Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Renato Civelli] Le hargneux

+28
ohemedu95
Drogbasyl™
youn9275
D-Drogba
Sonnygoal
Goto²
Paquito
.Coco45
Koné le feu-follet
bangtok
Gilverdez
rato12
Massilia57
XenomorphA22
CanaLaStar
baidy93
Rσck1
omzebest13
STEPH
tapie_le_boss
x-om-38-x
TotOM
Kevom8901
ludom80
Racolar
Beye13
Drogba76
paulo2a
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 17:28:33

Très sérieux le Civelli. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 22:47:27

Comme son match, très sérieux pendant 90 minutes.
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyJeu 12 Mar - 23:34:42

+ 1 qu'il continue, il fait plaisir a voir [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Thumbsup
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 17:00:31

Ce mec qu'est ce qu'il m'impressionne, moi qui le critiqué beaucoup, il m'a fait mentir et j'en suis ravit. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 3114637590
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 17:51:27

Je le redis, j'en été sûr qu'il allait revenir suffisait de lui donner sa chance.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptySam 14 Mar - 16:13:22

Civelli aime le Parc

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 3654

Artisan du nul des «minots» et de la victoire au Parc de 2006, Renato Civelli réussit souvent à Paris et donne son sentiment sur la façon d’aborder un «classique».

S’il effectue un retour marquant depuis quelques semaines au sein de la défense olympienne, Renato Civelli n’aura pas la garantie d’être aligné dimanche au Parc avec le retour de blessure de Julien Rodriguez. Toutefois, l’Argentin peut faire figure de porte-bonheur quand il s’agit de jouer à Paris. Les deux PSG-OM auxquels il a pris part depuis son arrivée au club sont mémorables. «J’ai déjà joué deux fois au Parc des Princes, nous a-t-il expliqué, nous avions fait un match avec les minots (0-0 en 2005-06) et la victoire 1-3 (en 2006-07), c’était sensationnel à chaque fois.»

Deux pièces de choix parmi les derniers voyages olympiens dans la capitale. Et le défenseur garde un souvenir tout particulier du premier. Quand l’OM décidait d’envoyer ses «minots» entourés de quelques pros à Paris en mars 2006, eux qui allaient réaliser un match nul au courage devant les professionnels du PSG. «C’est un de mes meilleurs souvenirs à l’OM. C’était mon premier Paris-Marseille et il y avait seulement 5 professionnels. C’était un match extraordinaire avec des joueurs qui n’avaient jamais joué de matches en Ligue 1. Nous sommes revenus à la gare à Marseille avec près d’un millier de personnes qui avaient des fumigènes, des drapeaux… Nous étions vraiment les héros de ce match, c’était génial» se souvient-il.

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 43874

Alors, au moment d’aborder l’édition 2009 du choc, il peut livrer quelques ingrédients sur la façon de jouer ces rencontres acharnées. «C’est le classico, il faut absolument le gagner. Je crois que dans les matches comme celui-là, il n’y a pas de favoris, c’est un match à part, estime-t-il, concernant l’ambiance, je ne pense pas qu’il y en aura autant qu’au Vélodrome. Mais je ne suis plus surpris au niveau de l’ambiance parce que vu d’où je viens, il n’y a pas mieux…»

om.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptySam 14 Mar - 16:16:41

S'il est pas titulaire, j'y comprends plus rien...
Lui le guerrier, il nous le faut pour ce clasico !
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptySam 14 Mar - 18:23:24

Il sera peut être aligné avec rodriguez, hilton n'ayant pas très bien jouer contre l'ajax...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 22:55:55

Civelli le porte bonheur de l'OM, il en a fait 3 et il est toujours invaincu. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 50147

0-0.
1-3.
1-3.

[Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 22:58:28

Bon match encore, qu'il confirme.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 23:18:45

Civelli est vraiment excellent. Je l'ai toujours dit.. :love:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 2:10:11

"On a bien contrôle Paris. C'était plus facile en deuxième période. Je suis content pour l'équipe car elle a fait de gros efforts. Cette victoire va être inoubliable. Ici, je n'ai jamais perdu. Deux victoire et un nul mais le nul compte pour une victoire car c'était avec les Minots. C'est un de mes meilleurs souvenirs, c'était magnifique. (...) En seconde période, même à 11 contre 11, on aurait gagné le match. (...) C'est à l'adversaire de jouer en fonction de nous et pas le contraire".

@Civelli [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 50147
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 9:03:24

Sa dernière phrase est énormissime ! [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 50147
C'est la mentalité qu'il faut pour jouer avec l'OM !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 10:16:37

J'en revient toujours pas de ce joueur, il est énorme en ce moment...moi qu'il l'ai toujours critiqué. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Snif

Civelli - Hilton, la voila notre vrai charnière défensive. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 16:23:58

Civelli a pris un coup sur le gros orteil du pied droit et a des difficultés à marcher. Mais il devrait pouvoir tenir place contre l'Ajax. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Wink2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 17:03:40

Rodriguez peut jouer contre l'Ajax aussi, ça permettrait de faire un roulement dans notre défense !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 13:12:34

Civelli innocenté

A l'instar d'autres joueurs de Ligue 1, le passeport de Renato Civelli était l'objet d'une enquête depuis quelques semaines. Selon L'Equipe, tous les doutes seraient désormais levés, le cas du défenseur argentin de l'OM ne laissant place à aucune suspicion.

Les investigations ne semblaient d'ailleurs pas empêcher le joueur de dormir, puisqu'il est parvenu dans le même temps à récupérer une place de titulaire dans le club phocéen. Espérons désormais qu'il continue à nous montrer de belles choses et à rassurer la défense olympienne, devenue quasi-infranchissable depuis quelques temps.

OMPlanete
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 13:19:10

Civelli pourra jouer contre Nantes, il est rétabli de sa blessure.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptySam 21 Mar - 22:15:48

Un joueur qui devrait depuis longtemps être titulaire ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptySam 21 Mar - 22:58:08

Je me dédie le titre. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Mrgreen

Tout le monde disaient qu'il était nul, qu'il allait partir, et bien non il est toujours là et il est même titulaire indiscutable aujourd'hui. [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 50147
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 1:11:03

Civelli : «Ce but est pour ma famille»

«On a mal joué en première période face à une défense fermée. Si tu ne marques pas vite, c’est difficile. Tout se passe bien pour moi. J’essaie de faire le mieux pour l’équipe et parfois ça marche. Quand je ne jouais pas, j’étais en colère mais c’est normal, le jour où je ne serai plus en colère quand je ne joue pas, j’arrêterai le football. Cela faisait longtemps que je n’avais plus marqué au Vélodrome. Cela arrive au bon moment. J’ai vécu ce but avec beaucoup de bonheur. Il y avait mes parents qui sont arrivés d’Argentine hier et ma femme dans les tribunes. Ce but est pour eux. Il reste neuf matches avant la fin, c’est énorme. En Argentine, c’est la moitié du championnat. Il m’est arrivé d’être premier à la moitié de la saison et puis à la fin, plus rien. Maintenant, tout dépend de nous, si nous gagnons tous les matches, nous serons champions. C’est facile à dire mais bon…»
OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 14:25:20

Civelli attend toujours une proposition de l'OM

En fin de contrat en juin, Renato Civelli est toujours sans nouvelle de l'OM. "Les dirigeants ont des cas plus importants à régler, annonce le défenseur argentin. Je ne veux pas me retrouver sans club. Du coup, je regarde les solutions alternatives, même si jusqu'ici, je n'ai aucun contact."

laprovence
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 14:44:01

Faut le prolonger... [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Ok
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:38:09

Je suis contente pour lui, surtout qu'il ait marqué et aussi parce qu'il enchaine les matchs de qualité.
J'attends encore de voir sur une durée plus longue mais pour moi il est aussi le titulaire aux cotés d'Hilton.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:57:59

La Commanderie : l'avenir de Civelli en question

L'avenir de Renato Civelli dans la cité phocéenne est aussi flou que celui du coach olympien. Interrogé à ce propos, ce matin à La Commanderie, Eric Gerets n'a pas voulu s'enflammer sur une prolongation de contrat de l'Argentin, qui attend toujours un signe de l'OM.

"Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu'il continue ainsi. Je crois qu'un mois et demi c'est un peu court pour décider de lui prolonger son contrat sur cinq ans. Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur."

laprovence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux   [Renato Civelli] Le hargneux - Page 8 Empty

[Renato Civelli] Le hargneux
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant