| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:47:29 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
J.lo Minot
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:54:48 | |
| - olimas a écrit:
pour la premiere ya rien a dire
juste ca :mdr:
Pour la deuxieme
bas reponse basique d'un marseillais aigris ( je dis jsute ce supporter ) Moi je trouve qu'il a raison, je penses pas qu'il soit aigris vu que c'est Lyon qui a 2 points ce dimanche, sacré toi tu comprendras quand tu seras majeur! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:56:46 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:58:12 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 19:02:03 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 19:03:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- olimas a écrit:
- Clubs preferés: Lyon , le Real et Lille
Clubs detestés: Saint etienne , PSG , Marseille et surtout Bordeaux Joueurs preferés: Govou , Tiago, Guti ,Lucarelli Joueurs detestés : Di Canio, Jemmali, Jurietti et Cissé Pourquoi ? Je crois que c'est des sympathisant de St Etienne aussi.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:23:04, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 19:19:51 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ce que je reproche à bordeaux c'est leur jeu à la charcutier !!
c'est limite de la lutte quand on joue contre eux ! Pour la finale de la cdl, on risque d'assisté à un vrai jeu de massacre ! Je suis d'accord avec toi sur ce point! Perso, il y a deux équipes qui me font peur (pour les joueurs) c'est Bordeaux et Nancy, les deux équipes les plus casseuses de jambes! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 19:22:06 | |
| | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 19:54:03 | |
| Mon avis perso
Club(s) Preferer(s) : O.M Club(s) Detester(s) : psg, OL, Arsenal Joueur(s) Preferer(s) : Raul, Inesta, Kily Gonzales Joueurs(s) Detester(s) : Fred, Juninhio la pleureuse, Lizarazu
OM: The best
pdsg: je peux pas les voir, c'est quand même le plus mauvais club européens de toutes les capitales réunit
lyon: Club a la mode de chez eux, qui se croient plus haut que tout, qui chaque fait honte a la france en se ramassant en coupe d'europe! Et puis leur président et moche on dirait un pervers, alors quand ya Lacombe a coté je te dit pas la paire!
arsenal: trop frenchi, trop on es supérieur, bref Wenger me soule! Genre Titi Henry en as une d'anaconda, ben viens voir celle de Puffy! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 20:42:05 | |
| :rire: mais je ne devrai pas rire, parce que c'est triste c'est des pervers qui enfile des enfants quand ils vont dans les pays chaud moi mon club préféré c'est l'OM et personne d'autre ! | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Ven 16 Mar - 18:55:25 | |
| Club(s) Preferé(s) : Marseille Club(s) Detesté(s) : Lyon, PSG, Monaco Joueur(s) Preferé(s) : Cissé, Pagis Joueurs(s) Detesté(s) : Fred, Gallardo | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Avr - 19:27:50 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM,Barça,Juve,Chelsea,Arsenal Club(s) Detester(s) : Lyon,Paris,Lazio,Milan AC Joueur(s) Preferer(s) : Waddle,Messi,Nasri,Zizou,Boli,Maradona,Aguero,Fabregas,Walcott etc... Joueurs(s) Detester(s) :Mendy,la blonde,Alonzo,Juninho,Coupet,di canio,Van bommel J'adore L'OM parce que comme vous je suis tombai dedans quand j'était petit Barça pour Léo Messi tutu & co Juve pour l'epoque de ZZ Chelsea pour Didier Maké Robben Arsenal parce qu'avec le Barça se sont les 2 plus grand centre de formation Je deteste Lyon pour ce p n d'Aulas qui suce des bi a tour de bras et pour leur 100aine de supporter qui pete plus au que leurs cul Paris parce qu'on les en Lazio fasco Milan pour le mafieu Berlusconi... -la blonde parce qu'il se prend pour beckham -Alonzo et mendy parce que c'est des trompettes et qu'il sont c comme p.sc.ly.n -Juninho parce qu'il est bidon a part ses coup franc et encore sa fait 6 mois qu'il en a pas mi -Coupet(pr ses cheveux) parce qu'il a tjs pas compris que Barthez etai le patron (si il y avait pas domenech il n'aurai jamais etai en EDF voila Allez l'OM et abat les lyonnaises et les Parisiennes qui s'enfile entre eux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Avr - 19:32:43 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Avr - 19:36:04 | |
| | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Avr - 20:05:25 | |
| il est pa assez grand pour se defendre tou seul... je di se que je pense et je suis navré que cela vous derange... | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Avr - 20:07:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 25 Avr - 20:15:57 | |
| - Messi18 a écrit:
- il est pa assez grand pour se defendre tou seul...
je di se que je pense et je suis navré que cela vous derange... Tu dis ce que tu pense,ok, mais dans les règles de l'art Tu l'insultes,le provoques Mais bon, si tu veux continuer ainsi, c'est ton problème. Au prochain rapport, tu auras le droit à la sanction supreme | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 28 Avr - 12:58:06 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM, LOSC Club(s) Detester(s) : OL, Manchester united Joueur(s) Preferer(s) : Zidane, Cissé, Nasri, Bodmer Joueurs(s) Detester(s) : Giggs, C.Ronaldo Vos Explications : - J'adore l'OM et je suis du 59, c'est pourquoi j'ai marqué OM et LOSC comme clubs préférés. -Je n'aime pas l'OL car ils se la pètent trop et je déteste Aulas, MU je les déteste depuis l'affaire LOSC-MU au match allé de Ligue des champions (but de Giggs et arbitrage très très litigieux et je n'ai pas aimé l'attitude de Feguson que je croyais moins c..: quand les lillois sont allés porter récclamation, il voulait que ses joueurs jouent la touche et aillent marquer un 2ème buts en plus il a critiqué la réaction du LOSC alors que si ca avait été son équipe ca aurait été un drame. ) -J'adore Zidane depuis tout petit comme bon nombre de gens, Cissé j'adore ses frappe et son éfficacité, Nasri petit prodige marseillais issue du centre de formation et Bodmer pour son touché de balle et son altruisme. - Je deteste Giggs depuis son comportement face au LOSC sur le coup-franc, qui n'a pas été digne d'un grand joueur comme lui et C. Ronaldo depuis une certaine demi-final ou il a pris la surface de réparation française pour une piscine olympique | |
|
| |
Nungesser Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 19 Juin - 21:29:21 | |
| Club(s) Preferer(s) : VAFC, RC Lens Club(s) Detester(s) : LOSC, OGC Nice Joueur(s) Preferer(s) : Savidan, Mater, Penneteau Joueurs(s) Detester(s) : T.Sylva, K.Keita
et je me permet de rajouter un entraineur...Antonetti (Nice) | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 19 Juin - 21:38:54 | |
| Club(s) Preferer(s) : Om , TFC, Liverpool Club(s) Detester(s) : OL , MilanAC , FC Barcelone Joueur(s) Preferer(s) : Cissé , Gerrard , Cana Joueurs(s) Detester(s) : Crouch , Koller , Henry Je rajoute un président : AULAS OL: Club qui se chauffe alors que il ne font jamais un bon parcourt en C1 . Leurs président me donnes envie de quand je le voit . Et enfin les 5 titre leurs font prendres des ailes qui ne tarderont pas as se décrocher. MilanAC: Ne mérite en aucun point la qualification en C1 . Messieurs lorsque l'ont triche ont paye et pour moi un club qui triche ne devrait pas joueur la champion's league! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 19 Juin - 22:00:23 | |
| Pourquoi tu aimes pas Crouch ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 19 Juin - 22:01:48 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 13:23:03 | |
| Moi je deteste Bordeaux depuis la saison 98/99, il meritait pas de gagner le titre | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 22 Juil - 13:28:47 | |
| Club(s) Preferer(s) : OM Club(s) Detester(s) : PSG , Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Nasri , Cana Joueurs(s) Detester(s) :la blonde
L'OM car c'est un club qui déplace les foules , qui a des clubs de supporters jusqu'à mon Alsace natale et c'est le seul club français vainqueur de la LDC (bref pour la passion qui entoure le club)
Le PSG pour raison historique et l'OL à cause de son président qui se prend pour le Dieu du foot Français
Nasri pour sa technique , Cana pour son engagement pendant 90 minutes.
la blonde pour son look , son club ...
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:50:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|