| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Alpayou Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 13:37:22 | |
| Club(s) Preferer(s) : OL Club(s) Detester(s) : St etienne logique pour tous SUPPORTER de lyon. Joueur(s) Preferer(s) : Benzema & Cris Joueurs(s) Detester(s) : Cissé pour son arogence .. | |
|
| |
JeanPop Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 22:51:52 | |
| Equipes préférées : Rennes (club de mon coeur et en plus belle équipe), Marseille (vous avez un bel effectif, groupe ambitieux) , ST Etienne (club historique)
Equipes détestées : Toulouse (ils nous ont volé la 3ème place à nous rennais); Lyon (mon reve voir aulas tombé de son piedestale.) PSG : Ils jouent mal, point barre
Joueur préféré : - Jimmy Briand : technique, altruiste et rapide - Alex Frei : a marqué l'histoire du stade rennais - Ljunberg
Joueur détesté : désolé les mecs mais votre Taiwo je le trouve surestimé, c'est un bourrin et il fait des mauvais choix VAN NISTELROOY : talentueux mais une tete de con | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 22:53:49 | |
| je suis pour marseille, j'habite à lyon, je déteste l'asse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:09:57 | |
| je c'est pas, j'habiterait à saint étienne, je détesterai l'ol | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:12:15 | |
| Tu detestes que Sainté pour un supporter de l'OM ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:16:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu detestes que Sainté pour un supporter de l'OM ?
et paris bien sur mais suis là meme pas besoin de le dire ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:18:20 | |
| Et tu aimes bien l'OL ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:19:26 | |
| - pti-djib a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Tu detestes que Sainté pour un supporter de l'OM ?
et paris bien sur mais suis là meme pas besoin de le dire ^^ 1 pote à Paulo :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:20:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et tu aimes bien l'OL ?
ba toute ma famille est supporter de l'ol (on est 6) sauf moi mais ca va c'est une équipe qui fait plaisir à regarder des fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:42:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 1 pote à Paulo :rire: :rire: :rire:
Paulo Représented | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:48:41 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : Paris, Saint Etienne Joueur(s) Preferer(s) : D.Cisse Joueurs(s) Detester(s) : les joueurs qui prennent la place en club ou en sélection de Cisse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:50:24 | |
| - pti-djib a écrit:
- Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : Paris, Saint Etienne Joueur(s) Preferer(s) : D.Cisse Joueurs(s) Detester(s) : les joueurs qui prennent la place en club ou en sélection de Cisse Il existe pas que Cissé à l'OM. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:52:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- pti-djib a écrit:
- Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : Paris, Saint Etienne Joueur(s) Preferer(s) : D.Cisse Joueurs(s) Detester(s) : les joueurs qui prennent la place en club ou en sélection de Cisse Il existe pas que Cissé à l'OM. oui mais par exemple lannée derniere pagis lui prenait sa place sa ménervait d'autant plus que pagis ne marquait jamais | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 23:54:56 | |
| Tu sais qui c'est Pagis au moins ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:00:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu sais qui c'est Pagis au moins ?
oui un joueurs aux cheveux blancs, il se fait vieu maintenant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:02:03 | |
| Tu le connais pas, c'est bien ce qu'il me semblait, pis faut pas que voir son physique mais sa façon de jouer sur le terrain. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:04:48 | |
| euh si si je le conait, toute façon maintenant pagis ne peux pas faire deux match de 90 min d'afilé sans être fatigué | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:09:55 | |
| Tu le verras à Rennes on en reparlera. Mais sa veut vraiment rien dire ton hostilité envers les attaquants remplaçant, Cissé non plus pourra pas enfiler 90 minutes à chaque fois, ta réaction sera comment si c'est pas Cissé et que c'est un remplaçant à lui ? quand tu supportes une équipe, tu supportes les joueurs, le staff et ce qu'il entoure l'équipe. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:13:32 | |
| oui mais c'est pagis qui m'énerve les autres je les aimes bien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:16:05 | |
| En quel honneur il t'énerve ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:18:20 | |
| ba il a marquer combien de buts quand cisse était revenu de blessure, je veux dire quand tu est titulaire t'est la pour marquer tu comprend | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:26:56 | |
| Il a marqué 8 buts quand Cissé était blessé, il était meilleur buteur avec Niang et la plupart de ces buts était important, surtout que c'est un attaquant de pivot, pas de pointe. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 0:29:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a marqué 8 buts quand Cissé était blessé, il était meilleur buteur avec Niang et la plupart de ces buts était important, surtout que c'est un attaquant de pivot, pas de pointe.
ouai il est complémentaire, mais émon les faisait rarement jouer ensemble | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 23 Juil - 13:20:20 | |
| Le club que je déteste le plus , c'est Sochaux ^^ Cherchez pas , j'ai jamais supporté la région Montbelliarde en fait , et Plessis je le hais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|