| A quel club appartient ce stade ? | |
|
+35VaLoM59 jorex titidamour13OM L.CaNa ralph Ribeyrou Rσck1 niconaldo Maxou M@ximinho Disaster OM8901 Bawai valentin12 elninO26 carrassobigbest Barnouin mickael7413 lezackiendu78 MASSiLiA Ribery-girl Hunty ludom80 SamirNasri Massilia57 Jay allerlom8901 sokany Drogbou pouet pouet sly drogba144 foot_man_01 belgo_om Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: A quel club appartient ce stade ? Jeu 18 Mai - 22:24:47 | |
| Le but du jeu est dans le titre du SujetCelui qui trouve, il propose le prochain ------------------------------- Pour mettre vos photos - Citation :
- http://www.imageshack.us
Stades déjà misFC Barcelone RSC Anderlecht Bayern Munich Boca Junior AS Roma & Lazio Standard de Liege FC Séville FC Porto Fernerbahce Liverpool Besiktas Moscou Wigan Real Saragosse Heerenven EC Bahia Rio de Janeiro (les 3 Botafogo-RJ , Flamengo, Fluminense FC) FC Den Bosch Gelserkirschen MC Oran Independente FC Limeira Estádio Agostinho Prada Real Sociedad Auxerre Majorque AC Ajaccio Maroc Mexique - Le Stade Azteque Algérie - Stade 5 Juillet 1962 telstra stadium Bung Karno Stadium Estadio Jose Pinheiro Borda Stade Jacques Chaban Delmas getafe Racing club de Lens FC Santa Cruz Lille - Wasquehal Manchester City Ascoli AZ Alkmaar (ancien stade) FC Metz Valence (France) Cagliari Celtic Glasgow Selection Finlandaise Nantes Atlantique AS Chievo Verona Jeonnjo World Cup Stadium Stade du Ray Stade Josy Barthel Empoli Weserstadion (Breme) Stade Malherbe de Caen stadio carlo castellani a empoli
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 2:13:12, édité 6 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Jeu 18 Mai - 22:58:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Jeu 18 Mai - 23:04:53 | |
| je sais fallait bien leur rendre hommage pour cette victoire A toi (plus dur cette fois ) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 10:08:53 | |
| voila | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 11:14:30 | |
| Arsenal je crois ? | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 13:37:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 13:55:06 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 15:31:07 | |
| et non bon si personne ne trouve je donne un indice vers 21h | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 15:33:34 | |
| tu peu le donner tant que j'ai le NET c'est mon dernier jour d'ecole et je peu aller sur le net que par l'ecole. chez moi sa bugue merci | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 15:37:45 | |
| bon allais d'accord !
Je vais meme en donner 2
Ce n'est pas un Stade Anglais comme toute vos proposition C un stade d'un pays frontalier a la France
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 15:51:12, édité 1 fois | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 15:39:26 | |
| Suisse Il me semble | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 15:51:44 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:00:45 | |
| Amsterdam | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:01:40 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:04:07 | |
| je vais pas y passer 3H dernier soluce je dit Italie a plus | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:11:08 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:14:14 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:34:51 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 16:37:10 | |
| | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 17:08:41 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 17:14:10 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 18:01:15 | |
| bon comme j vois que vous n'etes pas tres doué je vais encore donne un indice
le FC Nantes prete un joueur cet annee a ce club
donc maintentat avec ce que j'ai deja dit que cetait n pays frontalier a la france si vous trouvez pas | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? Ven 19 Mai - 18:17:00 | |
| ahh enfin bien joué Drogbou a toi de mettre une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel club appartient ce stade ? | |
| |
|
| |
| A quel club appartient ce stade ? | |
|