Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

Retour

AuteurMessage
didotlebest
Débutant(e)
Débutant(e)
didotlebest

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 14:48:43

NANTES
Revenir en haut Aller en bas
http://didotlebest.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 0:58:54

Club(s) Preferé(s) : L'OM, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Bayern de Munich, Barcelone, le Réal Madrid, Milan, La Juve
Le beau jeu ,en general .

Club(s) Detesté(s) :Uniquement Lyon et certains club italiens
Lyon,car avec tant de pretentions et d'arrogance = ben elle est où la ligue des champions ,hein Mr Aulas ??
Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Sad7jz2 tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle .

Joueur(s) Preferé(s) : Henry, Deco, Et'oo, Iniesta,Thuram, Rooney, C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Drogba, Terry, J.Cole, S.Gerrard, X.Alonso, Carragher, Sneijder, Ramos, Raul, Fabregas, kolo Touré,Gallas, Van Persie, Rib€ry, L.Tony, Schweinsteiger, D.Cissé, L.Cana, Z.Ibrahimovic, Pirlo, Kaka, seedorf

Joueurs(s) Detesté(s) :Coupet,Fred pour les memes raisons que leur président et ....un certain ,vous savez ,en finale de coupe du monde ,un défenseur italien ..........no comment !!
Ca y est j'ai finis Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Chaud
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 7:44:33

A ce que je vois lyon est present dans ton Coeur Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 10:11:03

jc83 a écrit:
Club(s) Preferé(s) : L'OM, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Bayern de Munich, Barcelone, le Réal Madrid, Milan, La Juve
Le beau jeu ,en general .

Lyon,car avec tant de pretentions et d'arrogance = ben elle est où la ligue des champions ,hein Mr Aulas ??
Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Sad7jz2 tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle .

Joueur(s) Preferé(s) : Henry, Deco, Et'oo, Iniesta,Thuram, Rooney, C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Drogba, Terry, J.Cole, S.Gerrard, X.Alonso, Carragher, Sneijder, Ramos, Raul, Fabregas, kolo Touré,Gallas, Van Persie, Rib€ry, L.Tony, Schweinsteiger, D.Cissé, L.Cana, Z.Ibrahimovic, Pirlo, Kaka, seedorf

Joueurs(s) Detesté(s) :Coupet,Fred pour les memes raisons que leur président et ....un certain ,vous savez ,en finale de coupe du monde ,un défenseur italien ..........no comment !!
Ca y est j'ai finis Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Chaud

Si tu aime le beau jeu tu devrai aimé l'ol dans ce cas!!
Si tu n'aime pas l'ol ce n'est pas une question d'arrogance, car ne me dis pas que Marseille n'est pas aussi arrogant envers les petits que Lyon, ce que tu n'aime pas c'est la reussite de l'ol par rapport au club que tu supporte.
Si l'ol et tant detester comme je peux le voir, c'est juste parce qu'il est champion de france depuis 6 ans et qu'il n'a pas de rival sur la scene national et ça j'en convient c'est enervant surtout pour les Marseillais qui revent de nous enlever le titre.

Pour ce qui est des joueurs détesté c'est bien beau mais faudrai savoir pourquoi parce que franchement pour pouvoir detester Coupet faut vraiment le faire!! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Down
C'est comme moi si je disais , je deteste Ziani et Cana sans raison juste parce que j'ai envie et parce qu'il sont Marseillais!!

Par contre pour ce qui est des Rital je suis d'accord, trop de rascisme!!
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 13:03:18

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hmm6zg2 Sonnygoal..........alors ,Non ,je n'ai jamais vu Diouf ,pretendre et se vanter comme Aulas ,a pu le faire ses 6 dernières années ......sinon ,alors prouve le moi !!
Si Lyon a eu ses titres ,d'une part c'est aussi car le niveau de la ligue 1 ,ces 6 dernières années = ben ca vole bas ,enfin pas de quoi etre fou de joie ........... Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Icon_co2 ....sans parler des nombreuses fautes d'arbitrages qui ont permis a ce meme club d'engendrer les victoires plus que douteuses.
Pour Coupet et Fred .... Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hein22 ....tu lis tout ou bien tu choisis tes lignes??
Parceque c'est pourtant clair Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ranting = Arrogant et pretentieux ,je le repetes car tu n'as pas l'air de l'avoir lu ,auparavant .
Mais il est vrai que Coupet est tellement fort ,qu'il manque a Lyon et aussi et surtout en équipe de France Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Snif ,pfffff qu'il reste a Lyon, il y a plein de jeunes gardiens ,bien plus talentueux Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Applause .
Ensuite tu géneralise avec ce mot "Rital" Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Cul24 ,ouais pas nécessaire, ni je dirai respectueux ,car en faisant ainsi ,tu mets tout les italiens dans le meme panier. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Sad7jz2 .............
Moi ,qui n'apprecie pas du tout l'OL, il n'empeche que je trouve Squillaci et Benzema ,très bon et je sais le reconnaitre ,de là a dire que le jeu de L'OL me fascine ,pff y a du chemin Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 797202 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hi
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 13:06:04

jc83 a écrit:
Mais il est vrai que Coupet est tellement fort ,qu'il manque a Lyon et aussi et surtout en équipe de France Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Snif

Moi il me manque pas, on a largement de la réserve pour le remplacer et on l'a vu. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 14:16:52

jc83 a écrit:
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hmm6zg2 Sonnygoal..........alors ,Non ,je n'ai jamais vu Diouf ,pretendre et se vanter comme Aulas ,a pu le faire ses 6 dernières années ......sinon ,alors prouve le moi !!
Si Lyon a eu ses titres ,d'une part c'est aussi car le niveau de la ligue 1 ,ces 6 dernières années = ben ca vole bas ,enfin pas de quoi etre fou de joie ........... Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Icon_co2 ....sans parler des nombreuses fautes d'arbitrages qui ont permis a ce meme club d'engendrer les victoires plus que douteuses.
Pour Coupet et Fred .... Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hein22 ....tu lis tout ou bien tu choisis tes lignes??
Parceque c'est pourtant clair Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ranting = Arrogant et pretentieux ,je le repetes car tu n'as pas l'air de l'avoir lu ,auparavant .
Mais il est vrai que Coupet est tellement fort ,qu'il manque a Lyon et aussi et surtout en équipe de France Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Snif ,pfffff qu'il reste a Lyon, il y a plein de jeunes gardiens ,bien plus talentueux Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Applause
.
Ensuite tu géneralise avec ce mot "Rital" Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Cul24 ,ouais pas nécessaire, ni je dirai respectueux ,car en faisant ainsi ,tu mets tout les italiens dans le meme panier. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Sad7jz2 .............
Moi ,qui n'apprecie pas du tout l'OL, il n'empeche que je trouve Squillaci et Benzema ,très bon et je sais le reconnaitre ,de là a dire que le jeu de L'OL me fascine ,pff y a du chemin Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 797202 :slt:

Tout d'abord pour pouvoir se vanter il faudrai gagner quelques chose et montrer sa supériorité ce qui n'est pas le cas de l'om.
Enfin ce que je disais c'est que l'om se comporte envers les petit club de la meme façon que l'ol avec les autres.
Diouf fait tout le temp des reproches a Aulas par exemple sur le fait d'avoir contacter directement Rib€ry et lui il fait pareil avec Ziani alors y'a vraiment pas de quoi faire la leçon!!
Et puis l'om se comportait de la meme façon lorsqu'il etait en haut du football français.

Qu'est qu'il faut pas entendre comme connerie!!
L'ol a gagné ses titres en travaillant dur et etant serieux chaque année ce qui lui a permis d'etre bien au dessus du lot.
Pour ce qui est des nombreuses fautes ça ne m'ettonne pas c'est toujour la meme escuses, mais bon tu vois l'ol n'a meme pas besoin de ça quand tu vois que c'est par 3 ou 4 but d'ecart qu'il battent leurs poursuivant.
Trouver des escuses et s'en prendre aux autres pour ces propres defaites c'est l'excuse des faibles.
Dailleur dans une emission sur Canal + j'ai entendu dire un arbitre dire qu'il est normal pour une equipe qui produit du jeu et confisque souvent le ballon, d'avoir plus souvent des fautes d'arbitrage en sa faveur.
Bah oui faut pas etre un génie pour savoir que celui qui touche 20 fois la balle aura plus de chance d'avoir un faute d'arbitrage en sa faveur que celui qui fait 3 passes dans toute la rencontre!!

A la limite que Fred soit quelques peu pretentieux je veux bien mais Coupet faut arreter, j'ai rarement vu un joueur aussi disponibles et sympathique avec les supporter et les journalistes.
Mais bon je pense que tu fais cette remarque car il voulit prendre la place d'un certain Barthez.
Pour ce qui est des jeunes plein de talent, c'est vrai ils sont la et tant mieux pour l'equipe de France mais pour l'instant aucun n'a le niveau ni l'experience de Coupet meme si ça vient. (j'ai dailleur une petite preference pour Frey)

Pour ce qui est des "rital" c'est juste une façon de parler, je sait bien qu'il ne sont pas tous rasciste. (mais bon c'est toi qui a lancé le sujet il me semble!!)

En meme temp si tu ne les trouvai pas bon, tu serait vraiment a coté de la plaque!!
Je ne dis pas que tu dois etre fasciné par le jeu de l'ol mais si tu aime le beau jeu comme tu le pretend tu ne peux pas nier que l'ol en fournit trés souvent.
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 14:20:18

Je suis d'accord ,en partie avec toi Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Wink2 , Pascalyon ,mais savoir etre humble ,n'est pas non plus ,une tare !! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 50147 ............y a qu'a regarder Nancy ,avec leur budget et d'ou ils viennent ,ils pourraient largement se vanter Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ok et pourtant ,je les ai pas trop entendu !!
Je peux le comprendre dans une dynamique de groupe Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen ,mais de là ,a le claironner et nous saouler avec Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ranting ,non ya pas photo ,arrogant et pretentieux = Aulas
Et là , "Diouf" ,certes aux vues des saisons passées ne se l'ait pas permis ,c'est normal,en pleine reconstruction et c'est tout a son honneur Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Thumbsup ,car on ne sait jamais de quoi demain sera fait .
Mais cette année Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 797202 ,pourtant il aurait bien l'effectif et surtout la possibilité de revenir sur le plan Européen Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Dwarf ,grace a cette ligue des champions,pourtant je ne l'ai pas entendu ,heureusement .
Certes vu l'entame de championnat Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 3114637590 ,il serait vraiment stupide de le faire.

Moi ce qui me dégoute ,c'est qu'on puisse ,pretendre et se vanter en comparant la ligue 1 avec la C1 ,ca n'a rien a voir et c'est là ,ou je suis critique ,car franchement ,tout les ans on y a eu le droit et le résultat !!

Pour Coupet ,je connais un "Pelé" qui pousse et qui est très bon ,y avait Etandje ,ya tjrs "Frey" aussi ,Jeannot et bien d'autres bien meilleurs que lui ,c'est une évidence.

Pour ce qui est des "rital" c'est juste une façon de parler, je sait bien qu'il ne sont pas tous rasciste. (mais bon c'est toi qui a lancé le sujet il me semble!!)

Bon alors tu persiste ,a voir et comprendre ce que tu veux ,c'est regrettable ,car si tu avais bien lu ,ce qui est loin d'etre le cas .
En aucuns Cas ,je n'ai employé de géneralité ,voir de caricatures ,tel que "Rital" et ne me le permettrais pas .
Tout haut de tes 6 titres ,toi tu te le permets ,alors bravo a toi ,tu ne fais qu'affirmer tes qualitées. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 14:28:33

jc83 a écrit:
Pour Coupet ,je connais un "Pelé" qui pousse et qui est très bon ,y avait Etandje ,ya tjrs "Frey" aussi ,Jeannot et bien d'autres bien meilleurs que lui ,c'est une évidence.

Comme tu dit moi aussi je connais un Pelé qui pousse, mais qui n'a pas encore l'experience ni le niveau de Coupet, meme si j'en suis sur ça viendra!
Itandje n'est pas un mauvais gardien mais il n'est pas titulaire et s'etait fait ecarté a Lens.
Frey je l'ai citée, je le trouve trés bon, meme meilleur que Landreau en ce moment et a la limite il se rapproche du niveau de Coupet.
Jeannot, malgrés qu'il soit stephanois, je l'aime bien car il a du cararctere, il aime son club (ça devient rare!) et il est talentueux mais de la a dire qu'il est bien meilleur que Coupet, pas d'accord.
Ce qui est rassurant c'est qu'en France on peut se vanter d'avoir des exellent gardiens et en nombres!!
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 14:36:40

jc83 a écrit:

Bon alors tu persiste ,a voir et comprendre ce que tu veux ,c'est regrettable ,car si tu avais bien lu ,ce qui est loin d'etre le cas .
En aucuns Cas ,je n'ai employé de géneralité ,voir de caricatures ,tel que "Rital" et ne me le permettrais pas .
Tout haut de tes 6 titres ,toi tu te le permets ,alors bravo a toi ,tu ne fais qu'affirmer tes qualitées. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 50147

je persiste de dire que ce n'est qu'une façon de parler comme pour les Anglais=les rosbifs et nous les Français = les fromages qui puent, ya rien de grave la dedans, c'est comme quand sur ce ite on marque Tanguy pour Sydney G.
"Du haut de mes 6 titre" Deja les 6 titres, ce n'est pas moi qui les ait gagné, et puis de toute façon je vois pas du tout le rapport avec le fait que j'enploie le mot "rital"

Pour finir je dirai que c'est toi qui a fais des généralités en disant que les club italiens sont tous des magouilleurs!!

La preuve :
Citation :
Les clubs italiens pour leurs magouilles, leurs fascisme et racisme tjrs omni-présent dans les tribunes voir meme sur le terrain = Honteux de voir ça au 21 eme siecle.

Voila, voila!! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hi2
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 14:50:49

Ah encore et tjrs ,tu vois et comprends ce que tu veux ,le mot "certains" ne te dis rien ,c'était en 1er ,après j'argumente ,enfin....... Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hein33

Sinon tu vois ,conçernant les gardiens,on pourrai presque meme etre d'accord ,malgré nos divergenses d'opinions ,c'est pas beau !!
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 15:01:17

La dessus je dois avouer que j'ai eut tort, je n'ai pas vu le "certains" qui fait toute la différence.
Mais bon, je te repete que quand je dis les ritals, je n'englobe pas tout le monde, c'est juste une façon de dire qu'il y a pas mal de rasciste parmis eux.
J'aurai put prendre le mot macaroni a la place de rital si tu prefere. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen

Et puis on dit bien que les Belges sont cons, que les Portugais poilus et les Corses des feignasses, on le dit mais c'est pas pour ça que l'on ne sait pas que c'est pas une généralité! (bon d'accord les Corses c'est un mauvais exemple!! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ok Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen )
Bah a la limite on peut dire qu'il vaut mieux ne pas employer ces termes pour ne pas preter a confusion, mais crois il n'y a aucunes arrogance due a 6 titre de champions la dedans!!
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 16:37:12

Citation :
les Corses des feignasses

Paulo va apprécier Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 797202 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 18:34:01

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Yep9 Sonnygoal ,t'inkiet Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Wink2 on ne peux etre d'accord sur tout et l'important est d'argumenter nos avis et de se respecter,avant tout Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Thumbsup .
Alors Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hi2 ,a bientot pour defendre nos avis respectifs Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 988543
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 18:55:53

Sonnygoal a écrit:
les Corses des feignasses

Je t'emmerd*. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen C'est pas vrai. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen Gniark

PS : @jc83

Forza Italia ! FORZA MATERAZZI ! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Yep9

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 19:10:48

:rire: He ben Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 59 ,tu vois, on peux aussi avoir ,a prioris, tous les defauts Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Snif du monde et en etre fière Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Langue12 ,hein paulo2a ... :mdr:

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Mrgreen second degrès Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Angel2 ,bien sur :rire:
@+ Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Hi2
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 19:15:02

Et doucement sur les smiley Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 3003262740
.TrAn.
Débutant(e)
Débutant(e)
.TrAn.

Lieu : chεz mσι
Emploi : (εтudε)
Loisirs : bαskεт, тεииιs, αиd fσσt
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 13:27:25

Club(s) Preferer(s) : L'OM
Club(s) Detester(s) : Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Nasri & Cissé
Joueurs(s) Detester(s) : Grosso Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ranting
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 13:34:12

.TrAn. a écrit:
Club(s) Preferer(s) : L'OM
Club(s) Detester(s) : Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Nasri & Cissé
Joueurs(s) Detester(s) : Grosso Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Ranting

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Baillem2 ça m'aurait ettonné!
A croire que c'est une mode, je dois pas etre dans le coup Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Helpsmil
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 14:34:55

3/4 ans, ça prouve bien l'absurdité de cette mode!
Enfin c'est logique, la reussite creer de la jalousie et de la haine.
Si demain l'ol redescend et un autres club prend largement le dessus il sera lui ausi détester.
je trouve ça idiot, moi je ne deteste pas l'om juste parce que c'est un rival qui reussit mieux que nous en LDC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 14 Empty

Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant