| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|
+28ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 D-Drogba Sonnygoal Goto² Paquito .Coco45 Koné le feu-follet bangtok Gilverdez rato12 Massilia57 XenomorphA22 CanaLaStar baidy93 Rσck1 omzebest13 STEPH tapie_le_boss x-om-38-x TotOM Kevom8901 ludom80 Racolar Beye13 Drogba76 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 11 Mar - 17:28:33 | |
| Très sérieux le Civelli. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Jeu 12 Mar - 22:47:27 | |
| Comme son match, très sérieux pendant 90 minutes. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Jeu 12 Mar - 23:34:42 | |
| + 1 qu'il continue, il fait plaisir a voir | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 13 Mar - 17:00:31 | |
| Ce mec qu'est ce qu'il m'impressionne, moi qui le critiqué beaucoup, il m'a fait mentir et j'en suis ravit. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 13 Mar - 17:51:27 | |
| Je le redis, j'en été sûr qu'il allait revenir suffisait de lui donner sa chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 14 Mar - 16:13:22 | |
| Civelli aime le ParcArtisan du nul des « minots» et de la victoire au Parc de 2006, Renato Civelli réussit souvent à Paris et donne son sentiment sur la façon d’aborder un « classique». S’il effectue un retour marquant depuis quelques semaines au sein de la défense olympienne, Renato Civelli n’aura pas la garantie d’être aligné dimanche au Parc avec le retour de blessure de Julien Rodriguez. Toutefois, l’Argentin peut faire figure de porte-bonheur quand il s’agit de jouer à Paris. Les deux PSG-OM auxquels il a pris part depuis son arrivée au club sont mémorables. « J’ai déjà joué deux fois au Parc des Princes, nous a-t-il expliqué, nous avions fait un match avec les minots (0-0 en 2005-06) et la victoire 1-3 (en 2006-07), c’était sensationnel à chaque fois.» Deux pièces de choix parmi les derniers voyages olympiens dans la capitale. Et le défenseur garde un souvenir tout particulier du premier. Quand l’OM décidait d’envoyer ses «minots» entourés de quelques pros à Paris en mars 2006, eux qui allaient réaliser un match nul au courage devant les professionnels du PSG. « C’est un de mes meilleurs souvenirs à l’OM. C’était mon premier Paris-Marseille et il y avait seulement 5 professionnels. C’était un match extraordinaire avec des joueurs qui n’avaient jamais joué de matches en Ligue 1. Nous sommes revenus à la gare à Marseille avec près d’un millier de personnes qui avaient des fumigènes, des drapeaux… Nous étions vraiment les héros de ce match, c’était génial» se souvient-il. Alors, au moment d’aborder l’édition 2009 du choc, il peut livrer quelques ingrédients sur la façon de jouer ces rencontres acharnées. « C’est le classico, il faut absolument le gagner. Je crois que dans les matches comme celui-là, il n’y a pas de favoris, c’est un match à part, estime-t-il, concernant l’ambiance, je ne pense pas qu’il y en aura autant qu’au Vélodrome. Mais je ne suis plus surpris au niveau de l’ambiance parce que vu d’où je viens, il n’y a pas mieux…» om.net | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 14 Mar - 16:16:41 | |
| S'il est pas titulaire, j'y comprends plus rien... Lui le guerrier, il nous le faut pour ce clasico ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 14 Mar - 18:23:24 | |
| Il sera peut être aligné avec rodriguez, hilton n'ayant pas très bien jouer contre l'ajax... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 15 Mar - 22:55:55 | |
| Civelli le porte bonheur de l'OM, il en a fait 3 et il est toujours invaincu. 0-0. 1-3. 1-3. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 15 Mar - 22:58:28 | |
| Bon match encore, qu'il confirme. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 15 Mar - 23:18:45 | |
| Civelli est vraiment excellent. Je l'ai toujours dit.. :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 16 Mar - 2:10:11 | |
| " On a bien contrôle Paris. C'était plus facile en deuxième période. Je suis content pour l'équipe car elle a fait de gros efforts. Cette victoire va être inoubliable. Ici, je n'ai jamais perdu. Deux victoire et un nul mais le nul compte pour une victoire car c'était avec les Minots. C'est un de mes meilleurs souvenirs, c'était magnifique. (...) En seconde période, même à 11 contre 11, on aurait gagné le match. (...) C'est à l'adversaire de jouer en fonction de nous et pas le contraire". @Civelli | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 16 Mar - 9:03:24 | |
| Sa dernière phrase est énormissime ! C'est la mentalité qu'il faut pour jouer avec l'OM ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 16 Mar - 10:16:37 | |
| J'en revient toujours pas de ce joueur, il est énorme en ce moment...moi qu'il l'ai toujours critiqué. Civelli - Hilton, la voila notre vrai charnière défensive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 16 Mar - 16:23:58 | |
| Civelli a pris un coup sur le gros orteil du pied droit et a des difficultés à marcher. Mais il devrait pouvoir tenir place contre l'Ajax. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 16 Mar - 17:03:40 | |
| Rodriguez peut jouer contre l'Ajax aussi, ça permettrait de faire un roulement dans notre défense ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 18 Mar - 13:12:34 | |
| Civelli innocenté
A l'instar d'autres joueurs de Ligue 1, le passeport de Renato Civelli était l'objet d'une enquête depuis quelques semaines. Selon L'Equipe, tous les doutes seraient désormais levés, le cas du défenseur argentin de l'OM ne laissant place à aucune suspicion.
Les investigations ne semblaient d'ailleurs pas empêcher le joueur de dormir, puisqu'il est parvenu dans le même temps à récupérer une place de titulaire dans le club phocéen. Espérons désormais qu'il continue à nous montrer de belles choses et à rassurer la défense olympienne, devenue quasi-infranchissable depuis quelques temps.
OMPlanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 20 Mar - 13:19:10 | |
| Civelli pourra jouer contre Nantes, il est rétabli de sa blessure. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 21 Mar - 22:15:48 | |
| Un joueur qui devrait depuis longtemps être titulaire ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 21 Mar - 22:58:08 | |
| Je me dédie le titre. Tout le monde disaient qu'il était nul, qu'il allait partir, et bien non il est toujours là et il est même titulaire indiscutable aujourd'hui. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 22 Mar - 1:11:03 | |
| Civelli : «Ce but est pour ma famille»
«On a mal joué en première période face à une défense fermée. Si tu ne marques pas vite, c’est difficile. Tout se passe bien pour moi. J’essaie de faire le mieux pour l’équipe et parfois ça marche. Quand je ne jouais pas, j’étais en colère mais c’est normal, le jour où je ne serai plus en colère quand je ne joue pas, j’arrêterai le football. Cela faisait longtemps que je n’avais plus marqué au Vélodrome. Cela arrive au bon moment. J’ai vécu ce but avec beaucoup de bonheur. Il y avait mes parents qui sont arrivés d’Argentine hier et ma femme dans les tribunes. Ce but est pour eux. Il reste neuf matches avant la fin, c’est énorme. En Argentine, c’est la moitié du championnat. Il m’est arrivé d’être premier à la moitié de la saison et puis à la fin, plus rien. Maintenant, tout dépend de nous, si nous gagnons tous les matches, nous serons champions. C’est facile à dire mais bon…» OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 22 Mar - 14:25:20 | |
| Civelli attend toujours une proposition de l'OM
En fin de contrat en juin, Renato Civelli est toujours sans nouvelle de l'OM. "Les dirigeants ont des cas plus importants à régler, annonce le défenseur argentin. Je ne veux pas me retrouver sans club. Du coup, je regarde les solutions alternatives, même si jusqu'ici, je n'ai aucun contact."
laprovence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 22 Mar - 14:44:01 | |
| Faut le prolonger... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 22 Mar - 21:38:09 | |
| Je suis contente pour lui, surtout qu'il ait marqué et aussi parce qu'il enchaine les matchs de qualité. J'attends encore de voir sur une durée plus longue mais pour moi il est aussi le titulaire aux cotés d'Hilton. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Ven 3 Avr - 14:57:59 | |
| La Commanderie : l'avenir de Civelli en question
L'avenir de Renato Civelli dans la cité phocéenne est aussi flou que celui du coach olympien. Interrogé à ce propos, ce matin à La Commanderie, Eric Gerets n'a pas voulu s'enflammer sur une prolongation de contrat de l'Argentin, qui attend toujours un signe de l'OM.
"Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu'il continue ainsi. Je crois qu'un mois et demi c'est un peu court pour décider de lui prolonger son contrat sur cinq ans. Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur."
laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|