| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jurietti Débutant(e)
Inscription : 10/06/2006 Lieu : Dans le 33 Emploi : Etre vré sec Loisirs : Faire le ouf Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 10 Juin - 23:49:49 | |
| Club(s) Preferer(s) : Bordeaux Club(s) Detester(s) : Lyon Joueur(s) Preferer(s) : Jurietti, Faubert Joueurs(s) Detester(s) : Govou, Cris, Clerc Vos Explications : 1. Bon bordeaux normal j'habite en gironde et je suis fan d'eux depuis tres petit 2 bon Lyon je crois que personne les aimes avec leur déclarations a la con et leur moule dans certaines situations. Tout ca est parti cette année a Bordeaux - Lyon. Ya 3 mais non sifflés dans la surface de Lyon et aulas chiale sa mere en disant qu'il a été défavorisé 3. deux joueurs de Bordeaux. Jurietti pasqu'il correspond au poste que je joue dans la réalité et Faubert car j'adore son explosivité et tout. 4. Bon les 3 bouffons de l'ol d'ailleurs ya pas que la-bas ( et ribery qui va s'enterrer la bas ) | |
|
| |
Hunty Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 0:31:07 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- Non mais c'est vrai !
J'arrive plus les voir ces lyonnais ! J'prefer carrement Paris à ces bouseux ! J'prefere totalement notre rivalité avec nos "amis " parisiens. Par contre ces lyonnais, avec leurs supporters en bois, et l'arrogance de leur président, 'fin bref je remercie encore le Milan de leur avoir remis les pieds sur terre^^ De tout façon l'OL n'est qu'un phénomene de mode, un peu comme Monaco y'a deux ans... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 10:25:20 | |
| Je vois que pas beaucoup de personne aime Lyon, moi non plus j'aime pas mais quand je vois certains propos on voit vraiment de la jalousie ... Certains n'aiment pas le club car ils sont trop fort (ben ouais faut le dire quand même c'est la meilleure équipe française). Ensuite le président, bien sur c'est un couillou, mais il a fait de Lyon une équipe de feu faut pas l'oublier. Ensuite la chance qu'ils ont, c'est ce qu'on appel la chance du champion | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 10:45:09 | |
| @foot_man_01 t'es fou moi si je desteste Lyon c'est pas parcequ'ils sont fort - J'aime pas Coupet, il se la raconte trop dans les journaux, il se la joue, il s'est servit des médias pour gagner sa place en EdF, mais bon il a raté Après ce qui s'est passé en stage à Tigne montre le vrai homme, quand t-il quitte l'EdF - J'aime pas Aulas, et sa Politique pour digerer son club, en ce moment par ex il se sert de l'OM et de Ribéry pour faire connaître son club, et ça marche, quand t-on est sur un joueur, il est aussi, on la vue par avec Cissé, car au dernier moment il aurait fait monter les prix exprêt mais bon de toute façon avec la blessure du joueur on le sera jamais.... - Après j'aime pas les supporters, plutôt spectateurs même car franchement le stade à beau être plein à chaques rencontres l'ambiance c'est pas ça et aussi ils (les supporters) se voyaient en Finale de LdC, se voyant invincible, bref voilà quoi - J'aime pas comment Lyon est avantagé sur l'arbitrage ps : Alors j'ai parler de l'Equipe ?
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:00:35, édité 2 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 10:46:12 | |
| Moi je destester les PARIGO :panpan: et les lyonnais | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 10:56:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- @foot_man_01
t'es fou moi si je desteste Lyon c'est pas parcequ'ils sont fort
- J'aime pas Coupet, il se la raconte trop dans les journaux, il se la joue, il s'est servit des médias pour gagner sa place en EdF, mais bon il a raté Après ce qui s'est passé en stage à Tigne montre le vrai homme, quand t-il quitte l'EdF
- J'aime pas Aulas, et sa Politique pour digerer son club, en ce moment par ex il se sert de l'OM et de Ribéry pour faire connaître son club, et ça marche, quand t-on est sur un joueur, il est aussi, on la vue par avec Cissé, car au dernier moment il aurait fait monter les prix exprêt mais bon de toute façon avec la blessure du joueur on le sera jamais....
- Après j'aime pas les supporters, plutôt spectateurs même car franchement le stade à beau être plein à chaques rencontres l'ambiance c'est pas ça et aussi ils (les supporters) se voyaient en Finale de LdC, se voyant invincible, bref voilà quoi
- J'aime pas comment Lyon est avantagé sur l'arbitrage
ps : Alors j'ai parler de l'Equipe ? C'est pour ca qu'au dessus j'ai bien dit "certains". Et tous les supporters ne se voyaient pas invincible, les plus forts etc .. faut pas tous les mettres dans le même sac | |
|
| |
Rizer Débutant(e)
Inscription : 08/06/2006 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Multimedia, Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 12:06:19 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- Non mais c'est vrai !
J'arrive plus les voir ces lyonnais ! J'prefer carrement Paris à ces bouseux ! :rire: c'est clair il me DESGOUTE | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 12:11:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- @foot_man_01
- J'aime pas Coupet, il se la raconte trop dans les journaux, il se la joue, il s'est servit des médias pour gagner sa place en EdF, mais bon il a raté Après ce qui s'est passé en stage à Tigne montre le vrai homme, quand t-il quitte l'EdF
- J'aime pas Aulas, et sa Politique pour digerer son club, en ce moment par ex il se sert de l'OM et de Ribéry pour faire connaître son club, et ça marche, quand t-on est sur un joueur, il est aussi, on la vue par avec Cissé, car au dernier moment il aurait fait monter les prix exprêt mais bon de toute façon avec la blessure du joueur on le sera jamais....
- Après j'aime pas les supporters, plutôt spectateurs même car franchement le stade à beau être plein à chaques rencontres l'ambiance c'est pas ça et aussi ils (les supporters) se voyaient en Finale de LdC, se voyant invincible, bref voilà quoi
ps : Alors j'ai parler de l'Equipe ? C'est pas qu'ils sont fort c'est que chaque année ils prennent des joueurs en L1 pour que le niveau soit encore plus pourrit EN TOUT CAS JE SUIS CONTENT QUE RIBERY N'Y AYE PAS !! CLUB PREFERER : OM A VIE TKTCLUBS DETESTER : pdsg et olympique de Lesb !! | |
|
| |
| |
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Juin - 12:20:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- @foot_man_01
ps : Alors j'ai parler de l'Equipe ? +1 ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 12 Juin - 10:34:50 | |
| | |
|
| |
celyna Débutant(e)
Inscription : 14/06/2006 Lieu : ici et là... pas trés loin non plus! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 14 Juin - 17:49:49 | |
| alors moi je deteste Lyon, en fait c'est surtot Aulas que je peux pas voir! c'est physique! lol | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 15 Juin - 14:47:41 | |
| sisi pour moi c'est l'OL, L'OL et encore l'OL | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 20 Juin - 8:24:19 | |
| moi aussi le club que je deteste le plus meme si je respecte enormement santini, le guen et bernard lacombe qui ont fait de lyon 1 grosse equipe (et oui j suis oblige de le dire!). apres le aulas il est comme abramovitch (en moins riche ) mais vu sa tete il n a pas du gagner de l argent loyalement. apres pour les supportersc est ceux de lyon que je deteste le plus. toute facon je peux qu aimer les supporters parisiens (premierement mes meilleurs amis sont pour le PSG et deuxiemement ils ont 1 vrai amour du maillot depuis longtemps. maiq quand vous parlez a des supporters lyonnais , generalement il vous dit que ca fait 5ans qu ils aiment lyon. comme quoi le hasard fai bien les choses. les marseillais et les parisiens meme s ils sont mecontenet apres 1 defaite ils sont otujours au stade. quand on verra lyon se faire eclater en championnat de france le nombre de spectateurs lyonnais va se diviser par 2. | |
|
| |
julienhac Débutant(e)
Inscription : 19/06/2006 Lieu : bolbec (76) Emploi : etudiant Loisirs : entraineur de foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 20 Juin - 18:06:42 | |
| Club(s) Preferer(s) : le HAC Lille Club(s) Detester(s) : PSG, Rouen Joueur(s) Preferer(s) : Lesage, Ribery, Malouda Joueurs(s) Detester(s) : Barthez (dsl)
Vos Explications : Ben pour les clus, mon clubs de coeur, le HAC, et Lille car c'est un club très sain et cool. Les clubs que je déteste le PSG car leur cinéma permanent c'est usant, et Rouen notre ennemi juré! Pour les joueurs, Lesage car le meilleur buteur de L2 est très bon, Ribéry ben comme vous il m'épate et Malouda (vitesse, bonne frappe) et pour les joueurs que je deteste dsl mais je mets Barthez car voila quoi lol | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 20 Juin - 18:27:15 | |
| Pourquoi Rouen est l'ennemie jurée du Havre ? | |
|
| |
julienhac Débutant(e)
Inscription : 19/06/2006 Lieu : bolbec (76) Emploi : etudiant Loisirs : entraineur de foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 20 Juin - 18:38:15 | |
| sa a toujours été tu sais le suprématie régionale et en plus Rouen n'y arrive pas donc ils ont de la jalousie envers nous et nous l'on montrer ya 3 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 20 Juin - 18:42:23 | |
| ok c'est un peu le OM-Nice du coin. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 20 Juin - 18:45:35 | |
| Moi je déteste les caniches lillois c'est un club de footix désolé les chti | |
|
| |
allez_om Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 1:47:53 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris , Monaco et Bordeaux Joueur(s) Preferer(s) : Nasri et Cisse Joueurs(s) Detester(s) : le ** de ribery ------------------- Les insultes ne sont pas autorisés sur le Forum, merci de lire les règles => https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewforum.forum?f=15 <= | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 5:38:53 | |
| - allez_om a écrit:
- Club(s) Preferer(s) : Marseille
Club(s) Detester(s) : Lyon, Paris , Monaco et Bordeaux Joueur(s) Preferer(s) : Nasri et Cisse Joueurs(s) Detester(s) : le ** de ribery o la mauvaise foi oooo | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 8:01:21 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 14:01:29 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mer 21 Juin - 14:14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|