| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 14:58:10 | |
| équipe préféré : Marseille éuipe détésté : lyon joueur préféré : cissé joueur détésté : juninho | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 15:32:07 | |
| juste pour faire comme les autres et restre au niveau : équipe préféré : Olympique Lyonnais éuipe détésté : marseille joueur préféré : Juninho joueur détésté : Cissé Je precise que ces information sont fausses, c'est juste pour ne pas relever le niveau!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 15:35:16 | |
| Au lieu de critiqué chaque post de ce topic, t'en n'occupe pas. Tu es sur un forum Marseillais, tu t'attendais à quoi ? Allez l'OL et le PSG ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 15:42:22 | |
| Je ne m'attendais pas a des encouragement pour l'om et le Psg, mais au moins si on critique un club que l'on apporte quelques argument du pourquoi!! ça me parait un peu trop simple de dire je deteste l'ol comme je deteste les choux de bruxelle pour faire comme tout le monde!!
Comprend bien que je ne suis pas contre que l'on soit anti ol, mais que l'on m'explique pourquoi car si c'est pour creer un topic ou l'on met seulement qu'on aime pas un club et que ça va pas plus loin, je trouve que ça ne sert pas a grand chose, mais bon sa a la limite c'est pas a moi de voir. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 16:24:13 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je ne m'attendais pas a des encouragement pour l'om et le Psg, mais au moins si on critique un club que l'on apporte quelques argument du pourquoi!!
ça me parait un peu trop simple de dire je deteste l'ol comme je deteste les choux de bruxelle pour faire comme tout le monde!!
Comprend bien que je ne suis pas contre que l'on soit anti ol, mais que l'on m'explique pourquoi car si c'est pour creer un topic ou l'on met seulement qu'on aime pas un club et que ça va pas plus loin, je trouve que ça ne sert pas a grand chose, mais bon sa a la limite c'est pas a moi de voir. Totalement d'accord avec toi. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 19:54:45 | |
| joueur détésté: cissé et fred
club préféré: clermont et surtout MARSAT | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 19:57:51 | |
| ça te dirais de dire pourquoi tu les aimes pas ces deux joueurs? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 20:04:32 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : PSG mais d'abord Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Drogba Joueurs(s) Detester(s) : Juninho meme si je ne le refuserai pas a marseille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 20:29:48 | |
| - Citation :
- Joueurs(s) Detester(s) : Juninho meme si je ne le refuserai pas a marseille
Tu le détestes mais tu le voudrais ? Pas compris, j'ai du sauter un chapitre. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 22:55:31 | |
| C'est le joueur que tu n'aimes pas quand tu joues contre, mais que tu aimerais avoir dans ton équipe! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 6 Nov - 23:09:56 | |
| Mouais enfin je trouve sa bête de le mettre dans je déteste surtout qu'il est plus comme avant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 7 Nov - 10:17:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mouais enfin je trouve sa bête de le mettre dans je déteste surtout qu'il est plus comme avant.
Bah finalement en gros il ne l'aime pas parce qu'il est a l'ol, il serait a Lens ou bordeaux, il aurait sortie un autre joueur Lyonnais. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 7 Nov - 11:24:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mouais enfin je trouve sa bête de le mettre dans je déteste surtout qu'il est plus comme avant.
Comment plus comme avant Tu veux dire qu'il marque plus de coup franc mais dans n'importe quelle equipe il s'imposerais juni | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 7 Nov - 15:04:31 | |
| En ce moment je dirais qu'il va mieux mais c'est plus vraiment le grand Juni qu'on connaissait, même maintenant il était un peu sur le banc quand Perrin mettait un 4-4-2. | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 7 Nov - 17:35:30 | |
| Moi j'ai mis Lyon, c'est toujours les "meilleurs" les plus détestés | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
psg93 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Nov - 16:57:35 | |
| moi je ne deteste aucun club!! je supporte le psg mas on est pas obliger de detester club!! en tout cas certain club e me laisse pas indifferent!! perso les ekpe ke j aime voir jouer c le psg l om lyon st etienne!! mais ya ke pour le psg ke je suis stresse kan je regarde le match!! par contre le joueur ke je deteste le plus ( heu...dsl ) c djibril cissé!!! tout d abrd je trouve ke c un gros bourrin ke ne sai pas du tout jouer!!t en plus il se permet d insuler les supporter de l om!! ( mendy a ceete fait un doigt d honneur o parc mai deja il est excusé et il ne la fait kne fois pas comme cissé)!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Nov - 20:05:57 | |
| Essaye d'écrire normalement, le forum c'est pas ton portable. Sinon Cissé n'a jamais insulter les supporters de l'OM. | |
|
| |
psg93 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Nov - 20:18:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Essaye d'écrire normalement, le forum c'est pas ton portable.
Sinon Cissé n'a jamais insulter les supporters de l'OM. oui desolé pour le langage SMS et pour cissé lorsqu'il a traité le mec de gros lard et tout c'etai certe au portugal mais c'etait a un supporter marseillais!! cissé est vraiment un joueur que je deteste;il se croit supperieur aux autres alors qu'il met pas un pied devant l autre;si il voulais remplacer drogba ben c'est raté ca drogba lui c'etait un bon ceci n'est que mon avis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Nov - 20:24:15 | |
| En même temps moi quand t-on m'insulte je réponds par une insulte. Et ne te fais pas avoir par les manipulations des médias, on ne sait pas ce que le portugais lui a dit. | |
|
| |
psg93 Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Nov - 20:32:16 | |
| - psg93 a écrit:
ben si on le sait cissé l'a dit!! il lui a juste dit qu'il fallais qu'il cours sur le terrain!! Et le début a peut être été couper au montage. Il a peut être dit que ça mais en ce moment vu que tout le monde est sur son dos j'en doute. | |
|
| |
psg93 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Nov - 20:34:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- psg93 a écrit:
ben si on le sait cissé l'a dit!! il lui a juste dit qu'il fallais qu'il cours sur le terrain!! Et le début a peut être été couper au montage. Il a peut être dit que ça mais en ce moment vu que tout le monde est sur son dos j'en doute. ben personnellement je pense qu'il fait tout pour que tout le monde soit sur son dos!!! si il se reconcentrait sur le foot et non pas sur son image les gens serait peut etre moins derriere lui!! mais encore une fois ce n'est que je pense!! moi je ne l aime pas ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 15 Nov - 9:34:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- psg93 a écrit:
ben si on le sait cissé l'a dit!! il lui a juste dit qu'il fallais qu'il cours sur le terrain!! Et le début a peut être été couper au montage. Il a peut être dit que ça mais en ce moment vu que tout le monde est sur son dos j'en doute. C'est peut etre un complot de la CIA aussi!! Nan moi je comprend que Cissé ait repondu comme ça parce que un moment tu pete les plombs mais ça n'escuse pas ce qu'il a dit pour autant. Et puis serieux je prefere encore Cissé a Mendy, ce joueur c'est trop un boulet serieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|