Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 15:32:07

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Baillem2 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Baillem2 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Baillem2 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Baillem2 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 137539

juste pour faire comme les autres et restre au niveau :

équipe préféré : Olympique Lyonnais
éuipe détésté : marseille
joueur préféré : Juninho
joueur détésté : Cissé

Je precise que ces information sont fausses, c'est juste pour ne pas relever le niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 15:35:16

Au lieu de critiqué chaque post de ce topic, t'en n'occupe pas. Tu es sur un forum Marseillais, tu t'attendais à quoi ? Allez l'OL et le PSG ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 15:42:22

Je ne m'attendais pas a des encouragement pour l'om et le Psg, mais au moins si on critique un club que l'on apporte quelques argument du pourquoi!!
ça me parait un peu trop simple de dire je deteste l'ol comme je deteste les choux de bruxelle pour faire comme tout le monde!!

Comprend bien que je ne suis pas contre que l'on soit anti ol, mais que l'on m'explique pourquoi car si c'est pour creer un topic ou l'on met seulement qu'on aime pas un club et que ça va pas plus loin, je trouve que ça ne sert pas a grand chose, mais bon sa a la limite c'est pas a moi de voir.
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

Club Favori : Bordeaux

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 19:54:45

joueur détésté: cissé et fred

club préféré: clermont et surtout MARSAT
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 19:57:51

ça te dirais de dire pourquoi tu les aimes pas ces deux joueurs?
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 20:04:32

Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : PSG mais d'abord Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Drogba
Joueurs(s) Detester(s) : Juninho meme si je ne le refuserai pas a marseille
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 20:29:48

Citation :
Joueurs(s) Detester(s) : Juninho meme si je ne le refuserai pas a marseille

Tu le détestes mais tu le voudrais ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Laugh Pas compris, j'ai du sauter un chapitre. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 22:55:31

C'est le joueur que tu n'aimes pas quand tu joues contre, mais que tu aimerais avoir dans ton équipe!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 23:09:56

Mouais enfin je trouve sa bête de le mettre dans je déteste surtout qu'il est plus comme avant.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 10:17:43

Kevom8901 a écrit:
Mouais enfin je trouve sa bête de le mettre dans je déteste surtout qu'il est plus comme avant.

Bah finalement en gros il ne l'aime pas parce qu'il est a l'ol, il serait a Lens ou bordeaux, il aurait sortie un autre joueur Lyonnais.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 11:24:23

Kevom8901 a écrit:

Comment plus comme avant

Tu veux dire qu'il marque plus de coup franc mais dans n'importe quelle equipe il s'imposerais juni Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 15:04:31

En ce moment je dirais qu'il va mieux mais c'est plus vraiment le grand Juni qu'on connaissait, même maintenant il était un peu sur le banc quand Perrin mettait un 4-4-2.
fada_om
Minot
Minot
fada_om

Lieu : Amiens/Méru
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 17:35:30

Moi j'ai mis Lyon, c'est toujours les "meilleurs" les plus détestés Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Mrgreen
http://Sherychoune.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 17:37:48

fada_om a écrit:
Moi j'ai mis Lyon, c'est toujours les "meilleurs" les plus détestés Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Mrgreen

C'et pour ça que j'aime l'om alors!! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Mrgreen
psg93
Débutant(e)
Débutant(e)
psg93

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 16:57:35

moi je ne deteste aucun club!! je supporte le psg mas on est pas obliger de detester club!! en tout cas certain club e me laisse pas indifferent!! perso les ekpe ke j aime voir jouer c le psg l om lyon st etienne!! mais ya ke pour le psg ke je suis stresse kan je regarde le match!!
par contre le joueur ke je deteste le plus ( heu...dsl ) c djibril cissé!!! tout d abrd je trouve ke c un gros bourrin ke ne sai pas du tout jouer!!t en plus il se permet d insuler les supporter de l om!! ( mendy a ceete fait un doigt d honneur o parc mai deja il est excusé et il ne la fait kne fois pas comme cissé)!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 20:05:57

Essaye d'écrire normalement, le forum c'est pas ton portable. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2

Sinon Cissé n'a jamais insulter les supporters de l'OM. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
psg93
Débutant(e)
Débutant(e)
psg93

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 20:18:00

Beye13 a écrit:
Essaye d'écrire normalement, le forum c'est pas ton portable. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2

Sinon Cissé n'a jamais insulter les supporters de l'OM. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Hmm6zg2

oui desolé pour le langage SMS
et pour cissé lorsqu'il a traité le mec de gros lard et tout c'etai certe au portugal mais c'etait a un supporter marseillais!!
cissé est vraiment un joueur que je deteste;il se croit supperieur aux autres alors qu'il met pas un pied devant l autre;si il voulais remplacer drogba ben c'est raté ca drogba lui c'etait un bon

ceci n'est que mon avis
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 20:24:15

En même temps moi quand t-on m'insulte je réponds par une insulte. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2

Et ne te fais pas avoir par les manipulations des médias, on ne sait pas ce que le portugais lui a dit. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2
psg93
Débutant(e)
Débutant(e)
psg93

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 20:26:38

Beye13 a écrit:
En même temps moi quand t-on m'insulte je réponds par une insulte. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2

Et ne te fais pas avoir par les manipulations des médias, on ne sait pas ce que le portugais lui a dit. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2

ben si on le sait cissé l'a dit!! il lui a juste dit qu'il fallais qu'il cours sur le terrain!! je comprend que la fierté de Mr cissé en ai pris un quand mais ce n'est pas une resond pour insulté les gens!! ou au minimum il aurait pus s'excusé!! comme mendy a fait devant les supporter parisient quand il a fait un doigt d honneur!!au moins il s est excuse!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 20:32:16

psg93 a écrit:

ben si on le sait cissé l'a dit!! il lui a juste dit qu'il fallais qu'il cours sur le terrain!!

Et le début a peut être été couper au montage. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2 Il a peut être dit que ça mais en ce moment vu que tout le monde est sur son dos j'en doute.
psg93
Débutant(e)
Débutant(e)
psg93

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 20:34:44

Beye13 a écrit:
psg93 a écrit:

ben si on le sait cissé l'a dit!! il lui a juste dit qu'il fallais qu'il cours sur le terrain!!

Et le début a peut être été couper au montage. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Wink2 Il a peut être dit que ça mais en ce moment vu que tout le monde est sur son dos j'en doute.

ben personnellement je pense qu'il fait tout pour que tout le monde soit sur son dos!!! si il se reconcentrait sur le foot et non pas sur son image les gens serait peut etre moins derriere lui!! mais encore une fois ce n'est que je pense!! moi je ne l aime pas !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 9:34:57

Beye13 a écrit:
psg93 a écrit:

C'est peut etre un complot de la CIA aussi!!

Nan moi je comprend que Cissé ait repondu comme ça parce que un moment tu pete les plombs mais ça n'escuse pas ce qu'il a dit pour autant.

Et puis serieux je prefere encore Cissé a Mendy, ce joueur c'est trop un boulet serieux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 15 Empty

Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant