| [Cesar ou Civelli] en défense ? | |
|
+22Super Beye Ribeyrou Toonshape pagis13 Beyette Bisounours Drogbou sokany belgo_om pagis38 Nicoom Jay Auxerrois SamirNasri Kevom8901 freya_dark_chii paulo2a ludom80 Bawai titidamour13OM misslorikcana Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 14:11:52 | |
| Cesar ou Civelli en défense ?Etincellent face à Paris, Franck Ribéry a été désigné une nouvelle fois " Olympien du match" par 68% des visiteurs du site. Avec plus des deux-tiers des suffrages en sa faveur, Ribéry devance Mamadou Niang (16%) Cédric Carrasso (12%) et Samir Nasri (4%). Renato Civelli a également fait un très bon match dans l'axe de la défense phocéenne en remplacement de Bostjan Cesar, à cours de forme après la trêve internationale. Albert Emon qui considère les deux joueurs comme des titulaires, choisira-t-il de lancer une nouvelle fois Civelli face au Mlada Boleslav jeudi en coupe UEFA ? Et vous, à la place de l'entraîneur olympien, feriez vous confiance à Civelli ou à Cesar ? Source : lephoceen.fr "Si vous étiez à la place d'Emon, titulariseriez-vous Cesar ou Civelli ?"Réfléchissez, Votez, Argumentez | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 16:34:53 | |
| c'est de choisir entre cesar et civelli
ils sont bons tous les 2 mais emon est en meilleur place pour choisir | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 17:39:04 | |
| J'ai voté Civelli, parcequ'il est plus grand et c'est plus pratique sur les corner ou coup franc mais aussi parceque je trouve que Cesar fait plus de faute que Civelli | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 18:10:55 | |
| En égale forme, César se mérite le poste, il y était avant et commençait à aller très bien avec Zubar tout en étant une raison des succès olympien . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 18:18:13 | |
| j'ai voté les 2, ils méritent leur place à coté de Zubar | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 18:23:28 | |
| Tres tres dur comme choix, mais meme si j'aime bien Civelli, je choisis Cesar, car c'est un pur gaucher ... Meme si sur le coté gauche, il s'en sort bien Civelli, j'prefere un César à ce poste ... Civelli, je le verais mieu en remplacant de Zubar. Mais en grande forme, les deux sont supers | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 18:24:10 | |
| J'ai voté Cesar car je le trouve mieux que Civelli | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 18:28:26 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- J'ai voté Civelli, parcequ'il est plus grand et c'est plus pratique sur les corner ou coup franc mais aussi parceque je trouve que Cesar fait plus de faute que Civelli
C'est le contraire. Moi j'adore le travail qu'a fait César et c'est parfaitement logique qu'il soit dans le 11, donc César. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 19:18:20 | |
| Moi c'est César, certes le choix n'est pas évident car meme si le placement de ces 2 joueurs laisse parfois a désirer, César a une qualités de tacle que Civelli n'a pas... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 19:36:17 | |
| Pour moi également je trouve Cesar vraiment meilleur, car Civelli fait encore quelques grosses fautes et est trop maladroit.... Civelli, est le joueur qui fait le plus de faute dans le championnat donc plus que Cesar largement "Chiiiiivelliiii Chiiivgeliiiii Fais venir la ciiiivièreeuuux Fais venir la civièreuuux" Petite chanson qu'on aime avec mes potes | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mar 12 Sep - 19:36:57 | |
| choix difficile car les deux joueurs ne se ressemblent pas(niveau jeu ). j 'ai voté Civelli car pour moi il est plus athlétique et niveau tacle, il est plus "dur" que César. j'entend déjà certain d'entre vous dire, "il faut plus de faute". oui et alors? un défenseur c'est pas une danseuse étoile qui prend la ballon avec des pincettes! faut jouer dur même si sa crait plein de faute! c'est mon coté argentin qui ressort César a un peu le même gabarit mais n'est pas aussi tranchant que Civelli. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Mer 13 Sep - 20:55:25 | |
| J'ai voter césar :heureux: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 0:04:15 | |
| Le sondage sur "Le Phocéen" favorise Civelli à près de 70% pour l'instant... | |
|
| |
pagis38 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble Emploi : rouilleur Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 10:03:46 | |
| pour moi sa reste cesar mais faut dire qu'il a tres tres bien jouer civelli et que il est encore jeune et que ces mieu qu'il soit sur le banc pour le moment parce que je sais pas mais je le trouve pas rassurant en faite. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 18:06:51 | |
| Dès ce soir, on pourra retrouver un Civelli - Cesar en défense centrale, on pourra en voir plus, et mieu comparer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 18:41:26 | |
| Moi sa restera César... je changerais pas mon vote. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 20:06:15 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 20:18:57 | |
| - belgo_om a écrit:
- Civelli sans aucun doute
Ok, tu as des raisons? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Jeu 14 Sep - 20:28:21 | |
| Cesar ou Civelli ou comment se prendre pour un coach,
Ayant beaucoup trainer sur des jeux de manager je peut dire que le choix reviens au coach et a lui meme, mais cela n'empeche pas que les supporters peuvent donner leur avis.
Pour ce qui est du sondage, je crois que je voterai Cesar car se joueurs a d'enorme capacité de progression a son poste a mon gout, puis dans le jeu il est tres collectif et joue bien en defence avec Zubar.... enfib ça c'est un mauvais exemple Zubar joue bien avec tout le monde. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Ven 15 Sep - 10:19:47 | |
| Bon, apres le match d'hier soir, j'ai bien aimer Civelli ( je l'aimais bien avant ) et Cesar s'est montré plus discret ( mais en meme temps, l'autre équipe n'attaquait pas ) donc, il est vrai qu'au vu du match d'hier, je pencherais maintenant sur Civelli ... mais bon, je ne me base pas qu'à un seul match d'habitude, je change pas de vote, sa reste Cesar pour le moment, mais sa peu changer | |
|
| |
pagis38 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble Emploi : rouilleur Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Ven 15 Sep - 10:39:28 | |
| pour moi civelli doit rester sur le banc pour le moment et jouer la coupe de france ou et de la ligue et il accepte de jouer avec la cfa ces pour sa que emon le prend(il est fort mes il la dit) | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Ven 15 Sep - 14:56:35 | |
| Civilli pour moi pour sa taille, sa détente et sa force Perso César j'lai jamais trouver super | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? Ven 15 Sep - 15:34:43 | |
| Civelli mais des changements réguliers entre les 2 joueurs ça serait pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cesar ou Civelli] en défense ? | |
| |
|
| |
| [Cesar ou Civelli] en défense ? | |
|