| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Jpp38 Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : Tullins (38) Emploi : Homme de lettres Loisirs : La moto et le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 18:50:12 | |
| j'ai horreur de ce de PSG je n'aime pas non plus st Etienne et Lyon Mon club préféré ? la question ne se pose même pas sinon, je ne serait pas sur ce forum joueur préféré: JPP mais bon, il n'est plus là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SangetOr51 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 20:16:33 | |
| C'est pas grave jviens qd même | |
|
| |
Jpp38 Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : Tullins (38) Emploi : Homme de lettres Loisirs : La moto et le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 24 Juil - 5:51:18 | |
| - Beye13 a écrit:
Donc les supporters d'autres clubs n'ont pas le droit d'être là ? ça va leurs faire plaisir ce n'était pas le sens de mon propos celà ne concerne que moi, je suis suporter de l'OM et je ne vais pas sur les forums des autres clubs, valà, valà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 24 Juil - 12:56:54 | |
| Marseille non, j'ai aucune haine envers le club... par contre, certains me plaisent moins, comme le PSG, le Real, la Juve, Arsenal, l'Inter... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Juil - 16:09:17 | |
| équipe préféré :Marseille équipe détésté : Lyon joueur préféré : Zenden joueur détésté : Juninho et Bolivart Marseille - j'aime les joueur le stade les supporter l'om c'est unique ! Lyon- je n'aime pas se club dirigé par aulas que je déteste je n'aime pas les joueurs dans cete équipe et tout les commentateur son pour lyon je ne comprend pas sa Zenden- enfaite je laime bien depui qu'il est a Marseile je ne le connéssé pas tro se joueur est complet il tir bien les coup franc il est trés rapide et je laime bien Junino- j'en ai marrt que tout le monde le dise meilleur tireur de coup franc devan riquelme taiwo roberto C ronaldo et CIE je n'aime pas se joueur Bolivart- je ne l'est jamais vu joueur mais sa tete me fait gerbé | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 26 Juil - 23:32:39 | |
| équipe préféré :Marseille la JSK équipe détésté : Lyon et PSG joueur préféré : Zidane,Nasri,Ziani,(et tout le reste de l'om) joueur détésté : Juninho ,coupet et C.Ronaldo
-Marseille parce que c'est l'om et j'aime ce club -JSK parce que c'est le club de mes origines (kabyle comme zidane,ziani et nasri)
-Lyon parce qu'ils triche et qu'ils se prennent pour le plus grand club de france -PSG parce que c'est les rivau de l'OM et j'aime pas les joueur et les supporters
-Zidane parce que c'est le roi du ballon rond ,c'est le plus geand joueur du monde,il se la pete pas et c'est un kabyle comme moi -Ziani parce que j'aime bien son style de jeu et c'est aussi un kabyle comme moi -Nasri parce qu'il suit les trace de Zizou et il est a L'OM et c'est aussi un Kabyle
-Juninho parce que c'est un lyonnais et qu'il croit que lyon c'est cher pas quoi et il croit que c'est le meilleure tireur de coup franc au monde -Coupet je peus pas le voir lui aussi il se prend pour le meilleur gardien au monde -et C.Ronaldo il a trop prit la grosse tete il se la pete trop | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 26 Juil - 23:44:38 | |
| - nonoledingue42 a écrit:
- équipe préféré :Marseille la JSK
équipe détésté : Lyon et PSG joueur préféré : Zidane,Nasri,Ziani,(et tout le reste de l'om) joueur détésté : Juninho ,coupet et C.Ronaldo
-Marseille parce que c'est l'om et j'aime ce club -JSK parce que c'est le club de mes origines (kabyle comme zidane,ziani et nasri)
-Lyon parce qu'ils triche et qu'ils se prennent pour le plus grand club de france -PSG parce que c'est les rivau de l'OM et j'aime pas les joueur et les supporters
-Zidane parce que c'est le roi du ballon rond ,c'est le plus geand joueur du monde,il se la pete pas et c'est un kabyle comme moi -Ziani parce que j'aime bien son style de jeu et c'est aussi un kabyle comme moi -Nasri parce qu'il suit les trace de Zizou et il est a L'OM et c'est aussi un Kabyle
-Juninho parce que c'est un lyonnais et qu'il croit que lyon c'est cher pas quoi et il croit que c'est le meilleure tireur de coup franc au monde -Coupet je peus pas le voir lui aussi il se prend pour le meilleur gardien au monde -et C.Ronaldo il a trop prit la grosse tete il se la pete trop Dsl de te dire ça mais Nasri n'est pas kabyle; il est bien algerien mais pas kabyle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 26 Juil - 23:45:56 | |
| Nasri a choisit la sélection française de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 26 Juil - 23:47:30 | |
| - nonoledingue42 a écrit:
- équipe préféré :Marseille la JSK
équipe détésté : Lyon et PSG joueur préféré : Zidane,Nasri,Ziani,(et tout le reste de l'om) joueur détésté : Juninho ,coupet et C.Ronaldo
-Juninho parce que c'est un lyonnais et qu'il croit que lyon c'est cher pas quoi et il croit que c'est le meilleure tireur de coup franc au monde -Coupet je peus pas le voir lui aussi il se prend pour le meilleur gardien au monde -et C.Ronaldo il a trop prit la grosse tete il se la pete trop tu te rends compte que, tu aurais eu des origines malgaches, tes idoles serait Hamada Jambay, Rabesandratana et Randrianotana (pas sûr lui, le ptit nouveau en L1) |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 26 Juil - 23:50:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nasri a choisit la sélection française de toute façon.
De toute façon il n'avait pas vraiment d'autres choix. Il s'avait bien qu'il devait choisir la france pour gagner des titres internationaux. | |
|
| |
Jpp38 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 27 Juil - 18:18:41 | |
| | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 27 Juil - 20:48:41 | |
| [quote="Jpp38"] - Likiliki10 a écrit:
- Nasri n'est pas kabyle; il est bien algerien mais pas kabyle
ah bon ? il n'est pas né en France ? si si il est bien Kabyle je l'ai vu surfrance 2 il la dit le presentateur : | |
|
| |
SangetOr51 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 27 Juil - 21:58:46 | |
| ah bah si france 2 l'a dit.... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 27 Juil - 22:07:08 | |
| Voilà j'en ai la preuve
NASRI EST NE A MARSEILLE MAIS IL EST ORIGINAIRE DE CONSTANTINE PAR SON PERE. ET PUIS ON PEUT ETRE KABYLE DE CONSTANTINE MAIS CE N'EST PAS LE CAS DE NASRI QUI EST ARABE DE CONSTANTINE. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 7 Aoû - 5:04:58 | |
| Beaucoup de gens done peux d'explication quand on aime pas quelque choses on doit avoir des raison Bref ^^
Club(s) Preferer(s) : Paris je t'aime Qu’est-ce que je détesterais supporter un club sans âme, une équipe « comme les autres ». Nous, ne serons jamais comme les autres. Ca ne tient pas à nos supporters, à nos résultats ou à nos joueurs, non. Ca tient au fait que nous sommes le club de la Capitale. Quand nous nous déplaçons c’est la Capitale que l’on reçoit. Ca ne peut pas être pareil qu’une autre équipe. Même Marseille ou Lyon ne feront jamais cet effet-là. Le PSG c’est Paris, et tout est dit. Paris sera toujours paris ...
Club(s) Detester(s) :Lyon , L'om Alors lyon cest en grande partie a cause de Aulas , On detruit la ligue 1 depuis 6 ans, incapable de prendre des risque cote transfert, juste acheter les joueur cadre de la ligue 1 , cest pas pour rien que on as un championat tous simplement merdique , est il a toujours des histoire avec ce type là
l'om: Je sens que je vais me faire des ami :rire: En grande partie pour ceux qui cest passe avec Tapie les doutes ect ... pi aussi les pseudo suporter qui suporte l'om pour faire style , Il a toujours des suporter qui la ramene mais pourtan il on pa gagne pendant 15 ans une coupe , est pendant un moment on as gagne 8 Victoire d'afiler il as pas grand choses a dir mais bon cest pas importan , est aussi un president qui as fai un cinema pour son parcage il as 2 ans mais bon cest pas grave
Joueur(s) Preferer(s) : Pauleta Cest un joueur qui reste humble, que on entend pas souvent parler a la presse mais qui est tres eficace
Joueurs(s) Detester(s) : Cissé et guy roux meme si cest pas un joueur :rire:
Donc cisse car une equipe doit jouer pour lui j'aime pas a engeule le pauvre niang lol et pi Guy roux qui a jamais etai honete dans les objectif de Aj | |
|
| |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 29 Aoû - 14:56:12 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : Lyon , Paris Joueur(s) Preferer(s) : Nasri , Zizou Joueurs(s) Detester(s) : Cris Coupet
Vos Explications :
Club preferé Marseille car le Sud et voila mon club que je supporte
Jaime pas Lyon car je n'aime pas Aulas sa facon d'etre j'ai horreur de lui puis Lyon voila Leur facon d'etre en dehors du terrain que je deteste Jaime pas Paris deja en btant que supporter om puis meme j'aime pas le nord Et je n'aime pas Chris et Coupet pareil pour leur facon de faire surtout coupet a faire c'est crise avant le mondial qui l'a fait et voila!!! | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 29 Aoû - 15:13:46 | |
| Club(s) Preferer(s) : MarseilleClub(s) Detester(s) : Lyon , ParisJoueur(s) Preferer(s) : NasriJoueurs(s) Detester(s) : la blondePas besoin de me justifié pour le club préféré Club que je peux pas blairé on va commencer par le moin pire : le PSG qui comporte une tribune rempli de nazi et surtout un club qui à comme joueurs la blonde... Après Lyon parce que Aulas et surtout à cause de tout leurs supporters en papier maché qui sont pour Lyon depuis 2001 comme beaucoup... et surtout vu le nombre de footix que leur stade comporte... Joueurs préféré : Nasri oblige le minot qui à tant déclaré son amour pour l'OM. Joueur détesté : la blonde parce qu'il chiale tout le temps et surtout des qu'on le touche il est bléssé pour 3mois.... puis il joue au psg :) | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 16:22:58 | |
| On dit bien que plus un club est détesté, plus il est populaire, donc je me réjouit de voir que Lyon est si souvent cité | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 16:35:25 | |
| - Drogbasyl a écrit:
Club(s) Detester(s) : [b]Lyon
Après Lyon parce que Aulas et surtout à cause de tout leurs supporters en papier maché qui sont pour Lyon depuis 2001 comme beaucoup... et surtout vu le nombre de footix que leur stade comporte... 1- Depuis quand un président de club est-il l'âme d'un club ? l'OL existait avant Aulas et existera encore après 2- Les supporters de Lyon sont fait d'os et de chair comme de partout 3- tu as parlé personnellement à toutes les personnes qui frèquentent gerland pour connaitre leur rapport au ballon ? Comment peut on mettre plusieur milliers de personnes dans le meme sac ? 4- Tu sais que la plupart des supporter de l'om le sont depuis 93 Je crois plutot que ta haine de l'OL est plutot du au fait qu'il gagne, tout simplement ! en bref t'es jaloux quoi ! Parigot va ! - Paquito a écrit:
- On dit bien que plus un club est détesté, plus il est populaire, donc je me réjouit de voir que Lyon est si souvent cité
Tout a fait d'accord ! C'est le revers de la médaille, plus on est aimé, plus on s'attire les foudres (cf ci dessus ) | |
|
| |
Magic_cavenaghi Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 16:45:33 | |
| une grande haine envers lyon ,il se croient toujours au dessus de tout ,auLas est méprisant ,il se croit tout permis,critique l arbitrage alors qu il sait très bien que les décisions arbitrales sont pour lyon et qu on vienne pas me dire que vous vous etes fait volé car a chaque fois c est faux ce sont des prétextes trouvés pour mettre la pression.je me rapelle d un bordeaux lyon ou il y eut 3 mains dans la surface dont une de cris qui plonge carément dans la surface a la superman et qui enleve un but tout fait a chamakh ,ce qui valait un pénalty et un rouge au début du match !!!tout le stade vit cette main sauf l arbitre!!!thiriez favorise lyon pour que l ol soit au sommet du foot européen mais ils le seront jamais!!!!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 17:03:11 | |
| - Magic_cavenaghi a écrit:
- une grande haine envers lyon ,il se croient toujours au dessus de tout ,auLas est méprisant ,il se croit tout permis,critique l arbitrage alors qu il sait très bien que les décisions arbitrales sont pour lyon et qu on vienne pas me dire que vous vous etes fait volé car a chaque fois c est faux ce sont des prétextes trouvés pour mettre la pression.je me rapelle d un bordeaux lyon ou il y eut 3 mains dans la surface dont une de cris qui plonge carément dans la surface a la superman et qui enleve un but tout fait a chamakh ,ce qui valait un pénalty et un rouge au début du match !!!tout le stade vit cette main sauf l arbitre!!!thiriez favorise lyon pour que l ol soit au sommet du foot européen mais ils le seront jamais!!!!!
tu confond pas le match bordo-lyon mais au hand ? ahahah, t'exagères un peu tout de meme ! La haine de Lyon simplement à cause d'un gars ? bizarre... Moi je n'aime pas marseille, mais pas simplement à cause de tapie ! je n'aime pas la ville par exemple, et puis, j'aime que marseille perde car dans mon entourge j'ai de nombreux sup marseillais, et les charié est toujours trop bon ! aprés c'est pas de la haine non plus, c'est juste, une rivalité marrante ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 17:16:43 | |
| - Paquito a écrit:
- On dit bien que plus un club est détesté, plus il est populaire, donc je me réjouit de voir que Lyon est si souvent cité
Faux moi si je déteste Lyon c'est parcequ'il y'a Aulas. Et vous c'est pareil vous détestez l'OM parcequ'on est le seul club français a avoir la LdC. Faut arrêtez de se mentir. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 17:37:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
Faux moi si je déteste Lyon c'est parcequ'il y'a Aulas. Et vous c'est pareil vous détestez l'OM parcequ'on est le seul club français a avoir la LdC. Faut arrêtez de se mentir. pas du tout ! disons que c'est un des argument avancé par les sup marseillais pour affirmé la superiorité de leur équipe. Certes il y a 15 ans, c'etait eux les + forts mais maintenant, au jour d'aujourd'hui cet argument est un peu périmé ! l'om est une équipe moyenne de L1 depuis plus de 10 ans ! disons que le fait que vous avanciez sans cesse cet argument a par contre pour conséquence le fait de nous enervé et donc de vous "detester" Mais detester l'OL parce que Aulas... c'est idiot, donc si demain aulas démissionne et qu'à la fin de la saison on emporte la ldc tu court t'acheter un maillot de Lyon ? j'en doute... | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 17:42:08 | |
| moi c'est le psg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|