| [Pro] 2.Renato Civelli | |
|
+4Interista Kevom8901 20-syl paulo2a 8 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 2.Renato Civelli Lun 2 Juil - 0:37:34 | |
| La fiche :Poste : Défenseur Né le : 14 octobre 1983 A : Pehuajó Pays : Argentine Taille : 1m91 Poids : 87 kg Arrivée au club : Janvier 2005 Fin de contrat : Juin 2009 Palmarès :Finaliste de la Coupe de France en 2006 et 2007 (Marseille). Elu idole des supporteurs Marseillais. Carrière :03-04 Banfield 04-05 Banfield 05-06(jan) Banfield (1 but) 05-06 Marseille (1 but) 06-07 Marseille (3 buts) En quelques mots :Ce défenseur débute sa carrière lors de la saison 2003-2004 avec l'équipe de CA Banfield, où il restera 2 saisons et demi, avant d'être repéré par l'Olympique de Marseille, où il est prêté avec option d'achat. Il joue son premier match de Ligue 1 face à Metz alors que le titulaire, Bostjan Cesar est blessé, et il est élu homme du match par les internautes de OM.net, site officiel de l'Olympique de Marseille. Lors de cette première saison avec l'OM, il participe à la Coupe de France qu'il perd en finale contre le PSG. Un mois après cette grosse désillusion, l'OM lève l'option d'achat et le recrute, pour une somme évaluée entre 1 et 2 millions d'euros. Titulaire indiscutable en début de saison, il redevient remplaçant à partir de l'arrivée de Julien Rodriguez en janvier 2007. Mais ce joueur va vite la récupéré, et il va former avec Givet, la meilleur défense centrale de la L1.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:57:23, édité 1 fois | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Lun 2 Juil - 0:43:27 | |
| Je veux pas qu'il parte J'kiffe bien, il a la rage ce gars sur un terrain. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Lun 2 Juil - 13:11:27 | |
| Mon Idoleeeeeeeee | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Jeu 19 Juil - 13:45:52 | |
| Il s'est un peu fritté avec u nToulousains en fin de match. Sacré carractere. C'est pour ça que je l'aime. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Jeu 19 Juil - 18:06:04 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il s'est un peu fritté avec u nToulousains en fin de match.
Sacré carractere. C'est pour ça que je l'aime. +1, moi aussi, une chose est sur, il se laissera jamais faire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Ven 20 Juil - 13:26:09 | |
| Il vaut mieux ne pas le faire chier le petit (heu... grand ), il a vraiment la classe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Dim 22 Juil - 11:26:58 | |
| Civelli motivé malgré la concurrence
En instance de départ à la fin du précédent exercice, Renato Civelli est pour l’instant toujours marseillais et pourrait bien finalement le rester… Ainsi, dans un entretien accordé à La Provence de ce dimanche, le jeune argentin a déclaré : "Je dois donner 100% pour l’OM !"
Pourtant, les dirigeants le mettent chaque saison dans une position plus délicate. En effet, alors qu’il partait derrière le duo Zubar-Cesar l’an passé à la même époque, Civelli avait déjà gagné sa place. Ensuite, l’OM a recruté Rodriguez, ce qui n’a pas empêché Renato de jouer encore de nombreux matchs, preuve qu’il n’était pas atteint par ce manque de confiance.
Cette saison, c’est pire ! L’OM a conservé Zubar et Rodriguez et a enrôlé en plus Givet et Faty… Mais rien n’altère la confiance de Civelli : "J’ai déjà gagné trois fois ma place et on a fait venir d’autres joueurs ; ça peut semer le doute, mais ça ne change rien à ma détermination."
Un bel état d’esprit pour l’Argentin qui ne cache cependant pas qu’il pourrait quitter le club. "En football, on ne sait jamais de quoi demain sera fait". Mais s’il reste à l’OM, Civelli promet d’être à fond dès le coup d’envoi du championnat. Enfin presque… Renato étant suspendu pour les trois premières journées suite à un tacle assassin face à Sedan lors de la dernière journée.
lephoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Dim 22 Juil - 12:09:53 | |
| On le savais sa, il a un comportement exemplaire Renato Il été plus titulaire la saison passée, mais a continuer à se battre. Cette année, rebelote, mais il lache pas VIVA RENATO | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Dim 22 Juil - 14:29:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Civelli motivé malgré la concurrence
Je le kiff ce joueur. Quel tempérament ! C'est rare des joueurs avec une tel envie. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Dim 22 Juil - 15:12:54 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli Lun 23 Juil - 14:15:57 | |
| Enorme ce Civelli, il faut le garder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 2.Renato Civelli | |
| |
|
| |
| [Pro] 2.Renato Civelli | |
|