Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 8ys8

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 18:46:01

olimas a écrit:
Beye13 a écrit:
olimas a écrit:
Clubs preferés: Lyon , le Real et Lille
Clubs detestés: Saint etienne , PSG , Marseille et surtout Bordeaux
Joueurs preferés: Govou , Tiago, Guti ,Lucarelli
Joueurs detestés : Di Canio, Jemmali, Jurietti et Cissé

Pourquoi ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Hein22

Parce que ce club na aucun fond de jeu car il me font chier

ça me fait drôle d'être d'accord avec un lyonnais Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 18:47:29

Beye13 a écrit:
ça me fait drôle d'être d'accord avec un lyonnais Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Mrgreen

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 18:56:46

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh

non je suis sérieux Micka Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Wink2 j'aime pas Bordeaux et leur jeu Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Non10
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 18:58:12

Beye13 a écrit:
olimas a écrit:
Beye13 a écrit:
olimas a écrit:

Pourquoi ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Hein22

Parce que ce club na aucun fond de jeu car il me font chier

Ouais c'est rare Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 19:02:03

Beye13 a écrit:

non je suis sérieux Micka Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Wink2 j'aime pas Bordeaux et leur jeu Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Non10

Je le sais bien, mais quand je l'ai lu ca m'as fait sourire. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Wink2

Et comme on a pas de smiley sourire, j'ai mis le rire. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 19:03:54

Beye13 a écrit:
olimas a écrit:

Je crois que c'est des sympathisant de St Etienne aussi.

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:23:04, édité 1 fois
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 19:19:51

Pascalyon a écrit:
Ce que je reproche à bordeaux c'est leur jeu à la charcutier !!
c'est limite de la lutte quand on joue contre eux !

Pour la finale de la cdl, on risque d'assisté à un vrai jeu de massacre !

Je suis d'accord avec toi sur ce point!
Perso, il y a deux équipes qui me font peur (pour les joueurs) c'est Bordeaux et Nancy, les deux équipes les plus casseuses de jambes!
Messi18
Minot
Minot
Messi18

Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 19:27:50

Club(s) Preferer(s) : OM,Barça,Juve,Chelsea,Arsenal
Club(s) Detester(s) : Lyon,Paris,Lazio,Milan AC
Joueur(s) Preferer(s) : Waddle,Messi,Nasri,Zizou,Boli,Maradona,Aguero,Fabregas,Walcott etc...
Joueurs(s) Detester(s) :Mendy,la blonde,Alonzo,Juninho,Coupet,di canio,Van bommel

J'adore
L'OM parce que comme vous je suis tombai dedans quand j'était petit
Barça pour Léo Messi tutu & co
Juve pour l'epoque de ZZ
Chelsea pour Didier Maké Robben
Arsenal parce qu'avec le Barça se sont les 2 plus grand centre de formation

Je deteste
Lyon pour ce p Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Cul24 n d'Aulas qui suce des bi Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Cul24 a tour de bras et pour leur 100aine de supporter qui pete plus au que leurs cul
Paris parce qu'on les en Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Cul24
Lazio fasco
Milan pour le mafieu Berlusconi...
-la blonde parce qu'il se prend pour beckham
-Alonzo et mendy parce que c'est des trompettes et qu'il sont c Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Cul24 comme p.sc.ly.n Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh
-Juninho parce qu'il est bidon a part ses coup franc et encore sa fait 6 mois qu'il en a pas mi
-Coupet(pr ses cheveux) parce qu'il a tjs pas compris que Barthez etai le patron (si il y avait pas domenech il n'aurai jamais etai en EDF

voila Allez l'OM
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Om14
et abat les lyonnaises et les Parisiennes qui s'enfile entre eux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 6369062 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 6369251 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 6368572 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 6369251 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 6369062
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 19:32:43

Messi18 a écrit:

-Alonzo et mendy parce que c'est des trompettes et qu'il sont c Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Cul24 comme p.sc.ly.n Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh

T'as fini de t'acharner sur lui ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 3003262740 Il t'as rien demander tu sais Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 19:36:04

Messi18 a écrit:

Dernier avertissement Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Ranting

En attendant, tu es encore plus c Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Cul24 car lui au moins, il provoque pas à longueur de posts Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 3003262740

A bon entendeur, Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Hi
Messi18
Minot
Minot
Messi18

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 20:05:25

il est pa assez grand pour se defendre tou seul...
je di se que je pense et je suis navré que cela vous derange...
Messi18
Minot
Minot
Messi18

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 20:07:18

ludom80 a écrit:
Messi18 a écrit:

T'as fini de t'acharner sur lui ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 3003262740 Il t'as rien demander tu sais Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 3003262740
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Laugh
qu'est ce que t'en sai
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 20:15:57

Messi18 a écrit:
il est pa assez grand pour se defendre tou seul...
je di se que je pense et je suis navré que cela vous derange...

Tu dis ce que tu pense,ok, mais dans les règles de l'art Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 3003262740 Tu l'insultes,le provoques Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Wink2

Mais bon, si tu veux continuer ainsi, c'est ton problème. Au prochain rapport, tu auras le droit à la sanction supreme Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Wink2
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptySam 28 Avr - 12:58:06

Club(s) Preferer(s) : OM, LOSC
Club(s) Detester(s) : OL, Manchester united
Joueur(s) Preferer(s) : Zidane, Cissé, Nasri, Bodmer
Joueurs(s) Detester(s) : Giggs, C.Ronaldo

Vos Explications :

- J'adore l'OM et je suis du 59, c'est pourquoi j'ai marqué OM et LOSC comme clubs préférés.
-Je n'aime pas l'OL car ils se la pètent trop et je déteste Aulas, MU je les déteste depuis l'affaire LOSC-MU au match allé de Ligue des champions (but de Giggs et arbitrage très très litigieux Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Ranting Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Down et je n'ai pas aimé l'attitude de Feguson que je croyais moins c..: quand les lillois sont allés porter récclamation, il voulait que ses joueurs jouent la touche et aillent marquer un 2ème buts Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Down en plus il a critiqué la réaction du LOSC alors que si ca avait été son équipe ca aurait été un drame. Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Ranting )
-J'adore Zidane depuis tout petit comme bon nombre de gens, Cissé j'adore ses frappe et son éfficacité, Nasri petit prodige marseillais issue du centre de formation et Bodmer pour son touché de balle et son altruisme.
- Je deteste Giggs depuis son comportement face au LOSC sur le coup-franc, qui n'a pas été digne d'un grand joueur comme lui Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Down et C. Ronaldo depuis une certaine demi-final ou il a pris la surface de réparation française pour une piscine olympique Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Down
Nungesser
Débutant(e)
Débutant(e)
Nungesser

Lieu : tout en haut

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 21:29:21

Club(s) Preferer(s) : VAFC, RC Lens
Club(s) Detester(s) : LOSC, OGC Nice
Joueur(s) Preferer(s) : Savidan, Mater, Penneteau
Joueurs(s) Detester(s) : T.Sylva, K.Keita

et je me permet de rajouter un entraineur...Antonetti (Nice)
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 21:38:54

Club(s) Preferer(s) : Om , TFC, Liverpool
Club(s) Detester(s) : OL , MilanAC , FC Barcelone
Joueur(s) Preferer(s) : Cissé , Gerrard , Cana
Joueurs(s) Detester(s) : Crouch , Koller , Henry

Je rajoute un président : AULAS

OL: Club qui se chauffe alors que il ne font jamais un bon parcourt en C1 . Leurs président me donnes envie de Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Sad7jz2 quand je le voit . Et enfin les 5 titre leurs font prendres des ailes qui ne tarderont pas as se décrocher.

MilanAC: Ne mérite en aucun point la qualification en C1 .
Messieurs lorsque l'ont triche ont paye et pour moi un club qui triche ne devrait pas joueur la champion's league!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 22:00:23

Pourquoi tu aimes pas Crouch ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 22:01:48

Il a aussi mit Koller, donc c'est peut être parcequ'ils sont trop grands Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Thumbsup

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Mrgreen Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Mrgreen
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 13:23:03

Moi je deteste Bordeaux depuis la saison 98/99, il meritait pas de gagner le titre Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Dwarf
http://likiliki10.skyrock.com
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 EmptyDim 22 Juil - 13:28:47

Club(s) Preferer(s) : OM
Club(s) Detester(s) : PSG , Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Nasri , Cana
Joueurs(s) Detester(s) :la blonde

L'OM car c'est un club qui déplace les foules , qui a des clubs de supporters jusqu'à mon Alsace natale et c'est le seul club français vainqueur de la LDC (bref pour la passion qui entoure le club)

Le PSG pour raison historique et l'OL à cause de son président qui se prend pour le Dieu du foot Français

Nasri pour sa technique , Cana pour son engagement pendant 90 minutes.

la blonde pour son look , son club ...

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:50:25, édité 1 fois
http://fcmulhouse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 10 Empty

Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant