Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Renato Civelli] Le hargneux

+28
ohemedu95
Drogbasyl™
youn9275
D-Drogba
Sonnygoal
Goto²
Paquito
.Coco45
Koné le feu-follet
bangtok
Gilverdez
rato12
Massilia57
XenomorphA22
CanaLaStar
baidy93
Rσck1
omzebest13
STEPH
tapie_le_boss
x-om-38-x
TotOM
Kevom8901
ludom80
Racolar
Beye13
Drogba76
paulo2a
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 8ys8

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:18:04

Une belle mentalité et une sacrée hargne. S'il pouvait en donner un peu aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:36:14

Beye13 a écrit:
Une belle mentalité et une sacrée hargne. S'il pouvait en donner un peu aux autres.

Oh t'inquiete il en donne mais a l'equipe adverse et c'est sous forme de coup de boules, de tacles a la gorge etc... [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:43:59

Beye13 a écrit:
Une belle mentalité et une sacrée hargne.

Mais toujours pas la moindre trace de talent...Ce qui reste la chose la plus importante pour un joueur de football.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 14:53:01

"Civelli est beaucoup plus complet"

Auteur de ses trois premiers matchs de la saison, Renato Civelli est comme une recrue que l'OM aurait fait venir au mercato d'hiver. Mais cela fait bien depuis février 2006 que le défenseur argentin est à l'OM. Malgré un temps de jeu disparate, il estime avoir "beaucoup progressé" depuis qu'il est arrivé. "Le niveau des entraînements est beaucoup plus élevé qu’en Argentine. Tu côtoies tous les jours des joueurs qui ont d'énormes qualités, ça aide" commente Civelli.

L'entraîneur olympien Erik Gerets considère également que le longiligne défenseur s'est amélioré : "Il a progressé au cours de la saison. Cup' me l’a confirmé parce qu’il le connaissait d'avant : il est devenu beaucoup plus complet. Son problème n’était pas de ne pas savoir défendre, mais plus dans la relance. C’est certainement dans ce domaine qu’il a progressé le plus, et même si ce n'est pas encore parfait, c'est déjà bien mieux" note le coach belge.

Perfectionniste, Civelli est du genre à vouloir se montrer irréprochable sur le terrain : "J’ai perdu un ballon con (sic) contre Le Mans, j’ai beaucoup réfléchi à ça, je dois donner la sécurité derrière si je veux jouer. Ce n’est pas moi qui vais faire gagner le match, mais c’est peut-être moi qui vais le faire perdre. Je pense à ça" conclut-il.

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 15:04:38

Beye13 a écrit:

En espérant que d'ici la fin de saison on est une surprise. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 274979

Comme annoncé, la rumeur enfle du coté de Marseille.

Civelli a répondu hier sur RMC :

« Ce n’est pas le moment de parler d’une prolongation de contrat. Le président sait ce que je pense. Mais, pour le moment, on a cinq matches très importants en quinze jours. On aura le temps après de penser à mon contrat et à mon avenir ».
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:03:05

J'ai toujours cru en lui pas étonné de son bon retour.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:29:00

Moi ça m'ettonne... pourquoi Gerets s'entetait a ne pas le faire jouer jusque la et tout d'un coup change d'avis sur ce joueur...?

Y'a eut des blessures qui lui ont remit le pied a l'etrier c'ets vrai mais bon il aurait put le faire jouer bien avant quand meme quand ça n'allait pas en defence.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:31:45

Sonnygoal a écrit:
Moi ça m'ettonne... pourquoi Gerets s'entetait a ne pas le faire jouer jusque la et tout d'un coup change d'avis sur ce joueur...?

Y'a eut des blessures qui lui ont remit le pied a l'etrier c'ets vrai mais bon il aurait put le faire jouer bien avant quand meme quand ça n'allait pas en defence.

Civelli était son 4ème choix et les blessures de Rodriguez et Hilton lui ont montré qu'il s'était trompé sur Civelli.

Belle erreur de Gerets qui a mis du temps à comprendre [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Wink2
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:42:15

Ca ce voit a sa tete que c'est un sauvage,il lache rien et montre son Q au milieu du vélodrome sans gene,ce qu'il veut c'est le ballon,rien laisser passer et faire gagner l'equipe,le reste il s'en contre fiche , j'aime bien ca [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
Mais bon attention,il n'as fait que deux match,c'est pas assez pour statué son niveau de jeu et dire qu'il est mieux que tel ou intel ..
http://youn9275.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:49:21

Sonnygoal a écrit:

C4est pareil pour Givet, Gerets avait ses hommes et c'est tenu à ce groupe. Ce qui ne l'a pas empêché de se plaindre d'avoir un effectif pas assez large.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:51:51

Ca me fait rire, tout le monde disait qu'il avait la charrette, qu'il avançait pas, qu'il défendait mal, et là tout le monde l'encense.

Pfff, y'en a qui devraient avoir honte.
Il est en fin de contrat en juin Renato ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 16:53:39

D-Drogba a écrit:
Ca me fait rire, tout le monde disait qu'il avait la charrette, qu'il avançait pas, qu'il défendait mal, et là tout le monde l'encense.

Je precise que j'ai toujour le meme avis sur lui pour ma part [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 17:06:26

D-Drogba a écrit:

Oui.

Joueurs sous contrats
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 17:48:14

D-Drogba a écrit:

Précise qui ...
http://youn9275.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:38:16

youn9275 a écrit:
D-Drogba a écrit:

Précise qui ...
+1. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:42:20

Sonnygoal a écrit:
D-Drogba a écrit:

Je precise que j'ai toujour le meme avis sur lui pour ma part [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen

+1 [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 50147

Encenser un joueur sur 2-3 matchs ne veut pas dire "retourner sa veste".

On peut apprécier ses matchs tout en restant figé sur ses idées premières.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:58:31

Sonnygoal a écrit:

Idem. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 19:12:54

Quel avenir pour Civelli ?

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Banniere_civelli_avenir

De retour en grâce, Renato Civelli surprend. Comment explique-t-il ce revirement de situation ? Qu'en pense Gerets ? L'Argentin peut-il rester titulaire ?

Il y a deux semaines, Erik Gerets voit débarquer la silhouette longiligne de Renato Civelli dans son bureau de la Commanderie. L’Argentin veut des explications. Depuis le début de la saison, il n’a toujours pas joué la moindre minute. "J'étais venu lui demander si je devais changer quelque chose pour jouer, confie le défenseur. Il me semblait que je faisais bien mon travail à l'entraînement, mais qu'il y avait peut-être un malentendu, et que je ne m'en rendais pas compte. Il m'a répondu que non, que je devais continuer comme ça et que pour le moment, il me considérait comme le 4e choix en défense centrale" raconte Civelli.

Gerets : "Je ne le voyais pas aussi bien"

Comme un signe du destin, quelques jours plus tard, Rodriguez se blesse après une demi-heure lors du match contre Le Mans. Zubar étant lui aussi out pour cette rencontre, c'est Civelli qui est appelé à la rescousse. "Il n'y avait pas trop d'autres choix" note lucidement le joueur. Il n'empêche, l'Argentin saisit sa chance et se montre alors plutôt convaincant, lui qui n'a pourtant plus joué depuis huit mois. Sa prestation lui permet d'être titularisé à la place de Zubar lors du match suivant à Twente. Dans l'esprit de Gerets, Civelli est donc passé devant Zubar dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

L'Argentin ne le déçoit pas. Dimanche à Caen, il est même l'un des meilleurs Olympiens sur la pelouse (2e au Phocéen du match). La défense olympienne n'a pas encaissé le moindre but en trois matchs avec Civelli en défense. De quoi surprendre agréablement les observateurs, Gerets le premier : "Honnêtement, je ne le voyais pas aussi bien que je le vois maintenant. C'est la raison pour laquelle il a dû attendre aussi longtemps. C'est une bonne chose pour un entraîneur de se rendre compte qu'il n'a pas valorisé à sa juste valeur un joueur. Là, c'est vrai que je me dis : « Merde ! Il a eu raison de venir me demander des explications »" concède volontiers le coach belge.

"Ce n'est pas moi qui ai changé"

Gerets était certainement resté sur les prestations assez catastrophiques du joueur lors des matchs amicaux d'avant-saison. Vu qu'il ne connaissait pas le joueur (Civelli était prêté la saison dernière en Argentine), l'entraîneur olympien n'avait donc qu'une idée très négative à propos du défenseur argentin. D'autant plus que Civelli se blessa rapidement au pubis et resta sur le carreau pendant une longue période.

Heureusement, Gerets put s'apercevoir d'une chose : ce joueur-là a un mental à toute épreuve. "Sans son état d'esprit de gagneur, il aurait abandonné. J'avais été clair avec lui dans la hiérarchie des défenseurs, il a accepté, mais il a voulu se battre pour me compliquer la vie" note Gerets. C'est pour cette raison que Civelli n'est pas d'accord quand on lui demande ce qui a changé chez lui pour qu'il revienne en grâce aujourd'hui : "Ce n'est pas moi qui ai changé !" répond l'Argentin. "Je suis toujours le même. Avant je ne jouais pas, maintenant je joue, c'est ça la grosse différence" fait-il remarquer.

Il récolte tout simplement les fruits de son travail : "Les joueurs cherchent trop souvent une excuse quand ils ne jouent pas, poursuit Civelli. Mais il faut parfois savoir admettre que l’entraîneur pense qu’il y en a un autre meilleur que toi. Et c’est tout, il faut continuer à travailler à l'entraînement. Si tu baisses les bras, l’entraîneur ne comptera plus sur toi et ce sera fini" considère-t-il. Exemplaire, Civelli a tout simplement attendu qu'on lui donne sa chance.

Civelli aime Marseille...

Et pourtant, il a douté, non pas de ses capacités, mais du moment où Gerets ferait enfin appel à lui : "J'ai toujours gardé confiance en moi mais après fin janvier, je me suis vraiment dit que je n'allais pas avoir ma chance cette saison" révèle Civelli. A-t-il donc pensé à quitter le club ? "Oui forcément tu penses à partir, mais je suis à l'Olympique de Marseille. Je sais où je suis. Je n'allais pas partir dans n'importe quel club" répond-il. L'Argentin se dit très attaché au club : "Cela fait trois ans que je suis ici. J'habite au centre-ville, j'ai plein de copains marseillais, je me sens proche de Marseille. Ca me plaît. Et puis si je pars de l'OM, ce serait forcément pour l'étranger. Je ne pourrais jamais signer au PSG ou à Lyon par exemple. Je suis comme ça..." commente Civelli.

Avec une mentalité pareille, le garçon a le profil pour s'imposer à l'OM, faut-il encore poursuivre ce qu'il a entrepris depuis trois matchs. "Maintenant, il faut évidemment qu’il continue, enchaîne Gerets. Rodriguez et Hilton vont revenir, et cela me pose un problème, car maintenant ils savent qu'ils ont un fameux concurrent" annonce le coach olympien. De quoi prolonger éventuellement le contrat de Civelli qui arrive à terme en juin ? "Je n’ai pas discuté avec les dirigeants, mais Pape (Diouf) sait ce que je veux. Ce sont eux qui prendront la décision. Mais je ne pense pas à ça maintenant. Ce que je veux en ce moment, c'est jouer, je ne pense qu'à ça" conclut Civelli, vraie tête de mule... et cela lui réussit bien !

lephoceen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 19:53:43

Je l'avais prévenu..

Citation :
RENATO CIVELLI IS BACK ! Retenez tous ce nom, vous qui l'avez critiqué ! Car Renato revient encore plus fort, et notre futur patron de la défense, c'est lui !

Certes, il aura mis du temps à faire son come back.. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 19:55:24

paulo2a a écrit:
Je l'avais prévenu..

Citation :
RENATO CIVELLI IS BACK ! Retenez tous ce nom, vous qui l'avez critiqué ! Car Renato revient encore plus fort, et notre futur patron de la défense, c'est lui !

Certes, il aura mis du temps à faire son come back.. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen

Alors celle la,crois moi,je la garde bien au chaud [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 19:59:06

Tout est dans le 1er post que j'ai fais. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 20:05:24

paulo2a a écrit:
Tout est dans le 1er post que j'ai fais. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen

Trop long pour la sign' [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptySam 7 Mar - 13:34:51

OM-VA : Civelli titulaire ? Les supporters unanimes...

D'après les résultats de notre dernier vote, les supporters olympiens sont unanimes pour saluer les bonnes prestations du défenseur argentin.

96% des Provençaunautes estiment qu'il doit être titulaire, demain au stade Vélodrome, pour affronter Valenciennes. Selon eux, Renato Civelli a largement prouvé sa valeur lors de ses derniers matches avec l'OM. Pour seulement 2% d'entre eux, il ne fait pas partie des premiers choix dans la défense olympienne. Enfin, 1% ne se prononce pas.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptySam 7 Mar - 21:26:02

Comme Zubar plutôt un bon match ce soir, à confirmer contre des gros adversaires.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 14:50:51

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Mini_090311024641988756

Cliquez 2 fois l'image pour l'agrandir

Article lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 7 Empty

[Renato Civelli] Le hargneux
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant