| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 17:42:12 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Mais detester l'OL parce que Aulas... c'est idiot, donc si demain aulas démissionne et qu'à la fin de la saison on emporte la ldc tu court t'acheter un maillot de Lyon ? j'en doute...
Bah non puisqu'a force la haine va s'agrandir si on le laisse faire tout ce qu'il veut. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 17:59:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Mais detester l'OL parce que Aulas... c'est idiot, donc si demain aulas démissionne et qu'à la fin de la saison on emporte la ldc tu court t'acheter un maillot de Lyon ? j'en doute...
Bah non puisqu'a force la haine va s'agrandir si on le laisse faire tout ce qu'il veut. il faut lui montré que ce n'est pas lui qui fait les règles | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 20:58:57 | |
| Club(s) Preferer(s) :Olympique de Marseille Club(s) Detester(s) : LYON, Paris SG, Joueur(s) Preferer(s) : C.Ronaldo, Nasri Joueurs(s) Detester(s) :Ce n'est pas un joueur que je desteste mais un président, AULAS ! Vos Explications : Lyon, y se la raconte à mort, s'ayez y sont sept fois champions de france, y se préné les rois du monde, ! Pour moi Lyon, n'a rien prouvé niveau européen, un grand club en L1 oui mais pas en europe, ! Dps 6 ans, Aulas, qui est partout, se la raconte, trop verreux ce mec ! Chaque année, il doit gagner la LDC, depuis six ans, on l'attend toujours :mdr: Paris SG, pour la rivalité, mais a choisir je prefere paris que lyon ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 21:08:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- On dit bien que plus un club est détesté, plus il est populaire, donc je me réjouit de voir que Lyon est si souvent cité
Faux moi si je déteste Lyon c'est parcequ'il y'a Aulas. Et vous c'est pareil vous détestez l'OM parcequ'on est le seul club français a avoir la LdC. Faut arrêtez de se mentir. Non, tu détestes avant tout Lyon parce qu'ils gagnent, quand Aulas était déja là et Lyon 10ème du championnat, tu ne détestais pas l'OL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 22:50:50 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 23:03:52 | |
| - ToXic a écrit:
- Club(s) Preferer(s) :Olympique de Marseille
Club(s) Detester(s) : LYON, Paris SG, Joueur(s) Preferer(s) : C.Ronaldo, Nasri Joueurs(s) Detester(s) :Ce n'est pas un joueur que je desteste mais un président, AULAS !
Vos Explications : Lyon, y se la raconte à mort, s'ayez y sont sept fois champions de france, y se préné les rois du monde, ! Pour moi Lyon, n'a rien prouvé niveau européen, un grand club en L1 oui mais pas en europe, ! Dps 6 ans, Aulas, qui est partout, se la raconte, trop verreux ce mec ! Chaque année, il doit gagner la LDC, depuis six ans, on l'attend toujours :mdr:
Paris SG, pour la rivalité, mais a choisir je prefere paris que lyon ! Moi parler bien la france | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 30 Aoû - 23:09:03 | |
| - Pascalyon a écrit:
Lol , il faut la gagner d'abord et pour la gagner Aulas peut toujours courir !! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 0:25:31 | |
| Franchement, qu'on me dise :
"voilà je desteste Lyon parce que ca fait 6 ans qu'ils sont champion et que ces 2 dernières saisons, le championnat n'a plus aucun suspense et ca me saoule, donc j'espère vraiment qu'ils vont se casser la gueulle"
et ben, je comprendrais et je serais dans le meme cas si une autre équipe que Lyon tenait le haut de l'affiche
Mais me dire qu'on aime pas une équipe, juste parce qu'elle est dirigé par un gars qu'on aime pas... c'est nul... Parce que je pense que 90% des supporters Lyonnais se foutent de Aulas, certes on peut lui être reconnaissant d'avoir pris le club en main, mais si demain il meurt, le club ne s'arretera pas, et les gens continueront de supporter leur équipe !
C'est comme si nous on aimez lyon pour Aulas... que se soit Lacombe, Diouf ou dupont-lajoie c'est l'OL que je supportes, le club qui représente la ville et la région de mon coeur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 0:44:47 | |
| -Aulas -Supporteurs (attention ! je met pas tout le monde dans le même panier) -Chant (certains comprendront le chant anti-OM)
Bref c'est tout un système qui fait qu'on se haie maintenant. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 0:59:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- -Aulas
-Supporteurs (attention ! je met pas tout le monde dans le même panier) -Chant (certains comprendront le chant anti-OM)
Bref c'est tout un système qui fait qu'on se haie maintenant. Lequel de chant ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 1:13:48 | |
| Celle que tu dois surement chanter contre ton ancien club. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 1:56:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Celle que tu dois surement chanter contre ton ancien club.
Mon ancien club ? lol Oui en effet, en 93 j'avais 12 ans, et avec tout l'emballement médiatique fait au tour de l'OM comment un pré-ado en provence pouvait-il etre pour un autre club que l'OM ? Puis viens l'age de raison... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 16:21:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- -Aulas
-Supporteurs (attention ! je met pas tout le monde dans le même panier) -Chants (certains comprendront les chants anti-OM)
Bref c'est tout un système qui fait qu'on se haie maintenant. Y en a deux de chants lol Après tout un système qui fait qu'on se haie, c'est éxagéré, moi j'ai aucune haine envers l'OM. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 31 Aoû - 16:57:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- -Aulas
-Supporteurs (attention ! je met pas tout le monde dans le même panier) -Chant (certains comprendront le chant anti-OM)
Bref c'est tout un système qui fait qu'on se haie maintenant. Tu rigoles la | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 2:14:46 | |
| Bah non je rigole pas sinon je citerais pas sa. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 9:32:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah non je rigole pas sinon je citerais pas sa.
c'est a laquelle que tu pense ? | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 12:43:30 | |
| Club(s) Preferer(s) : marseille et sainté Club(s) Detester(s) :paris et bordeaux Joueur(s) Preferer(s) : nasri;pagis Joueurs(s) Detester(s) pauleta ,pedretti et la blonde | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 13:04:20 | |
| - Pascalyon a écrit:
- c'est a laquelle que tu pense ?
Non mais attend tu devrais savoir les chansons. :rire: Par grand respect que j'ai, je ne la chanterais pas du tout (ni même une partie). | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 13:16:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- c'est a laquelle que tu pense ?
Non mais attend tu devrais savoir les chansons. :rire: Par grand respect que j'ai, je ne la chanterais pas du tout (ni même une partie). J'ai pas dis que je savais pas ( :rire: ) je te demande à laquelle tu pense fais un mp | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 13:52:20 | |
| Faut bien qu'on trouve aussi son lot de consolation, voila pourquoi, l'OL et l'OM se haie. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 14:20:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faut bien qu'on trouve aussi son lot de consolation, voila pourquoi, l'OL et l'OM se haie.
Ils ne se haissent pas, n'exagérerons rien, disons que mettre un semblant de rivalité entre deux grands clubs, arrangent les interets de toutes les parties, car ca fait parler, donc ca donne de l'audimat, et fait sentir les supporter encore plus investit d'une mission : écraser le concurrent, en achetant des maillot, des écharpes et toutes les conneries qu'ils nous vendent à des prix de malades et le pire c'est que ca marche ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 17:50:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faut bien qu'on trouve aussi son lot de consolation, voila pourquoi, l'OL et l'OM se haie.
Mélange pas les torchons et les serviettes. C'est l'OM et le PSG. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 17:56:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Mélange pas les torchons et les serviettes.
C'est l'OM et le PSG. tout a fait, laissons les torchons ensemble, l'OL vaut mieux qu'une petite guguère intra championnat qui n'existe que dans les médias Car le seul véritable rivalité entre deux clubs, c'est bien entendu Lyon et st etienne, depuis que Lyon fut lugdunum et st etienne, st tarlouze ces deux villes ne peuvent pas se blairer, que se soit économiquement parlant, culturelement, commercialement, populairement, etc... il été donc tout normal que footbalistiquement parlant cela suive ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 5 Sep - 18:45:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|