais pour quelle raison.. ne refaisons pas la même bêtise, et essayons Civelli ! Il était titulaire dans le temps, on sait qu'il a un certain amour pour ce maillot et qu'il veut prouver qu'il est encore présent ! Tout est réuni pour qu'il rejoue ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:48:36 | |
| Tout sauf Gerets. Il a ses hommes, et n'en changera pas à moins d'une hécatombe presque certain Paulo. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:49:50 | |
| De toute façon civelli est pire que Zubar alors... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:54:06 | |
| Si Gerets ne fait pas jouer Rodriguez, Civelli est vraiment loin d'y être. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:55:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- De toute façon civelli est pire que Zubar alors...
Tu ne comprends rien au ballon. @KevOL Rodriguez est toujours blessé, si il joue, il y a un soucis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:56:46 | |
| Je suis prêt à parier que Julien va rester sur le banc... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 28 Jan - 23:58:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 8 Fév - 21:58:43 | |
| Civelli: Gerets a bluffé
L'énorme surprise qui caractérisait la feuille de match marseillaise pour le match contre Bordeaux était semble-t-il un coup de bluff d'Eric Gerets. Pendant une demi-heure, l'Argentin Renato Civelli figurait parmi les titulaires communiqués à la LFP en lieu et place de Benoît Cheyrou, remplaçant. C'était un choix estomaquant : Civelli n'avait pas joué une seconde cette saison, et cela impliquait un passage à cinq défenseurs.
L'échauffement a mis fin à ce sentiment de stupeur. Il est très vite apparu que Cheyrou suivait les exercices avec les titulaires pendant que Civelli se contentait de transversales négligées avec les remplaçants. Dans la foulée, la LFP modifiait la composition officielle de l'équipe et réintégrait Cheyrou. C'est un classique 4-4-2 en losange que Marseille devrait utiliser contre Bordeaux.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 8 Fév - 23:05:30 | |
| Enorme son entrée ! Heureusement que c'était à 5 minutes de la fin car j'imagine pas l'attentat qu'il aurait pu mettre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 8 Fév - 23:07:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Enorme son entrée ! Heureusement que c'était à 5 minutes de la fin car j'imagine pas l'attentat qu'il aurait pu mettre.
Pourquoi il a pris un jaune ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 8 Fév - 23:07:41 | |
| Il est rentré quand on lui a pas demandé. | |
|
| |
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 9 Fév - 17:30:32 | |
| Il a fait une entrée fracassante hier. C'était son c*l en gros plan, juste avant son entrée ? Légère panique chez Canal +.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 9 Fév - 17:33:04 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 9 Fév - 17:42:56 | |
| Dans une légère précipitation, il ne s'est pas fait chier, il a tout enlever.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|