Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

Retour

AuteurMessage
Jpp38
Débutant(e)
Débutant(e)
Jpp38

Lieu : Tullins (38)
Emploi : Homme de lettres
Loisirs : La moto et le foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 18:50:12

j'ai horreur de ce Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Cul24 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Cul24 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Cul24 de PSG

je n'aime pas non plus st Etienne et Lyon

Mon club préféré ? la question ne se pose même pas Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Fou
sinon, je ne serait pas sur ce forum

joueur préféré: JPP mais bon, il n'est plus là Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Saipo

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://reitrop.ifrance.com/reitrop/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 20:06:00

Jpp38 a écrit:
Mon club préféré ? la question ne se pose même pas Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Fou
sinon, je ne serait pas sur ce forum

Donc les supporters d'autres clubs n'ont pas le droit d'être là ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Hmm6zg2 ça va leurs faire plaisir Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Wink2
https://twitter.com/Beye13
SangetOr51
Débutant(e)
Débutant(e)
SangetOr51

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 20:16:33

C'est pas grave jviens qd même Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Yep9
Jpp38
Débutant(e)
Débutant(e)
Jpp38

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 5:51:18

Beye13 a écrit:

Donc les supporters d'autres clubs n'ont pas le droit d'être là ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Hmm6zg2 ça va leurs faire plaisir Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Wink2

ce n'était pas le sens de mon propos Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Non10

celà ne concerne que moi, je suis suporter de l'OM
et je ne vais pas sur les forums des autres clubs,
valà, valà !

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Wink2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 12:56:54

Marseille Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Mrgreen

non, j'ai aucune haine envers le club... par contre, certains me plaisent moins, comme le PSG, le Real, la Juve, Arsenal, l'Inter...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nonoledingue42
Débutant(e)
Débutant(e)
nonoledingue42

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 23:32:39

équipe préféré :Marseille la JSK
équipe détésté : Lyon et PSG
joueur préféré : Zidane,Nasri,Ziani,(et tout le reste de l'om)
joueur détésté : Juninho ,coupet et C.Ronaldo

-Marseille parce que c'est l'om et j'aime ce club
-JSK parce que c'est le club de mes origines (kabyle comme zidane,ziani et nasri)

-Lyon parce qu'ils triche et qu'ils se prennent pour le plus grand club de france
-PSG parce que c'est les rivau de l'OM et j'aime pas les joueur et les supporters

-Zidane parce que c'est le roi du ballon rond ,c'est le plus geand joueur du monde,il se la pete pas et c'est un kabyle comme moi
-Ziani parce que j'aime bien son style de jeu et c'est aussi un kabyle comme moi
-Nasri parce qu'il suit les trace de Zizou et il est a L'OM et c'est aussi un Kabyle

-Juninho parce que c'est un lyonnais et qu'il croit que lyon c'est cher pas quoi et il croit que c'est le meilleure tireur de coup franc au monde
-Coupet je peus pas le voir lui aussi il se prend pour le meilleur gardien au monde
-et C.Ronaldo il a trop prit la grosse tete il se la pete trop
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 23:44:38

nonoledingue42 a écrit:

-JSK parce que c'est le club de mes origines (kabyle comme zidane,ziani et nasri)

-Lyon parce qu'ils triche et qu'ils se prennent pour le plus grand club de france
-PSG parce que c'est les rivau de l'OM et j'aime pas les joueur et les supporters

-Zidane parce que c'est le roi du ballon rond ,c'est le plus geand joueur du monde,il se la pete pas et c'est un kabyle comme moi
-Ziani parce que j'aime bien son style de jeu et c'est aussi un kabyle comme moi
-Nasri parce qu'il suit les trace de Zizou et il est a L'OM et c'est aussi un Kabyle

-Juninho parce que c'est un lyonnais et qu'il croit que lyon c'est cher pas quoi et il croit que c'est le meilleure tireur de coup franc au monde
-Coupet je peus pas le voir lui aussi il se prend pour le meilleur gardien au monde

Dsl de te dire ça mais Nasri n'est pas kabyle; il est bien algerien mais pas kabyle Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Non10
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 23:45:56

Nasri a choisit la sélection française de toute façon. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Wink2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 23:47:30

nonoledingue42 a écrit:

tu te rends compte que, tu aurais eu des origines malgaches, tes idoles serait Hamada Jambay, Rabesandratana et Randrianotana (pas sûr lui, le ptit nouveau en L1)
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 23:50:25

Beye13 a écrit:
Nasri a choisit la sélection française de toute façon. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Wink2

De toute façon il n'avait pas vraiment d'autres choix. Il s'avait bien qu'il devait choisir la france pour gagner des titres internationaux.
Jpp38
Débutant(e)
Débutant(e)
Jpp38

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 18:18:41

Likiliki10 a écrit:
Nasri n'est pas kabyle; il est bien algerien mais pas kabyle Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Non10

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 3003262740

ah bon ? il n'est pas né en France ?

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Hein33
nonoledingue42
Débutant(e)
Débutant(e)
nonoledingue42

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 20:48:41

[quote="Jpp38"]
Likiliki10 a écrit:
Nasri n'est pas kabyle; il est bien algerien mais pas kabyle Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Non10

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 3003262740

ah bon ? il n'est pas né en France ?

si si il est bien Kabyle je l'ai vu surfrance 2 il la dit le presentateur

:
SangetOr51
Débutant(e)
Débutant(e)
SangetOr51

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 21:58:46

ah bah si france 2 l'a dit....
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 22:07:08

Voilà j'en ai la preuve

NASRI EST NE A MARSEILLE MAIS IL EST ORIGINAIRE DE CONSTANTINE PAR SON PERE. ET PUIS ON PEUT ETRE KABYLE DE CONSTANTINE MAIS CE N'EST PAS LE CAS DE NASRI QUI EST ARABE DE CONSTANTINE.
Magic_cavenaghi
Débutant(e)
Débutant(e)
Magic_cavenaghi

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû - 16:45:33

une grande haine envers lyon ,il se croient toujours au dessus de tout ,auLas est méprisant ,il se croit tout permis,critique l arbitrage alors qu il sait très bien que les décisions arbitrales sont pour lyon et qu on vienne pas me dire que vous vous etes fait volé car a chaque fois c est faux ce sont des prétextes trouvés pour mettre la pression.je me rapelle d un bordeaux lyon ou il y eut 3 mains dans la surface dont une de cris qui plonge carément dans la surface a la superman et qui enleve un but tout fait a chamakh ,ce qui valait un pénalty et un rouge au début du match !!!tout le stade vit cette main sauf l arbitre!!!thiriez favorise lyon pour que l ol soit au sommet du foot européen mais ils le seront jamais!!!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû - 17:16:43

Paquito a écrit:
On dit bien que plus un club est détesté, plus il est populaire, donc je me réjouit de voir que Lyon est si souvent cité Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 3003262740

Faux moi si je déteste Lyon c'est parcequ'il y'a Aulas. Et vous c'est pareil vous détestez l'OM parcequ'on est le seul club français a avoir la LdC. Faut arrêtez de se mentir.
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû - 17:42:08

moi c'est le psg Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 12 Empty

Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant