| Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? | |
|
+11Toonshape Rσck1 Beye13 Auxerrois paulo2a jorex belgo_om SamirNasri sokany Drogbou Bawai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 4:06:51 | |
| Qui est selon vous le meilleur coach qu'a connu l'Olympique de Marseille? Goethals? Courbis? Fernandez? Venez argumenter, ICI! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 10:02:31 | |
| Perrin | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 10:04:17 | |
| Goethals !!! C'est lui qui nous a offert la Champion's League et merci a lui !!! Courbis lui pour moi est l'entraineur idéale pour un club comme l'OM, il a du caractere, il est bon. Match Nul pour moi | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 10:11:07 | |
| Le vieux sorcier Belge, c'est bien sur Goethals et de loin le meilleur. Quesque je pourai ajouter de plus que ce mec est un magicien !!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:16:48 | |
| Goethals !!! Sanc aucun doute | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:18:01 | |
| Goethals aussi, il a signé les plus belles années de l'OM même si je l'ai peu connu. Profitons en pour lui rendre hommage !!! Au revoir Raymond et @ bientot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:33:50 | |
| Goethals a marquer Marseille et la FRANCE ENTIERE ! C'etait un entraineur d'exeption. Mais pour etre à l'OM, faut un putain ( en restant poli ) de caractere, il faut avoir des trips, ne pas avoir peur d'y etre, etre limite grande gueule, et Coach Courbis me plait bien dans ce registre ... Goethals - Courbis, disons le belge en Entraineur, et Courbis en adjoint | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:52:52 | |
| Moi je n'ai jamais connu Raymond Goethals, donc je dirais Courbis, qui m'a fait rever en 1999, avec l'OM le grand OM de ses dernières années. Courbis pour moi sans aucunes hésitations. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:55:24 | |
| Goethals sans aucun doute il à marquer le foot français et c'est lui le premier à avoir gagner la Ligue des Champions avec un club français j'espère qu'on restera les seuls et qu'on se succedera nous même Sinon après y'a Courbis j'l'ai toujours bien aimé ce gars ça reste aussi le seul entraîneur qui soit rester longtemps (18 mois ? ) | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:57:57 | |
| Emon va peut être le battre | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 11:59:18 | |
| Jeannot était un bon coach aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 12:00:36 | |
| Raymond bien sur. Le plus Marsreillais de tout les Belges, a moins que se soit l'inverse. Ce mec il avait toujours sa clope au bec, son imper. Un Colombo de ses temps. Celui qui l'as fais rever, devenir aphone, et pleurer en une soirée. Et rien que d'en parler, une larme me coule. | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 12:10:07 | |
| Non mais je parle sur la continuité | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 15:00:56 | |
| Heuh...Drogbou...Comme l'a dit Rock Jeannot n'est pas arrivé à Marseille pour la première fois l'an dernier . C'est lui qui était en poste en début de saison de 93 pour après laisser sa place à Raymond . | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 15:01:42 | |
| regarde mon post juste au dessus du tien | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 15:09:22 | |
| Ça m'explique pas plus vraiment . À Marseille, la continuité ça veut rien dire, ils faut que les dirigeants trouvent un entraineur qui gère très bien la pression et qui peut faire le travail à court terme. Et c'est en plein ce qu'a fait Goethals à l'OM (par contre, il avait un super effectif!). | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 15:13:42 | |
| Pour moi c'est courbis l'entraineur parfaitement adapté a l'om car il a le charisme et les competences pour de plus il a deja prouvé ce qu'il valait a l'om seulement on a pas eu de reussite en 99 sinon pour goatalhs a l'époque c'etait plus tapie qui faisait l'equipe !! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 15:19:36 | |
| - Toonshape a écrit:
- Pour moi c'est courbis l'entraineur parfaitement adapté a l'om car il a le charisme et les competences pour de plus il a deja prouvé ce qu'il valait a l'om seulement on a pas eu de reussite en 99 sinon pour goatalhs a l'époque c'etait plus tapie qui faisait l'equipe !!
Voilà. je partage entièrement ton avis, Goethals a eu une super équipe à sa disposition. Pour ce qui est de Courbis, il a tenté de relancer le Grand OM, en nous offrant de super joueurs, et la réussite n'était pas là contre Parme en 99 . Il a marqué l'histoire du club et, enfant de Marseille, il semblait dans son environnement. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 19:12:28 | |
| moi je je vois: 1) Goethals. 2) Courbis. 3) Fernandes.
Goethals a fait de L'OM est club encore plus magique! il a emené le club en Ligue des Champions et l'a gagné.
Courbis a été un un grand artisant du renouveau de l'OM(comme dit plus haut).
j'ai bien aimé Fernandes car il avait une belle manière de gerer l'équipe! | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 20:13:13 | |
| je dirais juste que pour etre l'entraineur il faut aimer l'om | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 20:15:20 | |
| - misslorikcana a écrit:
- je dirais juste que pour etre l'entraineur il faut aimer l'om
bah oui c'est sûr t'imagine houiller ou Fernandez à la tête du club ? :rire: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? Sam 23 Sep - 20:21:55 | |
| Pour moi c'est Perrin,Anigo et Geothals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club? | |
|