| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 28 Sep - 20:10:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:37:44, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 28 Sep - 20:21:59 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 28 Sep - 20:22:58 | |
| euh j'avais 4 ans et j'ai commencés a regarder le foot 2 ans plus tard alors merci mais ce n'est pas parce que je suis jeunes que je n'aime le foot que pour une victoire en final !!!! si jaime le foot c'est autant pour les victoires que les défaites et les nuls! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 28 Sep - 20:26:24 | |
| encore désolé pour ces messages
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:38:29, édité 1 fois | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 30 Sep - 11:48:04 | |
| psg lyon arsenal inter milan lazio roma | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 2 Oct - 11:31:22 | |
| | |
|
| |
tony_asnl Débutant(e)
Inscription : 03/10/2006 Lieu : nancy Emploi : boulanger patissier Loisirs : asnl Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 3 Oct - 17:47:20 | |
| | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 3 Oct - 18:03:13 | |
| - tony_asnl a écrit:
- lefc metz :rire: :rire:
Tu vas pas etre copain avec laluxo toi | |
|
| |
Aixoise Débutant(e)
Inscription : 24/10/2006 Lieu : aix Emploi : salariée Loisirs : beacoup de choses! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Oct - 9:00:06 | |
| Ben moi c'est le PSG!Même si je n'étais pas une supportrice de l'OM je detesterai le PSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Oct - 13:34:19 | |
| le psg je détestai déja quand j'étais pour bordeaux (pour ceux qui savent pas jusqu'a environ mes 6-7 ans) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Oct - 14:31:45 | |
| en fait je te fais une légende car c'est pas facile de suivre:
jusqu'a mes 6-7 ans bordeaux comme mon pére
a partir de mes 6-7 ans om et je serai pour toujours pour l'om | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 30 Oct - 14:43:17 | |
| clubs detesté: lyon, italie, bresil clubs preferés: marseille, amiens, france joueurs preferés: carasso, hamel, zizou, mervil ... joueurs detestés:coupet , et ribery explications: je deteste lyon car aulas m'ennerve j'ai envie de le claquer :§!§!§!§: , l'italie cra je deteste les racistes, le bresil car ... j'aime pas leurs suporters j'adore l'om car j'adore l'accent et la ville , amiens car j'habite pas loin et je vais les voirs souvent et la france bah parce que c'est mon pays mes joueurs preferes parce je les aimes tout simplement je coupet car j'aime pas son sourir :), et ribery car c'est un traitre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 30 Oct - 15:07:40 | |
| - marseillaisedunord a écrit:
- clubs detesté: lyon, italie, bresil
clubs preferés: marseille, amiens, france joueurs preferés: carasso, hamel, zizou, mervil ... joueurs detestés:coupet , et ribery
explications: je deteste lyon car aulas m'ennerve j'ai envie de le claquer :§!§!§!§: , l'italie cra je deteste les racistes, le bresil car ... j'aime pas leurs suporters j'adore l'om car j'adore l'accent et la ville , amiens car j'habite pas loin et je vais les voirs souvent et la france bah parce que c'est mon pays mes joueurs preferes parce je les aimes tout simplement je coupet car j'aime pas son sourir :), et ribery car c'est un traitre Je dirais plutot que c'est des pays. La bonne blague Hamel. Euh... avec eux c'est plaisant et festive niveau supporter. Juste pour sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 30 Oct - 15:19:44 | |
| ne pas aimer coupet pour son sourire j'avoue qu'il est con (le sourire) et le joueur mais quand méme
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:40:02, édité 1 fois | |
|
| |
cu84 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2006 Lieu : Var Emploi : Supporter de l'OM Loisirs : tv,foot,ordi,lecture..... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 28 Nov - 16:04:46 | |
| Clubs que je déteste : OL, Psg, Bordeaux, Lens, Lille, Saint Etienne Clubs préférés: OM, Inter Milan, Milan AC, Real Madrid, Barça, Arsenal Joueurs préférés : - A l'OM : toute la team - Clubs différents que l'OM : Titi Henry, Kakà, Raûl, C.Ronaldo, Ronaldinho....
Explications : -Clubs que je déteste: OL= Ca fait 5 ans qui brille et l'OL croit qu'ils sont mieux que l'OM, Aulas se la pète trop et croit que tout est permis PSG= équipe de merde, public de merde Bordeaux= grands simulateur de pénos : par ex Chamack Lens= Hilton simulateur, public de merde Lille= ce club se la pète trop Saint-Etienne= Sainté croit que leur 35 000 supporters font plus de bruits que nos 60 000 supporters ^^
-Club préférés : OM= j'ai du sang marseillais dans le sang ( car my father est marseillais) palmarès de ouf, ambiance magique, supporters aussi, la ville également Inter Milan : Car j'ai des origines italiennes, bons joueurs, bons tifosis Milan AC : pareil que pour l'Inter Real Madrid : bons joueurs, bon stade Barça : stars ( Ronnie, Eto'o...), stade de ouf Arsenal : un des meilleurs clubs anglais, bons supporters, bons joueurs ( Titi Henry...) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 28 Nov - 16:17:17 | |
| - cu84 a écrit:
- PSG= équipe de merde, public de merde
nass va être content t'es sévère quand même Pour Lens, je trouve leur supporteurs bien, moi idem pour St Etienne | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 28 Nov - 16:18:47 | |
| | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 28 Nov - 17:58:15 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 28 Nov - 18:48:19 | |
| Club(s) Preferer(s) : L'OM Club(s) Detester(s) : Lyon (surtout aulas ) Joueur(s) Preferer(s) : Didier Drogba Joueurs(s) Detester(s) : Di canio Vos Explications : l'OM--> C'est naturel Lyon-->parce que :mdr: Didier Drogba--> Son jeu et son passage a l'OM que j'ai adorer Di canio-->Je pense que vous comprenez | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 28 Nov - 21:09:55 | |
| - cu84 a écrit:
Explications : -Clubs que je déteste: OL= Ca fait 5 ans qui brille et l'OL croit qu'ils sont mieux que l'OM, Aulas se la pète trop et croit que tout est permis PSG= équipe de merde, public de merde Bordeaux= grands simulateur de pénos : par ex Chamack Lens= Hilton simulateur, public de merde Lille= ce club se la pète trop Saint-Etienne= Sainté croit que leur 35 000 supporters font plus de bruits que nos 60 000 supporters ^^
Pour l'OL OK Pour le reste je suis pas d'accord: Le PSG a des bons joueurs et un bon public a part les quelques abrutis (Ta deja etait au parc? ...) Bordeaux= Tu detestes Bordeaux car ils ont Chamack qui a obtenu un péno cette saison? Ok... Lens: Hilton a part ça ptite simu est un des meilleurs defenseurs centaux en france...Et notre public est magique ...Ah au faite..T'es deja venu à Bollaert? surement pas Lille: Ils sont depuis 4-5 ans bien placés dans le championnat avec des joueurs inconnus St Etienne: Ils n'ont jamais pretendu etre meulleur que les supporters marseillais..A moins que tu peut me le prouver ? Le chaudron a un exellent public...Personne ne peut l'ignorer.. | |
|
| |
Chardon86 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 12 Déc - 13:31:19 | |
| Metz!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 12 Déc - 22:49:08 | |
| - Club(s) Préféré(s) : Marseille - Club(s) Détesté(s) : Lyon et PSG ! - Joueur(s) Préferé(s) : Djibril Cissé - Joueurs(s) Détesté(s) : Paolo Di-Canio
Vos Explications :
- Club(s) Préféré(s) : Marseille car c'est le club avec lequel j'ai grandi, je suis né à côté de Marseille est chez nous le foot est presque une religion. Depuis tout petit on nous berce aux chants de l'OM, et c'est une passion qui se transmet de génération en génération.
- Club(s) Détesté(s) : Avant c'était le PSG et même si ça restera un rival historique et pour toujours, maintenant c'est l'OL qu'a pris la place de concurrent sportif vu que nous sommes le seul club français a avoir remporté la Champion's League. Lyon se sont des arrogants qui n'ont jamais rien prouvé d'exceptionnel sur la scène Européenne, surtout avec leur président Aulas qui m'énerve au plus haut point.
- Joueur(s) Préferé(s) : J'ai toujours aimé Djibril Cissé. Il est de la région, de Arles pour être précis et c'est un guerrier. Il est vraiment doué, pour moi c'est un titulaire indiscutable à l'OM mais aussi en Equipe de France. Puis il a un fort charisme et il a la classe ! Donc vive Djibril !
- Joueurs(s) Détesté(s) : Pas besoin de rentrer dans les détails, ce mec ne devrait même pas exister. | |
|
| |
stephanoisedu74 Débutant(e)
Inscription : 18/12/2006 Lieu : ANNECY Emploi : ETUDIANTE Loisirs : PASSIONEE DE L'AS SAINT ETIENNE Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 18 Déc - 18:05:02 | |
| - Club(s) Préféré(s) : saint etienne - Club(s) Détesté(s) : Lyon - Joueur(s) Préferé(s) : J. JANOT - Joueurs(s) Détesté(s) : pedretti, juninho
Vos Explications :
- Club(s) Préféré(s) : saint etienne, je suis d'annecy savoyarde de sang stephanoise de coeur, la raison mon premier match , en ligue 2 !! saint - etienne - istres ... dans les magics avec mon père et mon petit frère! quand on met les pied a sainté on veu plu partir, l'ambiance, c'est de las que je m'y suis interesser depui je vais au match quand je peux mais quand j'y vais c'est pour chanté, j'y vais pas en talon moi je vais au stade pour l'équipe par pour faire ma belle... sainté c'est plus qu'une passion... c'est un amour qu'on peut pas oublier, le jour de la remonté en ligue 1 j'étais présente saint etienne chateauroux, on était sur de monté en ligue 1 mais on faisai match nul caen était champion de ligue 2 jusqu'a ce que DAMIEN BRIDONNEAU marque le 2ème but dans les dernières minutes et qu'onpasse champions, je me souviendrais toute ma vis sur la place de l'hotel de ville .. quand y'a eu la remise de la coupe j'ai jamai vu thiriez la remettre aussi vite a peine sorti sa petite tete que toute la place chantai LA LIGUE LA LIGUE ON T'ENC.... le pauvre il est vite rentré... je pourrais encore donner plein d'exemple mais ça rique d'etre trop long donc je m'arrete là ! mais sainté c'est tous pour moi et pour beaucoup de gens
- Club(s) Détesté(s) : l'olympique lyonnais, pas pour le victoire... mais pour leur président ! c'est pas de la jalousie... c'est de la haine ! la haine de voir qu'il y'ai une personne aussi débil à la tete d'un grand club. un président qu'a tout fait pour couler sainté au plus profond... pas de chance pour lui, les verts sont de retour! j'aurais tant aimer voir sa tete quand il voyait qu'il faisait plus la une des journaux... faut etre réaliste aulas il est comme tout les présidents , bordeaux on couler, marseille et saint etienne aussi ! penssez vous pas qu'un jour on sera la verité... lyon restera pas champion une eternité ... ce club de toute façon il n'est pas aimer. moi je veux une chose que grenoble arrive jusqu'en ligue 1 pour avoir un derby UN VRAI !
- Joueur(s) Préferé(s) : deux joueurs a qui sainté doivent tous! patrice CARTERON et DAMIEN BRIDONNEAU... sinon y'a DARCHEVILLE , J.JANOT, maestro zokora, heinz, LOIC PERRIN qui sera bientot de retour... hihi
- Joueurs(s) Détesté(s) : juninho , pedretti , DI-CANIO ( fashlar ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|