| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
julienhac Débutant(e)
Inscription : 19/06/2006 Lieu : bolbec (76) Emploi : etudiant Loisirs : entraineur de foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 17:14:08 | |
| C'est bien personne deteste le HAC lol | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 17:51:27 | |
| - julienhac a écrit:
- C'est bien personne deteste le HAC lol
va voir p-e dans autres mais sa m'etonnerai sinon tu deteste qui toi | |
|
| |
julienhac Débutant(e)
Inscription : 19/06/2006 Lieu : bolbec (76) Emploi : etudiant Loisirs : entraineur de foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 22 Juin - 13:21:38 | |
| Moi rouen, le PSG et Nancy | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 22 Juin - 13:29:51 | |
| - julienhac a écrit:
- Moi rouen, le PSG et Nancy
à la rivalité normande | |
|
| |
Juni0r du QNC Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 13014 Emploi : Footballeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 12 Juil - 21:51:56 | |
| Club(s) Preferer(s) :OM , Chelsea Club(s) Detester(s) :Psg,Lyon Joueur(s) Preferer(s) :Drogba , Cana Joueurs(s) Detester(s) :Fiorese,Rohten et Juniniho
Vos Explications : Bon ben Psg j'aime pas trop car j'ai jamais trop aimé et Lyon je trouve leur mentalité vraiment lamentable et j'aime pas car ils sont favorisé | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 12 Juil - 22:06:36 | |
| J'aime pas trop le PSG et l'OM car il s'enflamment chaque année en disant qu'il vont être champion ( j'attend ça avec impatience ) Et je haie l'AS.Saint Etienne ! Grr sals stéphanois !Potos carrés ... ASSE-MILAN-AC exclu. sur Play2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 12 Juil - 22:11:45 | |
| - M@ximinho a écrit:
- J'aime pas trop le PSG et l'OM car il s'enflamment chaque année en disant qu'il vont être champion ( j'attend ça avec impatience )
pour nous en tout cas c'est pas vrai ses dernières années l'objectif c'était la 3ème places cette année c'était dans les 5 premiers et l'objectif à été remplis on n'a même fallit faire mieux mais ça c'est pas fait (enfin tu sais pourquoi ) Pour en revenit à ceux que tu dis c'est pas le dirigeants qui disent ça mais les journaux | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 12 Juil - 22:14:07 | |
| | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 12 Juil - 22:14:19 | |
| Pour l'histoire de Lille-Lyon, à mais ça je ne dirais rien la dessus, vous abiez cas gagner votre matvh de votre côté, fallait s'occuper vous au lieu de notre performances | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 12 Juil - 23:59:28 | |
| - M@ximinho a écrit:
- Pour l'histoire de Lille-Lyon, à mais ça je ne dirais rien la dessus, vous abiez cas gagner votre matvh de votre côté, fallait s'occuper vous au lieu de notre performances
enfin bon, le champion perdre 4-1 ca la fout mal. vos joueurs auraient pu se reposer contre le mans. parce que pour ce match vous vou etes bien defonces (8 buts!!!!) vous aurieez fait le contraire, on aurait rien dit, mais commpe par hasard, vos dirigenats ont decide de se reposer contre lille (qui jouait la 2eme place) et de se defoncer contre le mans (qui jouait rien du tout!!!) | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 16 Juil - 17:09:58 | |
| Je déteste LYON Ils nous piquent nos chansons Olympique Lyonnais vient de l'Olympique de Marseille Ils se la racontent trop car ils sont champions Et comme ils ont beaucoup de sous, ils croient qu'ils vont acheter tout le monde et n'importe comment | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 16 Juil - 17:25:28 | |
| - CASSISCARNOUXFOOT a écrit:
- Je déteste LYON
Ils nous piquent nos chansons Olympique Lyonnais vient de l'Olympique de Marseille Ils se la racontent trop car ils sont champions Et comme ils ont beaucoup de sous, ils croient qu'ils vont acheter tout le monde et n'importe comment En même temps quand t'es champions 5 fois d'affilée y'a de quoi se la raconter et tout le monde se la raconterais à leur place | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 16 Juil - 17:40:08 | |
| Moi je deteste l'OL et le PSG voila | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 15:50:08 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:02:55 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:03:59 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:05:35 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:11:41 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:14:12 | |
| Quand marseille était 20eme l'an dernier il y avit pas grand monde non plus dans ce stade | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:17:05 | |
| Ben si, je suis sûr que il y en aurait plus que l'OL si il était à la 20ème place | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:17:51 | |
| Je suis pas sur du tout il faudrait voir mais vu que cela arrivera sans doute jamais | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:18:44 | |
| - Miki a écrit:
- Je suis pas sur du tout il faudrait voir mais vu que cela arrivera sans doute jamais
arrette de te la petter lyon c'est de la | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 17 Juil - 16:19:37 | |
| LooL quand tu reverra Marseille en C1 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|