|
|
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants | |
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
didotlebest Débutant(e)
Inscription : 21/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 26 Sep - 14:48:43 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 26 Sep - 15:39:44 | |
| On pouvais s'en douter hihi | |
| | | jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 0:58:54 | |
| Club(s) Preferé(s) : L'OM, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Bayern de Munich, Barcelone, le Réal Madrid, Milan, La Juve Le beau jeu ,en general . Club(s) Detesté(s) :Uniquement Lyon et certains club italiens Lyon,car avec tant de pretentions et d'arrogance = ben elle est où la ligue des champions ,hein Mr Aulas ?? Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle . Joueur(s) Preferé(s) : Henry, Deco, Et'oo, Iniesta,Thuram, Rooney, C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Drogba, Terry, J.Cole, S.Gerrard, X.Alonso, Carragher, Sneijder, Ramos, Raul, Fabregas, kolo Touré,Gallas, Van Persie, Rib€ry, L.Tony, Schweinsteiger, D.Cissé, L.Cana, Z.Ibrahimovic, Pirlo, Kaka, seedorf Joueurs(s) Detesté(s) :Coupet,Fred pour les memes raisons que leur président et ....un certain ,vous savez ,en finale de coupe du monde ,un défenseur italien ..........no comment !! Ca y est j'ai finis | |
| | | Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 7:44:33 | |
| A ce que je vois lyon est present dans ton Coeur | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 8:10:21 | |
| - jc83 a écrit:
- Club(s) Preferé(s) : L'OM, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Bayern de Munich, Barcelone, le Réal Madrid, Milan, La Juve
Le beau jeu ,en general . Club(s) Detesté(s) :Uniquement Lyon et certains club italiens Lyon,car avec tant de pretentions et d'arrogance = ben elle est où la ligue des champions ,hein Mr Aulas ?? Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle .
Joueur(s) Preferé(s) : Henry, Deco, Et'oo, Iniesta,Thuram, Rooney, C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Drogba, Terry, J.Cole, S.Gerrard, X.Alonso, Carragher, Sneijder, Ramos, Raul, Fabregas, kolo Touré,Gallas, Van Persie, Rib€ry, L.Tony, Schweinsteiger, D.Cissé, L.Cana, Z.Ibrahimovic, Pirlo, Kaka, seedorf
Joueurs(s) Detesté(s) :Coupet,Fred pour les memes raisons que leur président et ....un certain ,vous savez ,en finale de coupe du monde ,un défenseur italien ..........no comment !! Ca y est j'ai finis ALLEZ L'OL Il fallait exorciser ce post trés méchant (sauf envers les clubs italiens) Modo: l'abus de logo est très dangereux pour la santé | |
| | | Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 10:11:03 | |
| - jc83 a écrit:
- Club(s) Preferé(s) : L'OM, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Bayern de Munich, Barcelone, le Réal Madrid, Milan, La Juve
Le beau jeu ,en general . Club(s) Detesté(s) :Uniquement Lyon et certains club italiens Lyon,car avec tant de pretentions et d'arrogance = ben elle est où la ligue des champions ,hein Mr Aulas ?? Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle .
Joueur(s) Preferé(s) : Henry, Deco, Et'oo, Iniesta,Thuram, Rooney, C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Drogba, Terry, J.Cole, S.Gerrard, X.Alonso, Carragher, Sneijder, Ramos, Raul, Fabregas, kolo Touré,Gallas, Van Persie, Rib€ry, L.Tony, Schweinsteiger, D.Cissé, L.Cana, Z.Ibrahimovic, Pirlo, Kaka, seedorf
Joueurs(s) Detesté(s) :Coupet,Fred pour les memes raisons que leur président et ....un certain ,vous savez ,en finale de coupe du monde ,un défenseur italien ..........no comment !! Ca y est j'ai finis Si tu aime le beau jeu tu devrai aimé l'ol dans ce cas!! Si tu n'aime pas l'ol ce n'est pas une question d'arrogance, car ne me dis pas que Marseille n'est pas aussi arrogant envers les petits que Lyon, ce que tu n'aime pas c'est la reussite de l'ol par rapport au club que tu supporte. Si l'ol et tant detester comme je peux le voir, c'est juste parce qu'il est champion de france depuis 6 ans et qu'il n'a pas de rival sur la scene national et ça j'en convient c'est enervant surtout pour les Marseillais qui revent de nous enlever le titre. Pour ce qui est des joueurs détesté c'est bien beau mais faudrai savoir pourquoi parce que franchement pour pouvoir detester Coupet faut vraiment le faire!! C'est comme moi si je disais , je deteste Ziani et Cana sans raison juste parce que j'ai envie et parce qu'il sont Marseillais!! Par contre pour ce qui est des Rital je suis d'accord, trop de rascisme!! | |
| | | jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 13:03:18 | |
| Sonnygoal..........alors ,Non ,je n'ai jamais vu Diouf ,pretendre et se vanter comme Aulas ,a pu le faire ses 6 dernières années ......sinon ,alors prouve le moi !! Si Lyon a eu ses titres ,d'une part c'est aussi car le niveau de la ligue 1 ,ces 6 dernières années = ben ca vole bas ,enfin pas de quoi etre fou de joie ........... ....sans parler des nombreuses fautes d'arbitrages qui ont permis a ce meme club d'engendrer les victoires plus que douteuses. Pour Coupet et Fred .... ....tu lis tout ou bien tu choisis tes lignes?? Parceque c'est pourtant clair = Arrogant et pretentieux ,je le repetes car tu n'as pas l'air de l'avoir lu ,auparavant . Mais il est vrai que Coupet est tellement fort ,qu'il manque a Lyon et aussi et surtout en équipe de France ,pfffff qu'il reste a Lyon, il y a plein de jeunes gardiens ,bien plus talentueux . Ensuite tu géneralise avec ce mot "Rital" ,ouais pas nécessaire, ni je dirai respectueux ,car en faisant ainsi ,tu mets tout les italiens dans le meme panier. ............. Moi ,qui n'apprecie pas du tout l'OL, il n'empeche que je trouve Squillaci et Benzema ,très bon et je sais le reconnaitre ,de là a dire que le jeu de L'OL me fascine ,pff y a du chemin | |
| | | Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 13:16:44 | |
| - jc83 a écrit:
- Sonnygoal..........alors ,Non ,je n'ai jamais vu Diouf ,pretendre et se vanter comme Aulas ,a pu le faire ses 6 dernières années ......sinon ,alors prouve le moi !!
Je ne vais pas te le prouver, mais juste te faire remarquer que diouf n'est président de l'Om que depuis seulement decembre 2004 soit 3 ans. Donc forcément il n'a pas pu se vanter avant cette période. De plus, depuis sa prise de fonction l'Om n'a absolument rien gagner, donc il n'a rien qui lui permettre de se vanter ! Bref tout le contraire d'Aulas. Je n'imagine pas une seconde quelqu'un etre le 1er de la classe et ne pas s'en vanter | |
| | | Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 14:16:52 | |
| - jc83 a écrit:
- Sonnygoal..........alors ,Non ,je n'ai jamais vu Diouf ,pretendre et se vanter comme Aulas ,a pu le faire ses 6 dernières années ......sinon ,alors prouve le moi !!
Si Lyon a eu ses titres ,d'une part c'est aussi car le niveau de la ligue 1 ,ces 6 dernières années = ben ca vole bas ,enfin pas de quoi etre fou de joie ........... ....sans parler des nombreuses fautes d'arbitrages qui ont permis a ce meme club d'engendrer les victoires plus que douteuses. Pour Coupet et Fred .... ....tu lis tout ou bien tu choisis tes lignes?? Parceque c'est pourtant clair = Arrogant et pretentieux ,je le repetes car tu n'as pas l'air de l'avoir lu ,auparavant . Mais il est vrai que Coupet est tellement fort ,qu'il manque a Lyon et aussi et surtout en équipe de France ,pfffff qu'il reste a Lyon, il y a plein de jeunes gardiens ,bien plus talentueux . Ensuite tu géneralise avec ce mot "Rital" ,ouais pas nécessaire, ni je dirai respectueux ,car en faisant ainsi ,tu mets tout les italiens dans le meme panier. ............. Moi ,qui n'apprecie pas du tout l'OL, il n'empeche que je trouve Squillaci et Benzema ,très bon et je sais le reconnaitre ,de là a dire que le jeu de L'OL me fascine ,pff y a du chemin :slt: Tout d'abord pour pouvoir se vanter il faudrai gagner quelques chose et montrer sa supériorité ce qui n'est pas le cas de l'om. Enfin ce que je disais c'est que l'om se comporte envers les petit club de la meme façon que l'ol avec les autres. Diouf fait tout le temp des reproches a Aulas par exemple sur le fait d'avoir contacter directement Rib€ry et lui il fait pareil avec Ziani alors y'a vraiment pas de quoi faire la leçon!! Et puis l'om se comportait de la meme façon lorsqu'il etait en haut du football français.Qu'est qu'il faut pas entendre comme connerie!! L'ol a gagné ses titres en travaillant dur et etant serieux chaque année ce qui lui a permis d'etre bien au dessus du lot. Pour ce qui est des nombreuses fautes ça ne m'ettonne pas c'est toujour la meme escuses, mais bon tu vois l'ol n'a meme pas besoin de ça quand tu vois que c'est par 3 ou 4 but d'ecart qu'il battent leurs poursuivant. Trouver des escuses et s'en prendre aux autres pour ces propres defaites c'est l'excuse des faibles. Dailleur dans une emission sur Canal + j'ai entendu dire un arbitre dire qu'il est normal pour une equipe qui produit du jeu et confisque souvent le ballon, d'avoir plus souvent des fautes d'arbitrage en sa faveur. Bah oui faut pas etre un génie pour savoir que celui qui touche 20 fois la balle aura plus de chance d'avoir un faute d'arbitrage en sa faveur que celui qui fait 3 passes dans toute la rencontre!!A la limite que Fred soit quelques peu pretentieux je veux bien mais Coupet faut arreter, j'ai rarement vu un joueur aussi disponibles et sympathique avec les supporter et les journalistes. Mais bon je pense que tu fais cette remarque car il voulit prendre la place d'un certain Barthez. Pour ce qui est des jeunes plein de talent, c'est vrai ils sont la et tant mieux pour l'equipe de France mais pour l'instant aucun n'a le niveau ni l'experience de Coupet meme si ça vient. (j'ai dailleur une petite preference pour Frey)Pour ce qui est des "rital" c'est juste une façon de parler, je sait bien qu'il ne sont pas tous rasciste. (mais bon c'est toi qui a lancé le sujet il me semble!!)En meme temp si tu ne les trouvai pas bon, tu serait vraiment a coté de la plaque!! Je ne dis pas que tu dois etre fasciné par le jeu de l'ol mais si tu aime le beau jeu comme tu le pretend tu ne peux pas nier que l'ol en fournit trés souvent. | |
| | | jc83 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 14:20:18 | |
| Je suis d'accord ,en partie avec toi , Pascalyon ,mais savoir etre humble ,n'est pas non plus ,une tare !! ............y a qu'a regarder Nancy ,avec leur budget et d'ou ils viennent ,ils pourraient largement se vanter et pourtant ,je les ai pas trop entendu !! Je peux le comprendre dans une dynamique de groupe ,mais de là ,a le claironner et nous saouler avec ,non ya pas photo ,arrogant et pretentieux = Aulas Et là , "Diouf" ,certes aux vues des saisons passées ne se l'ait pas permis ,c'est normal,en pleine reconstruction et c'est tout a son honneur ,car on ne sait jamais de quoi demain sera fait . Mais cette année ,pourtant il aurait bien l'effectif et surtout la possibilité de revenir sur le plan Européen ,grace a cette ligue des champions,pourtant je ne l'ai pas entendu ,heureusement . Certes vu l'entame de championnat ,il serait vraiment stupide de le faire. Moi ce qui me dégoute ,c'est qu'on puisse ,pretendre et se vanter en comparant la ligue 1 avec la C1 ,ca n'a rien a voir et c'est là ,ou je suis critique ,car franchement ,tout les ans on y a eu le droit et le résultat !! Pour Coupet ,je connais un "Pelé" qui pousse et qui est très bon ,y avait Etandje ,ya tjrs "Frey" aussi ,Jeannot et bien d'autres bien meilleurs que lui ,c'est une évidence. Pour ce qui est des "rital" c'est juste une façon de parler, je sait bien qu'il ne sont pas tous rasciste. (mais bon c'est toi qui a lancé le sujet il me semble!!)Bon alors tu persiste ,a voir et comprendre ce que tu veux ,c'est regrettable ,car si tu avais bien lu ,ce qui est loin d'etre le cas . En aucuns Cas ,je n'ai employé de géneralité ,voir de caricatures ,tel que "Rital" et ne me le permettrais pas . Tout haut de tes 6 titres ,toi tu te le permets ,alors bravo a toi ,tu ne fais qu'affirmer tes qualitées. | |
| | | Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 14:28:33 | |
| - jc83 a écrit:
- Pour Coupet ,je connais un "Pelé" qui pousse et qui est très bon ,y avait Etandje ,ya tjrs "Frey" aussi ,Jeannot et bien d'autres bien meilleurs que lui ,c'est une évidence.
Comme tu dit moi aussi je connais un Pelé qui pousse, mais qui n'a pas encore l'experience ni le niveau de Coupet, meme si j'en suis sur ça viendra! Itandje n'est pas un mauvais gardien mais il n'est pas titulaire et s'etait fait ecarté a Lens. Frey je l'ai citée, je le trouve trés bon, meme meilleur que Landreau en ce moment et a la limite il se rapproche du niveau de Coupet. Jeannot, malgrés qu'il soit stephanois, je l'aime bien car il a du cararctere, il aime son club (ça devient rare!) et il est talentueux mais de la a dire qu'il est bien meilleur que Coupet, pas d'accord. Ce qui est rassurant c'est qu'en France on peut se vanter d'avoir des exellent gardiens et en nombres!! | |
| | | Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 14:36:40 | |
| - jc83 a écrit:
- Pour ce qui est des "rital" c'est juste une façon de parler, je sait bien qu'il ne sont pas tous rasciste. (mais bon c'est toi qui a lancé le sujet il me semble!!)
Bon alors tu persiste ,a voir et comprendre ce que tu veux ,c'est regrettable ,car si tu avais bien lu ,ce qui est loin d'etre le cas . En aucuns Cas ,je n'ai employé de géneralité ,voir de caricatures ,tel que "Rital" et ne me le permettrais pas . Tout haut de tes 6 titres ,toi tu te le permets ,alors bravo a toi ,tu ne fais qu'affirmer tes qualitées. je persiste de dire que ce n'est qu'une façon de parler comme pour les Anglais=les rosbifs et nous les Français = les fromages qui puent, ya rien de grave la dedans, c'est comme quand sur ce ite on marque Tanguy pour Sydney G. "Du haut de mes 6 titre" Deja les 6 titres, ce n'est pas moi qui les ait gagné, et puis de toute façon je vois pas du tout le rapport avec le fait que j'enploie le mot "rital" Pour finir je dirai que c'est toi qui a fais des généralités en disant que les club italiens sont tous des magouilleurs!! La preuve : - Citation :
- Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle.
Voila, voila!! | |
| | | jc83 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 14:50:49 | |
| Club(s) Detesté(s) :Uniquement Lyon et certains club italiensAh encore et tjrs ,tu vois et comprends ce que tu veux ,le mot "certains" ne te dis rien ,c'était en 1er ,après j'argumente ,enfin....... Sinon tu vois ,conçernant les gardiens,on pourrai presque meme etre d'accord ,malgré nos divergenses d'opinions ,c'est pas beau !! | |
| | | Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 15:01:17 | |
| La dessus je dois avouer que j'ai eut tort, je n'ai pas vu le "certains" qui fait toute la différence. Mais bon, je te repete que quand je dis les ritals, je n'englobe pas tout le monde, c'est juste une façon de dire qu'il y a pas mal de rasciste parmis eux. J'aurai put prendre le mot macaroni a la place de rital si tu prefere. Et puis on dit bien que les Belges sont cons, que les Portugais poilus et les Corses des feignasses, on le dit mais c'est pas pour ça que l'on ne sait pas que c'est pas une généralité! (bon d'accord les Corses c'est un mauvais exemple!! ) Bah a la limite on peut dire qu'il vaut mieux ne pas employer ces termes pour ne pas preter a confusion, mais crois il n'y a aucunes arrogance due a 6 titre de champions la dedans!! | |
| | | omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| | | | jc83 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 18:34:01 | |
| Sonnygoal ,t'inkiet on ne peux etre d'accord sur tout et l'important est d'argumenter nos avis et de se respecter,avant tout . Alors ,a bientot pour defendre nos avis respectifs | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 18:55:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- les Corses des feignasses
Je t'emmerd*. C'est pas vrai. Gniark PS : @jc83 Forza Italia ! FORZA MATERAZZI ! | |
| | | jc83 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 19:10:48 | |
| :rire: He ben ,tu vois, on peux aussi avoir ,a prioris, tous les defauts du monde et en etre fière ,hein paulo2a ... :mdr: second degrès ,bien sur :rire: @+ | |
| | | Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 23 Oct - 19:15:02 | |
| Et doucement sur les smiley | |
| | | .TrAn. Débutant(e)
Inscription : 31/07/2007 Lieu : chεz mσι Emploi : (εтudε) Loisirs : bαskεт, тεииιs, αиd fσσt Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 13:27:25 | |
| Club(s) Preferer(s) : L'OM Club(s) Detester(s) : Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Nasri & Cissé Joueurs(s) Detester(s) : Grosso | |
| | | Sonnygoal Légende
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 14:21:09 | |
| Un nouvelle mode, lancée, depuis 3/4 ans. Faut se mettre à jour Sonnygoal. | |
| | | Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 14:34:55 | |
| 3/4 ans, ça prouve bien l'absurdité de cette mode! Enfin c'est logique, la reussite creer de la jalousie et de la haine. Si demain l'ol redescend et un autres club prend largement le dessus il sera lui ausi détester. je trouve ça idiot, moi je ne deteste pas l'om juste parce que c'est un rival qui reussit mieux que nous en LDC. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 14:46:15 | |
| C'est vrai que c'est débile, mais toutes les modes sont débiles et le football le devient une mode, donc il commence lui aussi à devenir débile et ça à cause de l'argent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
| | | | Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|