| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|
+28ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 D-Drogba Sonnygoal Goto² Paquito .Coco45 Koné le feu-follet bangtok Gilverdez rato12 Massilia57 XenomorphA22 CanaLaStar baidy93 Rσck1 omzebest13 STEPH tapie_le_boss x-om-38-x TotOM Kevom8901 ludom80 Racolar Beye13 Drogba76 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 27 Avr - 8:53:28 | |
| Bon ben là... Si ce n'est pas de la confirmation... On attend quoi pour le faire prolonger?! Quand on voit le nombre de ballon pris dans les airs ou dans les duels, le peu de faute qu'il commet, il a vraiment progressé. J'espere vraiment qu'on comptera sur lui l'an prochain... Si on veut le garder, il restera malgré d'autres offres, mais si on continue à ne pas l'apprécier à sa juste valeur, on risque de le perdre... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 27 Avr - 10:55:17 | |
| Trés bon match de Civ' hier, l'année prochaine(si on le prolonge) il sera LE titulaire indiscutable | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 27 Avr - 12:18:51 | |
| Un bon match de sa part, il confirme, il s'impose et nous sauve ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Jeu 30 Avr - 20:34:53 | |
| Civelli «motivé» par la victoire de Bordeaux
Le défenseur argentin ne s’inquiète pas de la victoire sur le fil de Bordeaux à Rennes mercredi soir (2-3) qui ramène les Girondins à deux points de l’OM. «Même si je n’aime pas regarder les résultats des autres, ça peut être une source de motivation» explique-t-il.
Il ajoute : «On savait que la victoire de Bordeaux était possible mais il est vraiment dommage que ça se soit joué à la 93e minute. Ce n’est pas une très bonne nouvelle mais on reste tranquille car nous ne sommes pas dépendants des résultats de Bordeaux mais seulement des nôtres.»
A commencer par le match de samedi au Vélodrome contre Toulouse. «Il faudra gagner, ça va être dur mais nous en sommes tout à fait capables si nous jouons comme d’habitude et que nous sommes à 100%» annonce Civelli.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 2 Mai - 23:12:16 | |
| Pas du tout dans son match ce soir. La première mi-temps est catastrophique. La 2ème c'est mieux mais c'est vraiment pas ça... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 2 Mai - 23:15:30 | |
| Je l'ai trouvé bon mais que de la tête. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 3 Mai - 0:57:53 | |
| Je pense que si il aurait taclé sur le but de Gignac, sa aurait retardé l'échéance et il pouvait ne pas y avoir de but. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 3 Mai - 9:51:35 | |
| Premiere mi temps nul ! Il se ratrappe légerement sur la 2eme !! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 3 Mai - 13:20:32 | |
| Je l'ai trouvé anormalement fébrile en surtout en première période. Il loupait ses relances et ses duels. Heureusement, il s'est rattrapé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 11 Mai - 13:28:23 | |
| La Commanderie : "Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
L'Argentin, dont le contrat se termine en juin, n'a toujours pas eu de signe de la part des dirigeants olympiens pour une éventuelle prolongation. "Ma situation personnelle n'a pas changé, a confié Renato Civelli. J'attends d'être champion ; au niveau des négociations je n'attends plus grand-chose. Je ne vais pas devenir fou, a-t-il repris, tout le monde sait ce que je veux. Je ne vais forcer personne. Je sais juste qu'Eric (Gerets) voulait me garder..."
Le défenseur central a aussi affirmé qu'il n'avait pas encore choisi ce qu'il allait faire. Tout en précisant : "Si on gagne le championnat, on ne devrait pas avoir de souci pour trouver un club."
laprovence | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mar 12 Mai - 11:33:59 | |
| Je me prépare à le voir partir. Psychologiquement c'est dur, mais je n'ai pas le choix. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mar 12 Mai - 16:43:56 | |
| Je vois pas pourquoi on le prolongerait pas, il est bon depuis qu'il joue et c'est un battant fait pour jouer à l'OM ! ^^ | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mar 12 Mai - 17:05:38 | |
| Ouais moi aussi je trouve qu'il a retrouvé son meilleur niveau, mais si c'est pour recruter mieux, je pense qu'on peut se passer de le prolonger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mar 12 Mai - 17:08:03 | |
| Non faut le prolonger, Civelli est un excellent remplaçant. Si on le garde on sait tous que dès que Deschamps fera appel à lui il fera son taf. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mar 12 Mai - 17:12:06 | |
| Sauf que je doute qu'avec ce qu'il vient de prouver, il veuille retourner sur le banc ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 13 Mai - 21:13:00 | |
| Pas grand chose à faire ce soir vu la motivation des Niçois.
Beau raid solitaire en début de deuxième mi-temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Mer 13 Mai - 22:17:18 | |
| Civelli : «Bien dans toutes les lignes»
«On était très solides, on savait que ça aurait pu être difficile si l’on ne faisait pas bien les choses. Heureusement, on a bien joué dans toutes les lignes. Si l’on est bien derrière, on a des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. Personnellement, je suis très content. On a marqué en première mi-temps, ce qui permet de faire circuler le ballon et de trouver les espaces. Ici, on avait le temps pour bien négocier les ballons. On aurait pu marquer un troisième but mais on ne l’a pas fait. On va regarder le côté positif, qui est d’avoir gagné le match sans encaisser de but. Steve Mandanda a eu un match plutôt tranquille.»
OM.net | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Jeu 14 Mai - 1:09:25 | |
| Tres tres fort ce joueur!! je suis tres satisfait du travail qu'il fais depuis qu'il est à l'OM lui et Hilton sont deux battant toujours dans leurs match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Dim 17 Mai - 23:37:42 | |
| Bonne couverture en première, médiocre en deuxième, n'a rien apporté devant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 18 Mai - 0:29:49 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 18 Mai - 11:30:06 | |
| Et il aurait du prendre un rouge.... au moment de parler des erreurs d'arbitrage contre les marseillais il serait bon de s'en souvenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 18 Mai - 13:47:12 | |
| Civelli : «On a marqué trop tard»
«On a fait une première demi-heure exceptionnelle, on touche le poteau et Lloris arrête des ballons difficiles. Ils marquent sur leur première occasion, qui n’en est même pas une puisque c’est un penalty. Puis on encaisse le deuxième but sur une contre-attaque. Je crois qu’on a marqué trop tard en seconde période… C’est dur pour les supporters comme pour nous mais on a essayé de toutes les manières possibles et on n’a pas réussi.»
OM.net | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Lun 18 Mai - 14:00:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et il aurait du prendre un rouge.... au moment de parler des erreurs d'arbitrage contre les marseillais il serait bon de s'en souvenir.
Je ne me rappelle plus. Sur quelle action ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 23 Mai - 23:15:51 | |
| Magnifique la tête sur le corner qui emmène le but. J'aurais bien aimé qu'il marque mais bon....
Défensivement plutôt un bon match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux Sam 30 Mai - 23:49:25 | |
| Un excellent match pour faire des adieux. C'est triste de finir comme ça. J'espère qu'il y'a encore un espoir pour qu'il reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] Le hargneux | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] Le hargneux | |
|