| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:25:32 | |
| L'année prochaine ils y seront tu verras | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:26:39 | |
| Sa serait bien pour la France l'étoile retrouvée mais bon sa sera dur je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:27:05 | |
| Idem, revenez au sujet.... :Stop: | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:31:25 | |
| @miki franchement sa te sert a quoi ce que tu fais là??? s'inscrire pour dénigrer notre club alors que tu ferai mieux d'aller sur les forums lyonnais pour en parler avec tes potes. aux modos: dsl mais c'est lourd les types qui s'inscrivent pour foutre la m | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Steuf OM Débutant(e)
Inscription : 18/07/2006 Emploi : Supporter marseillais à 100% Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 18 Juil - 19:55:59 | |
| Club(s) Preferer(s) : l'OM Club(s) Detester(s) : l'OL et le PSG Joueur(s) Preferer(s) : Ribéry, Carrasso... Joueurs(s) Detester(s) : Toute l'équipe de Paris et de LYON sauf Malouda et Govou Aulas se la pète trop, j'ai été bien content lorsque l'UNFP a refusé le décalage du match Nantes - Lyon ( 1ère journée ) Aulas dit pour reposer ses lyonnais. A part Malouda et Abidal... Govou il a pas trop joué ( pas trop fatigué... Coupet il est resté sur le banc donc pas fatigué du tout. PSG : J'aime aucun joueur dans l'équipe sauf Landreau | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 22 Juil - 23:00:14 | |
| Club(s) Preferer(s) : l'Olympique de Marseille Club(s) Detester(s) : Lyon Club le plus destesté l'Olympique Lyonnais rien que pour Aulas... | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 30 Juil - 17:22:28 | |
| je kiffe l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM mais je déteste à mort l'OL et le PSG!!! | |
|
| |
arbitre29 Débutant(e)
Inscription : 31/07/2006 Lieu : en bretagne Emploi : pas paysan Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 31 Juil - 21:15:14 | |
| desteteés?aucun mais aucune saveur:monaco,auxerre(jaime paslautoritarisme), | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 0:19:50 | |
| Dans les détestés faut encore mettre le PSG ou ca vient d'office ? :heureux:
Non sérieusement
clubs que j'aime en france : OM, Montpellier et clubs corses clubs que je déteste en france : PSG, Lyon | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 0:24:54 | |
| - nilsrm a écrit:
- Dans les détestés faut encore mettre le PSG ou ca vient d'office ? :heureux:
Non sérieusement
clubs que j'aime en france : OM, Montpellier et clubs corses clubs que je déteste en france : PSG, Lyon Tu t'est fait payer ou menacer pour écrire ça ?!? | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 0:29:20 | |
| - Bawai a écrit:
- nilsrm a écrit:
Non sérieusement
clubs que j'aime en france : OM, Montpellier et clubs corses clubs que je déteste en france : PSG, Lyon Tu t'est fait payer ou menacer pour écrire ça ?!? Non non sérieux moi j'aime bien les clubs corses, c'est pas pq je me suis fait menacer, tu sais j'ai été la bas et j'adore les gens, et je trouve que pour les jeunes, un club en L1 c'est bien, car tu as un club auquel te référer, c'est pour ca ! j'adore cette ile et je trouve qu'un des deux clubs doit évoluer en L1 ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 0:51:58 | |
| - nilsrm a écrit:
- Bawai a écrit:
- nilsrm a écrit:
Non sérieusement
clubs que j'aime en france : OM, Montpellier et clubs corses clubs que je déteste en france : PSG, Lyon Tu t'est fait payer ou menacer pour écrire ça ?!?
Non non sérieux moi j'aime bien les clubs corses, c'est pas pq je me suis fait menacer, tu sais j'ai été la bas et j'adore les gens, et je trouve que pour les jeunes, un club en L1 c'est bien, car tu as un club auquel te référer, c'est pour ca ! j'adore cette ile et je trouve qu'un des deux clubs doit évoluer en L1 ! Ouais, il parait que la Corse c'est une belle île. Il y a des bonnes personnes comme il y a des cons comme il y a des mafiosos (oups), comme partout. Mais ce qui m'énerve c'est qu'il donne une mauvaise réputation qu'ils se sont donnés au fil des ans, nottament de public raciste. Le fait qu'ils soient 2000 au stade aussi n'aide pas. Au Québec ont réussi à réunir 13 000 personnes, c'est vous dire. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 13:00:44 | |
| - sophia57 a écrit:
- je kiffe l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM
mais je déteste à mort l'OL et le PSG!!! Preille ! Mais j'aime bien les Club Corse car ses nos potes lol et aussi Montpellier (Surtout pour leur President le Gros je l'adore Je me rappele plu_s de son nom ! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 13:18:19 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- sophia57 a écrit:
- je kiffe l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM
mais je déteste à mort l'OL et le PSG!!! Preille ! Mais j'aime bien les Club Corse car ses nos potes lol et aussi Montpellier (Surtout pour leur President le Gros je l'adore Je me rappele plu_s de son nom ! Donc si je comprend bien tu déteste l'OL mais tu as un gros avatar de Lyon !?! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 1 Aoû - 14:04:26 | |
| | |
|
| |
Steuf OM Débutant(e)
Inscription : 18/07/2006 Emploi : Supporter marseillais à 100% Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 2 Aoû - 17:46:29 | |
| Ribeyrou tu es malade ? Tu n'aimes pas Lyon et tu met le logo de l'OL, tu as fumé du Houiller ou du Aulas par hasard ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 2 Aoû - 18:09:42 | |
| @Ribeyrou,
Pour le gros président de Montpellier tu parle de Loulou Nicollin. | |
|
| |
Brioche35 Débutant(e)
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Rennes (35) Loisirs : Supporter de Rennes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 6 Aoû - 20:35:10 | |
| bonjour à tous.Je suis supporter Rennais. Club Préféré:Rennes Club Détesté:Lyon Joueur préféré:Cech (Chelsea) Joueur détesté:Rool
Le pourquoi du comment: -Rennes of course.Je vis à Rennes, je suis Breton, pas besoins d'aller plus loins dans l'explication. -Lyon parce que je hais Aulas.Mr qui se permet de faire des reflexions mais qui supporte pas d'en prendre.Mr Aulas qui est membre de la FFF et qui fait presque ce qui lui chante dans cette L1 présidait par des Guignols. -Cech parce que ce gardien est le meilleur du monde et je suis fier de l'avoir eu comme gardien à Rennes.ce mec est en dedans et en dehors du terrain un Roi comme il ne s'en fait plus. -Rool parce que je le supporte pas, avec son caractère toujours à la limitte, et ses tacles assassins,il ne mérite pas de jouer pro. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 6 Aoû - 21:09:19 | |
| Club Préféré:OM, lens, barça Club Détesté:Lyon Joueur préféré:nasri,eto'o Joueur détesté:coupet,c.ronaldo | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 8 Aoû - 17:17:45 | |
| Club Préféré:OM, FC Sion Club Détesté: PSG, Lyon Joueur préféré: Maoulida, Ronaldinho Joueur détesté: C. Ronaldo, Totti | |
|
| |
Nantais7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 15:14:42 | |
| Club(s) Preferer(s) : Nantes et Marseille Club(s) Detester(s) : PSG Joueur(s) Preferer(s) : Cristiano Ronaldo( Manchester United) Joueurs(s) Detester(s) : Rothen
Vos Explications :
==>Nantes, la ville ou je suis né, je les supporte depuis mes 6 ans et Marseille parce que j'adore l'environnement et ses supporters (Fans) ==>Psg, club de merde, aucune âme. ==> Cristiano Ronaldo, joueur spectaculaire, j'adore ses dribbles, il se passe toujours quelque chose avec lui ==> Rothen, la blonde, je le déteste depuis toujours celui-là, il se la raconte trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|