Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

Aller en bas 
+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?
Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249
 

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? 8ys8

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 15:13:42

Tout est dans le sondage ! vous pouvez aussi en profitez pour nous dire quel(s) est votre joueur(s) préferer(s) ou le(s) joueur(s) que vous détestez ??


Le Modèle :

Club(s) Preferer(s) :
Club(s) Detester(s) :
Joueur(s) Preferer(s) :
Joueurs(s) Detester(s) :

Vos Explications :

------------------------------------------

Mon avis perso

Club(s) Preferer(s) : Marseille Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? 50147
Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris et Monaco Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ranting
Joueur(s) Preferer(s) : Beye Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Yep9
Joueurs(s) Detester(s) : Rothen et Pedretti

Vos Explications :

1. Lyon => Moi maintenant je déteste l'OL plus que le PSG car dans l'équipe de Lyon déjà y'a Coupet (un mec qui se la racontre trop dans les journaux) puis y'a Aulas... puis surtout certains supporters enfin spectateurs qui se la pêtent.

2. PSG => je déteste tout là-bas (Rothen surtout) par contre Pauleta lui c'est un grand joueur, Alonzo pas mal aussi !!!

3. Monaco => Rien à faire en France car Monaco à pleins d'avantage par rapports au autres clubs de France.

Par ex pour les avantages fiscaux. y'a pleins de joueurs qui viennent à Monaco pour ça et rien pour que ça !! car je pense pas qu'ils viennent pour le public Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mrgreen

Donc pourquoi Monaco aurait des avantages et pas nous ?

4. Bordeaux => comment je kifferais qu'il coiffe Lyon au(x) poteau(x) Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? 3003262740

5. St Etienne moi j'aime plutôt bien, tout comme Lens aussi


Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Fév - 23:30:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 18:14:00

Club(s) Preferer(s) : Olympique de Marseille
Club(s) Detester(s) : Auxerre
Joueur(s) Preferer(s) : Ryan Giggs ( Manchester United)
Joueurs(s) Detester(s) : Di Canio

Vos Explications :

==>Ben Marseille car j'adore cet Equipe. Et euh...... c'est tout
==>Auxerre car je deteste ce club, un jour un potes a moi (qui etait tres bons) a eu des offres de plusieurs clubs (Reims, Chateauroux et Auxerre)
Et il arefusé tt le monde car son reve etait d'aller a Auxerre, et Auxerre ne la pas accepter Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ranting C'est vraiment des CONNA*DS Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ranting
==> Giggs, je trouve que c'est le meilleurs ailier de cette planete. il a un gauche magnifique. Il me fais penser un peu a moi a l'epoque ou je joué a Lagardelle. Puis maintenant que je suis exiler dans le village voisin je crois que je suis devenu une sorte de Rothen Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Down
==> Et Di Canio, je crois que tout le monde est d'accord avec moi. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Débutant(e)
Débutant(e)
huiren


Inscription : 25/03/2006
Lieu : BREST
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 18:19:14

Club(s) Preferer(s) : brest (c'est ma ville toute ma famille les supporte je suis tombé dedans petit et j'ai adoré!!!)
Club(s) Detester(s) : guingamp (l'éternel rival legraet est la cause de mon detestage)
Joueur(s) Preferer(s) : ribery et vahirua
Joueurs(s) Detester(s) : aucun

juste une question pourquoi vous detestez aulas ???? pourtant si il est dans le foot c'est grace a tapis qui lui a apporté beaucoup de prestige a l'om .....
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 18:21:25

Ben moi perso je ne deteste pas aulas, mais je crois qu'il n'est pas beaucoup aimé car il gagne trop Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 19:36:11

Club(s) Preferer(s) :OM,REAl Madrid
Club(s) Detester(s) :Bordeaux
Joueur(s) Preferer(s) :Zizou
Joueurs(s) Detester(s) :pedretti

Vos Explications :
J'aime l'OM et le Real je sais pas pourquoi mais c'est comme sa j'adore le jeu des Madrilénes et l'OM parce que je suis du sud!

je deteste bordeaux car franchement j'ai vu deux matches cette saison d'eux bin franchement sa ma endormie! (meme pour om-metz en coupe de la lique je me suis pas endormie!)désolé mais je ne trouve pas d'explications a donné je n'aime pas ce club tout simplement. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Non10

pour Zizou et bien tout simplement car c'est tout simplement magique de le voir sur le terrain sincérement j'aurais pu dire Ronaldinho mais bon je suis chauvine!!

Castor man(pedretti) alors lui je peux pas me l'encadrer tout court !
en plus ce qu'il a dit sur l'OM quand il est partit et bien sa ma encore plus dégoutée et puis il est parti chez les quenelles alors la il a tout faux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? 8ys8

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 19:40:07

lolobatlles a écrit:
Castor man(pedretti) alors lui je peux pas me l'encadrer tout court !
en plus ce qu'il a dit sur l'OM quand il est partit et bien sa ma encore plus dégoutée et puis il est parti chez les quenelles alors la il a tout faux!!

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? 8ys8

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 21:12:31

en même temps Di Canio c'est normal que vous l'aimez pas Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ok Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
power-om
Minot
Minot
power-om


Inscription : 02/04/2006
Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 21:54:15

Club préférés : l'OM et Rennes
Club détestés : le PSG
Joueurs préférés : Didier Drogba et Olivier Monterrubio
Joueurs detestés : Dhorasoo , Pedretti , Di Canio

Mes Expliactions
Club préférés : l'OM parce que je suis leur fan number one et tout est magique a Marseille , Rennes parce que je suis né la bas et tout mon entourage est supporter du Stade Rennais , j'ai toujours depuis que je suis tout ptit .
Club detestés : le PSG parce que c'est le PSG , parce que leurs supporters sont tous racistes et parce qu'ils sont c*** ( ils se battent régulièrement entre eux comme les gaulois dans astérix et obélix)
Et puis voila ils viennent pour foutre la merde et rien d'autres . C'est des gros débiles .
Joueurs préférés : Drogba parce que il a marqué l'OM et c'est le meilleur attaquant du monde . J'adore son style et tout et tout .
Monterrubio déjà il joue au stade rennais , parce qu'il est super rapide , très bon dribbleur , il distille de magnifique passe décisive de son pied gauche .
Joueurs detestés : Viskash Dhorasso parce que c'est une grosse merde et il se la pète parce que c'est le chouchou de Domenech (que je n'aime pas non plus )
Benoit Pedretti parce qu'il y'a un an et demi il était le soit disant plus grand supporter de l'OM et maintenant il dit des trucs pas sympas puisqu'il est parti à Lyon
Paolo di Canio parce que c'est un raciste et un idiot fini qui devrait aller en cure de dézintoxication .
Revenir en haut Aller en bas
http://drogbagoal.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? 8ys8

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 21:59:01

huiren a écrit:
Joueurs(s) Detester(s) : aucun

Personne ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Hein22
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
power-om
Minot
Minot
power-om


Inscription : 02/04/2006
Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 22:44:21

Au moins Di Canio ou un joueur du PSG .
Revenir en haut Aller en bas
http://drogbagoal.skyblog.com
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyVen 7 Avr - 22:50:09

Mais non Huiren c'est l'ami de tout le monde !! Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fan2lom04
Débutant(e)
Débutant(e)
fan2lom04


Inscription : 07/04/2006
Lieu : Lille
Loisirs : Dofus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptySam 8 Avr - 10:37:24

Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : Paris, Lyon et Chelsea
Joueur(s) Preferer(s) : Drogba, Ribery, Barthez, Niang, Pagis. Koné également
Joueurs(s) Detester(s) : Pauleta, Coupet et Rothen


Paris : C'est que des blaireaux et vu que je suis pour l'om je déteste Paris.
Lyon : Trop ventard a mon gout et puis jles deteste sans vraiment d'explication a l'image de leur gardien de merde.
Chelsea : Déja de un j'adore Arsenal et de deux ils nous ont enrolé Drogba Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Icon_co2 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ranting

Mes joueurs préférés : Car ils ont ou ils jouent a L'om et puis Niang je l'adore depuis qu'il joué a Strasbourg tout comme Pagis !
Et Barthez je l'adore depuis longtemps, il fait de magnifiques arrêts
Et puis aussi Koné, il ne joue pas a Marseille mais ca sré bien je trouve qu'il est trop bon !!!

Pauleta et Rothen : Déja ils jouent a Paris
et Rothen je l'adorer quand il joué a Monaco mais maintenant c'est une merde et une tapette
Pour finir, Coupet : Je trouve qu'il n'est pas fort du tout car explications :
il fait un arrêt de merde et tout Gerland l'applaudit sans aucune raison valable et puis l'autre jour, contre Le Milan AC, les 2 buts qu'il prend je veux bien qu'il ya des erreurs défensives mais voila quoi, il ne ratrape pas la faute de ses coéquipiers et ils plonges pas sur le but d'Inzaghi et il rate sa sortie devant Sheva en fin de match !!!


VOILA ALORS DOMENECH STP, PREND BARTHEZZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyLun 1 Mai - 18:04:32

PSG en 1 mais je hais aussi Saint-Etienne et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyLun 1 Mai - 19:05:10

Club(s) Preferer(s) : Olympique de Marseille
Club(s) Detester(s) :PSG,Lyon, Saint-Etienne
Joueur(s) Preferer(s) : Cana,Ribery,NasriDrogba, Wilhemsson
Joueurs(s) Detester(s)Di canio, Fioresse, Rothen
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyLun 1 Mai - 19:14:05

Paris biensur Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Wink2

les autre ils ne nous gene pas Lyon ils sont premier et bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Débutant(e)
Débutant(e)
Xav osc


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Loos (59)
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyMar 2 Mai - 17:49:18

Club(s) Preferer(s) :LOSC, OM, Arsenal
Club(s) Detester(s) :Lens
Joueur(s) Preferer(s) :Pires, Henry, Drogba, Tavlaridis
Joueurs(s) Detester(s) :Vairelles, Moreira
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyMar 2 Mai - 18:05:53

club préféré l'OM
club détesté de loin psg, non c'est un soop puis lyon saint etienne quasi ex aequo puis nice et bordeaux
joueurs préférés tout plein surtout drogba barthez et d'autres parmis des anciens
joueurs détéstés pfou tout plein aussi parmis coupet rothen dhorasso letizi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
S@OZ
Débutant(e)
Débutant(e)
S@OZ


Inscription : 24/04/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyJeu 4 Mai - 13:35:41

Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris, Lille
Joueur(s) Preferer(s) : Ribery, Denilson
Joueurs(s) Detester(s) : Rothen, Pedretti, coupet

Vos Explications :

1. Lyon => Lyon car ils ne se sentent plus péter, comme l'as dit je ne sais plus qui, il y coupet qui a le plus gros melon ...et puis hole ass quoi, je me passe de commentaires sur lui..

2. PSG => on peut pas trouver des sups plus cons que chez eux..

3. Lille=> cette équipe volent une place en compétition européenne...ils ne pourront jamais rien faire en LDC
Revenir en haut Aller en bas
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM


Inscription : 26/04/2006
Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? EmptyDim 7 Mai - 21:34:39

Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : le psg et lyon
Joueur(s) Prefere(s) :Drogba,cana,carrasso,Ribéry,...
Joueurs(s) Detester(s) : Coupet(te),juninhio (je sais pas comment sa s'écrit!), Rothen, Pedretti, les parisiens et les lyonnais en bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ?
» Quel(s) match(s) avez vous vus de l'OM??
» A quel club appartient ce stade ?
» Quel est le meilleur technicien de l'histoire du club?
» [AS Saint-Etienne] Les voyants sont au vert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: