| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 15:13:42 | |
| Tout est dans le sondage ! vous pouvez aussi en profitez pour nous dire quel(s) est votre joueur(s) préferer(s) ou le(s) joueur(s) que vous détestez ?? Le Modèle :Club(s) Preferer(s) : Club(s) Detester(s) : Joueur(s) Preferer(s) : Joueurs(s) Detester(s) : Vos Explications : ------------------------------------------ Mon avis persoClub(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris et Monaco Joueur(s) Preferer(s) : Beye Joueurs(s) Detester(s) : Rothen et Pedretti Vos Explications : 1. Lyon => Moi maintenant je déteste l'OL plus que le PSG car dans l'équipe de Lyon déjà y'a Coupet (un mec qui se la racontre trop dans les journaux) puis y'a Aulas... puis surtout certains supporters enfin spectateurs qui se la pêtent. 2. PSG => je déteste tout là-bas (Rothen surtout) par contre Pauleta lui c'est un grand joueur, Alonzo pas mal aussi !!! 3. Monaco => Rien à faire en France car Monaco à pleins d'avantage par rapports au autres clubs de France. Par ex pour les avantages fiscaux. y'a pleins de joueurs qui viennent à Monaco pour ça et rien pour que ça !! car je pense pas qu'ils viennent pour le public Donc pourquoi Monaco aurait des avantages et pas nous ? 4. Bordeaux => comment je kifferais qu'il coiffe Lyon au(x) poteau(x) 5. St Etienne moi j'aime plutôt bien, tout comme Lens aussi
Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Fév - 23:30:26, édité 8 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 15:24:12 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM (quel question ?) Club(s) Detester(s) : Lyon et PSG Joueur(s) Preferer(s) : Cissé Joueurs(s) Detester(s) : Tout les joueurs du PSG et Déhu explication : - Lyon : maintenant c'est le club le plus supporter en France ! Parce qu'ils gagnent seulement. C'est tous des gros suceurs qui m'énervent j'ai envi de les..... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Le PSG : parce que je suis Marseillais et j'habite la banlieue parisienne. - Cissé : j'adore sa frappe, ses courses, ses dribbles tout quoi ! En plus il est pour l'OM ! - Déhu : j'ai envie de le claquer ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 18:14:00 | |
| Club(s) Preferer(s) : Olympique de Marseille Club(s) Detester(s) : Auxerre Joueur(s) Preferer(s) : Ryan Giggs ( Manchester United) Joueurs(s) Detester(s) : Di Canio Vos Explications :==>Ben Marseille car j'adore cet Equipe. Et euh...... c'est tout ==>Auxerre car je deteste ce club, un jour un potes a moi (qui etait tres bons) a eu des offres de plusieurs clubs (Reims, Chateauroux et Auxerre) Et il arefusé tt le monde car son reve etait d'aller a Auxerre, et Auxerre ne la pas accepter C'est vraiment des CONNA*DS ==> Giggs, je trouve que c'est le meilleurs ailier de cette planete. il a un gauche magnifique. Il me fais penser un peu a moi a l'epoque ou je joué a Lagardelle. Puis maintenant que je suis exiler dans le village voisin je crois que je suis devenu une sorte de Rothen ==> Et Di Canio, je crois que tout le monde est d'accord avec moi. | |
|
| |
huiren Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 18:19:14 | |
| Club(s) Preferer(s) : brest (c'est ma ville toute ma famille les supporte je suis tombé dedans petit et j'ai adoré!!!) Club(s) Detester(s) : guingamp (l'éternel rival legraet est la cause de mon detestage) Joueur(s) Preferer(s) : ribery et vahirua Joueurs(s) Detester(s) : aucun
juste une question pourquoi vous detestez aulas ???? pourtant si il est dans le foot c'est grace a tapis qui lui a apporté beaucoup de prestige a l'om ..... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 18:21:25 | |
| Ben moi perso je ne deteste pas aulas, mais je crois qu'il n'est pas beaucoup aimé car il gagne trop | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 19:40:07 | |
| | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 20:02:34 | |
| Club(s) Preferer(s): OM, Juventus de Turin. Club(s) Detester(s): Lyon, Paris, Lille, Lazio, Valence. Joueur(s) Preferer(s): Zidane, Ribéry, Nasri, Drogba. Joueurs(s) Detester(s): Di Canio, Ronalhdinio, Juninhio, Rothen. OM pasque je suis Marseillais à vie. Juventus car j'ai toujours bien aimé ce club. Lyon pasqu'il se prenne pour les best. Paris pasque c'est Paris. Lille pasque c'est un vieu club. Lazio pasque c'est des racistes. Valence pasqu'ils ont gagner l'UEFA en 2004. Zidane, Ribéry, Nasri et Drogba pasque ce sont des Marseillais et qu'ils sont bon. Di Canio pasque c'est un raciste. Ronalhdinio pasque c'est un parisien et un plouc. Juninhio pasqu'il se prend pour une balle. Rothen pasque c'est un parisien et que c'est un con. (je l'ai rencontrer c'est un gros c...) | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 21:08:38 | |
| Le Modèle :
Club(s) Preferer(s) : Marseille, Barcelone,Chelsea Club(s) Detester(s) : PSG, Troyes Joueur(s) Preferer(s) : Zidane, Drogba, Henry, Ronaldinho,Lampard,Terry Joueurs(s) Detester(s) : Di Canio, Eduardo Costa,Fiorese,Pedretti
Explications:
Marseille reste toujours le club de mon coeur, Barcelone et Chelsea on deux styles differents que j'aime bien
Psg c'est simple c'est nos ennemies les supporters sont racistes ils se tapent entre eux des fraudes, Troyes parce que c'est pas une equipe qui merite de rester en L1 et il son merdique
Zidane restera le maitre pour moi Drogba deja de l'avoir vue m'avait impressionner et quand il est arriver a Marseille il a exploser donc voila, Henry par sa vitesse ses buts ses dribbles qui peut couler une equipes en un rien de temps, Ronaldinho par sa vitesse dribble toucher de balle peut debloquer plein de match Lampard par sont toucher de balle et ses passes millimetrer et Terry car c'est l'un des meilleur defenseur du monde
Di Canio je le deteste parce que c'est un facho il est tres violent il na plus rien a faire dans un terrain, Edurdo Costa car lui aussi est trop violent il jouait presque tout le temps personelle, Fiorese parce que c'est une biquette de premiere et Pedretti qui nous a trahi
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 21:13:44 | |
| Ba vu se qui nous a fait deja a l'aller en Intertoto | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 21:54:15 | |
| Club préférés : l'OM et Rennes Club détestés : le PSG Joueurs préférés : Didier Drogba et Olivier Monterrubio Joueurs detestés : Dhorasoo , Pedretti , Di Canio
Mes Expliactions Club préférés : l'OM parce que je suis leur fan number one et tout est magique a Marseille , Rennes parce que je suis né la bas et tout mon entourage est supporter du Stade Rennais , j'ai toujours depuis que je suis tout ptit . Club detestés : le PSG parce que c'est le PSG , parce que leurs supporters sont tous racistes et parce qu'ils sont c*** ( ils se battent régulièrement entre eux comme les gaulois dans astérix et obélix) Et puis voila ils viennent pour foutre la merde et rien d'autres . C'est des gros débiles . Joueurs préférés : Drogba parce que il a marqué l'OM et c'est le meilleur attaquant du monde . J'adore son style et tout et tout . Monterrubio déjà il joue au stade rennais , parce qu'il est super rapide , très bon dribbleur , il distille de magnifique passe décisive de son pied gauche . Joueurs detestés : Viskash Dhorasso parce que c'est une grosse merde et il se la pète parce que c'est le chouchou de Domenech (que je n'aime pas non plus ) Benoit Pedretti parce qu'il y'a un an et demi il était le soit disant plus grand supporter de l'OM et maintenant il dit des trucs pas sympas puisqu'il est parti à Lyon Paolo di Canio parce que c'est un raciste et un idiot fini qui devrait aller en cure de dézintoxication . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 21:59:01 | |
| - huiren a écrit:
- Joueurs(s) Detester(s) : aucun
Personne ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 22:44:21 | |
| Au moins Di Canio ou un joueur du PSG . | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 22:50:09 | |
| Mais non Huiren c'est l'ami de tout le monde !! | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 7 Avr - 22:59:28 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM a.s.s.e Mais LARGEMENT L OMClub(s) Detester(s) : Psg OlJoueur(s) Preferer(s) : Drogba Ribery Titi Taiwo Oruma Carasso Nasri Ronaldo Maoulida Pagis ...Joueurs(s) Detester(s) : Pauleta Coupet Vos Explications : 1 ) je deteste le psg parce que les supporters ne sont pas dignes ni le club ( enfin pour moi ) , et l'ol parce que depuis qu'ils ont gagnés les 4 titres ( bientot le 5 eme ) JE N ESPERE PAS et parce que les supporters pete trop leur c.. désolé pour le mot mais voilà !! OM A VIE !! Petite rectification désolé pour le message précédent complètement loupé @+ | |
|
| |
fan2lom04 Débutant(e)
Inscription : 07/04/2006 Lieu : Lille Loisirs : Dofus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 8 Avr - 10:37:24 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : Paris, Lyon et Chelsea Joueur(s) Preferer(s) : Drogba, Ribery, Barthez, Niang, Pagis. Koné également Joueurs(s) Detester(s) : Pauleta, Coupet et Rothen Paris : C'est que des blaireaux et vu que je suis pour l'om je déteste Paris. Lyon : Trop ventard a mon gout et puis jles deteste sans vraiment d'explication a l'image de leur gardien de merde. Chelsea : Déja de un j'adore Arsenal et de deux ils nous ont enrolé Drogba Mes joueurs préférés : Car ils ont ou ils jouent a L'om et puis Niang je l'adore depuis qu'il joué a Strasbourg tout comme Pagis ! Et Barthez je l'adore depuis longtemps, il fait de magnifiques arrêts Et puis aussi Koné, il ne joue pas a Marseille mais ca sré bien je trouve qu'il est trop bon !!! Pauleta et Rothen : Déja ils jouent a Paris et Rothen je l'adorer quand il joué a Monaco mais maintenant c'est une merde et une tapette Pour finir, Coupet : Je trouve qu'il n'est pas fort du tout car explications : il fait un arrêt de merde et tout Gerland l'applaudit sans aucune raison valable et puis l'autre jour, contre Le Milan AC, les 2 buts qu'il prend je veux bien qu'il ya des erreurs défensives mais voila quoi, il ne ratrape pas la faute de ses coéquipiers et ils plonges pas sur le but d'Inzaghi et il rate sa sortie devant Sheva en fin de match !!! VOILA ALORS DOMENECH STP, PREND BARTHEZZZZZ !! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 1 Mai - 18:04:32 | |
| PSG en 1 mais je hais aussi Saint-Etienne et Lyon | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 1 Mai - 19:05:10 | |
| Club(s) Preferer(s) : Olympique de Marseille Club(s) Detester(s) :PSG,Lyon, Saint-Etienne Joueur(s) Preferer(s) : Cana,Ribery,NasriDrogba, Wilhemsson Joueurs(s) Detester(s)Di canio, Fioresse, Rothen | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 1 Mai - 19:14:05 | |
| Paris biensur les autre ils ne nous gene pas Lyon ils sont premier et bon ... | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 2 Mai - 17:49:18 | |
| Club(s) Preferer(s) :LOSC, OM, Arsenal Club(s) Detester(s) :Lens Joueur(s) Preferer(s) :Pires, Henry, Drogba, Tavlaridis Joueurs(s) Detester(s) :Vairelles, Moreira | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 2 Mai - 18:05:53 | |
| club préféré l'OM club détesté de loin psg, non c'est un soop puis lyon saint etienne quasi ex aequo puis nice et bordeaux joueurs préférés tout plein surtout drogba barthez et d'autres parmis des anciens joueurs détéstés pfou tout plein aussi parmis coupet rothen dhorasso letizi... | |
|
| |
S@OZ Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 4 Mai - 13:35:41 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris, Lille Joueur(s) Preferer(s) : Ribery, Denilson Joueurs(s) Detester(s) : Rothen, Pedretti, coupet
Vos Explications :
1. Lyon => Lyon car ils ne se sentent plus péter, comme l'as dit je ne sais plus qui, il y coupet qui a le plus gros melon ...et puis hole ass quoi, je me passe de commentaires sur lui..
2. PSG => on peut pas trouver des sups plus cons que chez eux..
3. Lille=> cette équipe volent une place en compétition européenne...ils ne pourront jamais rien faire en LDC | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 7 Mai - 21:34:39 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : le psg et lyon Joueur(s) Prefere(s) :Drogba,cana,carrasso,Ribéry,... Joueurs(s) Detester(s) : Coupet(te),juninhio (je sais pas comment sa s'écrit!), Rothen, Pedretti, les parisiens et les lyonnais en bref !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|