| [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
|
+49nadjibo massilia09 Droit-Au-But el_kipolata XenomorphA22 ohemedu95 Koné le feu-follet Sonnygoal rato12 tapie_le_boss St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg baidy93 cana26 pasta Nico14 Goub TotOM drogbastar Wally63 sokany Massilia57 D-Drogba derka_92 Bombastic coco_nuts sunrize7 ultras-om-62 bapt66 lyonnais_bad_gones69 OM-Passion Auxerrois jorex STEPH Ribeyrou Nasri 24 Goto x-om-38-x Rσck1 omzebest13 Drogbou belgo_om Théo paulo2a Likiliki10 Racolar Kevom8901 Beye13 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:35:51 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 28 Aoû - 13:17:45, édité 6 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:44:29 | |
| Anigo, prends des vrais Argentins. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:45:10 | |
| Sa serait vraiment bien, car lui sur le terrain il a la rage, il a l'envie de jouer, contrairement à Zubar, et puis il est gaucher, on pourrait meme l'essayer à la place de Taiwo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:47:04 | |
| Il faut apporter de la folie dans cette défense. Certes Civelli faisait des conneries de temps en temps mais lui au moins il lâchait rien. On prête Zubar 6 mois à un autre club pour qu'il apprenne à jouer et on reprends Civelli. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:47:23 | |
| Peut être pas nonplus à la place de taiwo Dans l'axe avec Givet, pourquoi pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:49:26 | |
| Il y a Julien Rodriguez. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:51:49 | |
| En même temps Rodriguez il est sans plus cette saison et en plus il est souvent blessé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:54:23 | |
| Faudrait laisser respirer Givet aussi... C'est la qu'on peut voir Civelli (si Faty et Zubar ne sont pas absent ). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 15:59:12 | |
| Et en plus mettre 2 gauchers dans l'axe ça ne devrait pas trop poser de problemes | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 17:31:30 | |
| RENATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CIVELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE COME BACK ! Anigo, je t'aime, si tu réalises ce rêve ! | |
|
| |
Théo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 17:51:34 | |
| C'est clair mais il est pas super super ce Civelli, il fait que des conneries !! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 18:02:18 | |
| Moi je dis pourquoi pas quand tu vois les match du gros Zubar laisse tomber ! Civelli esty bien plus fort ou du moin il se battera a fond que des Zubar ou meme Faty qui est a une elongation par ci ou par la ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 18:03:55 | |
| - Théo a écrit:
- C'est clair mais il est pas super super ce Civelli, il fait que des conneries !!
Ceux qu'on a actuellement sont mieux, c'est net, rien qu'à voir le classement. Sans Mandanda, on s'en serait prit une demie douzaine en plus. Le staff Olympien a enfin comprit leur bétise de l'avoir prêter. Et je suis sûr qu'ils regrettent certaines ventes ( Pagis, etc ... ). Dommage qu'on puisse pas revenir en arrière, sa serait si simple ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 18:18:52 | |
| - Théo a écrit:
- C'est clair mais il est pas super super ce Civelli, il fait que des conneries !!
Civelli avait le don de transmettre sa hargne à ses coéquipiers lui ! J'ai piquer la phrase sur un autre forum mais c'est tellement vrai | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 18:19:26 | |
| En même temps, un gardien s'est fait pour arrêter les ballons | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 18:20:17 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 5 Nov - 19:48:21 | |
| Vous avez l'air - presque - tous heureux c'est mignon mais rien n'est fait Moi un retour pourquoi pas mais je ne le mettrai pas titulaire : c'est vrai il a cette hargne, cette envie, mais avec ça il y aussi les bourdes et il en a fait plus d'une la saison passée, alors oui Zubar en commet plein aussi Ok mais je ne le mettrai pas non plus titulaire... Par contre ceux qui critiquent Faty la je ne comprends pas, il a toujours montré que c'était un bon joueur et qu'il pouvait tenir sa place ... Rodriguez il a de l'expérience et l'année dernière il nous avait fait un grand bien, givet c'est pareil, ... Bien sur il faut qu'ils soufflent donc pourquoi pas un retour ...Mais moi je préférerais un bon remplaçant à Taïwo ou un nouvel arrière droit ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 19:34:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 19:35:36 | |
| Finalement, mon flocage de Civelli aura servit Il faut qu'il revienne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 19:36:28 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 19:36:54 | |
| Tu dis tellement de choses, que là, m'en rappel plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 19:43:34 | |
| J'esperes pour toi que tu as pas mis de numero car s'il le change tu auras pas l'air bête | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 20:02:03 | |
| Un peu de concurence au sein de la defense ne fait pas de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
|