| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 15:16:53 | |
| | |
|
| |
Nantais7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 15:19:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 16:57:21 | |
| - Nantais7 a écrit:
==> Cristiano Ronaldo, joueur spectaculaire, j'adore ses dribbles, il se passe toujours quelque chose avec lui il fait de la plonger aussi | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 17:55:51 | |
| je l'ai même vu tout à l'heure à la piscine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 18:29:55 | |
| j'espère que t'avais compris ma blague ? | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 9 Aoû - 18:47:31 | |
| bien sur | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 10 Aoû - 19:43:34 | |
| Club Préféré: OM!!!!!!!! Club Détesté: Psg, Lyon et Nice Joueur préféré: Nasri, Carasso, Beye et Zidane(même s'il est à la retraite!) Joueur détesté: Tous les parisiens et lyonnais, Materazzi, DiCanio et je crois bien que c'est tout... Explications: OM: car c'est ma vie, c'est simple. Psg: j'ai vécu 10 ans en régions parisienne et je crais déjà PARIS PARIS ON T'ENC****, je suis née anti-parisiens ça ne s'explique pas! Lyon : Un club qui se croit tout permit (surtout en ce moment AULAS) Nice : J'habite près de Nice et les niçois se croivent supérieur et je suis en saturation de niçois. Nasri : C'est mon chouchou depuis qu'il est en pro à l'OM (de plus, il n'est pas mal du tout !) Carasso: Lui c'est depuis qu'il a fait l'intérim quand Barthez était suspendu (et lui aussi n'est pas si mal que ça...) Beye : Alors lui c'est inexplicable, j'aime trop ce joueur mais je ne sais même pas pourquoi! Zidane: Lui, c'est mon idole, pour moi, c'est le plus grand joueur de foot du monde et il le restera, c'est un exemple, et pour son coup de tête ça prouve tout simplement que c'est un homme et tout le monde a le droit à l'erreur! Tous les parisiens : Comme je l'ai dit au dessus je suis née anti-parisiens Tous les lyonnais : Ils me sortent par les yeux! c'est tout Materazzi : Il a privé Zizou de sortir par la grande porte en le poussant à bout... Et par la même occasion il a privé la France d'un titre de champion du monde (j'en suis sure!) DiCanio : C'est un gros et sale facho de me*** lui je crois vraiment que c'est le joueur que je hais le plus!!! | |
|
| |
ultras30 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : la rochelle(17) Loisirs : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel sont le(s) club(s)de foot que vous detester? Sam 12 Aoû - 21:10:21 | |
| Club(s) Preferer(s) :marseille Club(s) Detester(s) :paris,lyon,metz,st etienne,nice Joueur(s) Preferer(s) :drogba , zizou, ribery Joueurs(s) Detester(s) :rothen ,pedretti,di canio
Vos Explications :
j adore marseille depuis toujours je pourrai pas l expliquer est paris je deteste pas besoin de repondre tout le sais pourquoi . drogba je le kiff tro depuis qu il a jouer a l OM est pour moi il restera l un des meilleurs de c est derniére année qui a porté le maillot est qui la mouillé zizou est une legende est en plus il est marseillais il a fis revé tout le monde avec c est geste tro bon est les joueur que je deteste parce que y en qu il joue au PSG est qu il ce croi le plus bo du monde (rothen)l autre c est parce qu il a preférai partir a lyon tant pis pour lui il reste sur le banc ou avec la cfa2 est le dernier le facho a mort les fachos allez l OM | |
|
| |
huiren Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 15 Aoû - 22:18:46 | |
| Club(s) Preferer(s) : Stade Brestois Club(s) Detester(s) : Guingamp Joueur(s) Preferer(s) : Ribéry et vahirua Joueurs(s) Detester(s) :
Vos Explications : le stade Brestois : tout simplement parceque c'est le club de ma ville celui ou j'ai fait mes tout premier pas un stade !!! celui qui m'a fait le plus vibrer
Guingamp : tout simplement le club rival de Brest avec des supporters soit disant fair play et tout ce qui s'en suit (ce qui est faux pour la plupart d'entre eux) et un crasseux de président qui en décembre 91 ce papa noël nous a offert le plus beau cadeaux de notre vie : une descent en nationale !!!
Ribéry : tout simplement parce qu'il est magique explosifs !!!!!!!! et qui plus est : c'est un ancien de Brest Vahirua : parce qu'il est tout simplement non prévoyent je le suis depuis son tout débuts et il peut très bien te faire très très gros match et dérrière un plus que moyen | |
|
| |
Valbuena67 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : passeur :D Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 19 Aoû - 18:34:53 | |
| moi c psg lyon et st etienne | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 21 Aoû - 23:45:58 | |
| Club(s) Preferer(s) : Lens, Inter, CSKA Moscou, Spartak Nalchik, Liverpool Club(s) Detester(s) : Lille, Paris, ... Joueur(s) Preferer(s) : Kerzhakov Joueurs(s) Detester(s) : Di Canio, Materrazi explication : Sa srt du coeur tout ça | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 21 Aoû - 23:48:37 | |
| Je crois que dans club préféré tu as oublié un club dont la première lettre est O et la dernière M ...Non, je déconne , pourquoi Kershakov? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 21 Aoû - 23:50:55 | |
| Spartak Nalchik conais pas se club Russe. | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 22 Aoû - 0:41:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Spartak Nalchik conais pas se club Russe.
La ville de ma famille, normal (3eme pour l'instant) Kerzhakov, je sais pas pourquoi, c'est comme ça et pas autrement | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 22 Aoû - 11:31:24 | |
| toujours fidèle à ma ville et aller l'OM!!!!! je déteste le PSG ( y'a de quoi je dis!!!) | |
|
| |
ced Débutant(e)
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Marseille Emploi : employé commercial Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 29 Aoû - 23:58:07 | |
| | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 30 Aoû - 0:05:09 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM, Arsenal Club(s) Detester(s) : PSG, Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Drogba, Cana, Carrasso, Ribery, Thuram, Vieira, Makelele Joueurs(s) Detester(s) : tous les joueurs du PSG et Lyonnais ! (AUSSI LE PRESIDENT HOLL ASS !!!) | |
|
| |
ForzaPSG Débutant(e)
Inscription : 16/09/2006 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 16 Sep - 13:01:52 | |
| Club(s) Preferer(s) : Paris SG Club(s) Detester(s) : Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Kalou Joueurs(s) Detester(s) : Juninho
Vos Explications :
==>Comme je suis parisien j'aime ce club. ==>Lyon car je deteste ce club, ils se la pêtent de trop ==> Kalou car c'est un très bon joueur offensif ==> Juninho à cause de lui, Lyon a volé entre 15 et 20 pts | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 16 Sep - 13:08:41 | |
| - ForzaPSG a écrit:
==>Lyon car je deteste ce club, ils se la pêtent de trop
==> Juninho à cause de lui, Lyon a volé entre 15 et 20 pts tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 16 Sep - 13:23:53 | |
| - ForzaPSG a écrit:
- Club(s) Preferer(s) : Paris SG
Club(s) Detester(s) : Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Kalou Joueurs(s) Detester(s) : Juninho
Vos Explications :
==>Comme je suis parisien j'aime ce club. ==>Lyon car je deteste ce club, ils se la pêtent de trop ==> Kalou car c'est un très bon joueur offensif ==> Juninho à cause de lui, Lyon a volé entre 15 et 20 pts Bonaventure ou Salomon? | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 18 Sep - 11:06:48 | |
| dommage que ce ne soit pas un vote a choix multiple car j'ai trois club que je deteste autant les uns que les autres: lyon, paris et bordeaux mais j'ai du faire un choix alors ce sera lyon | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 21 Sep - 17:33:15 | |
| je deteste lyon et surtout son president de meme que je ne suporte pas le milan ac ( forza juve ) et les clubs portugais ! Mais sinon en france a part lyon bordeaux je peux pas me les sentir et les clubs corses !! voila je crois que c'est tout
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:42:38, édité 1 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 21 Sep - 17:39:59 | |
| Joueurs preferés: Cana, Toni, Marquez, Messi, Tiago bien qu'il soit a lyon Joueurs detestés: Pauleta, Malouda, Ronaldhino, C.Ronaldo | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 28 Sep - 20:02:38 | |
| Club(s) Preferer(s): om et rennes en france om c'est niexplicable un vrai coup de coeur et rennes je me sens bretonne je suis incapable d'expliquer pourquoi bayern de munich en allemagne un bon club avec des joueurs exeptionnels real en espagne et surtout surtout Chelsea en Angleterre puis Milan AC en Italie tous des gros club Club(s) Detester(s):psg!!!!!!!!!!et surtout surtou surtout surtout [...]Lyon un club qui se croit important mais qui ne vaut rien avec des faux supporters de la m*** incroyable!!! je hais aussi l'Inter Milan Manchester. Joueurs preferés:cana,à l'OM et Cech à Chelsea un gardien comme il est rare d'en voir. podolski au bayern raul au real (c.ronaldo au portugal) Joueurs detestés: materazzi!!!!et bien sur mon erreur de jeunesse juninho
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:36:27, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 28 Sep - 20:06:45 | |
| t'as vraiment de droles de gout tu es pour OM et FCL et pour real et barca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|