Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nantais7
Débutant(e)
Débutant(e)
Nantais7

Lieu : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 15:19:56

Drogbou a écrit:
T'aime l'OM ok Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Wink2 Mais pourquoi avoir mis l'avatar OM Tricheur ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Hein33 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Hmm6zg2 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Baillem2

Y'avait rien sur l'om et c'est pas l'om qui triche c'est Ravanelli
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 16:57:21

Nantais7 a écrit:

==> Cristiano Ronaldo, joueur spectaculaire, j'adore ses dribbles, il se passe toujours quelque chose avec lui

il fait de la plonger aussi Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Thumbsup
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 17:55:51

je l'ai même vu tout à l'heure à la piscine Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Mrgreen
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 18:29:55

j'espère que t'avais compris ma blague ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 18:47:31

bien sur Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Laugh
http://www.gshc.ch
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 19:43:34

Club Préféré: OM!!!!!!!!
Club Détesté: Psg, Lyon et Nice
Joueur préféré: Nasri, Carasso, Beye et Zidane(même s'il est à la retraite!)
Joueur détesté: Tous les parisiens et lyonnais, Materazzi, DiCanio et je crois bien que c'est tout...

Explications:

OM: car c'est ma vie, c'est simple.

Psg: j'ai vécu 10 ans en régions parisienne et je crais déjà PARIS PARIS ON T'ENC****, je suis née anti-parisiens ça ne s'explique pas!
Lyon : Un club qui se croit tout permit (surtout en ce moment AULAS)
Nice : J'habite près de Nice et les niçois se croivent supérieur et je suis en saturation de niçois.

Nasri : C'est mon chouchou depuis qu'il est en pro à l'OM (de plus, il n'est pas mal du tout Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Mrgreen !)
Carasso: Lui c'est depuis qu'il a fait l'intérim quand Barthez était suspendu (et lui aussi n'est pas si mal que ça...)
Beye : Alors lui c'est inexplicable, j'aime trop ce joueur mais je ne sais même pas pourquoi!
Zidane: Lui, c'est mon idole, pour moi, c'est le plus grand joueur de foot du monde et il le restera, c'est un exemple, et pour son coup de tête ça prouve tout simplement que c'est un homme et tout le monde a le droit à l'erreur!

Tous les parisiens : Comme je l'ai dit au dessus je suis née anti-parisiens
Tous les lyonnais : Ils me sortent par les yeux! c'est tout
Materazzi : Il a privé Zizou de sortir par la grande porte en le poussant à bout... Et par la même occasion il a privé la France d'un titre de champion du monde (j'en suis sure!)
DiCanio : C'est un gros et sale facho de me*** lui je crois vraiment que c'est le joueur que je hais le plus!!!
ultras30
Débutant(e)
Débutant(e)
ultras30

Lieu : la rochelle(17)
Loisirs : OM

MessageSujet: Quel sont le(s) club(s)de foot que vous detester?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 21:10:21

Club(s) Preferer(s) :marseille
Club(s) Detester(s) :paris,lyon,metz,st etienne,nice
Joueur(s) Preferer(s) :drogba , zizou, ribery
Joueurs(s) Detester(s) :rothen ,pedretti,di canio

Vos Explications :

j adore marseille depuis toujours je pourrai pas l expliquer est paris je deteste pas besoin de repondre tout le sais pourquoi .
drogba je le kiff tro depuis qu il a jouer a l OM est pour moi il restera l un des meilleurs de c est derniére année qui a porté le maillot est qui la mouillé zizou est une legende est en plus il est marseillais il a fis revé tout le monde avec c est geste tro bon
est les joueur que je deteste parce que y en qu il joue au PSG est qu il ce croi le plus bo du monde (rothen)l autre c est parce qu il a preférai partir a lyon tant pis pour lui il reste sur le banc ou avec la cfa2 est le dernier le facho a mort les fachos allez l OM
huiren
Débutant(e)
Débutant(e)
huiren

Lieu : BREST

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 22:18:46

Club(s) Preferer(s) : Stade Brestois
Club(s) Detester(s) : Guingamp
Joueur(s) Preferer(s) : Ribéry et vahirua
Joueurs(s) Detester(s) :

Vos Explications :
le stade Brestois : tout simplement parceque c'est le club de ma ville celui ou j'ai fait mes tout premier pas un stade !!! celui qui m'a fait le plus
vibrer

Guingamp : tout simplement le club rival de Brest avec des supporters soit disant fair play et tout ce qui s'en suit (ce qui est faux pour la plupart d'entre eux) et un crasseux de président qui en décembre 91 ce papa noël nous a offert le plus beau cadeaux de notre vie : une descent en nationale !!!

Ribéry : tout simplement parce qu'il est magique explosifs !!!!!!!! et qui plus est : c'est un ancien de Brest
Vahirua : parce qu'il est tout simplement non prévoyent je le suis depuis son tout débuts et il peut très bien te faire très très gros match et dérrière un plus que moyen
Valbuena67
Débutant(e)
Débutant(e)
Valbuena67

Lieu : Strasbourg
Emploi : passeur :D
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 18:34:53

moi c psg lyon et st etienne Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Icon_co2
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 23:45:58

Club(s) Preferer(s) : Lens, Inter, CSKA Moscou, Spartak Nalchik, Liverpool
Club(s) Detester(s) : Lille, Paris, ...
Joueur(s) Preferer(s) : Kerzhakov
Joueurs(s) Detester(s) : Di Canio, Materrazi

explication :

Sa srt du coeur tout ça Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 23:50:55

Spartak Nalchik Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Hein22 conais pas se club Russe.
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman

Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 0:41:59

Kevom8901 a écrit:
Spartak Nalchik Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Hein22 conais pas se club Russe.
La ville de ma famille, normal Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Wink2 (3eme pour l'instant)

Kerzhakov, je sais pas pourquoi, c'est comme ça et pas autrement Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Mrgreen
sophia57
Débutant(e)
Débutant(e)
sophia57

Lieu : marseille
Emploi : etudiante
Loisirs : sport,shopping,fete,balade...

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 11:31:24

toujours fidèle à ma ville et aller l'OM!!!!! je déteste le PSG ( y'a de quoi je dis!!!)
ced
Débutant(e)
Débutant(e)
ced

Lieu : Marseille
Emploi : employé commercial

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 23:58:07

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 852403a9f3bded0c1a4a1d5f5ccdQuel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 852403a9f3bded0c1a4a1d5f5ccdQuel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 852403a9f3bded0c1a4a1d5f5ccd
http://jeuneparents.fr-bb.com/index.forum
Carrasso13
Débutant(e)
Débutant(e)
Carrasso13

Lieu : Vaucluse
Emploi : Serveur par alternance
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 0:05:09

Club(s) Preferer(s) : OM, Arsenal
Club(s) Detester(s) : PSG, Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Drogba, Cana, Carrasso, Ribery, Thuram, Vieira, Makelele
Joueurs(s) Detester(s) : tous les joueurs du PSG et Lyonnais ! (AUSSI LE PRESIDENT HOLL ASS !!!)
ForzaPSG
Débutant(e)
Débutant(e)
ForzaPSG

Lieu : Paris
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptySam 16 Sep - 13:01:52

Club(s) Preferer(s) : Paris SG
Club(s) Detester(s) : Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Kalou
Joueurs(s) Detester(s) : Juninho

Vos Explications :

==>Comme je suis parisien j'aime ce club.
==>Lyon car je deteste ce club, ils se la pêtent de trop
==> Kalou car c'est un très bon joueur offensif
==> Juninho à cause de lui, Lyon a volé entre 15 et 20 pts
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptySam 16 Sep - 13:23:53

ForzaPSG a écrit:
Club(s) Preferer(s) : Paris SG
Club(s) Detester(s) : Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Kalou
Joueurs(s) Detester(s) : Juninho

Vos Explications :

==>Comme je suis parisien j'aime ce club.
==>Lyon car je deteste ce club, ils se la pêtent de trop
==> Kalou car c'est un très bon joueur offensif
==> Juninho à cause de lui, Lyon a volé entre 15 et 20 pts

Bonaventure ou Salomon?
magic waddle
Débutant(e)
Débutant(e)
magic waddle

Lieu : toulon
Emploi : coiffeuse
Loisirs : foot playstation2 et cinema

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 11:06:48

dommage que ce ne soit pas un vote a choix multiple car j'ai trois club que je deteste autant les uns que les autres: lyon, paris et bordeaux mais j'ai du faire un choix alors ce sera lyon
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 17:33:15

je deteste lyon et surtout son president de meme que je ne suporte pas le milan ac ( forza juve ) et les clubs portugais !
Mais sinon en france a part lyon bordeaux je peux pas me les sentir et les clubs corses !!
voila je crois que c'est tout Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Laugh

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:42:38, édité 1 fois
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 17:39:59

Joueurs preferés: Cana, Toni, Marquez, Messi, Tiago bien qu'il soit a lyon
Joueurs detestés: Pauleta, Malouda, Ronaldhino, C.Ronaldo
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 20:02:38

Club(s) Preferer(s): om et rennes en france om c'est niexplicable un vrai coup de coeur et rennes je me sens bretonne je suis incapable d'expliquer pourquoi
bayern de munich en allemagne un bon club avec des joueurs exeptionnels
real en espagne et surtout surtout Chelsea en Angleterre puis Milan AC en Italie tous des gros club

Club(s) Detester(s):psg!!!!!!!!!!et surtout surtou surtout surtout [...]Lyon un club qui se croit important mais qui ne vaut rien avec des faux supporters de la m*** incroyable!!!
je hais aussi l'Inter Milan Manchester.

Joueurs preferés:cana,à l'OM et Cech à Chelsea un gardien comme il est rare d'en voir.
podolski au bayern
raul au real (c.ronaldo au portugal)

Joueurs detestés: materazzi!!!!et bien sur mon erreur de jeunesse juninho Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Sad7jz2

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:36:27, édité 1 fois
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 20:06:45

t'as vraiment de droles de gout tu es pour OM et FCL et pour real et barca Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Hein22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 6 Empty

Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant