Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?

+134
ooommm
forzath40
nasrilOver
psg93
fada_om
x-om-38-x
busecissé
.TrAn.
Sonnygoal
jc83
didotlebest
raymond.G.
coco_nuts
ToXic
omfan-foot
remdu13124
Magic_cavenaghi
Paquito
Drogbasyl
mathias_om13
MissPsg54
nonoledingue42
coco45490
SangetOr51
Jpp38
RoBiN_68
pti-djib
JeanPop
Alpayou
zebra68
Likiliki10
bapt66
Nungesser
maxence.59
Messi18
BRIAN
sexytime94
J.lo
Rσck1
Gilverdez
lyonnais_bad_gones69
le marseillais
Nino_Wiltord
Auxerrois
kentin
lefan
steph01 (FL)
Pascalyon
PATA
Hyana
The Game
derka_92
Montpellier
stephanoisedu74
PascalOM
Chardon86
Drogba76
niconaldo
cu84
marseillaisedunord
Aixoise
tony_asnl
misslorikcana
Massilia57
telle fan de marseille
Toonshape
magic waddle
ForzaPSG
Carrasso13
ced
Kevom8901
Lensman
Valbuena67
ultras30
titidamour13OM
Nantais7
paulo2a
inho11
Brioche35
Ribeyrou
nilsrm
arbitre29
sophia57
laluxo
Steuf OM
Miki
Goto
CASSISCARNOUXFOOT
Bawai
M@ximinho
Maxou
Juni0r du QNC
Jay
Olimas
allez_om
Drogbawinners
julienhac
Barnouin
Super Beye
celyna
Drogbou
carrassobigbest
foot_man_01
Hunty
jurietti
FrizZ'oti
ralph
Rizer
nasserinho
elninO26
givet
freya_dark_chii
ludom80
Jean Michel Larqué
vicky
drogba144
lapucedelom
ben-j du 77
missOM
S@OZ
Kheops
Xav osc
sly
belgo_om
fan2lom04
mickael7413
power-om
allerlom8901
pouet pouet
lolobatlles
huiren
sokany
MASSiLiA
Beye13
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Lyon
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm1032%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 32% [ 79 ]
Monaco
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm101%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 1% [ 3 ]
PSG
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm1037%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 37% [ 91 ]
Bordeaux
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm105%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 5% [ 12 ]
St Etienne
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm104%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 4% [ 11 ]
Marseille
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm1014%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 14% [ 36 ]
Autre(s) (Précisez)
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Leftfm107%Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Righty10
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249

AuteurMessage
jurietti
Débutant(e)
Débutant(e)
jurietti

Lieu : Dans le 33
Emploi : Etre vré sec
Loisirs : Faire le ouf
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:49:49

Club(s) Preferer(s) : Bordeaux
Club(s) Detester(s) : Lyon
Joueur(s) Preferer(s) : Jurietti, Faubert
Joueurs(s) Detester(s) : Govou, Cris, Clerc

Vos Explications :

1. Bon bordeaux normal j'habite en gironde et je suis fan d'eux depuis tres petit Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Applause
2 bon Lyon je crois que personne les aimes avec leur déclarations a la con et leur moule dans certaines situations. Tout ca est parti cette année a Bordeaux - Lyon. Ya 3 mais non sifflés dans la surface de Lyon et aulas chiale sa mere en disant qu'il a été défavorisé Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Ranting
3. deux joueurs de Bordeaux. Jurietti pasqu'il correspond au poste que je joue dans la réalité et Faubert car j'adore son explosivité et tout.
4. Bon les 3 bouffons de l'ol d'ailleurs ya pas que la-bas Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein33 ( et ribery qui va s'enterrer la bas Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Icon_co2 )
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Débutant(e)
Débutant(e)
Hunty

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:31:07

FrizZ'oti a écrit:
Non mais c'est vrai !
J'arrive plus les voir ces lyonnais ! J'prefer carrement Paris à ces bouseux !

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 1

J'prefere totalement notre rivalité avec nos "amis " parisiens.
Par contre ces lyonnais, avec leurs supporters en bois, et l'arrogance de leur président, 'fin bref je remercie encore le Milan de leur avoir remis les pieds sur terre^^
De tout façon l'OL n'est qu'un phénomene de mode, un peu comme Monaco y'a deux ans...
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:25:20

Je vois que pas beaucoup de personne aime Lyon, moi non plus j'aime pas mais quand je vois certains propos on voit vraiment de la jalousie ...

Certains n'aiment pas le club car ils sont trop fort (ben ouais faut le dire quand même c'est la meilleure équipe française).
Ensuite le président, bien sur c'est un couillou, mais il a fait de Lyon une équipe de feu faut pas l'oublier.

Ensuite la chance qu'ils ont, c'est ce qu'on appel la chance du champion Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Wink2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:45:09

@foot_man_01

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein22 t'es fou moi si je desteste Lyon c'est pas parcequ'ils sont fort Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Non10

- J'aime pas Coupet, il se la raconte trop dans les journaux, il se la joue, il s'est servit des médias pour gagner sa place en EdF, mais bon il a raté Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen Après ce qui s'est passé en stage à Tigne montre le vrai homme, quand t-il quitte l'EdF Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Wink2

- J'aime pas Aulas, et sa Politique pour digerer son club, en ce moment par ex il se sert de l'OM et de Ribéry pour faire connaître son club, et ça marche, quand t-on est sur un joueur, il est aussi, on la vue par avec Cissé, car au dernier moment il aurait fait monter les prix exprêt Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein33 mais bon de toute façon avec la blessure du joueur on le sera jamais....

- Après j'aime pas les supporters, plutôt spectateurs même Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Ok car franchement le stade à beau être plein à chaques rencontres l'ambiance c'est pas ça Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Non10 et aussi ils (les supporters) se voyaient en Finale de LdC, se voyant invincible, bref voilà quoi Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein33

- J'aime pas comment Lyon est avantagé sur l'arbitrage Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Down

ps : Alors j'ai parler de l'Equipe ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:00:35, édité 2 fois
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:56:41

Beye13 a écrit:
@foot_man_01

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein22 t'es fou moi si je desteste Lyon c'est pas parcequ'ils sont fort Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Non10

- J'aime pas Coupet, il se la raconte trop dans les journaux, il se la joue, il s'est servit des médias pour gagner sa place en EdF, mais bon il a raté Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen Après ce qui s'est passé en stage à Tigne montre le vrai homme, quand t-il quitte l'EdF Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Wink2

- J'aime pas Aulas, et sa Politique pour digerer son club, en ce moment par ex il se sert de l'OM et de Ribéry pour faire connaître son club, et ça marche, quand t-on est sur un joueur, il est aussi, on la vue par avec Cissé, car au dernier moment il aurait fait monter les prix exprêt Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein33 mais bon de toute façon avec la blessure du joueur on le sera jamais....

- Après j'aime pas les supporters, plutôt spectateurs même Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Ok car franchement le stade à beau être plein à chaques rencontres l'ambiance c'est pas ça Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Non10 et aussi ils (les supporters) se voyaient en Finale de LdC, se voyant invincible, bref voilà quoi Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein33

- J'aime pas comment Lyon est avantagé sur l'arbitrage Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Down

ps : Alors j'ai parler de l'Equipe ? Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen

C'est pour ca qu'au dessus j'ai bien dit "certains".

Et tous les supporters ne se voyaient pas invincible, les plus forts etc .. faut pas tous les mettres dans le même sac Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Wink2
Rizer
Débutant(e)
Débutant(e)
Rizer

Lieu : Marseille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Multimedia, Football

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:06:19

FrizZ'oti a écrit:
Non mais c'est vrai !
J'arrive plus les voir ces lyonnais ! J'prefer carrement Paris à ces bouseux !

:rire: c'est clair il me DESGOUTE Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Ranting
http://www.omagiks.com/
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:15:21

mickael7413 a écrit:
C'est pas qu'ils sont fort c'est que chaque année ils prennent des joueurs en L1 pour que le niveau soit encore plus pourrit Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Down Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Down

Et alors ? Lyon est le meilleur club de France c'est comme ca, c'est normal qu'ils prennent les meilleurs.
Maintenant c'est aux autres clubs de montrer qu'il n'y a pas que Lyon en France Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Wink2
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti

Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:20:09

Beye13 a écrit:
@foot_man_01

+1 !
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:34:50

Drogbou a écrit:
J'adore ton résumé Beye13, je pense exactement pareil que toi Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Ok Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Thumbsup

Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 50147 Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
celyna
Débutant(e)
Débutant(e)
celyna

Lieu : ici et là... pas trés loin non plus!

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:49:49

alors moi je deteste Lyon, en fait c'est surtot Aulas que je peux pas voir! c'est physique! lol
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:47:41

sisi pour moi c'est l'OL, L'OL et encore l'OL Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Ranting
http://generation-football.forumactif.com/
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 8:24:19

moi aussi le club que je deteste le plus meme si je respecte enormement santini, le guen et bernard lacombe qui ont fait de lyon 1 grosse equipe (et oui j suis oblige de le dire!). apres le aulas il est comme abramovitch (en moins riche Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen ) mais vu sa tete il n a pas du gagner de l argent loyalement. apres pour les supportersc est ceux de lyon que je deteste le plus. toute facon je peux qu aimer les supporters parisiens (premierement mes meilleurs amis sont pour le PSG et deuxiemement ils ont 1 vrai amour du maillot depuis longtemps. maiq quand vous parlez a des supporters lyonnais , generalement il vous dit que ca fait 5ans qu ils aiment lyon. comme quoi le hasard fai bien les choses. les marseillais et les parisiens meme s ils sont mecontenet apres 1 defaite ils sont otujours au stade. quand on verra lyon se faire eclater en championnat de france le nombre de spectateurs lyonnais va se diviser par 2.
julienhac
Débutant(e)
Débutant(e)
julienhac

Lieu : bolbec (76)
Emploi : etudiant
Loisirs : entraineur de foot

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:06:42

Club(s) Preferer(s) : le HAC Lille
Club(s) Detester(s) : PSG, Rouen
Joueur(s) Preferer(s) : Lesage, Ribery, Malouda
Joueurs(s) Detester(s) : Barthez (dsl)

Vos Explications : Ben pour les clus, mon clubs de coeur, le HAC, et Lille car c'est un club très sain et cool. Les clubs que je déteste le PSG car leur cinéma permanent c'est usant, et Rouen notre ennemi juré! Pour les joueurs, Lesage car le meilleur buteur de L2 est très bon, Ribéry ben comme vous il m'épate et Malouda (vitesse, bonne frappe) et pour les joueurs que je deteste dsl mais je mets Barthez car voila quoi lol
julienhac
Débutant(e)
Débutant(e)
julienhac

Lieu : bolbec (76)
Emploi : etudiant
Loisirs : entraineur de foot

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:38:15

sa a toujours été tu sais le suprématie régionale et en plus Rouen n'y arrive pas donc ils ont de la jalousie envers nous et nous l'on montrer ya 3 ans...
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:45:35

Moi je déteste les caniches lillois Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen c'est un club de footix désolé les chti Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Mrgreen
allez_om
Débutant(e)
Débutant(e)
allez_om

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:47:53

Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris , Monaco et Bordeaux
Joueur(s) Preferer(s) : Nasri et Cisse
Joueurs(s) Detester(s) : le ** de ribery

-------------------

Les insultes ne sont pas autorisés sur le Forum, merci de lire les règles Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Hein33

=> https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewforum.forum?f=15 <=
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:01:29

marseille
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:14:00

il deteste marseille et vient sur un forum de l'OM :rire: :rire: :rire: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Laugh Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Laugh
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ?   Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant