| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|
+28ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 D-Drogba Sonnygoal Goto² Paquito .Coco45 Koné le feu-follet bangtok Gilverdez rato12 Massilia57 XenomorphA22 CanaLaStar baidy93 Rσck1 omzebest13 STEPH tapie_le_boss x-om-38-x TotOM Kevom8901 ludom80 Racolar Beye13 Drogba76 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Jeu 31 Juil - 15:59:46 | |
| Civelli au soin
"Il n’a pratiquement pas eu de repos et il ne sait pas faire les exercices à 100%, il est tout le temps à 110%, en plus il fait beaucoup de musculation. C’est le style de joueur qu’il faut plutôt freiner que de shooter dans son derrière" @ Gerets
OM.net | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Jeu 31 Juil - 16:03:04 | |
| Il se bat, c'est déjà ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 19 Sep - 12:47:07 | |
| Civelli blessé lors d'une baignade Renato Civelli n'était pas présent à l'entraînement collectif ce matin à La Commanderie. L'Argentin s'est blessé le week-end dernier au cours d'une baignade aux Goudes, à Marseille. Alors qu'il était parti pêcher, le défenseur olympien a été projeté par une vague sur des rochers, alors qu'il avait décidé de piquer une tête. Il s'en sort avec de grosses égratignures sur tout le corps. Eric Gerets a confié ce matin en conférence avoir eu peur pour son joueur : " Maintenant on peut en rire, a assuré l'entraîneur olympien. Mais au moment où je l'ai su, je peux vous dire que je ne rigolais pas du tout". laprovence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 19 Sep - 12:48:07 | |
| Une blessure vraiment bête | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 19 Sep - 13:00:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Civelli blessé lors d'une baignade
Powf, tu le mets où lui.. L'année passée je le floque, il est prêter. Là ça serait assez embêtant qu'il meurt alors que je le refloque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 19 Sep - 13:01:43 | |
| Il y a vraiment des cas de blessure desfois. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 19 Sep - 17:00:28 | |
| En tant que fan de la premiere heure de cet apollon Argentin je lui souhaite un prompt rétablissement, en esperant le revoir en forme car de toute évidence nous aurons besoin de lui et de sa force de frappe à un moment donné dans la saison. | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 17 Oct - 14:05:27 | |
| Les remplaçants font bonne figure !
Dans une confrontation entre les titulaires et les remplaçants ce matin à la Commanderie, ce sont ces derniers qui se sont imposés 1-0. Civelli a inscrit le but victorieux de la tête suite à un coup franc.
laprovence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 3 Nov - 19:30:52 | |
| Civelli opéré avec succès
Renato Civelli a été opéré avec succès pour sa pubalgie ce lundi matin à la clinique du Tondu à Bordeaux, là même où avait Mathieu Valbuena avait également subi une opération. Le défenseur argentin sera apte d’ici un mois à un mois et demi.
Info:Om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 3 Nov - 19:32:39 | |
| C'est chaud quand même, comment un Niang peut-il être sur le banc en ayant le même genre de blessure... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 3 Nov - 19:45:15 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Civelli opéré avec succès
Renato Civelli a été opéré avec succès pour sa pubalgie ce lundi matin à la clinique du Tondu à Bordeaux, là même où avait Mathieu Valbuena avait également subi une opération. Le défenseur argentin sera apte d’ici un mois à un mois et demi.
Info:Om.net Bon rétablissement et bonnes vacances | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mar 4 Nov - 19:09:14 | |
| Civelli absent un mois
Le défenseur marseillais Renato Civelli a été opéré lundi d'une pubalgie dans une clinique bordelaise, rapporte La Provence datée de mardi. L'Argentin devrait quitter l'établissement sous quarante-huit heures mais ne foulera pas les terrains avant six à huit semaines.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 12:16:33 | |
| Civelli : "Je crois en moi"
Écarté puis blessé durant la première partie de saison, l’Argentin n’envisage pas un départ pour le moment
Que devient Renato Civelli ? Comme Gaël Givet et Bostjan Cesar, il fait partie de ces défenseurs centraux à zéro match officiel avec l’OM, cette saison. On peut, dès lors, se demander si le compteur de l’Argentin a vraiment des chances de se débloquer durant la seconde partie de championnat. A priori non. Si Cesar va probablement se relancer dans son ancien club, le Dinamo Zagreb, et si Givet, suivi par le FC Moscou notamment, semble vouloir donner un second souffle à sa carrière ailleurs qu’à La Commanderie, Civelli, lui, ne veut pas entendre parler d’un départ. Du moins, pour le moment.
Revenu d’un prêt au Gimnasia La Plata l’été dernier, il fondait, alors, de solides espoirs sur la saison qui allait commencer. Il parlait même de s’imposer enfin dans un club qu’il avait rejoint au mercato d’hiver 2005-2006. Mais des matches amicaux peu convaincants, puis une pubalgie cet automne l’ont éliminé de la course aux titularisations. Il sera réapparu dans le groupe, pour le déplacement à Lyon, lors de l’avant-dernière journée de la phase aller.
"Ce soir-là, je n’étais pas à 100 %, mais je n’avais plus de douleur, confie un joueur frustré. Quand vous arrivez dans un club, c’est pour y jouer. Or, en étant écarté sur blessure durant deux mois et demi, je n’ai pas pu être compétitif très longtemps. Du coup, forcément, je vis une période difficile. Ne rien pouvoir apporter à l’équipe, c’est dur à supporter. J’ai envie de prouver au coach que je peux être une alternative, mais ça, il ne faut pas seulement le montrer à l’entraînement, il faut pouvoir le faire aussi en match."
Et des matches, Civelli n’en a plus disputés officiellement à l’OM depuis l’épilogue de la saison 2006-2007, face à Sedan, au Vélodrome. Une dernière qui avait même tourné court, l’ancien joueur de Banfield ayant été expulsé avant la mi-temps. Cette saison, s’il a été handicapé par une blessure, il n’a pas fait partie non plus des plans d’Éric Gerets et on ne voit pas comment cette situation pourrait évoluer compte tenu de la confiance accordée au tandem Zubar-Hilton dans l’axe. "Il y a une grosse concurrence, mais depuis que je suis à l’OM, cela a toujours été le cas et cela ne m’inquiète pas du tout", souligne Civelli lié au club jusqu’en juin prochain. Et de trancher : "Envisager un départ ? Je n’y pense pas à ce jour. Moi, je veux rester, mais cette décision ne m’appartient pas complètement. Il y a le club et un joueur ne choisit pas toujours. En tout cas, mon premier souhait, c’est évidemment de jouer, et si je veux rester à l’OM, c’est pour y jouer."
Dans le cas contraire, il pourrait être amené à trouver du temps de jeu ailleurs. À l’heure où l’OM continuerait de lorgner sur deux joueurs du Standard de Liège (Jovanovic et Onyewu), le club belge, lui, se serait renseigné sur Civelli (dans le cadre d’une éventuelle arrivée d’Onyewu ?). "Je ne désespère pas de retrouver une chance à l’OM, persiste à dire Civelli. J’ai les ressources mentales nécessaires pour inverser la tendance. Ma philosophie n’a pas changé : je m’entraîne dur, j’aime bien faire les choses et je veux jouer. Je ne suis pas un mec qui lâche facilement. Je crois en moi."
Il sera de retour à La Commanderie la semaine prochaine, pour la reprise de l’entraînement, après des vacances en Argentine au cours desquelles il s’est marié avec Estefania. Une parenthèse de bonheur dans une période incertaine.
La Provence | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 12:23:41 | |
| Seul problème et pas des moindre, c'est qu'il(s) y en a qui ne crois plus en toi... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 12:36:34 | |
| Moi deja j'ai jamais cru en lui. Il n'a jamais eu le niveau pour joué a l'OM ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 13:20:55 | |
| Oui, moi quand je pense a Civelli avec Marseille je pense au cadeaux qu'il a offert à Milan Baros (OL 1-1 OM) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 14:29:28 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Civelli : "Je crois en moi"
Écarté puis blessé durant la première partie de saison, l’Argentin n’envisage pas un départ pour le moment
Que devient Renato Civelli ? Comme Gaël Givet et Bostjan Cesar, il fait partie de ces défenseurs centraux à zéro match officiel avec l’OM, cette saison. On peut, dès lors, se demander si le compteur de l’Argentin a vraiment des chances de se débloquer durant la seconde partie de championnat. A priori non. Si Cesar va probablement se relancer dans son ancien club, le Dinamo Zagreb, et si Givet, suivi par le FC Moscou notamment, semble vouloir donner un second souffle à sa carrière ailleurs qu’à La Commanderie, Civelli, lui, ne veut pas entendre parler d’un départ. Du moins, pour le moment.
Revenu d’un prêt au Gimnasia La Plata l’été dernier, il fondait, alors, de solides espoirs sur la saison qui allait commencer. Il parlait même de s’imposer enfin dans un club qu’il avait rejoint au mercato d’hiver 2005-2006. Mais des matches amicaux peu convaincants, puis une pubalgie cet automne l’ont éliminé de la course aux titularisations. Il sera réapparu dans le groupe, pour le déplacement à Lyon, lors de l’avant-dernière journée de la phase aller.
"Ce soir-là, je n’étais pas à 100 %, mais je n’avais plus de douleur, confie un joueur frustré. Quand vous arrivez dans un club, c’est pour y jouer. Or, en étant écarté sur blessure durant deux mois et demi, je n’ai pas pu être compétitif très longtemps. Du coup, forcément, je vis une période difficile. Ne rien pouvoir apporter à l’équipe, c’est dur à supporter. J’ai envie de prouver au coach que je peux être une alternative, mais ça, il ne faut pas seulement le montrer à l’entraînement, il faut pouvoir le faire aussi en match."
Et des matches, Civelli n’en a plus disputés officiellement à l’OM depuis l’épilogue de la saison 2006-2007, face à Sedan, au Vélodrome. Une dernière qui avait même tourné court, l’ancien joueur de Banfield ayant été expulsé avant la mi-temps. Cette saison, s’il a été handicapé par une blessure, il n’a pas fait partie non plus des plans d’Éric Gerets et on ne voit pas comment cette situation pourrait évoluer compte tenu de la confiance accordée au tandem Zubar-Hilton dans l’axe. "Il y a une grosse concurrence, mais depuis que je suis à l’OM, cela a toujours été le cas et cela ne m’inquiète pas du tout", souligne Civelli lié au club jusqu’en juin prochain. Et de trancher : "Envisager un départ ? Je n’y pense pas à ce jour. Moi, je veux rester, mais cette décision ne m’appartient pas complètement. Il y a le club et un joueur ne choisit pas toujours. En tout cas, mon premier souhait, c’est évidemment de jouer, et si je veux rester à l’OM, c’est pour y jouer."
Dans le cas contraire, il pourrait être amené à trouver du temps de jeu ailleurs. À l’heure où l’OM continuerait de lorgner sur deux joueurs du Standard de Liège (Jovanovic et Onyewu), le club belge, lui, se serait renseigné sur Civelli (dans le cadre d’une éventuelle arrivée d’Onyewu ?). "Je ne désespère pas de retrouver une chance à l’OM, persiste à dire Civelli. J’ai les ressources mentales nécessaires pour inverser la tendance. Ma philosophie n’a pas changé : je m’entraîne dur, j’aime bien faire les choses et je veux jouer. Je ne suis pas un mec qui lâche facilement. Je crois en moi."
Il sera de retour à La Commanderie la semaine prochaine, pour la reprise de l’entraînement, après des vacances en Argentine au cours desquelles il s’est marié avec Estefania. Une parenthèse de bonheur dans une période incertaine.
La Provence Si tout le monde pouvait avoir cette motivation on serait surement mieux classé. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 14:32:19 | |
| Il a une très bonne mentalité mais il n'a jamais eu le niveau. Au bout d'un moment, l'OM veut une défense solide, faut se séparer de lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 14:49:11 | |
| Le pire c'est que sa fait une pige qu'il est plus titulaire. Quand l'OM a des soucis en défense, Gerets ne fait appel à personne. Ca sert à rien qu'il reste (même si niveau mentalité, il est exemplaire). | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 15:26:41 | |
| Ce que je vais dire n'est peut être pas trés gentil pour Renato met cela est la pure vérité : La mentalité c'est bien met il faut avoir le talent ! Il pourrais être trés utile a un club de 2ème division, même un club genre Lille ou Le Mans | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 15:28:35 | |
| - .Coco45 a écrit:
- La mentalité c'est bien met il faut avoir le talent !
C'est vrai que notre défense regorge de talent. Tellement, qu'on a du mettre Cana en défenseur. C'est juste que Gerets a ses homme, et qu'il n'en changera pas. Des mec comme Givet qui poireaute sur le banc, ou Cvelli, pendant que Zubar se trouait auraient pu et du jouer. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 15:39:06 | |
| Hilton a plus de talent que Civélli met a un peu du mal à l'éxploiter malheuresement ! Met bon Zubar, c'est que de l'irégularité... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 15:40:44 | |
| Zubar, Hilton, Cana se sont tous troués et pourtant il sont toujours là. D'autres n'ont pas eu cette chance. P: Fais attention à tes "met" la c'est le verbe mettre. Celui que tu veux utiliser c'est "mais". | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 26 Déc - 16:03:46 | |
| - Rock1 a écrit:
P: Fais attention à tes "met" la c'est le verbe mettre. Celui que tu veux utiliser c'est "mais". J'crois malheureusement que ça ne sert à rien de le rappeler Rock1 mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|