| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|
+28ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 D-Drogba Sonnygoal Goto² Paquito .Coco45 Koné le feu-follet bangtok Gilverdez rato12 Massilia57 XenomorphA22 CanaLaStar baidy93 Rσck1 omzebest13 STEPH tapie_le_boss x-om-38-x TotOM Kevom8901 ludom80 Racolar Beye13 Drogba76 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 29 Juin - 11:37:11 | |
| Mais non mais non. Il a dit qu'Hilton était un bon gars, il y aura pas de soucis ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 29 Juin - 11:42:44 | |
| Civelli, c'est un titulaire en puissance. Avec Hilton, il va apprendre j'espère ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 29 Juin - 11:56:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'aimerai qu'on lui redonne sa chance pour voir ce qu'il vaut aux cotés d'Hilton.
Je pense qu'il aura sa chance, Gerets a déjà dit qu'il aimait son profil ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 29 Juin - 12:01:20 | |
| C'est une bonne chose alors mais Gerets aime aussi beaucoup Zubar. J'espère que ce sera un des deux qui débutera le championnat aux cotés d'Hilton et qui gardera sa place si tout va bien car avoir un défenseur expériementé avec un joueur plus jeune et peut être un peu plus vif je pense que ça peut être pas mal. Après c'est certain qu'il faut voir si tout fonctionne bien entre eux car même si ça à l'air pas mal on est jamais à l'abris d'un échec. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 22:16:12 | |
| Civelli : «On a terminé fatigué»
«On a été trois joueurs à avoir joué tout le match. On a terminé fatigué mais c’est normal, c’est la période de préparation qui veut ça. Ces matches sont surtout fait pour gagner en physique. C’est toujours mieux de les gagner. On a encaissé trois buts et il y a des choses à améliorer. C’est ce que l’on va faire durant la suite de la préparation. Je suis en tout cas content d’avoir rejouer avec mes anciens coéquipiers. A chaque fois que je joue avec l’OM, je suis content.»
OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 22:18:45 | |
| C'est logique tout ce qu'il dit. Il a l'air vraiment motivé, j'espère que s'il a sa chance il la saisira car vu ce qu'on a en défense de toute manière il peut carrément se faire une place. | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 22:26:37 | |
| Civelli a une très bonne mentalité il a confiance en lui pour avoir sa place alors qu'il y a 8 dc et sachant que ce n'est pas le meilleur | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 22:27:33 | |
| - CanaLaStar a écrit:
- Civelli a une très bonne mentalité il a confiance en lui pour avoir sa place alors qu'il y a 8 dc et sachant que ce n'est pas le meilleur
Mais ce n'est pas non plus le plus mauvais. | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 22:30:41 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- CanaLaStar a écrit:
- Civelli a une très bonne mentalité il a confiance en lui pour avoir sa place alors qu'il y a 8 dc et sachant que ce n'est pas le meilleur
Mais ce n'est pas non plus le plus mauvais. Ah sa c'est vrai quand on voit givet(saison minable,rodriguez(bof),erbati(je sais pas se qu'il vaut mais a ce prix la il doit pas etre extrordinaire)a coté il est bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 23:11:04 | |
| Il portait le #2 ce soir? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 23:13:06 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 23:14:33 | |
| Dis moi lequel il avait, te fais pas prier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 23:17:26 | |
| Je sais plus, j'ai dormi depuis. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 23:27:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dis moi lequel il avait, te fais pas prier.
Le 4 de mémoire. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 2 Juil - 23:38:40 | |
| Les numéros n'avaient aucune importance de toute façon ce soir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 5 Juil - 21:00:01 | |
| Personne ne lui est tomber dessus encore ? Impressionnant ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 5 Juil - 21:02:38 | |
| Ca ne serait tarder | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 5 Juil - 21:16:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Personne ne lui est tomber dessus encore ?
Impressionnant ! Pourquoi tu dit ça? on a pas le droi de le critiquer? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 6 Juil - 2:03:56 | |
| Bien sur, encore heureux..
Mais certains arrivent plus facilement à tomber sur un joueur lors d'un mauvais match, que de souligner une bonne performance lors d'un match précédent. Du coup, je m'attendais à ce que le topic soit en feu ce soir, avec des " Civelli la chèvre ", " Il faut vendre Civelli ! ", etc.. etc.. que sais-je encore. Je suis donc surpris là ! C'est impressionnant ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 6 Juil - 2:08:39 | |
|
Dernière édition par Massilia57 le Dim 6 Juil - 2:14:52, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 6 Juil - 2:10:25 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 7 Juil - 16:01:37 | |
| Dans tous les cas moi je me rappels d'un certain OM-Lille au vélodrome ou Monsieur Civelli à inscrit son unique doublé à l'Olympique de Marseille et je crois qu'avec le temps il aura l'OM dans le sang, peut être l'a t'il déjà. Je ne lui en veut pas pour son erreur contre Bastia Sc en amical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|