| [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli | |
|
+4Massilia57 D-Drogba Goub Beye13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Mar 17 Juil - 14:06:27 | |
| Renato Civelli
Poste : Défenseur Date de naissance : 14 octobre 1983 Lieu de naissance : Pehuajó Nationalité : Argentin Taille : 1m95 Poids : 91 kg
Carrière : Juin 2009-20?? : Nice Décembre 2009 : San Lorenzo 2008-2009 : Marseille 2007-2008 : Gimnasia La Plata Janvier 2006-2007 : Marseille 2003-2006 : Banfield
1er Match en D1 : Metz - Marseille : 1-0 le 19/02/2006
Palmarès : Finaliste de la Coupe de France : 2006 (Marseille) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Mar 17 Juil - 14:07:19 | |
| Renato Civelli de passage à Marseille
L’ancien défenseur olympien a profité d’une journée de repos avec l’OGC Nice hier pour venir saluer ses amis marseillais. "Je reste attaché à cette ville, a-t-il confié après avoir déjeuné au restaurant "Le Grand Latin", de l’illustrissime Jean-Pierre Russo. Des copains habitent encore par ici, c’est un peu mon quartier!".
L’Argentin, qui résidait du côté de la Préfecture lorsqu’il portait le maillot de l’OM (entre 2006 et 2009), est toujours en contact avec Benoît Cheyrou. Aujourd’hui, Renato Civelli retrouvera ses coéquipiers azuréens, après une semaine de stage à Aix-les-Bains avec les Aiglons. "On travaille bien, on sait aussi que l’effectif va bouger, poursuit-il. J’espère qu’on ne jouera pas le maintien jusqu’à la dernière journée, comme l’an dernier, mais quand on voit le recrutement de Paris ou de Lille, on sait que ça va être une année très très dure."
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Dim 26 Aoû - 1:40:26 | |
| « C’est un gagneur. Il transpire la grinta (…). Il a valeur d’exemple, encourage ses partenaires et fait partie des joueurs sur lesquels je souhaite m’appuyer. Mais dans le jeu aussi, c’est quelqu’un d’important. Il a un gros impact physique et est capable de débloquer différentes situations (4 buts et 3 passes décisives la saison dernière). Il progresse également dans les relances en passes courtes à partir de derrière que je veux mettre en place et peut encore faire beaucoup mieux. » @ Puel | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Dim 26 Aoû - 2:21:47 | |
| Un gars comme ca pourrait nous faire du bien aussi en ce moment.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Ven 9 Nov - 18:04:00 | |
| «Si nous sommes vraiment à 100%, je pense qu’on peut battre n’importe qui. Dès l’instant où dans l’état d’esprit et l’engagement, on est là, on a les qualités et les ressources pour faire mal. A Reims, par exemple, on n’avait pas répondu au défi physique. On s’était faits bouger. Or, il faut être prêt pour aller à la guerre. (…) L’équipe n’a pas trop changé. L’an dernier, en demi-finale de Coupe de la Ligue, nous étions passés à côté alors qu’il y avait la place (défaite, 2-1). Cette année, je le répète : je suis convaincu qu’à notre meilleur niveau, on peut aller gagner au Vélodrome» @ Civelli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Ven 18 Jan - 19:19:19 | |
| Civelli vers une prolongation
Le contrat de Renato Civelli à Nice prend fin le 30 juin prochain. Il est donc grand temps d'ouvrir d'éventuelles négociations avec le défenseur argentin, âgé de 29 ans, qui n'a jamais caché son désir de rester à l'OGCN. «Le processus sera mis en route dans les jours prochains, a annoncé vendredi Claude Puel. Ensuite, il faudra tenir compte de la logique financière de notre club. Cela se concrétisera ou pas, mais tout sera fait dans la clarté.»
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Lun 21 Jan - 14:58:39 | |
| Nice : Civelli de retour à l’OM ?
Selon nos informations, le défenseur central niçois Renato Civelli (29 ans) pourrait effectuer son retour à l’OM. L’Argentin qui avait quitté le club phocéen en 2009 intéresse beaucoup les dirigeants olympiens, mais pour la saison 2013-2014. A l’affût des bons coups, José Anigo, le directeur sportif marseillais, et son équipe, se penchent sérieusement sur un joueur qui sera libre en juin prochain, et donc gratuit. Renatto Civelli, buteur avec le Gym dimanche à Lille (0-2), a gardé une très belle cote dans la citée phocéenne. Il ne serait pas contre un retour à l'OM mais il a décidé de patienter. Nice pourrait en effet lui proposer prochainement une prolongation de contrat. Un club anglais est aussi intéressé par ses services.
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Lun 21 Jan - 18:52:59 | |
| « J’ai entendu ça. C’est toujours flatteur et ça me donne une certaine fierté qu’un club comme Marseille puisse penser à moi. Ça veut dire que j’ai bien fait les choses quand j’étais là-bas. Je ne sais pas où est mon avenir. Je me plais bien à Nice mais ça ne dépend pas que de moi. J’ai 29 ans, j’ai une famille. Ça fait trois ans que je suis à Nice, les dirigeants ont eu le temps pour prolonger mon contrat. Je ne vais pas attendre longtemps. Je n’ai pas eu mon agent donc je ne sais pas si Marseille, c’est vrai ou non. Une chose est sûre, je ne vais pas arriver sans contrat en juin » @ Civelli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Mar 22 Jan - 0:54:49 | |
| - Citation :
- « On est en discussion avec Renato. On espère qu’il restera avec nous. Si ça ne passe pas dans nos grilles salariales, il s’envolera vers d’autres cieux. On a espoir de le garder. Il fera son choix. Des clubs comme l’OM ont des moyens que nous n’avons pas. Si on n’y arrive pas, tant pis pour nous. On a le souhait de la garder mais on ne fera pas de folie ». @ Jean-Pierre Rivière
Il va revenir vous allez voir. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Mar 22 Jan - 11:30:32 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais qu'il revienne chez nous ! Il fait vraiment une jolie carrière et il a vraiment gagné en régularité. Puis il met toujours ses quelques buts par saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Lun 28 Jan - 11:44:12 | |
| « On a une relation particulière avec lui. Dans six mois il sera en fin de contrat avec Nice. Il fait partie des joueurs qui peuvent entrer dans un effectif comme le notre et apporter ce que l’on attend à Marseille dans le vestiaire et sur le terrain. Mais on n’a pas encore parlé avec lui. » @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Ven 15 Mar - 14:26:17 | |
| Nice et Civelli négocieraient
L'Argentin Renato Civelli (29 ans), joueur essentiel du dispositif défensif de l'OGC Nice, sera en fin de contrat avec le club azuréen en juin prochain. Selon Nice-Matin, les deux parties ont engagé des discussions au sujet d'une prolongation. Au Gym depuis janvier 2010, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille a été titularisé à 24 reprises cette saison en Ligue 1.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Jeu 28 Mar - 20:56:20 | |
| - Citation :
- "Marseille reste le premier club de France. En-dehors du département, il y a peu de supporters niçois... J'espère que le nouveau stade va attirer plus de monde. Dans les tribunes, le spectacle est garanti. Sur le terrain, cette saison, on n'est pas mal... Je ne comprends toujours pas comment on ne peut être que 9 000. Car les Niçois aiment le foot. Après trois ans et demi ici, j'en ai la certitude. Je m'en aperçois chaque jour : toute la ville soutient l'équipe, sans forcément aller au stade. C'est dommage... Mais ça peut changer vite. Et j'y crois." @ Civelli
Si y'a personne dans le nouveau stade j'en vois pas l'intérêt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Ven 29 Mar - 14:25:21 | |
| "Il fait partie des joueurs qui peuvent entrer dans un effectif comme le nôtre et apporter ce que l’on attend à Marseille dans le vestiaire et sur le terrain" @ Anigo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Sam 30 Mar - 10:18:42 | |
| Nice : Civelli deux ans de plus ?
Selon nos informations, les discussions au sujet d'une prolongation de contrat de Renato Civelli (29 ans) à l'OGC Nice ont débuté entre les différentes parties concernées. Libre en fin de saison, le défenseur argentin et capitaine du Gym souhaiterait savoir «le plus tôt possible de quoi (son) avenir sera fait», nous indiquait-il vendredi. Il ne devrait pas attendre trop longtemps car un nouvel engagement de deux ans serait déjà à l'étude. Seules les nouvelles conditions financières resteraient à déterminer.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Jeu 11 Avr - 13:04:37 | |
| D’après :10 Sport: , le Gym aurait récemment transmis une proposition de prolongation au défenseur Argentin, mais ce dernier attendrait maintenant celle de l’OM avant de se prononcer. José Anigo aurait rencontré à plusieurs reprise son conseiller mais pour l’heure aucune offre concrète n’a été faite par Marseille. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Jeu 11 Avr - 20:44:10 | |
| Je dis pas non, au contraire ! En clair, je dis oui ! | |
|
| |
W.Zaha Débutant(e)
Inscription : 11/04/2013 Lieu : France - Marseille . Emploi : Etudiant. Loisirs : L'OM, oh fada! Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Jeu 11 Avr - 21:17:25 | |
| Je ne dirai pas non à son retour, mal gré qu'il ai eut un passage à vide lors de ses saisons à L'OM, Renato Civelli reste tout de même l'un des défenseurs les plus réguliers de notre championnat français et en plus de ça il marque quand même beaucoup.
Après voir le Gym le lâcher, je ne pense pas, ils ne peuvent pas se le permettre à moins d'une très grosse enveloppe sur la table. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Sam 27 Avr - 12:05:31 | |
| Civelli vers la prolongation ?
Renato Civelli, le défenseur central de Nice, pourrait prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison.
Notamment suivi par Marseille, son ancien club, Renato Civelli (29 ans), le défenseur central argentin de Nice, pourrait finalement prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Très sensible à l’intérêt des Phocéens, l’ancien joueur de San Lorenzo – qui s’est rapproché de l’agent Jean-Christophe Cano – a été sollicité par les Aiglons qui souhaitent le conserver. On évoque un nouveau bail de deux ou trois ans. Ça discute.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Mar 14 Mai - 19:42:23 | |
| Nice: Civelli sur le départ ?
Le Gym pourrait perdre l'un des piliers de sa défense cet été...
Renato Civelli pourrait quitter l’OGC Nice à la fin de la saison, selon Nice Matin. "Je n'ai pas de nouvelles du club. Le match contre Lyon samedi (lors de la 37e journée de Ligue 1, ndlr) sera peut-être mon dernier avec Nice à domicile", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse ce mardi.
"Si je n'ai pas prolongé jusqu'ici, ce sera très difficile de le faire dans les jours qui viennent. Peut-être que le club pense trouver mieux et moins cher ailleurs", a-t-il ajouté. Le défenseur argentin, âgé de 29 ans, est en fin de contrat en juin prochain.
Sport.fr
A la place de Diawara je dirais pas non moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Sam 18 Mai - 12:48:16 | |
| Mercato: Nice n’est pas prêt à tout pour garder Civelli
Suivi par l’OM, Renato Civelli (29 ans), dont le contrat avec Nice se termine à l’issue de la saison, pourrait ne pas prolonger avec les aiglons et donc s’engager avec le club de son choix sans indemnité de transfert. « Renato est en fin de contrat. C’est un cas différent de nos autres joueurs, a expliqué Jean-Pierre Rivère, président de Nice sur RMCsport.fr. On essaie de le conserver mais il a des prétentions financières qu’il peut trouver dans des pays où les impôts sont beaucoup plus légers… On va essayer de gérer au mieux. On aimerait le conserver mais il faut faire attention et se montrer prudent, réaliste et faire avec nos disponibilités »
Un retour à l’OM dans ces conditions pourrait donc être une vraie bonne affaire pour le club phocéen.
footballclubdemarseille | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Sam 18 Mai - 13:40:40 | |
| Je prend de suite, il n'y a même pas a réfléchir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Lun 20 Mai - 23:37:49 | |
| Le Milan serait sur le point de faire signer Renato Civelli, en fin de contrat à l'OGCN. @ Sky Italy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli Lun 20 Mai - 23:48:47 | |
| Il va nous faire une Taiwo, Yepes ou autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli | |
|