| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|
+110Sonnygoal waner XenomorphA22 Wally63 La vecchia signora craint-13-degun clo-clo drogbastar nasrilOver omzebest13 cana19 tibeck06 x-om-38-x Fan-de-l'om Pingooo.07 Tsuki-Chan .TrAn. remdu13124 mathias_om13 maxbai30 Alex71 alexasc Danile coco45490 Likiliki10 alexisom BaLLaCk Xplosion scorpiodu95 ilan-om13 ToXic nono Nipfash RoBiN_68 elnorton om-en-force-59 Drogbasyl Aiaccinu Sonny_Goal°9 Pascalyon Samir_Nasri44 Nico14 OM-Passion 20-syl Messi18 Gilverdez OM-CaNtUr Auxerrois Wallace marseillaise du 54 SamirNasri22 om1979 djoe rajawimarseillais Coeur-OM STEPH drogbagirl cana26 Drogba76 om6213 titidamour13OM bamogo59 Alric57 Lensman telle fan de marseille psy4 Toonshape Kevom8901 paulo2a Massilia57 niconaldo misslorikcana carrassobigbest sly Bawai SamirNasri Ribeyrou nilsrm T!Bo$$ freya_dark_chii elninO26 Rσck1 Goto Xav osc Barnouin Disaster foot_man_01 laluxo ludom80 belgo_om Olimas drogba144 badgonedu84 Super Beye Jay mickael7413 power-om MASSiLiA marseillaisdu59 Drogbou Kheops Ribery-girl allerlom8901 sokany marsaillai13000 vicky lolobatlles PascalOM pouet pouet Beye13 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 18:26:45 | |
| Récapitulatif
- Staff - Beye13En Italie aucun, en Allemagne Dortmund et le Bayern. En Espagne le Barça, en Angleterre aucun. Massilia57Manchester United, Chelsea, Arsenal, Milan, Juventus, Real Madrid, Bayern Munich, River Plate Paulo2aReal Madrid FC, CSKA Moscou DisasterArsenal, Inter Milan, Barcelone AuxerroisAS Roma, Real Madrid FC Rock1Inter de Milan, Liverpool FC, Boca Junior
Dernière édition par Beye13 le Mar 23 Avr - 22:38:14, édité 8 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 18:33:36 | |
| En Italie: La Juventus de Turin. En France L1: L'OM !!!! En France L2: Sedan. Aprés j'ai pas vraiment d'équipe. j'aime bien le PSV Eindoven et le Benfica Lisbonne. | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A part l'OM, quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 18:37:39 | |
| En Angleterre : Liverpool
En Italie : Juventus de Turin
En Espagne : FC Barcelone et le Real Madrid qui restera pour moi le plus grand club au monde malgré les difficultés actuelle.
En France Ligue 1 : Olympique de Marseille
En France Ligue 2 : Je suis pas spécialement fan de la L2, mais je vais dire Istres
En Allemagne : Pas en particulier
Je rajouterai que pour moi le meilleur championnat reste celui d'Angleterre. La L1 est de plus en plus médiocre car la mentalité française est de ne pas prendre de but, donc on joue défensif, donc on s'ennuie devant sa télé. De manière générale, il y-a trop d'argent en jeu dans ce sport, les équipes ont peur de perdre et jouent défensivement. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 19:30:54 | |
| en angleterre:Arsenal !!!!!!!!!!
en italie:l'inter!
en espagne:Real!!!
en ligue1:toulouse et oui lolo!!
en ligue2:Montpellier
[/b]
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:55:50, édité 2 fois | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 19:36:42 | |
| En Angleterre : Arsenal
En Italie :Juventus
En Espagne : real de madrid
En France Ligue 1 : Om et Rennes
En France Ligue 2 : personne lol
En Allemagne : bayern de munich | |
|
| |
marsaillai13000 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : 76 Loisirs : le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 20:43:47 | |
| barca je vai avoir le mailot exterieur (jaune) | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 21:16:45 | |
| En Angleterre: Manchester United ==> Ryan Giggs
En Italie: Milan AC ==> Alexandro Nesta
En Espagne: Real Madrid ==> Zinedine Zidane
En France Ligue 1:Toulouse ==> Moreira
En France Ligue 2: Brest ==> Personne en Particulier
En Allemagne: Bayern de Munich ==> Claudio Pizarro
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:28:55, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 21:28:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 21:32:17 | |
| lol c'est pas grave ça prouve que vous êtes des passioné(e)s | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Mar - 23:08:16 | |
| En Angleterre : Chelsea
En Italie : Milan AC , Juventus, Inter et Rome
En Espagne : Barcelone
En France Ligue 1 : Marseille
En France Ligue 2 : Aucun
En Allemagne : Bayern | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 29 Mar - 10:18:03 | |
| En Angleterre : Chelsea >>>>Drogba, Lampard,Mourinho,Terry...enfin toute l'equipe!
En Italie : Milan AC>>>>>>>Shevchenko meme si j'aime pas l'italie
En Espagne : Real Madrid surtout pas barcelone depuis qu'ils ont gagné Chelsea je les hais!
En France Ligue 1 : OM, OM, OM, OM, OM et rien d'autre que l'OM
En France Ligue 2 : Bastia!
En Allemagne : Werder Breme>>>>>>Klose!
CFA: Endoume>>>Y a mon cousin qui est gardien! CFA2: l'OM! | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 29 Mar - 17:02:01 | |
| alors sampdoria de genes et AEK Athenes car ont est jumelés entre certains groupes de suporter sinon Istres en L2..... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: A part l'OM, quel club supportez vous en Europe ? Ven 31 Mar - 18:50:40 | |
| En Angleterre : Arsenal et Chelsea (pour Drogba ) En Italie : Juventus de Turin En Espagne : FC Barcelone En France Ligue 1 : Lille En France Ligue 2 : VAFC !!! (bientôt en ligue 1 ) En Allemagne : Personne en particulier | |
|
| |
marseillaisdu59 Débutant(e)
| Sujet: je suportes Dim 2 Avr - 13:13:02 | |
| moi:-en italie: la juventus de turin et milan AC -en espagne : le barça
sinon o niveau mondiale je suportes:la france,l'Italie,l'espagne et le Brasil | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 5 Avr - 10:19:12 | |
| Palerme et Majorque pour mes racines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 5 Avr - 11:25:39 | |
| tu as des racines Italienne et Espagnole ???? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 5 Avr - 12:50:06 | |
| Sans doute car sinon il dirait pas se mot la | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 5 Avr - 13:53:24 | |
| Je suis Sicilien et Baléare ! Méditéranéen quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 5 Avr - 14:55:58 | |
| 100% Méditéranéen. | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 5 Avr - 21:34:35 | |
| Euh ba moi j'aime bien le Stade Rennais , j'habite à 10 minutes du Stade de la Route de Lorient , j'aime bien le Barça , Chelsea , Le Bayern Munich . | |
|
| |
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 6 Avr - 11:32:24 | |
| Lorient bonne équipe. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 6 Avr - 12:25:20 | |
| Peut etre quelle ira en L1 ( vu quelle est en course) | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 8 Avr - 12:48:00 | |
| France ligue 1 : OM
France Ligue 2 : Amiens parce que je suis deja aller les voir parce que je vais en vac' a " Flixecourt " ( si jamais tu connais beye13 lol )
Calcio : La Juventus
Eredivise : PSV ENDHOVEIN
Premiership : Arsenal
Liga española : Real Madrid | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 8 Avr - 12:54:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
| |
|
| |
| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|